Inscription
Connexion

Game.fr

(1238 messages)
  1. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Je pense que créé un nouveau topic dédié à game.fr sera bien mieux que de poluer le topic bonne affaire.

    donc j'ai passé pour ma part 15min au téléphone avec eux.

    l'information va remonter sur le problème "Produit confirmé (livraison 24/72 h, o Date de sortie)", c'est le o date de sortie qui parait étrange vue que tout les produits sont sortie depuis un moment.

    alors pour les commandes ou il n'y à que certain produits de dispo et ou il faut cliquer sur confirmar, pas de problèmes les produits doivent être envoyer puis les autres seront envoyer par la suitte sans frais de port suplémentaires (du moin c'est les information que l'on m'a donné)

    les emails sont censé maintenant fonctionner, tout comme le fait de pouvoir passer plusieurs commandes avec le même compte.

    pour ma part j'ai 4 commandes en attente dont 2 ou j'ai pus confirmer pas mal de chose.

    le seul gros reproche que je fais au service client par téléphone c'est le fait que l'on nous demande l'adresse email et le mot de passe du compte O.o, sympatique ...

    Posté il y a 13 années #
  2. Magyalmar
    Grand hamster
    241 messages
    Gamertag : Magyalmar
    Inscrit en 2010

    Il n'y a pas un recours possible devant la DGCCRF ?

    Posté il y a 13 années #
  3. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    un recour pour quel raison? parcequ'on a pus acheter des jeux non dispo a des prix tres bas sur un site non finis bourré de bug, sa tiendra même pas 5s comme argument, faut juste espéré que sa parte.

    Posté il y a 13 années #
  4. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Avant de songer à un éventuel recours devant qui que ce soit, il faut savoir ce qui va être envoyé ou non.

    Pour l'instant, leur site ne fonctionne qu'à moitié et en espagnol par endroits.

    Posté il y a 13 années #
  5. Magyalmar
    Grand hamster
    241 messages
    Gamertag : Magyalmar
    Inscrit en 2010

    Je dis ça parce que je trouve franchement bizarre quand on est un professionnel de pouvoir afficher publiquement des prix à tort et à travers qu'on est même pas capable d'honorer. Je n'y connais rien en droit, donc est-ce vraiment légal ?

    Pour ma part ma commande a été supprimée sans aucun motif, donc je pense pas que quoi que ce soit me sera envoyé (j'avais pris le pack 3 instruments Rock Band et Call of Duty 2 sur 360).

    Posté il y a 13 années #
  6. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Est-ce que tu as eu une confirmation de l'annulation de ta commande (par mail ou téléphone) ?
    Parce qu'elle pourrait être dans un coin du site qui buggue et auquel tu ne peux pas accéder.

    Cela dit, la gestion des quantités en stock semble être complètement aléatoire.

    Posté il y a 13 années #
  7. dark-messiah
    Petit hamster
    69 messages
    Inscrit en 2010

    moi aussi ma commande à totalement disparue du site aujourd'hui, pourtant les jeux étaient en "Produit confirmé (livraison 24/72 h, o Date de sortie)", je n'ai pas reçu de mail d'annulation. La seule trace de ma commande c'est les 740 points que j'ai eu sur ma carte de fidélité.
    Pourtant je n'avais pas pris de choses à des prix incroyables de mémoire uncharted 2 collector, bayonetta collector, spyro et Xblades collector le tout pour 75€ environ.

    Posté il y a 13 années #
  8. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Magyalmar : Concernant l'affichage des prix, un commerçant doit en théorie vendre son produit au prix affiché, ça semble logique... sauf que c'est à nuancer.

    La base est que le prix affiché doit correspondre au prix de vente. Le prix est alors celui affiché. En France à partir du moment ou un acheteur accepte l'offre du vendeur, le contrat de vente est considéré comme réel, même si la carte du client n'a pas encore été débitée. C'est cependant à nuancer.

    Si par exemple le prix est très inférieur à la valeur réelle du produit, il peut être considéré comme "dérisoire" et si le client a conscience de ce fait, et qu'il cherche à en profiter, le commerçant n'est pas dans l'obligation de vendre au prix affiché, et revendiquer une erreur. Au mieux le client se verra proposer un petit geste commercial ou un bon d'achat. En clair, un écran LCD affiché à 50€, c'est clairement une erreur, impossible de ne pas s'en rendre compte.

    C'est la même chose en magasin, sauf que la il faut aussi prendre en compte les erratum qui doivent être affichés si une pub par exemple comporte des erreurs sur les prix, la disponibilité, ou encore le visuel (qui au passage est toujours non contractuel). Enfin, légalement un erratum ça n'a pas vraiment de valeur...

    Bref, si il est parfois possible en magasin d'obtenir gain de cause sur un article mal étiqueté (si la différence n'est pas trop importante, un produit promo repassé au tarif normal est un bon exemple) sur internet c'est déjà beaucoup plus difficile.

    A part par mail ou (rarement) par téléphone, impossible de communiquer avec le site, qui aura très vite fait de modifier la page qui pose un problème, et qui sait très bien que peu de personnes vont tenter une action en justice pour ça. Au pire encore une fois les plus mécontents obtiendront un bon d'achat... enfin chez Game, vu leurs pratiques commerciales, j'en doute.

    J'ai personnellement eu le soucis avec les 3 suisses, qui à l'époque avaient proposés le jeu Final Fantasy XII à 20€ alors qu'il n'était pas encore sorti. Ils avaient confondu entre FFXII et FFX-2. Annulation de la commande, mail explicatif, et rien d'autre. Même si dans ce cas précis 20e pour un jeu n'est pas forcément un prix dérisoire.

    Même chose avec Darty qui avait commis une erreur sur leur site avec un écran LCD vendu à très bas prix. Dans ce cas précis il y avait eu une action en justice, mais les clients n'avaient pas eu gain de cause.

    Bref, difficile de vraiment profiter de ces erreurs, et de toute façon, le meilleur conseil, c'est de ne rien acheter chez Game, qui n'a juste aucun respect envers ses clients.

    Posté il y a 13 années #
  9. Magyalmar
    Grand hamster
    241 messages
    Gamertag : Magyalmar
    Inscrit en 2010

    Merci pour tes précisons Astha, tu as parfaitement éclairé ma lanterne.

    Je vais quand même essayer de les appeler demain, au cas où ma commande serait bloquée quelque part comme le suggère Hamster.

    Posté il y a 13 années #
  10. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    a aussi au passage pour ceux qui ont vue leurs commandes disparaitres, est ce que vous avez suprimer ou non un article de votre commande avant disparition de celle ci, car il est bien écrit en bas

    Si vous éliminez un produit de votre liste « d'achats en attente », votre commande serra directement annuler et n'apparaitra plus dans cette liste

    Posté il y a 13 années #
  11. kenyland
    Mini hamster
    22 messages
    PSN ID : kenyland
    Inscrit en 2010

    Non rien supprimé.

    Posté il y a 13 années #
  12. jibo
    Petit hamster
    59 messages
    Inscrit en 2010

    Moi si, mais j'ai reçu un mail de facture après disparition, meme si c'etait marqué que "la facture n'existe pas" en espagnol, preuve d'un n-ieme plantage du site.

    Concernant l'explication qui dit que la commande est annulée si on retire un article, je pense qu'il s'agissait d'une mauvaise traduction comme partout ailleurs, car il n'est paq précisé qu'il s'agit de l'intégralité de la commande qui edt touchée. En plus, c'est incohérent avec la gestion article par article de cette page...

    Enfin bref, dernière fois que je passe une commande sur ce site. En même temps, c'était la premiere aussi.

    Posté il y a 13 années #
  13. magicfou
    Petit hamster
    58 messages
    Inscrit en 2011

    Hello,

    Bonne idée ce topic dédié.

    Pour ma part j'ai supprimé mes deux commandes. Enfin une seule vu que la première s'est volatilisée toute seule...

    Ce sera ma première et dernière commande sur ce site également !

    Posté il y a 13 années #
  14. opteron144
    Mini hamster
    11 messages
    Inscrit en 2011

    Bonjour a tous
    Je viens moi aussi de recevoir le mail en espagnol et depuis ma commande à disparu. J'ai appeler Game.fr et je suis tombé sur une dame très aimable qui m'a expliquer le problème. Selon elle lors de l'expédition de la commande, elle disparait du site et alors le seul moyen (pour l'instant) de voir qu'elle a été expédié c'est de regarder son solde de point fidélité car ils ne sont crédités qu'au moment de l'expédition. Donc je croise les doigts mais elle m'a assuré que les commandes confirmées (en vert avec marqué livraison 24/72H) seront livré d'ici peu. Elle a par contre reconnu que game.fr est en train de se faire une réputation horrible sur le net et que le site qui n'est pas fini n'aurait jamais due être mis en ligne aussi tôt...

    Posté il y a 13 années #
  15. Magyalmar
    Grand hamster
    241 messages
    Gamertag : Magyalmar
    Inscrit en 2010

    Opteron donc du coup ils ne savent même pas s'ils ont expédié ta commande ???

    Posté il y a 13 années #
  16. opteron144
    Mini hamster
    11 messages
    Inscrit en 2011

    Non, ils n'ont pas accès aux commandes la où ils répondent au téléphone (avoue de la personne qui à répondue). Du coup elle m'a dit que si il y a un problème elle me rappelle (elle a pris mon fixe et mon mobile) mais qu'a partir du moment ou les points sont crédité c'est que le colis est expédié (sa semble logique sinon il suffirait de commander puis annuler pour garder les points).
    Enfin j'attends de voir si j'ai été prélevé d'ici demain (ma banque à 24H de décalage).

    Posté il y a 13 années #
  17. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    bon alors j'ai une question, sur ma commande je peut valider prototype sur bobox et le disque dur de 20go, les deux sont a 4.99€..... est ce que je vais payer des fdp vu que les 6 autres items sont en rouge (attente de réappro)... leur service client ne me réponds pas par mail et je n'ai pas le courage de téléphoner ><

    Posté il y a 13 années #
  18. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    est tu sur d'avoir lus mon message... le 1er ... y a quand même la réponse dedans :/

    Posté il y a 13 années #
  19. jibo
    Petit hamster
    59 messages
    Inscrit en 2010

    Merci opteron pour ton retour ! J'aime ce genre de nouvelles.
    Toi aussi le mail en espagnol c'était pour dire qu'il n'y avait pas de facture ?

    Posté il y a 13 années #
  20. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    oui j'ai lu mais je voulais etre bien sur

    je viens de confirmer le dd et prototype, on verra bien

    Posté il y a 13 années #
  21. opteron144
    Mini hamster
    11 messages
    Inscrit en 2011

    Oui : "no existe la factura "

    Ce qui est dommage c'est que si ils ont réellement envoyé les colis c'est qu'on est pas de N° de suivi.

    Posté il y a 13 années #
  22. jibo
    Petit hamster
    59 messages
    Inscrit en 2010

    Faut pas trop leur en demander non plus.

    Posté il y a 13 années #
  23. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Mouahahahahaha, Game.fr qui rappel ? Ils aiment vraiment le comique de répétition !

    J'espère (pour toi) que je me trompe, mais lorsque j'ai eu un soucis avec eux, j'ai appelé au total 5 fois, avec à chaque fois la promesse qu'on allait me rappeler pour régler le soucis. Je n'ai pas eu un seul appel de leur part, et comme j'avais communiqué mon numéro de portable, j'en aurais forcément eu la trace, même si ils n'avaient pas laissé de message.

    Bon courage !

    Posté il y a 13 années #
  24. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    Bon alors moi j'avais fait deux commandes aussi, et notamment d'une ps3 (celle avec uncharted 1 et les deux manettes).

    aucune nouvelles, je n'arrive pas a afficher la commande dans le site, je ne peux voir que celle que j'avais faite en deuxième avec des jeux à 1€99..

    du coup j'avais un peu laché l'affaire en me disant je verrais bien mon compte, je n'ai pas de PS3, avec un peu de veine...

    Et ben paf, j'ai bien aujourd'hui :
    ACHAT CB GAME FRANCE 17.02.11 EUR 207,98

    Donc, je n'ai pas eu de mail d'envoi, pas de points de fidelité (en meme temps j'ai pas de carte), mais ça a l'air d'avoir été expédié.

    On verra ça la semaine prochaine même si pour tout avouer tant que j'ai rien en main je n'y crois pas trop.

    Posté il y a 13 années #
  25. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    je vais recontacter game demain pour en savoir un peus car depuis la confirmation des produits de 2 commandes lundi plus aucune nouvelles.

    j'ai l'impréssion que ce que l'on m'a dis est totallement faux dans le sens vous allez recevoir les produits dispo et le reste plus tard, j'ai surtout l'impréssion que les commandes qui partent (si elles partent vraiment personne à confirmer de reception apres tout) c'est celle ou tout est dispo dans la commande.

    Posté il y a 13 années #
  26. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    je pense que oui c'est du pipo ça, a mon avis ils envoie tout ou rien, et encore si ils envoient des trucs...

    Posté il y a 13 années #
  27. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    bon les seules infos que j'ai eu c'est que effectivement mes commandes sont toujours en attente (depuis lundi dernier ou j'ai confirmer quand même) que l'info va remonter ... de laisser mon numéro de téléphone... ouais donc en gros bin j'attend quoi...

    Posté il y a 13 années #
  28. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    Hop moi j'ai envoyé un petit mail comme quoi j'ai été débité quand même, j'ai reçu une réponse bateau qu'ils doivent envoyer à tout le monde.
    J'espère bien que ça a été envoyé vu que j'ai été débité mais avec eux on ne sait jamais

    la réponse :

    Cher(e) client(e),

    Suite a un changement de notre logiciel de commande nous avons actuellement beaucoups de soucis liés à des problèmes de logiciel et de logistique votre commande va vous être expédiée, seulement je ne peux en aucun cas vous donner une date exact d'expidition de votre commande.
    Nous faisons notre possible pour expédier les commandes au plus vite .

    Veuillez nous excusez de la gêne occasionnée.

    Merci de votre confiance et à bientôt chez GAME !

    Cordialement

    Posté il y a 13 années #
  29. Magyalmar
    Grand hamster
    241 messages
    Gamertag : Magyalmar
    Inscrit en 2010

    Voilà le message que je viens de recevoir :

    Cher(e) client(e),

    Suite à des problèmes techniques, des commandes on disparues. Nous vous invitons à la repasser et sachez que rien n'a été prélevé puisque le paiement ne se fait qu'à l'expédition.

    Merci de votre confiance et à bientôt chez GAME !

    La bonne blague !!

    (Et je passe sur les fautes d'orthographe, c'est le concepteur du site qui a dû envoyer ce mail...)

    Posté il y a 13 années #
  30. Pikminsexy
    Petit hamster
    92 messages
    Inscrit en 2010

    Pour ma part ma commande est toujours en attente, le statut est "En attente de réapprovisionnement".
    Mais je n'ai toujours pas été prélevé!
    C'est des bon blagueurs chez GAME quand même lol

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • game fr
  • achat cb game
  • achat cb game france
  • zeusmanga
  • produi confirme livraison 24/72 o date de sortie
  • game fr en réapprovisionnement
  • pb commande game carte bancaire
  • ma commande a ete confirmer mais il n ont debiter
  • je narrive plus a commander sur game fr
  • je narrive pas aller sur le site game fr

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.