Inscription
Connexion
[fermé]

Vous hésitez sur un jeu ? Venez ici

(855 messages)
  1. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Localisation : ? 13 ? ;-)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    @Fabmad: merci pour ton avis, très complet. Mais, du coup, tu insinues le doute... Car les jeux jap', les Grasshopper notamment,j'accroche moyennement. Ca dépend beaucoup du jeu. Le dernier que j'ai fait, c'est Lollipop Chainsaw. Et, euh..., comment dire? Pour faire simple, je l'ai fini, voilà...
    Ce qui ressort de tout ça, c'est qu'il faut que je le fasse. Ne serait-ce que pour me faire un avis !

    XD

    Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 10 années #
  2. fabmad
    Grand hamster
    260 messages
    Inscrit en 2012

    Voi-là

    Posté il y a 10 années #
  3. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    vous en pensez quoi de dragon's dogma les amis ?

    Posté il y a 10 années #
  4. albatotor
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2013

    Bonjour à tous,
    Je suis à la recherche de conseil sur les jeux multi offline assez rapide à prendre en main. Je m'explique, j'ai pas mal de potes qui passe chez moi pour une heure ou deux, donc pas franchement le temps de rentrer dans des jeux nécessitant de la pratique. Dans l'esprit, je trouve Bomberman parfait mais j'ai du mal à trouver d'autres références : des idées ?

    Un blog qui parle du digital, au sens large du terme : http://www.digitaldonut.frUn autre sur l'actu de la jolie ville de Lyon : http://www.unblogsurlyon.fr
    Posté il y a 10 années #
  5. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

    @Albatotor: Sur quelle console? Wii je suppose?

    Posté il y a 10 années #
  6. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    fifa? street fighter?

    Posté il y a 10 années #
  7. fingah
    Mini hamster
    48 messages
    Inscrit en 2012

    @albatotor : C'est dommage que tu n'ai pas précisé la plateforme.
    Alors rapidement sur les consoles namoi :
    Sur Wii : Mario Kart, Smash Bros, Wii Sport, NSMB, Cerebrum, ...
    Sur PS3 : Singstar, Buzz, Sonic a All stars racing, LBP2, ...
    Si tu es plus précis sur ce que tes potes aiment... Foot? FIFA! PES!

    @naruto2211 : Dragon's Dogma est très très bien. Je n'ai fais que la demo mais j'ai été très impressioné.
    C'est très personnel mais je l'ai préféré à Skyrim car plus tonique.
    Mais je suis bien dégouté car je l'ai bien au chaud depuis un moment et maintenant Dark Arisen est sorti... et impossible de profiter l'extension à partir du jeu de base. Y'a des fois certaines pratiques commerciales te poussent à ne pas acheter les produits.

    Posté il y a 10 années #
  8. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    fingah » 
    @albatotor : C'est dommage que tu n'ai pas précisé la plateforme.
    Alors rapidement sur les consoles namoi :
    Sur Wii : Mario Kart, Smash Bros, Wii Sport, NSMB, Cerebrum, ...
    Sur PS3 : Singstar, Buzz, Sonic a All stars racing, LBP2, ...
    Si tu es plus précis sur ce que tes potes aiment... Foot? FIFA! PES!

    @naruto2211 : Dragon's Dogma est très très bien. Je n'ai fais que la demo mais j'ai été très impressioné.
    C'est très personnel mais je l'ai préféré à Skyrim car plus tonique.
    Mais je suis bien dégouté car je l'ai bien au chaud depuis un moment et maintenant Dark Arisen est sorti... et impossible de profiter l'extension à partir du jeu de base. Y'a des fois certaines pratiques commerciales te poussent à ne pas acheter les produits.


    perso je vais prendre les deux ^^ c'est vraiment de la bombe je joue a la demo depuis hier sans arret

    Posté il y a 10 années #
  9. albatotor
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2013

    Ouais, effectivement, si je mets pas la console, ça va être compliqué : PS3 !!
    Je cherche plutôt des petits jeux grand public, genre "même des filles peuvent jouer" (sans sexisme aucun !!)

    Un blog qui parle du digital, au sens large du terme : http://www.digitaldonut.frUn autre sur l'actu de la jolie ville de Lyon : http://www.unblogsurlyon.fr
    Posté il y a 10 années #
  10. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    worms mais bon les jeux multi local, y'en a plus trop sur cette gen et surement encore moins sur la suivante.

    Posté il y a 10 années #
  11. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    Dans le genre jeu fun à 4 en écran splitté, tu as sur le PS store "Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars". Pas très cher, gameplay arcade et donc facile de prise en main, tu peux télécharger la démo pour te faire une idée.

    Posté il y a 10 années #
  12. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    naruto2211 » 
    perso je vais prendre les deux ^^ c'est vraiment de la bombe je joue a la demo depuis hier sans arret

    Pas besoin, en prenant dark arisen, tu as déjà les deux.

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 10 années #
  13. fingah
    Mini hamster
    48 messages
    Inscrit en 2012

    Old_zangetsu » 
    Pas besoin, en prenant dark arisen, tu as déjà les deux.

    Et c'est bien ça qui me fait raler...

    @albatotor : Bah alors singstar est déjà installé sur ta PS3.
    Tu n'as qu'à acheter quelques chanson sur le store et te le party pack : http://jeux-video.fnac.com/a51...
    Qui se trouve à 20e en magasin (c'est bizarre ce prix sur le net). Pack qui t'offre 5 chansons à télécharger au choix.

    Tu as combien de manettes?
    Avec 2 manettes tu peux considérer aussi n'importe quel jeux de combat :
    - Soul Calibur 5 pour le coté brilliant et joli (même si les puristes ne le portent pas dans leur coeur)
    - Mortal Kombat Komplete Edition si tu as amis qui aiment le gore. ça gicle de partout.
    - Playstation allstar Battle royale, le smash bros de la PS3 (ppossible de jouer à 4! Mais faut 4 Dualshock3)

    Tu veux du mario?
    - Rayman Origins!!! JOuable aussi à 4 mais avec 4 manettes

    En jeux de course :
    - Sonic All Stars Racing est une très bonne alternative de jeux de course fun.
    - Motorstorm Apocalypse un poil moins fun mais plus sérieux

    Si tu as le Move :
    - Just Dance *

    Si tu peux te procurer des buzzers à pas cher (genre les buzzer ps2) :
    - Buzz n'importe lequel sur ps3

    Les petits jeux du PS Store :
    Y'a plein de beat them up genre final fight ou street of rage :
    - Castle Crashers
    - Double Dragon Neon

    Si rien ne t'inspire, il aurait peut être fallu prendre la Wii à la place
    Et sinon tu peux considérer les jeux de société :
    - Time's Up c'est la réussite garantie! Même les gens frustré car mauvais en culture Général peuvent gagner (si on les encourage bien)
    - Jungle Speed si vous voulez vous faire mal aux mains ou si vous avez des comptes à rendre
    - Loup garou ou Wanted, si vous êtes nombreux (>= 6)

    Posté il y a 10 années #
  14. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2013

    albatotor » 
    Bonjour à tous,
    Je suis à la recherche de conseil sur les jeux multi offline assez rapide à prendre en main. Je m'explique, j'ai pas mal de potes qui passe chez moi pour une heure ou deux, donc pas franchement le temps de rentrer dans des jeux nécessitant de la pratique. Dans l'esprit, je trouve Bomberman parfait mais j'ai du mal à trouver d'autres références : des idées ?

    Petits flirts entre amis

    Posté il y a 10 années #
  15. albatotor
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2013

    Waouh !! Merci pour la réponse

    Je vais tenter Castle Crashers qui a l'air bien sympa avec une prise en mains rapide !!

    Par ailleurs, je suis aussi assez fan de jeu de société mais c'est vrai qu'il faut tout de suite être 4 et jouer avec des gens qui connaissent déjà les règles. Si je prends l'exemple de 7 Wonders qui est franchement sympa, il y a beaucoup de règles à assimiler en peu de temps. Mais, je suis aussi fan du UNO avec quelques règles additionnelles (oui, personne n'est parfait)..

    Un blog qui parle du digital, au sens large du terme : http://www.digitaldonut.frUn autre sur l'actu de la jolie ville de Lyon : http://www.unblogsurlyon.fr
    Posté il y a 10 années #
  16. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Quand j'étais plus jeune, je jouais souvent au Tricho. C'est comme le Uno, sauf que t'as le droit de cacher une ou plusieurs cartes sous celle que tu poses, tant que personne te voit. Tous les moyens sont bons (salive pour les coller, pose rapide...). Seule règle : pas le droit de les planquer dans les manches, sous les fesses...
    Par contre, je suis pas certain que mes adversaires savaient vraiment qu'on était en train de jouer à ce jeu. Mais en tous cas je m'amusais bien.

    Posté il y a 10 années #
  17. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Ragdoll Kung Fu : Fists of Plastic est sympa aussi et bien marrant entre pote.

    Posté il y a 10 années #
  18. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2013

    Ratchet & Clank All 4 One est sympa et rapidement jouable, jusqu'à 4 joueurs simultanément

    Posté il y a 10 années #
  19. albatotor
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2013

    Heureux hasard, je suis abonné au PS+ et ce jeu était téléchargeable il y a quelques mois !! (Pas encore testé)

    Un blog qui parle du digital, au sens large du terme : http://www.digitaldonut.frUn autre sur l'actu de la jolie ville de Lyon : http://www.unblogsurlyon.fr
    Posté il y a 10 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Salut,

    Dites, je suis en train de tester la demo de RE Revelations (sur Xbox). c'est moi ou il est carrément bon par rapport aux 5/6 ? Limite j'ai presque l'impression de retrouver l'ambiance des vieux. Quelqu'un l'a ?

    Posté il y a 10 années #
  21. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    C'est ce qui se dit oui, un RE qui ressemble à un RE. Je n'ai pas testé.
    A croire qu'il faut se taper un portage de 3DS pour avoir un jeu correct.

    Posté il y a 10 années #
  22. albatotor
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2013

    Je suis en train de faire RE6.. c'est pas top top..

    Un blog qui parle du digital, au sens large du terme : http://www.digitaldonut.frUn autre sur l'actu de la jolie ville de Lyon : http://www.unblogsurlyon.fr
    Posté il y a 10 années #
  23. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Dis pas ça a noclicli, c'est son GotY

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 10 années #
  24. Ulmo
    Grand hamster
    277 messages
    PSN ID : Fatal-Cantal
    Localisation : Le Cantal, c'est fatal!
    Inscrit en 2010

    Dites pas ca, je viens de me le prendre en edition collector avec CODMW3 sur cdiscount... (vous savez, l'offre ou je pensais que je pourrais revendre COD pour avoir le tout pas cher...)

    Cherche:
    Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!
    Posté il y a 10 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Haha, oula désolé d'éclater ta bulle.

    Posté il y a 10 années #
  26. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bon, j'ai réussi à terminer God of War: Ascension... grâce à un stoïcisme et une opiniâtreté que je qualifierai d'héroïques, rien que ça. C'est beau, mais alors mon dieu, c'est d'un ennui... j'avais trouvé God of War 3 plus intéressant et mieux fichu, c'est vraiment pas ma came cette IP.

    Posté il y a 10 années #
  27. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Écoute ana je suis comme toi... J'ai ascension et je le trouve d'un ennui fou

    Des phases de gameplay qui n'apporte rien, des bugs honteux ( passer a travers le sol ou il n'y a pas de trou parce que tu va trop vite), une action confuse (surtout quand la caméra s'éloigne).

    Bref, un jeux avec lequel la presse a été trop gentille! Quand je vous que bayonetta ne fait même pas la moitié de ces ventes : snif

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 10 années #
  28. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Vous me faites peur, je viens de commencé ce GOW

    Posté il y a 10 années #
  29. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

    God of War: Ascension dans le mode des rêves :bâillement:

    Posté il y a 10 années #
  30. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    J'avoue, je trouve ce GoW bien moins bon que les autres.
    Il est confus dans certain combat (comme dit plus haut, quand la caméra s'éloigne notamment), l'histoire est pas terrible terrible, et je le trouve moins beau que GoW 3.

    Enfin, il se laisse jouer, y'a pas de soucis là dessus, mais est le moins bon de tous.

    Posté il y a 10 années #

Sujet fermé

Sujet fermé. Réponse impossible.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • jeux ps3 jouable a 4 offline

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.