Inscription
Connexion
[fermé]

Vous hésitez sur un jeu ? Venez ici

(855 messages)
  1. Jashug69
    Grand hamster
    213 messages
    PSN ID : Jashugan62
    Localisation : 62
    Inscrit en 2010

    Je confirme sur GoW. J'y ai joué 2h en solo chez un pote et j'ai trouvé ça sympa, point. Bien moins cool que le 3. Comme dit Zangetsu, je suis en train de me faire Bayonetta en ce moment, c'est le jour et la nuit ! C'est une pitié de se dire que ce jeu s'est moitié moins vendu que GoW Ascension...

    Posté il y a 10 années #
  2. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages
    PSN ID : BaldLolo
    Gamertag : dark lolo13
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

    j'avais trouvé Bayonetta mieux que Devil May Cry.

    Posté il y a 10 années #
  3. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    J'viens de me faire GoW, GoW2, GoW Chains of Olympus d'affilée.
    J'ai entamé Ghost of Sparta.
    j'ai l'impression que le mode spartiate de Ghost est bien plus retors que celui de Chains.

    Et je commence a saturer.

    Je vais me faire RE Revelations pour me reposer un peu.

    Posté il y a 10 années #
  4. MrkRntn
    Mini hamster
    41 messages
    Inscrit en 2012

    Salut les Hamsters !

    Je suis actuellement en quête d'un jeu pas trop cher et à bonne durée de vie, et je me suis dit : et pourquoi pas Resident Evil 6 ?

    Alors, plutôt que lire les avis JV.com, j'aurais bien aimé l'avis de quelqu'un. Je vois qu'il est autour de 15€ sur WowHD en ce moment...

    Je ne demande pas d'avis complet et construit, genre les + et les - sauront me satisfaire !

    Merci !

    Posté il y a 10 années #
  5. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    Pour RE 6, je te conseille un petit tour dans le bac à sable où on a assisté à quelques échanges entre noclicli qui le recommande et bloo qui est beaucoup moins enthousiaste.

    Posté il y a 10 années #
  6. MrkRntn
    Mini hamster
    41 messages
    Inscrit en 2012

    Merci profesor_furia, je vais suivre ça !

    Posté il y a 10 années #
  7. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages
    PSN ID : BaldLolo
    Gamertag : dark lolo13
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

    Pour 15€ tu seras pas vraiment déçu, si tu le vois comme un jeu d'action coop, avec une 30aine d'heures de jeu... Moi perso j'ai bien aimé.

    Posté il y a 10 années #
  8. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    darklolo13 » 
    Pour 15€ tu seras pas vraiment déçu, si tu le vois comme un jeu d'action coop, avec une 30aine d'heures de jeu... Moi perso j'ai bien aimé.

    Je suis absolument pas d'accord avec ça (à 15 euros trop cher pour trente heures de souffrance xD ), mais je crois que ce n'est plus à démontrer dans mon cas .

    Posté il y a 10 années #
  9. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages
    PSN ID : BaldLolo
    Gamertag : dark lolo13
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

    bloo » 
    Je suis absolument pas d'accord avec ça (à 15 euros trop cher pour trente heures de souffrance xD ), mais je crois que ce n'est plus à démontrer dans mon cas .

    Mais pourquoi tant de haine envers ce jeu ? lol
    Y'a des jeux bien pires vendus bien plus chers...

    Posté il y a 10 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    darklolo13 » 
    Mais pourquoi tant de haine envers ce jeu ? lol
    Y'a des jeux bien pires vendus bien plus chers...

    Je les taperai aussi ne t'inquiète pas !

    Posté il y a 10 années #
  11. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages
    PSN ID : BaldLolo
    Gamertag : dark lolo13
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

    ça me fait penser, je suis en train de jouer à Dead Space 3, j'ai l'impression de jouer à resident evil 6... plus de sursauts, on passe son temps à tirer sur des monstres qui arrivent en masse avec des munitions quasi illimités... quel ennui... mais bon, je vais quand même le finir ^^

    Posté il y a 10 années #
  12. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    T'aurais ptete du choisir un niveau de difficulté superieur.
    Je t'assure qu'en difficile, les vaisseaux abandonnés sont stressant.
    Et contrairement a RE6, le corps à gore est inefficace.

    Posté il y a 10 années #
  13. MrkRntn
    Mini hamster
    41 messages
    Inscrit en 2012

    darklolo13 » 
    Pour 15€ tu seras pas vraiment déçu, si tu le vois comme un jeu d'action coop, avec une 30aine d'heures de jeu... Moi perso j'ai bien aimé.

    Justement, c'est comme ça que je le vois. J'ai bien lu les commentaires de certains déçus de la tournure de la série, mais à vrai dire, à part sur PS1, je n'ai fait aucun Resident Evil...

    Posté il y a 10 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    MrkRntn » 
    Justement, c'est comme ça que je le vois. J'ai bien lu les commentaires de certains déçus de la tournure de la série, mais à vrai dire, à part sur PS1, je n'ai fait aucun Resident Evil...

    Oui sauf qu'en dehors de la fidélité ou non avec les anciens de la saga, c'est un mauvais jeu d'action. Et un mauvais survival. On dirait qu'ils ont voulu assumer le côté action, mais niveau maniabilité ça reste rigide comme pour un survival. Si ça te dérange pas, que t'aimes les QTE, les situations improbables, et les bosses qui reviennent tellement de fois que ça en devient prévisible, alors oui ce jeu est pour toi.

    Posté il y a 10 années #
  15. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages
    PSN ID : BaldLolo
    Gamertag : dark lolo13
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

    bloo » 
    Oui sauf qu'en dehors de la fidélité ou non avec les anciens de la saga, c'est un mauvais jeu d'action. Et un mauvais survival. On dirait qu'ils ont voulu assumer le côté action, mais niveau maniabilité ça reste rigide comme pour un survival. Si ça te dérange pas, que t'aimes les QTE, les situations improbables, et les bosses qui reviennent tellement de fois que ça en devient prévisible, alors oui ce jeu est pour toi.

    le voilà qui revient à la charge dès qu'on parle de RE6
    Y'avait aussi RE3 Nemesis où le monstre était bien casse couille à nous suivre tout le temps ^^

    Posté il y a 10 années #
  16. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages
    PSN ID : BaldLolo
    Gamertag : dark lolo13
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

    MacClane » 
    T'aurais ptete du choisir un niveau de difficulté superieur.
    Je t'assure qu'en difficile, les vaisseaux abandonnés sont stressant.
    Et contrairement a RE6, le corps à gore est inefficace.

    J'y joue en difficile, je remet pas en cause la difficulté mais comment est foutu le jeu, par rapport aux anciens volets, les monstres nous surprennent moins et le fait que les munitions soient universelles, c'est naze... à part ça, c'est pas un si mauvais jeu comme j'ai pu le voir, mais les anciens volets surtout le premier étaient bien mieux...

    Posté il y a 10 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    darklolo13 » 
    le voilà qui revient à la charge dès qu'on parle de RE6
    Y'avait aussi RE3 Nemesis où le monstre était bien casse couille à nous suivre tout le temps ^^

    J'y peux rien, ce jeu me file la chia... Des boutons .

    Posté il y a 10 années #
  18. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages
    PSN ID : BaldLolo
    Gamertag : dark lolo13
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

    bloo » 
    J'y peux rien, ce jeu me file la chia... Des boutons .

    ça se voit que t'as pas joué à RE Racoon City... j'ai pleuré aprés 5 min de jeu pour avoir laché 69€ pour cette daube infâme........

    Posté il y a 10 années #
  19. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Haha non je reconnais que j'y ai échappé !

    Posté il y a 10 années #
  20. Sw3k0
    Grand hamster
    190 messages
    Inscrit en 2013

    darklolo13 » 
    ça se voit que t'as pas joué à RE Racoon City... j'ai pleuré aprés 5 min de jeu pour avoir laché 69€ pour cette daube infâme........

    Toi, tu aimes vivre dangereusement... Mettre 69 euros sur RE Racoon City, il faut quand même avoir de sacrées cojones!

    Recherche Codes eShop 3ds NSMB2, et MK7 notamment
    Posté il y a 10 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Perso, en parlant de RE, j'hésite à me prendre le revelations sur PS3. J'ai cru comprendre que le scenar et les persos était bof, mais à la limite c'est pas ce que je recherche en premier dans les RE (surtout les récents...).
    Il est à 35 keus sur amazon.fr en ce moment, quelqu'un l'a testé ?

    Posté il y a 10 années #
  22. Sw3k0
    Grand hamster
    190 messages
    Inscrit en 2013

    Et pour aller dans le sens de bloo, j'ai choisi de m'arrêter à RE5, qui était déjà à tellement éloigné des précédents, du genre survival, que seul le mode coop m'a permis de le finir. Je n'ai pas voulu m'infliger le 6. Le dernier survival en date qui m'a vraiment marqué est Dead Space, le premier qui était en plus une excellente surprise, étant une nouvelle licence. Et là, on va voir ce que va donner TLOU.

    Recherche Codes eShop 3ds NSMB2, et MK7 notamment
    Posté il y a 10 années #
  23. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Je viens de finir Revelations avant d'enchainer avec "le Dernier de Eux".

    RE:R n'est toujours pas flippant, mais laisse une belle part a l'exploration grâce au "scanner Genesis" (J'ai tellement scanner que j'ai tendance à vouloir le faire dans tLoU) et chaque pièce n'est pas remplie de monstres.
    Plus posé que RE5 et beaucoup moins fête au village que RE6.
    En fait, il est entre RE4 et RE5, tout comme sa chronologie.

    Et contrairement a RE6, RE:R est fini!
    Pas de corps à gore surpuissant, pas de cover system ingerable, pas de zombies avec des masques qui ne veulent pas mourir...

    Posté il y a 10 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    MacClane » 
    Je viens de finir Revelations avant d'enchainer avec "le Dernier de Eux".

    RE:R n'est toujours pas flippant, mais laisse une belle part a l'exploration grâce au "scanner Genesis" (J'ai tellement scanner que j'ai tendance à vouloir le faire dans tLoU) et chaque pièce n'est pas remplie de monstres.
    Plus posé que RE5 et beaucoup moins fête au village que RE6.
    En fait, il est entre RE4 et RE5, tout comme sa chronologie.


    Merci pour ce retour.
    J'avais testé la démo et j'avais bien aimé. Du coup, tu le... 'conseillerais' ?

    Posté il y a 10 années #
  25. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Voui je le conseille vivement.

    Et contrairement a RE6, RE:R est fini!
    Pas de corps à gore surpuissant, pas de cover system ingerable, pas de zombies avec des masques qui ne veulent pas mourir...

    Posté il y a 10 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @MacClane : Merci, je vais me le tenter alors. Niveau durée de vie, tu étais à combien ? J'ai cru comprendre que des gens l'avaient trouvé 'un peu' court.

    Posté il y a 10 années #
  27. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    9:56'18" en normal.
    En fouillant/scannant partout, en butant tout le monde, en ouvrant tous les coffres, toutes les salles, mais en ratant des empreintes.

    Ensuite ya aussi le mode commando qui va te bouffer du temps, mais moi je n'ai fait que la campagne.

    Posté il y a 10 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ok, donc ça reste raisonnable pour une trentaine d'euros. Merci. Le mode commando chais pas trop ce que c'est, mais si c'est du multi je pense pas y toucher.

    Posté il y a 10 années #
  29. Sw3k0
    Grand hamster
    190 messages
    Inscrit en 2013

    bloo » 
    Ok, donc ça reste raisonnable pour une trentaine d'euros. Merci. Le mode commando chais pas trop ce que c'est, mais si c'est du multi je pense pas y toucher.

    Je ne crois pas que ce soit du multi, mais MacClane pourra te le confirmer. D'après mes souvenirs du test, c'est du solo, mais annexe à l'aventure.

    Recherche Codes eShop 3ds NSMB2, et MK7 notamment
    Posté il y a 10 années #
  30. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    C'est un mode Mercenary, sans time attack, dans les niveaux du mode histoire:
    Aller d'un point A a un point B en butant tout le monde, avec le perso que tu veux et en montant de niveaux pour t'acheter des armes.

    Solo ou multi online, pas de multi offline.

    Posté il y a 10 années #

Sujet fermé

Sujet fermé. Réponse impossible.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.