Inscription
Connexion

[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    @crabos je ne sais pas ce que tu as vu mais je sais que tu peux tenter de le masser ^^ ou de mettre une vidéo qui fait défiler plein de couleurs... mais le risque et d'en tuer d'autres.... perso je l'aurais renvoyé... une fois que j'ai vu le pixel mort, je le fixe tt le temps...lol

    Posté il y a 10 années #
  2. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    le massage, c'est mort, pas confiance..... après, je ne vais pas en mourir tout de meme....

    j'appelle le service client demain si j'ai le temps pour voir ce qui est possible de faire

    Posté il y a 10 années #
  3. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    Pr le massage tu n'as rien à craindre à part si tu y vas avec le marteau..faut vraiment y aller très très fort pour abimer l'écran...

    Posté il y a 10 années #
  4. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Vous connaissez Pacific rim ?

    Posté il y a 10 années #
  5. childeric
    Mini hamster
    31 messages
    PSN ID : yukuevsclelia
    Inscrit en 2012

    Connais pas mais ça a l'air prometteur !

    Agir en homme de pensée, penser en homme d'action...
    Posté il y a 10 années #
  6. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Transformers VS Godzilla
    par Guillermo Del Toro

    Posté il y a 10 années #
  7. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2013

    J'ai vu One Piece Z au ciné cet aprem et franchement j'ai bien aimé en sachant que je n'avais jamais vu de films One Piece

    Posté il y a 10 années #
  8. julyan
    Mini hamster
    33 messages
    Inscrit en 2013

    Il y a une chose qui m'étonne.
    Il n'y a pas de classement par hamster des jeux à avoir. Ou alors, elle est peut être cachée.
    C'est dommage parce que ca permettrait de comparé les jeux qui nous semble indispensable. ( si on explique pourquoi bien sur.)
    Enfin c'était une petite réflexion comme cela.

    Posté il y a 10 années #
  9. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

    http://www.youtube.com/watch?v...
    Je kiffe Stromae et je kiffe cette chanson. Stromae qui, au passage, a magistralement utilisé internet pour se faire un coup de pub étant donné qu'il a fait semblant d'être bourré à Bruxelles, en sachant pertinemment que ça finirait sur Youtube, et que sa nouvelle chanson parle d'un homme bourré. D'ailleurs quand il est bourré, il crie "FORMIDABLE", ce qui prouve le coup de pub. Méga intelligent.

    Posté il y a 10 années #
  10. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Je reviens sur Resident Evil 6 tant critiqué par l'ensemble des membres du forum, je le trouve génial !

    Comme d'hab, demo bien pourrie, qui nous balance dans le jeu et qui perd toute crédibilité.

    Bon ok, c'est plus un gears qu'un resident evil mais ca ne me dérange pas.

    ( et pour mon probleme d'inventaire, c'est réglé, touche Y )

    Posté il y a 10 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    J'avoue que je suis impressionné. Mais à la limite tant mieux pour toi (même si je te trouve vraiment tolérant... tu joues sous acides ? ) !
    Si tiens, j'ai quand même une question : qu'est-ce que tu aimes au juste dans le jeu ?

    Posté il y a 10 années #
  12. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    bloo » 
    J'avoue que je suis impressionné. Mais à la limite tant mieux pour toi (même si je te trouve vraiment tolérant... tu joues sous acides ? ) !
    Si tiens, j'ai quand même une question. Qu'est-ce que tu aimes au juste dans le jeu ?

    Ou plutôt, qu'est ce que je n'aimes pas !

    J'ai terminé la campagne avec Léon, et j'attaque celle de Chris ( 3eme chapitre ).

    Je ne trouve pas de point négatif. Il est beau graphiquement, super ambiance, belle cinématique, boss de dingue, maniable.

    On enchaîne de belles séquences ( avion qui se scratch, train qui déraille...).

    Posté il y a 10 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Haha non mais la deuxième question est très sérieuse. J'ai du mal à imaginer que le gameplay puisse susciter un intérêt, vu à quel point il est n'y vraiment pas grand chose de bon... Les graphismes à la limite... l'histoire ? Les zombies centaures qui gardent le t-shirt ?

    Posté il y a 10 années #
  14. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    J'avoue avoir plus apprécié le second scénar (Chris) que celui de Leon, mais franchement, ça reste un jeu digne des 2 premières années de la Xbox, pas plus. Tout est mauvais ou presque, au point que j'ai continué le jeu juste pour en rire.

    Posté il y a 10 années #
  15. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    C'est clair, c'est plus un dead rising couplé à un lost planet qu'un Resident Evil.

    Posté il y a 10 années #
  16. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    T'as fait la campagne de Jake et Sherry avec les zombies-snipers-qui-te-shootent-à-100m-à-travers-un-blizzard et les mouches-alarmes ou faut se planquer dans les poubelles comme dans hitman ?

    noclicli » 
    C'est clair, c'est plus un dead rising couplé à un lost planet qu'un Resident Evil.

    Hmm là j'avoue que je suis pas certain de comprendre ce que tu veux dire. Les deux jeux que tu as cités étaient loin d'être extrêmement mauvais dans ce qu'ils proposaient.

    Posté il y a 10 années #
  17. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Ah, non pas encore. J'ai hate de voir ça

    La campagne de Chris, c'est carrement du lost planet.

    Posté il y a 10 années #
  18. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    noclicli » 
    Ah, non pas encore. J'ai hate de voir ça

    Je me suis arraché les cheveux sur ce passage. J'en cauchemarde encore parfois...

    Posté il y a 10 années #
  19. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    noclicli » 

    Je ne trouve pas de point négatif. Il est beau graphiquement, super ambiance, belle cinématique, boss de dingue, maniable.

    On enchaîne de belles séquences ( avion qui se scratch, train qui déraille...).

    Si on avait pas l'habitude on pourrait croire que tu dis ça sérieusement !!!
    J'ai bien ri en lisant le "beau graphiquement"...
    Au moins tu gardes le moral devant ce genre de jeu, c'est cool ... A moins que

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 10 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Non mais je crois bien qu'il est sérieux. Tu confirmes noclicli ?

    Posté il y a 10 années #
  21. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    bloo » 
    Non mais je crois bien qu'il est sérieux. Tu confirmes noclicli ?

    Ah mais je suis très sérieux.

    Posté il y a 10 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Objectivement, graphiquement je le trouve pas trop dégueu, j'ai vu bien pire. Par contre, les combats de boss (pour le seul boss que j'ai vu) c'était vraiment à chier. Déjà c'est un type que tu butes bien quinze fois et qui revient toujours, à tel point que tu t'y attends systématiquement. Je passe sur le combat final baston close combat absolument catastrophique ou tu comprends ce qu'il faut faire après avoir fini le truc (avec du bol), puis un passage de bien cinq minutes à marteler LT et RT pour escalader je sais plus trop quoi... Sans déconner ces QTE pour tout et n'importe quoi, c'est pas sérieux quoi.
    Pour le gameplay en général, c'est à peine maniable, les kicks font plus mal que les balles, y a pas de système de couverture correct dans un jeu ou tu te fais quand même pas mal tirer dessus au final... Enfin pour moi ce truc a vraiment tout faux.

    Posté il y a 10 années #
  23. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je sais bien qu'il et sérieux mon "a moins que" était en ce sens...

    Quand on voit un RE4 a côté, on se dit quand même qu'ils passent a côté de quelque chose non?
    Même la position de la caméra est mal pensée je trouve pas assez proche ou pas assez éloignée.

    En fait je troue que c'est tout le jeu qui est soit trop soit pas assez...

    Les goûts et les couleurs sont dans la nature mais je préfère 100 fois relancer ma Cube pour refaire le 4

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 10 années #
  24. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    @ noclicli

    Le cover system ne te derange pas ??

    Posté il y a 10 années #
  25. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Même graphiquement je le trouve crado. Lorsqu'on arrive dans une énorme sale de réception, et qu'il n'y a qu'une chaise qui n'a pas les 4 pieds cloués au sol, en 2012/2013, ça fait vraiment pitié. Les QTE à la con, ou on a l'impression que d'un seul coup notre personnage devient manchot, comme lorsqu'il faut avancer sur une corde tout en se faisant tirer dessus et que l'on ne peut rien faire d'autre qu'avancer... franchement, tenir la corde à 1 main pour pouvoir tirer sur les gars présents sur les balcons, ça aurait été tellement moins con et plus logique vu les trucs de dingue que le perso fait tout le long du jeu.

    Comme Bloo, je trouve que le boss est une blague, et sans vouloir spoiler (donc ne lisez pas si vous comptez le finir) on lui en met plein la tronche X fois, et c'est une simple roquette qui le met KO. Ca me rappel le 5 ou la aussi c'était une roquette qui venait à bout du boss, alors qu'il avait les pieds dans la lave, mais que ça ne lui faisait rien... c'est un truc de lopette la lave, mais une roquette par contre, forcément ça fait mal !

    Jeux de merde !

    Posté il y a 10 années #
  26. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    MacClane » 
    @ noclicli

    Le cover system ne te derange pas ??

    ok, il y a quelques défauts comme le fait de se faire réanimer sans cesse par son coéquipier mais dans l'ensemble, je le trouve loin d’être mauvais.

    Posté il y a 10 années #
  27. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

    Bon pour revenir à la xbox ONE, elle sera zonée...Encore une mauvaise nouvelle...

    Posté il y a 10 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Là, je dois dire que tu dois voir un truc que j'arrive pas à voir. La beauté intérieure probablement... Le moindre gunfight dans ce jeu c'est la plaie totale, tu finis par rusher les ennemis aux prises de catch improbables. Perso, le seul truc que j'ai trouvé cool, c'est Troy Baker à la voix pour Jake :S .

    dams19 » 
    Bon pour revenir à la xbox ONE, elle sera zonée...Encore une mauvaise nouvelle...

    C'est pas déjà le cas avec l'actuelle ?

    Posté il y a 10 années #
  29. Ciganoo
    Mini hamster
    31 messages
    PSN ID : kratos751
    Inscrit en 2013

    J'ai vu un petit truc qui m'a fait marrer sur CDiscount :

    A prix explosé en effet

    Posté il y a 10 années #
  30. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    bon pour mon écran, j'ai 2 choix :
    - je vis avec....
    - je me retracte de mon achat, je suis encore dans les 7 jours, par contre 20€ et 2h de route pour aller rendre l'écran ><

    j'ai contacté matériel.net ce matin par mail (boulot oblige) pas eu de réponse....

    Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • digne d\un bac a sable

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.