Besoin d'aide [game.fr]

(17 messages)
  1. elkantino
    Grand hamster
    250 messages
    PSN ID : elkantino
    Inscrit en 2011

J'ai également un problème. j'ai commandé sur Game le 22 Novembre, j'ai été débité, n'ayant pas reçu ma commande je leur envoi un message j'ai eu 2 réponses mais le 1er erreur me disant qu'il n'avait pas reçu payment, en leur envoyant un message leur disant que j'avais bien été débité voici leur réponse mais depuis plus rien. (je ne peux pas annulé et plus de réponse

Cher(e) client(e),

Ne tenez pas compte du message précédent, il s'agit d'une erreur d'envoi.

Votre commande est bloquée pour le moment car nous ne pouvons accéder à votre facture afin de préparer la commande. La commande devrait être débloquée dans l'après-midi.

Merci de votre confiance et à bientôt chez GAME !

Cordialement

Posté il y a 14 années #
  2. elkantino
    Grand hamster
    250 messages
    Inscrit en 2011

Quelqu'un à déjà appelé le sav de game.fr? le numéro est il surtaxé?
    merci hamster

Posté il y a 14 années #
  3. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Il y à déjà un topic spécial pour game ici, dont en plus tu est le dernier à avoir posté dessus...

Posté il y a 14 années #
  4. elkantino
    Grand hamster
    250 messages
    Inscrit en 2011

en fait mon message à été déplacé car je l'avais écris dans un topic besoin d'aide.je vais retourner sur le topic game.fr

Posté il y a 14 années #
  5. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

C'est bon ne te fais pas chier pour ça (certains poste bien souvent leurs problèmes dans le topic des bons pans alors que c'est complétement HS, parce qu'ils peuvent se le permettre car plus anciens que nous 2 réunis apparemment), je vais te répondre en espérant t'aider un petit peu et que tu vois mon post.

Le numéro est surtaxé et si tu veux te faire remboursé, tu attendras longtemps (j'ai attendu 2 ou 3 semaines pour me faire remboursé). Au tél., j'ai eut affaire à quelqu'un de compétent qui ne m'a pas dis de connerie pour le remboursement comme je l'ai dis précédemment. Leur site est mal géré et aucun suivi ni sur leur site ou par mail. Relance les souvent pour obtenir gain de cause et bon courage.

Posté il y a 14 années #
  6. elkantino
    Grand hamster
    250 messages
    Inscrit en 2011

Ok merci. donc tu n'a jamais reçu ta commande? je vais surement les appeler demain (au moins une fois), car de toute façon j'ai plus de réponse à mes mail alors qu'on m'avait répondu 2 fois (dont un hs).
    merci clad001 pour ta réponse.

Posté il y a 14 années #
  7. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

J'ai tenté 2 fois pour kh birth by sleep et 2 fois, je ne l'ai pas reçu. La 1 ère fois, ils m'ont remboursé rapidement sans m'avertir et la 2 ème fois j'ai dus les appelé et les contacté par mail (ils ont répondu 48h après). Car, ça devenait long sans aucune nouvelle.

Posté il y a 14 années #
  8. clad001
    4042 messages

Avant qu'on me dise que je pouvais le trouver facilement ailleurs. J'ai oublié de le préciser que c'était le collector pour kh.

Posté il y a 14 années #
  9. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Pour info, j'ai passé 12 commandes ce dernier mois et demi, et je n'en ai reçu aucune, rien que çà!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 14 années #
  10. elkantino
    Grand hamster
    250 messages
    Inscrit en 2011

Ok, pareil j'ai tenté plusieurs commandes avant(killzone 3 ed limité que j'ai fini par acheter en magasin game et d'autre que j'ai abandonné) l'article passait en indisponible donc au bout d'une à 2 semaines j’annulai la commande mais cette fois ci l’article est resté en dispo et elle a disparu de mes commandes. j'ai été débité mais impossible de savoir si celle ci a bien été envoyé, puis le message me disant qu'ils n'ont pas pu me débité m'a fait flipper. Après mon 2nd mail pour leurs dire que j'ai bien été débité ils me disent que c'est une erreur d'envoi. je sais pas comment c'est géré mais il devrait éviter de vendre sur leur site.

Posté il y a 14 années #
  11. clad001
    4042 messages

Oui, pareil, le jeu était indisponible alors que c'était marqué qu'il était dispo lors de mes 2 commandes pendant plusieurs heures voir des jours. Le bouche à oreille pour déconseiller game.fr sur plusieurs sites ne peut leur faire que du bien afin qu'ils s'améliorent...

Posté il y a 14 années #
  12. elkantino
    Grand hamster
    250 messages
    Inscrit en 2011

J'ai appelé vendredi, ils vont m’envoyer le détail de ma commande lundi. déjà galère pour la personne de retrouver mon compte car chez game ils ont enregistrer mon nom de famille comme mon prénom! sinon j'ai pas trop compris c'est combien la minute 7,2 centimes, ce qui fait 7 euro et 2 cts?! ça fait pas un peu cher.

Posté il y a 13 années #
  13. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ elkantino: 7,2 cts = 0,072 € et "7 euro et 2 cts" = 7,02€...

@ clad001: je les ai appelés vendredi pour faire suite à leur demande d'envoi de copie de pièce d'identité parce que ma commande faisait plus de 150€, et là, la nana au tel me dit que seul 1 des 7 articles est dispo. Pouvait pas s'en rendre compte avant de mettre ma commande en attente, plutôt que de me demander copie de CNI?! Je lui ai dit que leur site était su grand n'importe quoi:
    - à moitié en espagnol
    - une jolie mention "Oups, cette page n'a pas été trouvée" à la place du suivi de commande, sauf pour les achats magasins. Un comble!
    - que les commandes étaient validées qu'au bout de 4/5 jours, puis facturées, puis remboursées (et avec 1 ct d'€ en moins à chaque fois) pour cause de non disponibilité d'article... qui revient en stock 2 jours après!
    Elle a tenté de me donner quelques explications, comme quoi ils avaient des articles précisés en stock qui ne le sont pas, car il s'agit d'articles défectueux ou ayant fait l'objet d'un SAV*, et qu'ils n'avaient la main sur rien, car c'est la maison mère espagnole qui gérait tout. Et elle m'a ensuite invité à écrire un mail pour faire connaître mon mécontentement, car eux ne pouvaient rien.

*En gros, tu commandes un article en stock. La commande est validée, puis facturée, puis il y a un employé qui va dans le stock chercher ton produit, qu'il ne trouve pas, donc ils annulent ta commande. Du coup, l'article revient en stock sur le site, puisqu'ils ne peuvent pas mettre le stock à 0. C'est une grande blague!!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  14. clad001
    4042 messages

@ labible : Merci de ton résumé, maintenant je comprends mieux pourquoi je n'ai pas eut mon jeu 2 fois de suite. Effectivement, ils sont vraiment nuls sur le coup. En attendant, j'arrête game.fr et j'irais au mag.

Posté il y a 13 années #
  15. elkantino
    Grand hamster
    250 messages
    Inscrit en 2011

Quelqu'un est cho de me prendre warhammer collector? il y en a plus dans les game de ma région. je peu payer par paypal.

Posté il y a 13 années #
  16. elkantino
    Grand hamster
    250 messages
    Inscrit en 2011

bon abusé, ils m'ont pas envoyé de mail! je vais devoir les rappeler demain.

Posté il y a 13 années #
  17. elkantino
    Grand hamster
    250 messages
    Inscrit en 2011

après plusieurs appels, j'ai réussi à les avoir. normalement une partie de ma commande est en rupture donc ils vont me rembourser. la dame que j'ai eu m'a dit qu'elle allait leur envoyer un mail pour avoir une réponse de leur part(compliqué leur système entrepôt en France mais géré en Espagne), et que j'allais par la suite être remboursé. j’espère qu'ils vont pas mettre 30 ans!

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• bug warframe mon compte na pas pu étre débité
  • quand je vai sur game fr il y a une erreur
  • pas distri-ms fr
  • oups la page na pas été trouvée
  • oups la page n a pas ete trouvee orange
  • oups la page n a pas été trouvée
  • numero service apres vente game
  • game oups cette page n pas été trouvée
  • game ne ma pas remboursé
  • Game faiit numeros du sav

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.