Inscription
Connexion

Game.fr

(1238 messages)
  1. Karthem
    Micro hamster
    6 messages
    Gamertag : Karthem
    Inscrit en 2011

    Je n'ai pas commandé chez Game mais je vous apporte tout mon soutien les amis! Les jeux vidéos ce n'est que du loisir et là on se retrouve à parler de tribunal et autres... Je pense qu'on a déjà tous assez de soucis pour pouvoir se passer de ça. Le site Game.fr va rester ancrer dans ma mémoire pour longtemps comme "à éviter".

    Je ne sais pas si c'est dû à des erreurs des webmasters à l'origine ou si les prix affichés étaient prévus mais il y en a une paire qui ont dû se faire taper sur les doigts quand même.

    Bon courage pour vos démarches!

    Posté il y a 13 années #
  2. Ryaku
    Petit hamster
    95 messages
    Inscrit en 2011

    Bon j ai eu une le SAV aujourd'hui (je les ai appelé)

    ils sembleraient qu'ils ne pourront pas honorer les commandes de l'ancien site, mais aucun remboursement (pour ceux qui ont été prelevé) n'est en cours...

    Donc demain, j'envoi une mise en demeure.

    Posté il y a 13 années #
  3. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    hum question bête mais que se passe t'il après une mise en demeure??

    Posté il y a 13 années #
  4. Ryaku
    Petit hamster
    95 messages
    Inscrit en 2011

    Bon suite à une contact avec le site e-litige (que je remercie en passant)

    voici la marche à suvire

    1- signaler à la DGCCRF (repression des fraudes), plainte directe ICI

    2 - signaler à la Cellule escroquerie du net, plainte directe ICI

    Posté il y a 13 années #
  5. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    hum oui mais ma question était plus genre keskispasse entre nous et game une fois qu'on leur envoie la lettre en recommandé?

    Posté il y a 13 années #
  6. Ryaku
    Petit hamster
    95 messages
    Inscrit en 2011

    faut deja passer par la repression des fraudes, etc....

    attendre 1 semaine, evoyé le recommandé, attendre encore 1 semaine et si rien, porter plainte pour vol à la gendarmerie

    Posté il y a 13 années #
  7. WilLink
    Grand hamster
    106 messages
    Inscrit en 2010

    ... J'espere qu'ils enverront juste mon Guitar Hero 2 + guitare pour 15€ car faire toutes ces démarches m'enchantent guère (en plus ouais, moi c'est que 15€, 1/3 du prix du recommandé quoi).

    Mais c'est quoi qu'ils appellent ancien site ? Celui avant la réouverture de celui où il y avait toutes les bonnes affaires ?

    Posté il y a 13 années #
  8. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    Bon une petite mise à jour de ma situation, après appel ce matin.

    Envoyer par mail une demande de remboursement avec attestation sur l'honneur qu'on a rien reçu..
    Avec une photocopie de sa carte d'identité.
    Envoyer le tout à service.clients@game.fr

    Elle m'a dis qu'ensuite ils ferait une enquête à la poste (comme si c'étais chez eux le pb..) et que ça prendrais bien une semaine avant que ce soit fait, et qu'ensuite ils feraient le remboursement.

    Du coup je vais faire ça, rappeler dans une semaine, et ensuite sinon j'enverrais la mise en demeure...

    La prochaine fois, les bon plans de game c'est sans moi...

    Posté il y a 13 années #
  9. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je vois "la poste" et "game" dans le même texte, et plus loin je vois que le délai annoncé est de seulement une semaine ?

    Sérieusement, je te conseille vraiment des les appeler dans une semaine, mais limite à l'heure près, histoire d'être certain qu'ils ne t'ont pas oublié... je te conseille même de les appeler avant, histoire d'être certain que le dossier est bien en cours.

    Vu la bande de bras cassés, ils sont capables de te dire d'ici quelques jours qu'ils n'ont aucune trace du dossier, et te redonner au passage le même délai histoire d'essayer de te dégouter et d'être tranquilles pour une semaine supplémentaire.

    Posté il y a 13 années #
  10. Ryaku
    Petit hamster
    95 messages
    Inscrit en 2011

    L'histoire de la lettre sur l'honneur c'est bidon.

    ça fait plus d'une semaine que j'ai envoyé tout ça, et aucune nouvelle de chez Game. (et d'autres comme moi attendent depuis plus de 2 semaines)

    Donc je suis monté au crénau avec la DGCCRF, bientot mise en demeure et ensuite dépot de plainte.

    Mais d'après quelques infos, ils commencent à etre mis à mal car il y a eu beaucoup de plainte auprès de la DGCCRF concernant GAME.

    Posté il y a 13 années #
  11. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    "mis a mal" ?? genre ça veut dire quoi??

    bon sinon je renonce à leur truc sur l'honneur, j'envoi une mise en demeure pour être remboursé dès demain matin au moins ça devrait aller plus vite...

    Posté il y a 13 années #
  12. Lordmike
    Méga hamster
    551 messages
    Gamertag : Lordmikiller
    Localisation : MITRY-MORY
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Quelles histoires !!!

    En tous cas, Big Boss Hamster nous avait prévenu et je suis vraiment content de ne pas avoir cédé à la tentation de Game...

    Sinon, j'espère que ceux concernés par cette histoire seront vite dédommagés.

    Le bonheur des 4 P : PAPA, PSG, PES et POKER !!!
    Posté il y a 13 années #
  13. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Play.com pour un colis non reçu m'a envoyé un mail à signer et renvoyer à royal mail. C'est bien une certification sur l'honneur et blabla mais le délais d'enquête cité est de 3 jours. Alors je ne vois pas pourquoi la poste française ce serait une semaine
    Quoi que la poste à mis un an à me rembourser un colis de 6 euros qu'ils avaient mis dans une mauvaise boite et reconnu leur faute immédiatement donc ce ne sont pas des rapides mais bon...

    Posté il y a 13 années #
  14. yoyo_navigon
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2009

    @mrblue

    c'est service.client@game.fr
    sans S => client selon les dires de certains conseillers :/
    edit : déjà envoyé aux 2 adresses mais aucune réponse ...

    edit : petage de cable
    je contact la dgccrf ... 1er mail envoyé
    j'espère ça va les faire bouger ...

    Posté il y a 13 années #
  15. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    au pire tu l'envoi au deux adresses mails

    mais moi c'est décidé je passe direct a l'étape mise en demeure de remboursé

    Posté il y a 13 années #
  16. marsenal
    Petit hamster
    79 messages
    Inscrit en 2010

    Pas classe en effet par contre moi je n'ai toujours pas accès à mon compte et quand je fait mot de passe perdu je reçois le mail :

    Votre code confidentiel est : Votre mot de passe n’a pas été trouvé. Pour solliciter ou changer votre mot de passe, veuillez contacter le service clients GAME : service.clients@game.fr

    Et biensur depuis le 12 février aucune réponse ! Donc même pour ceux qui veulent bien commander ils ne répondent pas.

    Posté il y a 13 années #
  17. opteron144
    Mini hamster
    11 messages
    Inscrit en 2011

    Miracle : j'ai été remboursé de 46€ par game.fr aujourd'hui (virement direct sur mon compte). Pour infos j'avais déposer une plainte auprès de la DGCCRF mais par contre je n'avais pas envoyé de copie de carte d'identité et de déclaration sur l'honneur à game.fr. Je les avais juste appelé pour leur demander le remboursement (ce qu'ils avaient refusé) et les prévenir d'une future plainte.
    En tout cas ça prouve bien que les colis n'ont jamais été envoyés...

    Posté il y a 13 années #
  18. Ryaku
    Petit hamster
    95 messages
    Inscrit en 2011

    Game vient egalement de me re-créditer mes 130€ mais aucun mail d'excuses ni rien (faudrait pas en demander trop non plus hein )

    Posté il y a 13 années #
  19. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    Ha ben tiens moi aussi j'ai été remboursé, ça tombe bien j'avais pas encore eu le temps de passer à la poste envoyer mon recommandé de mise en demeure!!!

    Hop toujours 5€ de gagner

    Bon maintenant faut que je recommence à chercher une ps3 neuve à 200€, mais bon ça va chuis pas pressé!

    Posté il y a 13 années #
  20. yoyo_navigon
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2009

    idem remboursé ce soir
    j'attends néanmoins un geste pour les 45m surfacturés au tel, je vais rien lacher ... et les harceler !

    Posté il y a 13 années #
  21. WilLink
    Grand hamster
    106 messages
    Inscrit en 2010

    Remboursé aussi de mes 15€ jeudi dernier je crois.

    Bon et bien GAME, c'est plus pour moi... A part si vraiment affaire en or ^^ !

    Posté il y a 13 années #
  22. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Le site GAME est-il de nouveau opérationnel ?
    ou c'est toujours la foire ?

    Parce que ya TOMB RAIDER Trilogy à 27€ qui me fait de l'oeil ...

    Posté il y a 13 années #
  23. opteron144
    Mini hamster
    11 messages
    Inscrit en 2011

    Moi game.fr c'est définitivement fini car pas de suivis et un SAV de charlots avec des réponses différentes à chaque appel... Donc même avec des prix bas je déconseille.

    Posté il y a 13 années #
  24. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    non moi non plus c'est fini game.fr

    je serais toi je tenterais plutot du coté de amazon à 29€95

    http://www.amazon.fr/Raider-Tr...

    mais avec le sérieux d'amazon quoi...

    Posté il y a 13 années #
  25. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Au prix d'Amazon, je préfère encore aller le chercher moi-même au magasin et être sur de l'avoir le jour-même ou la veille.

    Posté il y a 13 années #
  26. Magyalmar
    Grand hamster
    241 messages
    Gamertag : Magyalmar
    Inscrit en 2010

    Je viens de repasser sur le site histoire de rire un bon coup, il a absolument pas changé depuis sa remise en service... C'est honteux, ils me feraient presque pitié.

    Posté il y a 13 années #
  27. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Des semaines de galère, de multiples appels à leur service client surtaxé, beaucoup de temps perdu au tel ou à rédiger des mails, et tout au long du problème aucune vraie info... pour finalement obtenir un remboursement, et rien d'autre.

    Pas un message d'excuse, pas un avis de remboursement, pas de solution de substitution pour tenter de satisfaire le client, et surtout, même pas un geste commercial.

    Game.fr, ou comment afficher un bon gros doigt bien tendu envers ses clients. Si il cherchent une devise "on vous emmerde !" serait un message parfaitement adapté à la façon dont ils traitent leurs clients.

    Posté il y a 13 années #
  28. Sirduke
    Mini hamster
    11 messages
    Inscrit en 2010

    La meilleure solution aujourd'hui est le boycott de Game.fr. Donc, au moins sur ce site, plus d'annonces de bons plans provenant de chez eux.

    Ce qui m'énerve c'est pour les magasins Game, qui paye une franchise sans doute élevée alors que le site renvoi une image catastrophique. Ces franchisés n'y sont pour rien, mais il est clair que je ne veux plus du tout avoir à faire avec tout ce qui concerne Game.

    Posté il y a 13 années #
  29. Alto_3
    Grand hamster
    196 messages
    PSN ID : Alto_3
    Gamertag : Alto372
    Inscrit en 2010

    Ouais, en magasin, je suis toujours tombé sur des types cool. Content de pas avoir commandé sur le site ^^

    Posté il y a 13 années #
  30. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    pour ma part aucune réponse à mon email, le contraire m'aurais étonné... toutes mes commandes ont été suprimer sans aucun avertissement ni email ... autant dire que je l'est bien en travers de la gorge surtout quand on c'est que c'est moi qui est partagé le bon plan au depard...

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • game remboursement
  • cni game
  • remboursement game
  • demande de remboursement game
  • game fr remboursement
  • service client game
  • remboursement game fr
  • service client game fr
  • service client game fr veritable adresse
  • service client@game fr changer mot de passe

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.