Inscription
Connexion
[fermé]

Vous hésitez sur un jeu ? Venez ici

(855 messages)
  1. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

    Le problème c'est FF VII HD c'est bien beau...

    MAIS on le fait COMMENT ?

    On le laisse tel quel en mettant des graphismes HD ?

    Ça va faire cheap...

    On le met en vu de dos, on ouvre tout et on le refont en HD en gardant bien sur tout le jeu tel quel mais les décors refait pour une "vue de dos" ?

    Tout le monde va crier "on dénature FF VII !".

    Donc, on fait quoi ?

    Posté il y a 10 années #
  2. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Et puis surtout ils se le gardent sous le coude pour le jour ou ils iront vraiment mal. Rien que le mettre en vente tel quel sur PS3, vita et Pc ça rapporte...

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 10 années #
  3. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Je suis en train de me refaire FFVII sur ma Vita, et je me demande vraiment comment faire un bon remake de ce jeu.
    Il y'a vraiment des trucs qui passait pas trop mal à l'époque, mais maintenant je ne vois pas comment il pourrait le refaire sans dénaturer trop le jeu.

    Pourtant j'aime vraiment ce jeu (voir mon pseudo), mais refaite le maintenant en essayer d'imaginer les passages que vous êtes en train de jouer, en HD (et refait en 3D et tout). Ba je pense que c'est trop chaud, et Square ne peut prendre le risque de sortir un FFVII qui serait bacler.

    Un truc de positif, serait de faire une nouvelle traduction du jeu par contre.

    Posté il y a 10 années #
  4. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    C'est aussi l'effet du passage du temps qui fait qu'on a tous tendance à idéaliser certaines choses. Si en plus tu compares tes souvenirs d'époque sur FFVII à ceux que tu as pu avoir en découvrant FFXIII, forcément tu as encore plus tendance à idéaliser FFVII.

    Ps : un gros troll poilu s'est glissé dans cette phrase sérieuse, saurez vous le retrouver ?

    Posté il y a 10 années #
  5. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Localisation : Labège
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Perso je suis pas entièrement d'accord avec vous, FF VII est probablement mon jeu préféré et perso je trouve pas que ça le dénaturerai de la sortir en HD. Perso un FF VII avec les graphisme par exemple d'Advent Children ça fait rêver ^^
    J'ai du mal avec les "c'etait mieux avant" dans ce sens la, autant niveau gameplay je vous suis c’était mieux avant (entre le système de materias et le spherier pour débile de FF XIII y'a pas photo) autant je vois pas en quoi avoir des graphismes qui ne te filent pas un mal de crane au bout de deux heures de jeu ça le dénature.

    Posté il y a 10 années #
  6. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Perso j'apprécie moyen les remake en HD car je trouve que ça encourage la fainéantise. Les trucs à la sauce HD il y en a eu des tonnes sur cette gen et c'est juste un prétexte pour faire du fric facilement sans trop se casser la tête.

    Posté il y a 10 années #
  7. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Localisation : Labège
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Alors la par contre, je te suis entièrement, genre quand je vois leur remake FF X HD où on voit pas la différence, c'est clair que c'est juste pour que ceux qui n'ont pas le jeu original.(genre un remake HD de skies of arcadia même si c'est les même graphisme étant donné que le jeu vaux 80€, ça m’intéresse)

    En clair, si c'es pour un version liftée identique a l'original je dis non (après, ils l'ont déjà faites...) mais un vrai remake HD je vois pas en quoi ça nuit au jeu

    Posté il y a 10 années #
  8. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Pour FFX, le jeu est quand même "refait", et pas juste lissé. En mettant les 2 versions cote à cote on voit bien la différence.

    Et de plus on va pouvoir bénéficier du mode 60hz (ça va nous changer la vie ), ainsi que du chapitre Last Mission de X-2 (d'ailleur cette version sera inédite en europe).

    Un peu comme le remake de KH, qui aura les contrôle de KH2(il me semble) et surtout le chain of memories version PS2 en europe.

    Posté il y a 10 années #
  9. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    clad0702 » 
    Pour FFX, le jeu est quand même "refait", et pas juste lissé. En mettant les 2 versions cote à cote on voit bien la différence.

    Et de plus on va pouvoir bénéficier du mode 60hz (ça va nous changer la vie ), ainsi que du chapitre Last Mission de X-2 (d'ailleur cette version sera inédite en europe).

    Un peu comme le remake de KH, qui aura les contrôle de KH2(il me semble) et surtout le chain of memories version PS2 en europe.

    Ouaip m'enfin, je viens de faire FFX sur un émulateur et là on peut vraiment dire que Square s'est pas foulé pour le "refaire"...

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 10 années #
  10. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Emula... pas bien ^^

    C'est un fait, mais il reste au dessus des autres compil' HD qui ont juste un rehaussage des textures.

    Enfin bref, j'ai hate qu'il sorte sur ma vita moi

    Posté il y a 10 années #
  11. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    clad0702 » 
    Emula... pas bien ^^

    C'est un fait, mais il reste au dessus des autres compil' HD qui ont juste un rehaussage des textures.

    Enfin bref, j'ai hate qu'il sorte sur ma vita moi

    Je n'avais pas d'autres moyens Dans tout les cas, il y a des chances que je le prennes aussi, histoire de me replonger dedans et d'avoir/voir les quelques contenus supplémentaires

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 10 années #
  12. Brocolyx
    Mini hamster
    21 messages
    PSN ID : Brocolyx
    Gamertag : Brocolyx
    Inscrit en 2013

    clad0702 » 
    Je suis en train de me refaire FFVII sur ma Vita, et je me demande vraiment comment faire un bon remake de ce jeu.
    Il y'a vraiment des trucs qui passait pas trop mal à l'époque, mais maintenant je ne vois pas comment il pourrait le refaire sans dénaturer trop le jeu.

    Un truc de positif, serait de faire une nouvelle traduction du jeu par contre.

    Ba je me suis refait FFVII il y a quelque semaines, certes il a pas mal vieilli (mention spéciale aux courses de Chocobo; ainsi qu'a peu prés tout les mini jeux du soft; que je trouve immonde maintenant)mais j'ai malgrés tout pris beaucoup de plaisir .Parcontre je te suis totalement pour les tradutctions ( des fois il manque des mots , ou les phrases sont incompréhensibles , des fois c'est même pas traduit ...) .

    M'enfin autant j'ai beaucoup d'amour pour FFVII autant je préfèrerais amplement un remake HD de FFVI ou FFIX

    Posté il y a 10 années #
  13. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    J'ai pas dit que je prend pas de plaisir, par contre vouloir retranscrire les situation du jeu avec les normes de graphismes actuelles, ça passerait pas je pense.

    Posté il y a 10 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ptet pas actuels, mais on pourrait imaginer une amélioration des graphismes un peu comme on les retrouve dans les versions 3D sur les jeux DS ou iBidules.

    Posté il y a 10 années #
  15. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Les discussions jeux vidéo (discussion, avis, débat, calme et sérénité), sont invitées à se rendre dans le topic global adéquat.
    Pour tout ce qui est trolling, bashing, name-calling, etc, je vous invite à lancer une partie de GTA (disponible sur à peu-près toutes les plateformes pour un tarif modique de 9.99€ + 4 paiements de 199.99€) et d'écraser quelques piétons en imaginant que c'est votre patron, votre prof ou autre personne que vous n'aimez pas trop.
    Bref, passez vos nerfs sur les jeux vidéo et non sur d'autres hamsters qui ne vous ont rien fait

    Merci de votre compréhension

    Posté il y a 10 années #

Sujet fermé

Sujet fermé. Réponse impossible.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.