Inscription
Connexion

Game.fr

(1238 messages)
  1. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    L'affiche en magasin dit bien -25% sur le produits d'occasion, donc les consoles sont inclues dedans, les vendeurs sont très mal informés sur cette promotion.

    Je reviens de Game Part Dieu et le vendeur ne m'a pas fait la réduc' de -25 % sur les jeux d'occaz en caisse, en me disant que la réduction est déjà effectuée sur l'étiquette. Au bout de 5 minutes j'ai laissé tombé et j'ai payé. Une autre cliente m'a rejoint en me disant que leur affiche était de la publicité mensongère, puisqu'elle indique bien "remise effectuée en caisse".

    D'autant plus que je suis allé à celui de Valence samedi et que la réduc m'a bien été faite en caisse ce jour-là. Bref je n'y comprends plus rien.

    Posté il y a 11 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Bref, certains vendeurs game sont des trouffions, comme on en trouve dans toutes les enseignes... Mais il y en a d'autres qui prennent le temps de faire les choses convenablement, et l'épilogue de l'histoire de Scory (à l'ancienne) ne fera très certainement pas de différence malheureusement pour eux!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  3. breed
    Grand hamster
    159 messages
    Gamertag : breed1200
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

    Celui où je vais est sérieux (Montpellier), pas eu de problème, j'ai eu -25% sur la console et -20% sur la CM 8Go. Pour ceux qui sont dans le coin, allez y, ils sont sympas.

    Posté il y a 11 années #
  4. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2012Retrogamer

    Hello les gens j'espère que vous avez tous passés un joyeux noel.
    J'aurais besoin d'une info, le prix du capteur kinect est de 81,75€ sur le site de GAME, savez vous si la remise de 25% est appliquée ou pas?

    Posté il y a 11 années #
  5. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2012Retrogamer

    je UP personne n'acheté le capteur Kinect chez gam depuis cette periode de reduc ?

    Posté il y a 11 années #
  6. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    normalement oui, les prix affichés sur le site tiennent déjà compte de la réduction actuelle, cependant, pour t'en assurer, autant passer un coup de fil directement ...

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 11 années #
  7. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2012Retrogamer

    Oui je pense aussi que la reduc est appliquée car ça correspondrait a un prix de depart de 109€ mais bon si tu regardes par exemple
    AC3 PS3 il est affiché a 55€ sur le site alors que ma femme l'a touché a 39€

    Edit: Bon je viens de telephoner et on m'annonce 100€ en neuf donc pas très interressant. Mais par contre 50€ d'occasion, votre avis sur ce type de produit en occas ?

    Posté il y a 11 années #
  8. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2012Retrogamer

    J'ai donc recuperé mon capteur kinect + kinect aventures chez game hérouville d'occasion pour 52.50€ pour ce que ca interresse avec quelques steelbook que je vais prposé à l'échange dans le bon topic.

    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • fr/chegame
  • game 25% reduction
  • probleme site game fr
  • rédu ché game

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.