Game.fr

(1238 messages)
  1. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

Bon plan bon plan...

au final je suis pas sûr que c'était un si bon plan que ça!! c'est toi qu'on doit lyncher sur la place publique des hamsters alors!!

Posté il y a 14 années #
  2. Snaaaake
    Petit hamster
    96 messages
    Inscrit en 2011

Hello !

J'ai une petite question concernant game.fr , j'ai voulu commaner le collector de Sonic et j'ai reçu un mail me demandant une photocopie de carte d'identité et justification de domicile , à priori parce que c'est une commande qui dépasse les 100€.

Mail bidon ou vrai mail de game ? ils ont le droit de demander ces justificatifs pour une "petite" somme ?

J'avais commandé l'édition pandora de GOW à la sortie , à l'époque où le site était encore plus ou moins sérieux et je n'ai pas eu de tel mail alors que la commande était de 130€

Voilà si vous pouvez m'aider

Merci

Posté il y a 14 années #
  3. BoB
    Grand hamster
    124 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Si c'est fia-net, oui c'est normal et oui c'est un vrai mail.
    Et bon courage pour finalement pouvoir commander parce que c'est des vrais boulets

(et c'est des contrôles au hasard théoriquement)

Posté il y a 14 années #
  4. Snaaaake
    Petit hamster
    96 messages
    Inscrit en 2011

Voilà le mail en question , le problème aussi c'est que c'est impossible de les joindre par tél ou mail

Posté il y a 14 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Ca a l'air d'être un vrai mail, en tous cas l'adresse email semble être la même que sur cette page : http://www.game.fr/help/contact.aspx .

Posté il y a 14 années #
  6. Snaaaake
    Petit hamster
    96 messages
    Inscrit en 2011

J'ai un peu regardé sur le net , à priori :

en fait je vous explique j'y est travaillé jusqu’à il y a peu donc je sais pourquoi ^^
    En fait il ont un nouveau système informatique qui a été conçu par le siège de la société se trouvant en Espagne.Game étant la seule chaine de jeux vidéo en Espagne ils appliquent les mêmes règles en France que la bas c'est a dire :
    - pré-commande payante d'1E alors qu'avant c’était gratuit
    - pièce d'identité obligatoire lors de la création de la carte fidélité
    - tout ce que tu as énoncé plus haut pour les pré-commandes sur internet ( photocopie pièce d'identité , justificatif domicile)
    - et plein d'autres surprises en interne pour leur cher employés

Donc apparemment ça serait un vrai mail

Posté il y a 14 années #
  7. guldg1
    Micro hamster
    1 messages
    Inscrit en 2011

Bonjour à tous

Le site game.fr est-il devenu fiable ou c'est toujours le bordel ? J'y ai trouvé une offre particulièrement intéressante mais j'hésite à commander compte tenu des pb rencontrés par certains membres d'ici.
    Si je passe en magasin vont-ils m'appliquer obligatoirement le prix du site ?

merci !

Posté il y a 14 années #
  8. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

C'est toujours le bordel

Posté il y a 14 années #
  9. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Mais nan, ils s'en sortent très bien... Pour les produits qu'ils sont capables de fournir!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 14 années #
  10. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Bilan perso de ma commande du 31/10 contenant 6 accessoires et jeux pour environ 70€: prélevés le 2/11, points de fidélités crédités, avant d'être déduits hier, et toujours dans l'attente du moindre email de leur part pour m'informer de l'indisponibilité de tel ou tel produit (dont 3 encore "dispo" sur leur site à la date d'aujourd'hui). Qui a dit risible?! Je vais donc me rendre en boutique pour voir ce qu'il en est de la disponibilité magasin de ces produits... Une nouvelle fois, game.fr démontre que c'est vraiment un site de peu de confiance!

Certains ont-ils été livrés?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 14 années #
  11. elkantino
    Grand hamster
    250 messages
    PSN ID : elkantino
    Inscrit en 2011

Pareil 2 commandes en attente dont un produit dispo est toujours en réappro, abusé! et pas de réponses aux mail.

Posté il y a 14 années #
  12. slems62
    Grand hamster
    237 messages
    PSN ID : slems62
    Inscrit en 2011

Petite question, a quoi servent les points privilèges sur le site? Ils sont cumulables avec ceux des magasins physiques?

Posté il y a 14 années #
  13. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

C'est bien le même compte point si t'as rattaché ta carte de fidélité physique à ton espace client du site, mais les points ne sont utilisables qu'en magasin.

Posté il y a 14 années #
  14. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

A FUIIIIRRR comme la peste leur site !!!

Posté il y a 14 années #
  15. slems62
    Grand hamster
    237 messages
    Inscrit en 2011

Merci Labible, de toute façon avec leur site codé avec les pieds je ne m'attends pas à avoir des réductions...

Posté il y a 14 années #
  16. Realbim
    Petit hamster
    64 messages
    Inscrit en 2010

Pff je viens de commander sur leur site non sans mal, mon compte avait était supprimé depuis la dernière fois que j'ai commandé ma xbox chez eux, je veux lier ma carte privilège je peux pas parce qu elle est pas a jour...
    Bref ça craint

Posté il y a 13 années #
  17. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Warhammer 40000: Space Marine collector Xbox 360 est maintenant en rupture de stock sur le site.

Mon exemplaire commandé vendredi soir et passé en "Attente de réapprovisonnement" sans aucun mail de leur part. (Ca m'arrange de pouvoir l'annuler en fait)

Posté il y a 13 années #
  18. barakouda83
    Grand hamster
    479 messages
    PSN ID : shakur836
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3

pareil le jeu est en attente de reapprovisionement je sais pas si j'annule vous pensez qu'il se reapprovisonent vite?

Posté il y a 13 années #
  19. cljah
    Grand hamster
    200 messages
    Inscrit en 2011

Ahahhah quelle belle enseigne de merde

Enfin je parle du site

Pour ma part

J’ai recu un email de game comme quoi il y a eu une erreur avec ma commande

Pourquoi ca on s’est pas ,qu’il m’invite a refaire une commande

Donc je vais sur le site plus dispo sur xbox360 et ps3

MERCI GAME

Posté il y a 13 années #
  20. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Vous m'avez pas lu vous?! Perso, je suis très joueur, donc j'ai repassé une commande ce matin, qui a depuis été validée, facturée et débitée sur mon compte, et que je ne recevrais sans doute jamais, tout comme le mail d'annulation de commande. Allez Game, me ferez-vous mentir?!

Posté il y a 13 années #
  21. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

@ labible : Normal que certains n'aient pas lu ton résumé, ce n'était pas dans le bon topic. Mais bon, tu n'es pas en faute, c'est l'auteur du topic de mon lien et moi-même qui le sont.

Posté il y a 13 années #
  22. elkantino
    Grand hamster
    250 messages
    PSN ID : elkantino
    Inscrit en 2011

et ils vont pas être réapprovisionné en magasin? le jeu est récent!

Posté il y a 13 années #
  23. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Le principe d'un collector c'est quand même qu'il est produit en quantité limitée

Posté il y a 13 années #
  24. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

@ elkantino : si tu as 1 collector de kingdom hearts birth by sleep (PSP) dans ton game. Je veux bien te le prendre, mais je ne pourrais me déplacer que mercredi. Je paierais les fdp et toi aussi pour ton collector. Mais, le tien me semble très imposant et délicat sans l'abîmer à envoyer...

Posté il y a 13 années #
  25. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ clad001: si tu veux te faire une idée de la disponibilité magasin, consulte les stock sur la fiche produit du jeu. Il ne resterait apparemment que 11 magasins où le produit serait dispo. Demande par exemple à un de nos dijonnais présents sur le forum!

Posté il y a 13 années #
  26. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Avec toutes les critiques sur cette enseigne, vous continuez à commander chez eux , je comprends pas...

Posté il y a 13 années #
  27. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Perso, ça doit être mon côté SM!

Posté il y a 13 années #
  28. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Disons qu'il y à un côtés fun à passé une commande chez game, c'est un peus comme un jeu de hasard (aprés tout tu peus rien voir sur ton compte, il t'avertisse pas quand sa part ou non, plus hasard que ca tu meurs), tu passes une commande et quand tu recois un truc t'est content.

Pour ma part je joue pas au lotto mais je joue une fois par mois sur game, pratiquement autant de chance de gagner

Posté il y a 13 années #
  29. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Et moi j'ai déjà joué 12 fois à Nike sur Game, et j'ai toujours perdu , mais peut-être que la 13ème sera la bonne!

Posté il y a 13 années #
  30. slems62
    Grand hamster
    237 messages
    Inscrit en 2011

J'ai fait deux commandes sur game.fr de 2 fois 2 articles, résultats: il en manque 2 sur 4... 50% des objets manquants! De plus j'ai été facturé... Maintenant pour les recevoir... Il va falloir envoyer une attestation etc....

Je ne parle même pas des commandes annulées sans me prévenir!

Qu'est ce que la DGCCRF attends pour contrôler ce site? Sérieusement il va falloir faire une action collective ou pétition? Je ne suis pas du genre à faire cela mais il faut avouer que là ça devient lourd....

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• voir la disponibilité en magasin game
  • http //www game fr/carte privilege
  • game piece didentite
  • carte de fidelité chez game sans carte didentité
  • http //www game fr/carteprivilege
  • le site www game Fr
  • points sur la carte privilege game
  • site de game fr disponibilité en magasin
  • voir disponibilite magasin game
  • www gam fr/carteprivilege

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.