Inscription
Connexion
[fermé]

Vous hésitez sur un jeu ? Venez ici

(855 messages)
  1. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Localisation : Epinal(Vosges)
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Bonjour,

    Si vous hésitez pour acheter un jeu venez ici nous vous conseillerons.

    Posté il y a 12 années #
  2. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages
    Gamertag : Ka0tiKHD
    Localisation : Albi
    Inscrit en 2011Membre d'Hamster Warfare

    Infamous 2 hero edition

    MON STEAM:faithhd81
    Posté il y a 12 années #
  3. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Localisation : Labège
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    désolé antho je n'ai pas le jeu donc je ne peux pas t'aider

    Par contre j'aimerais savoir si borderland vaux le coup car j'ai cru comprendre qu'il n'y a pas de scenario et qu'il peut devenir relativement répétitif si on joue en solo ( ce qui sera ma principale utilisation du jeu si j" l’achète )

    Posté il y a 12 années #
  4. Jashug69
    Grand hamster
    213 messages
    PSN ID : Jashugan62
    Localisation : 62
    Inscrit en 2010

    J'y ai joué majoritairement en solo et je n'ai pas trouvé çà lassant du tout. De plus, une énooorme durée de vie, surtout si tu prends les DLCs avec qui sont tous très bons (présents dans l'édition GOTY)

    Posté il y a 12 années #
  5. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Localisation : Labège
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Justement je me demandais si la GOTY valait vraiment le coup car du coup ça oblige a le prendre neuf

    Posté il y a 12 années #
  6. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Vu le prix de la Gotw ça vaut largement le coup.
    Très bon jeu, le scenario est simpliste, mais il vaut vraiment le coup, et le cell shading est super agreable.
    Il est effectivement très long, et en coop il est vraiment chouette.

    Posté il y a 12 années #
  7. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    Pour les addons, a part l’île du dr ned je les ai pas trop aimé

    Par contre je trouve moi que le jeu a vieilli, et la suite sortant surement en 2012 ...

    Par contre tu peux te rabattre sur RAGE en attendant, beaucoup moins long

    Posté il y a 12 années #
  8. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Localisation : Labège
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    RAGE reste relativement cher, surtout pour sa durée de vie je trouve

    La chose qui m'attire chez borderlands c'est d'une part la durée de vie (un jeu qui se finit en 6H ça vaux pas plus de 10€ pour moi... ) et le petit coté rpg aussi.

    Posté il y a 12 années #
  9. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    une première remarque si hamster pouvait juste rajouté un "un" dans la partie du titre du topic "Vous hésitez sur jeu".

    Sinon Rage cour? il m'a pris plus de 15h en faisant tout, pour un FPS c'est une trés bonne durée de vie.

    Pour Borderlands le jeu à une énorme durée vie et encore plus avec tout les dlc, par contre le jeu à trés peus d'interet si l'on compte y jouer seul, il y à possibilité de le faire en écran séparé ou sur le live.

    Posté il y a 12 années #
  10. kjyves
    Grand hamster
    182 messages
    Gamertag : kjyves
    Inscrit en 2010

    Quid de Alice pour 16,49€

    vaut il vraiment le coup ?

    Posté il y a 12 années #
  11. Eclypt
    Grand hamster
    272 messages
    Inscrit en 2010

    pour le prix oui fonce ! l'univers est assez glauque et pas commode, un jeu vraiment a part, mais le tout est très bien réussi, franchement j'ai bien aimé le jeu pour ma part, une belle petite surprise ce jeu

    Posté il y a 12 années #
  12. kjyves
    Grand hamster
    182 messages
    Gamertag : kjyves
    Inscrit en 2010

    Merci pour ton avis Eclypt

    mais bon la j'attends Dead island peut être plus tard Alice

    Posté il y a 12 années #
  13. Nuwisha
    Grand hamster
    217 messages
    PSN ID : ElSeditio
    Inscrit en 2010

    Concernant Borderlands GOTY version UK :

    Un Hamsterien a écrit dans un post (que je n'ai pas pu retrouver) que les 3 Add-ons figuraient "physiquement" sur son exemplaire.
    D'autres acheteurs expliquent sur d'autres sites que les codes des DSL fournis sur l'édition UK fonctionnent bien sur le PSN français...

    J'aimerais acheter l'édition GOTY UK avec les add-ons SUR le disque. Comment faire la différence avec un exemplaire qui ne propose que des codes ?
    Y a-t-il un code BLES spécifique pour les différencier ?

    Merci d'avance pour vos réponses

    Posté il y a 12 années #
  14. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

    Yop!

    On m'a offert Batman Arkham City ce week-end pour mon anniversaire et je me demande si je devrais me faire Arkham Asylum avant ou pas.
    Si oui, j'ai vu qu'il y aura une version GOTY platinium pour AA prévue pour le 28/03, et je voulais savoir si cette version aura des contenus en plus par rapport à la GOTY déjà sortie ou bien si c'est juste une différence de boite (platinium).

    Merci

    Posté il y a 12 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Salut,

    Faire Asylum n'est pas essentiel si tu te fiches de l'histoire, mais c'est mieux de le faire avant parce qu'il y a pas mal de références à Asylum dans City (c'est un peu sa suite en même temps donc logique) et également parce qu'une fois les mécanismes de Asylum à peu près maitrisés, tu te retrouvera dans un environnement connu avec City qui apporte deux ou trois trucs en plus niveau gameplay et mouvements.
    Pour le reste, théoriquement les Goty rassemblent le jeu + DLC il me semble.

    Posté il y a 12 années #
  16. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

    Merci Bloo, pour moi le scénario est essentiel dans un jeu, avancer pour avancer ne me dit rien. Je me demandais juste si Arkham Asylum valait le détour et ta réponse m'a convaincu.
    Aussi je sais pour les DLCs de la GOTY mais je ne sais pas si la version de mars prochain aura des contenus en plus. En gros je ne sais pas s'il faut attendre le mois prochain ou si je le prends tout de suite!!!

    Posté il y a 12 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Perso Asylum, j'ai vraiment beaucoup aimé, et le deuxième aussi.
    Les deux sont très très bons, même si la map du premier semble un peu plus petite.
    Tu peux prendre Asylum sans souci tu ne seras pas déçu.

    Posté il y a 12 années #
  18. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

    Je te fais confiance Bloo!
    Merci encore pour tes conseils!

    Posté il y a 12 années #
  19. slems62
    Grand hamster
    237 messages
    PSN ID : slems62
    Inscrit en 2011

    J'hésite à me prendre STAR WARS JEDI KNIGHT 2:JEDI OUTCAST et j'ai trouvé une annonce ici http://www.amazon.fr/gp/offer-...

    Cependant c'est une version anglaise, quelqu'un sait si la langue française est disponible?

    Posté il y a 12 années #
  20. rockbottom
    Mini hamster
    22 messages
    Inscrit en 2010

    Bonjour à tous,

    J'hésite à commander 2 jeux :

    - Gran Tourismo 5

    J'ai envie de reessayer les jeux de voitures, bien que ca ne soit pas ma tasse de thé. L'idée de rouler avec des voitures variées me tente bien, après vaut-il le coup ? ...

    - Red Dead Redemption

    Ayant gouté à Uncharted 3 récemment (et encore le 1 et le 2 à faire), j'ai pris plaisir à rejouer à des jeux à la 3eme personne, et il parait qu'il est bien. Aussi, j'ai bien aimé sur 360 Left4Dead, où tuer du zombie comme un bourrin est un bon défouloir. Dois-je partir sur la version GOTY avec le mode zombie intégré ou ce mode n'est pas terrible ?

    Pour ces 2 jeux, auriez vous par ailleurs des bons plans pas cher ?
    Pour info ce serait pour PS3.

    Merci d'avance !

    Posté il y a 12 années #
  21. Deadpool
    Grand hamster
    499 messages
    Gamertag : De4dpoool
    Localisation : Dans le froid et sous la pluie !
    Inscrit en 2012

    @rockbottom : Pour Gran turismo je sais pas , mais pour red dead redemption c'est un excellent jeu tu peut y aller les yeux fermés.

    En ce qui concerne le mode avec les zombies, c'est sympa, mais moi même n'etant pas fan des jeux de zombies je n'ai pas vraiment accroché ( surtout le fais d'avoir peu de munitions pour les dézinguer ça c'est enervant du coup il faut fuir ) mais il a bénéficié d'autant de soin que l'histoire originale et ce n'est pas negligeable.

    Le jeu de base est quant à lui génial ! La carte est immense et l'ambiance western est bien reproduite ( avec des decors et des couchers de soleils sublimes )
    La seule chose qui m'a un peu enervé, ce sont les quelques bugs, mais tu fais vite l'impasse.

    Tu peux le trouver à 27 euros chez Game ici

    Posté il y a 12 années #
  22. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

    Yop,

    Red Dead Redemption à 17,92€ sur Amazon.fr, la version UK est confirmée sous titrée française.Gran Turismo 5 à 21,37€ sur Amazon.fr

    Posté il y a 12 années #
  23. rockbottom
    Mini hamster
    22 messages
    Inscrit en 2010

    Merci à vous 2!

    Posté il y a 12 années #
  24. max-attack
    Mini hamster
    20 messages
    Inscrit en 2011

    Sans relancer l'éternel débat.. Attention.. Que pouvez vous me dire sur BF3? Surtout sur le multi?

    Je tiens à préciser que je suis joueur call of sur PS3 et que je n'ai pas d'ami sur ce jeu, donc, dites moi ce que vous en pensez svp

    Posté il y a 12 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Si tu n'as personne avec qui y jouer l'intérêt est à mon avis moindre.
    Les bons cotés pour moi c'est (j'en oublierai certainement) :
    -le jeu en équipe;
    -le réalisme des mouvements;
    -le fait que faire des tirs de suppression serve à quelque chose (contrairement à call of ou ça n'a aucune utilité);
    -les véhicules;
    -les sons des armes;
    -le coup de couteau (oublie croiser un gars et le cutter en le 'caressant' au passage, parce que ça marche pas ça, si tu veux être sur de planter quelqu'un t'as intérêt de choper par derrière);
    -le système d'escouades.
    Pour les mauvais cotés :
    -certains bugs (barrières invisibles, genre ton perso est incapable d'enjamber un trottoir ou une boite de lait certaines fois... quand t'es en train de fuir pour ta vie des fois c'est un peu chiant);
    -l'USAS-12 (tu comprendras si tu joues au jeu... des fois tu tombes sur des parties ou tout le monde ou quasiment l'utilise, et c'est le bordel total);
    -l'équilibre des équipes qui laisse parfois à désirer (parfois tu tombes dans une équipe qui se fait totalement laminer, d'autres fois c'est à l'inverse tellement simple que c'est limite si tu te fais pas chier);
    -on ne peut pas 'cooker' les grenades... j'espère que ça sera ajouté dans une prochaine mise à jour;
    -les lampes tactiques bien trop puissantes (t'es aveuglé même sur une map en plein soleil...).

    Globalement, le multi est énorme. Alors, le jeu n'est pas parfait et certains bugs mériteraient franchement une attention particulière, mais personnellement je le trouve très très supérieur à Call of Duty (que je ne déteste pas à proprement parler, mais sur lequel j'ai du mal à rester plus d'une heure).
    Après, faut pas se leurrer, dans BF y a aussi des campeurs, et y a la même variante en véhicule (genre un gars qui squatte un tank près du spawn et qui bombarde tout le monde : il suffit qu'il tombe face à une équipe minable -voir le passage sur l'équilibre des équipes qui est un peu aléatoire- et il finit avec 30-1).

    Posté il y a 12 années #
  26. max-attack
    Mini hamster
    20 messages
    Inscrit en 2011

    Merci Bloo, je pense que ça sera mon prochain achat

    Posté il y a 12 années #
  27. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    De rien, j'espère que tu l'apprécieras autant que moi.
    Sinon, vu le foin qu'il y autour de ce jeu, j'hésite à me prendre Mass Effect (le 1 et le 2 dans un premier temps, puisque je ne les ai pas fait).
    J'ai testé la démo du 2, et j'ai trouvé ça sympa, mais sans plus. Après je sais aussi que ce n'est qu'une démo et que bien souvent ce n'est pas révélateur de l'intérêt que peut avoir le produit fini, mais si certains ont des avis sur les deux jeux, je suis preneur. Merci par avance.

    Posté il y a 12 années #
  28. max-attack
    Mini hamster
    20 messages
    Inscrit en 2011

    Après je ne sais pas ce que tu en penses, mais la sortie du trois va sans doute pousser les deux autres au placard précipitamment.. De meme que pour AC il se pourrait que du point de vue scénario le 3 soit plus aboutit (après c'est subjectif hein)

    Tu recherches principalement le multi ou la carrière?

    Posté il y a 12 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Le multi ne m'intéresse pas, en revanche je crois comprendre que le scenario est plutôt pas mal, c'est pourquoi si le jeu vaut le coup j'aimerais commencer par le début.
    Et pour ce qui est d'AC3, j'ai déjà fait tous les autres donc ce ne sera pas un problème .

    Posté il y a 12 années #
  30. max-attack
    Mini hamster
    20 messages
    Inscrit en 2011

    Je n'ai pas eu l'occasion de jouer personnellement à mass effects mais j'en ai eu des bons échos par des amis à moi..

    Pout AC je les prenais comme exemple hein d'ailleurs je prie pour que la commande de Revelations sur play.com ne soit pas taxée

    Posté il y a 12 années #

Sujet fermé

Sujet fermé. Réponse impossible.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • batman goty platinum
  • inurl: dead island goty
  • a quand une edition goty pour batman arkham city?
  • red dead redemption 2
  • read dead redemption ca vaut le cout ?
  • jouer coop dead island
  • inurl:forum/topic add new Vous devez être connecté pour poster
  • inurl: dead island 2 goty
  • dead island home pas de code
  • combien coute dead iland sur le psn

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.