@ elkantino: 7,2 cts = 0,072 € et "7 euro et 2 cts" = 7,02€...
@ clad001: je les ai appelés vendredi pour faire suite à leur demande d'envoi de copie de pièce d'identité parce que ma commande faisait plus de 150€, et là , la nana au tel me dit que seul 1 des 7 articles est dispo. Pouvait pas s'en rendre compte avant de mettre ma commande en attente, plutôt que de me demander copie de CNI?! Je lui ai dit que leur site était su grand n'importe quoi:
- à moitié en espagnol
- une jolie mention "Oups, cette page n'a pas été trouvée" à la place du suivi de commande, sauf pour les achats magasins. Un comble!
- que les commandes étaient validées qu'au bout de 4/5 jours, puis facturées, puis remboursées (et avec 1 ct d'€ en moins à chaque fois) pour cause de non disponibilité d'article... qui revient en stock 2 jours après!
Elle a tenté de me donner quelques explications, comme quoi ils avaient des articles précisés en stock qui ne le sont pas, car il s'agit d'articles défectueux ou ayant fait l'objet d'un SAV*, et qu'ils n'avaient la main sur rien, car c'est la maison mère espagnole qui gérait tout. Et elle m'a ensuite invité à écrire un mail pour faire connaître mon mécontentement, car eux ne pouvaient rien.
*En gros, tu commandes un article en stock. La commande est validée, puis facturée, puis il y a un employé qui va dans le stock chercher ton produit, qu'il ne trouve pas, donc ils annulent ta commande. Du coup, l'article revient en stock sur le site, puisqu'ils ne peuvent pas mettre le stock à 0. C'est une grande blague!!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!