Bon plan bon plan...
au final je suis pas sûr que c'était un si bon plan que ça!! c'est toi qu'on doit lyncher sur la place publique des hamsters alors!!
Bon plan bon plan...
au final je suis pas sûr que c'était un si bon plan que ça!! c'est toi qu'on doit lyncher sur la place publique des hamsters alors!!
Hello !
J'ai une petite question concernant game.fr , j'ai voulu commaner le collector de Sonic et j'ai reçu un mail me demandant une photocopie de carte d'identité et justification de domicile , à priori parce que c'est une commande qui dépasse les 100€.
Mail bidon ou vrai mail de game ? ils ont le droit de demander ces justificatifs pour une "petite" somme ?
J'avais commandé l'édition pandora de GOW à la sortie , à l'époque où le site était encore plus ou moins sérieux et je n'ai pas eu de tel mail alors que la commande était de 130€
Voilà si vous pouvez m'aider
Merci
Si c'est fia-net, oui c'est normal et oui c'est un vrai mail.
Et bon courage pour finalement pouvoir commander parce que c'est des vrais boulets
(et c'est des contrôles au hasard théoriquement)
Voilà le mail en question , le problème aussi c'est que c'est impossible de les joindre par tél ou mail
Ca a l'air d'être un vrai mail, en tous cas l'adresse email semble être la même que sur cette page : http://www.game.fr/help/contact.aspx .
J'ai un peu regardé sur le net , à priori :
en fait je vous explique j'y est travaillé jusqu’à il y a peu donc je sais pourquoi ^^
En fait il ont un nouveau système informatique qui a été conçu par le siège de la société se trouvant en Espagne.Game étant la seule chaine de jeux vidéo en Espagne ils appliquent les mêmes règles en France que la bas c'est a dire :
- pré-commande payante d'1E alors qu'avant c’était gratuit
- pièce d'identité obligatoire lors de la création de la carte fidélité
- tout ce que tu as énoncé plus haut pour les pré-commandes sur internet ( photocopie pièce d'identité , justificatif domicile)
- et plein d'autres surprises en interne pour leur cher employés
Donc apparemment ça serait un vrai mail
Bonjour à tous
Le site game.fr est-il devenu fiable ou c'est toujours le bordel ? J'y ai trouvé une offre particulièrement intéressante mais j'hésite à commander compte tenu des pb rencontrés par certains membres d'ici.
Si je passe en magasin vont-ils m'appliquer obligatoirement le prix du site ?
merci !
C'est toujours le bordel
Mais nan, ils s'en sortent très bien... Pour les produits qu'ils sont capables de fournir!
Bilan perso de ma commande du 31/10 contenant 6 accessoires et jeux pour environ 70€: prélevés le 2/11, points de fidélités crédités, avant d'être déduits hier, et toujours dans l'attente du moindre email de leur part pour m'informer de l'indisponibilité de tel ou tel produit (dont 3 encore "dispo" sur leur site à la date d'aujourd'hui). Qui a dit risible?! Je vais donc me rendre en boutique pour voir ce qu'il en est de la disponibilité magasin de ces produits... Une nouvelle fois, game.fr démontre que c'est vraiment un site de peu de confiance!
Certains ont-ils été livrés?
Pareil 2 commandes en attente dont un produit dispo est toujours en réappro, abusé! et pas de réponses aux mail.
Petite question, a quoi servent les points privilèges sur le site? Ils sont cumulables avec ceux des magasins physiques?
C'est bien le même compte point si t'as rattaché ta carte de fidélité physique à ton espace client du site, mais les points ne sont utilisables qu'en magasin.
Merci Labible, de toute façon avec leur site codé avec les pieds je ne m'attends pas à avoir des réductions...
Pff je viens de commander sur leur site non sans mal, mon compte avait était supprimé depuis la dernière fois que j'ai commandé ma xbox chez eux, je veux lier ma carte privilège je peux pas parce qu elle est pas a jour...
Bref ça craint
Warhammer 40000: Space Marine collector Xbox 360 est maintenant en rupture de stock sur le site.
Mon exemplaire commandé vendredi soir et passé en "Attente de réapprovisonnement" sans aucun mail de leur part. (Ca m'arrange de pouvoir l'annuler en fait)
pareil le jeu est en attente de reapprovisionement je sais pas si j'annule vous pensez qu'il se reapprovisonent vite?
Ahahhah quelle belle enseigne de merde
Enfin je parle du site
Pour ma part
J’ai recu un email de game comme quoi il y a eu une erreur avec ma commande
Pourquoi ca on s’est pas ,qu’il m’invite a refaire une commande
Donc je vais sur le site plus dispo sur xbox360 et ps3
MERCI GAME
Vous m'avez pas lu vous?! Perso, je suis très joueur, donc j'ai repassé une commande ce matin, qui a depuis été validée, facturée et débitée sur mon compte, et que je ne recevrais sans doute jamais, tout comme le mail d'annulation de commande. Allez Game, me ferez-vous mentir?!
Le principe d'un collector c'est quand même qu'il est produit en quantité limitée
@ elkantino : si tu as 1 collector de kingdom hearts birth by sleep (PSP) dans ton game. Je veux bien te le prendre, mais je ne pourrais me déplacer que mercredi. Je paierais les fdp et toi aussi pour ton collector. Mais, le tien me semble très imposant et délicat sans l'abîmer à envoyer...
@ clad001: si tu veux te faire une idée de la disponibilité magasin, consulte les stock sur la fiche produit du jeu. Il ne resterait apparemment que 11 magasins où le produit serait dispo. Demande par exemple à un de nos dijonnais présents sur le forum!
Avec toutes les critiques sur cette enseigne, vous continuez à commander chez eux , je comprends pas...
Perso, ça doit être mon côté SM!
Disons qu'il y à un côtés fun à passé une commande chez game, c'est un peus comme un jeu de hasard (aprés tout tu peus rien voir sur ton compte, il t'avertisse pas quand sa part ou non, plus hasard que ca tu meurs), tu passes une commande et quand tu recois un truc t'est content.
Pour ma part je joue pas au lotto mais je joue une fois par mois sur game, pratiquement autant de chance de gagner

Et moi j'ai déjà joué 12 fois à Nike
sur Game, et j'ai toujours perdu
, mais peut-être que la 13ème sera la bonne!
J'ai fait deux commandes sur game.fr de 2 fois 2 articles, résultats: il en manque 2 sur 4... 50% des objets manquants! De plus j'ai été facturé... Maintenant pour les recevoir... Il va falloir envoyer une attestation etc....
Je ne parle même pas des commandes annulées sans me prévenir!
Qu'est ce que la DGCCRF attends pour contrôler ce site? Sérieusement il va falloir faire une action collective ou pétition? Je ne suis pas du genre à faire cela mais il faut avouer que là ça devient lourd....
Vous devez être connecté pour poster.