heu ca ne fait pas 6 mois que l'on dis qu'il faut EVITER ce site pourri ???
Game.fr
(1238 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
On le dit même depuis 10 mois (MAJ du site en février il me semble et donc passé en gestion par la maison mère espagnole), mais chacun est libre de suivre les recommandations ou non, en connaissance de cause. Nos témoignages permettent d'être informé du fait qu'il n'y a pas d'améliorations.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
D'ailleurs, un récent service rendu à un membre me fait penser qu'on pourrait envisager la mise en place d'un réseau Game alternatif, où les membres joueraient le rôle de relais. Pour cela, on pourrait envisager de créer un topic spécifique dans lequel les membres intéressés s'inscriraient en précisant les magasins Game qu'ils ont à disposition. Et si un jeu demandé par un membre est dispo dans l'un d'eux, procéder à l'achat et à l'envoi après paiement. Il va de soit que cela implique une grande confiance, mais cette idée pourrait être applicable aux membres dits "confirmés"... (Je parle bien sûr de service rendu, sans se faire monnayer)
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Je connais les risques de game.fr, depuis février, mais parfois les prix sont vraiment intéressant donc je tente le coup!
J'aimerai simplement que cela redevienne comme avant, c'est à dire un site sérieux et fiable, mais depuis la reprise par game Espagne....
D'ailleurs il faut savoir parler espagnol dans leur site car certains mots ne sont pas traduits!
Il faut penser également aux autres clients qui ne parcourent pas les forums du Hamster ou autre...
Posté il y a 13 années # -
je vais au game du carré sénart.... madame veux des fringues pour noel, je regarde pour le warhammer collector ;p
J'ai failli le prendre, mais uniquement vis Ă vis du prix.
après je me suis dit que s'il était dans la veine de Red Faction, il allait plus prendre la poussière qu'autre chose (j'ai pas beaucoup avancé dans Red Faction Armageddon, si mes souvenirs sont bons, je me suis fait buter sur un excavateur et j'ai arrêté. Pas un mauvais jeu, loin de là , mais pas la folie non plus).Posté il y a 13 années # -
@ labible : bonne idée le système de relais, on m'avait rendu service comme ça mais sur hfr, j'ai l'impression que personne n'est intéressé ou n'a confiance pour cela. Dommage, je l'aurais fait volontiers. Et de plus, je cherche toujours quelqu'un pour me prendre Kh birth by sleep collector dans son game. Voir la disponibilité sur la fiche et qui pourrait me le prendre, je paierais les fdp.
Je pense également que c'est une bonne idée et que c'est envisageable. Après, il faut trouver des membres serviables, prêts à prendre le temps d'acheter (ce qui au passage peut créditer des points sur la carte de fidélité), pour ensuite faire le colis avec soin et l'envoyer. Après, compte tenu de la répartition géographique des membres et de leur sérieux, ça pourrait être jouable. En tout cas, ceux qui repèrent des jeux "prétendus" dispos dans un des 3 Game de Caen, je propose mes services.
@ clad001: si tu prends le temps de téléphoner au game de dijon pour t'assurer que leur stock sur ton jeu sont à jour, je peux peut-être te rendre ce service.
Moi, de bourg-en Bresse (01). Mais, il vaut mieux créer un topic, meme si je sens le bide
Édit : ok, je vais voir pour le tel. Merci
J'ai appelé, il y en a 1 mis de côté au nom de mr. Labible
. Il restera 48h de côté, mais ça c'est pas important. Merci de ce service et préviens moi par mp ce sera plus simple car on pollue. J'ai oublier de demander la prix, mais normalent ils s'alignent sur le prix du net...
Y aurait-il des membres sur Mulhouse par hasard?
bon game du carré, j'ai pris le dernier version bobox, il en restait encore un version ps3 ;p
a 20€ meme si le jeu est moyen (au dire de certains) ca vo le coup
Pour tous les dijonnais ou se des alentours,game de la liberté a en stock sur ps3 et xbox 360 Warhammer 40 000 : Space Marine Collector,j'en ai prix un sur ps3(le vendeur ma dit qu'il en n'avaient pas mal en stock)
Et il n'y avait pas de kh birth by sleep collector sur psp en bon état et neuf stp? Si un dijonnais passe, il peut m'en prendre 1? Je paierais les frais de ports et ça éviteras à labible certaines contraintes pour me le prendre.
moi je suis aussi d'accord. je suis de la région lilloise. clad001 de mon coté le jeu n'est pas dispo.
Ok, merci. J'ai l'impression que game n'en a plus du tout.
Quand il s'agit d'un collecter quelque soit le contenu, je le veux neuf sous blister. C'est débile pour certains, mais je ne veux pas acheter d'occasions pour un collector. Donc, ces vendeurs peu scrupeux ou ceux qui l'avaient bien avant en espérant en tirer 1 max n'auront pas mon argent.
Ce magasin est incroyable.
Sérieusement, comment font-ils pour faire leurs chiffres?
Commandé Warhammer Collector (et c'est bien parce qu'il était à ce prix sinon j'aurais jamais pris chez Game).
Produit en stock a la commande bien sur et même plusieurs jours après.
Commande passée "En attente de réapprovisionnement" et montant non prélevé. Bref ca va passer à la trappe.Le pire dans tout ça c'est que ça se prétend "Leader Européen du jeux videos".
Bon j'attends 2 semaines et je contacterais à nouveau les agences qui vont bien. Ca ne m'apportera rien du tout mais ça ajoutera au moins un témoignage de plus.Posté il y a 13 années # -
Certains l'auront peut-être remarqué, mais il est possible d'indiquer votre localisation sur votre profil, ce qui peut s'avérer utile pour la proposition de réseau dont j'ai parlé plus haut. A bon entendeur!
vu une annonce sur ps3 neuf à 70€... y a de l'abus je trouve mais bon.... ><
j'ai toujours pas ouvert le mien tiens ^^
@labible
Remplis
@crabos: y'en a mĂŞme de ces peu scrupuleux qui sont sur ce topic.
Il n'y a pas de suivi de colis chez GAME.fr ?
@ BoB: En même temps, s'ils ne souhaitaient pas être identifiés, ils changeraient de pseudo!
@ MacClane: On parle de game.fr lĂ , pas de game.co.uk!!
Sinon j'ai récus hier en chronopost mon colis avec le collector de Space marine, magnifique collector, je suis surpris de le recevoir, sa explique surement la tempête sur la france
.Par contre j'ai pris un second article et la game à fais ultra fort, pour le délire j'avais aussi pris Monster Jam path of destruction + volant (bien marqué sur la facture)... j'ai recus Def Jam Rapstar + Micro ... à part le mot "jam", comment on peut se gourré à ce point?
Je suis allé revendre ce jeu 15€ (acheté 10) donc sa va...
Ca montre tout le sérieux de l'enseigne, encore une fois !
Salut les Hamsters!
Petit article que j'ai déniché sur le web résumant bien game.fr
La première partie: http://passions-eclectiques.ov...
Et la suite: http://passions-eclectiques.ov...
Je me le demande toujours comment une pareille enseigne a t-elle toujours le droit de vendre en ligne??
Bonne lecture!
C'est pas pour dire mais il date de début 2010 l'article... soit presque 2 ans.
Certe sa n'a pas du beaucoup changé à part le fait que quand je recois un truc... bon déjà faut le recevoir, et bien j'ai toujours recus mes jeux dans des cartons.
Posté il y a 13 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.