J'ai testé le premier épisode, je n'en suis même pas venu à bout de mémoire. J'ai vraiment détesté (et pourtant j'avais précommandé le pack complet sur telltale). Rien dans le gameplay de convaincant (bon ok c'est un point n click mais tout de même...), un scénario franchement bof... Je le trouve encore moins bon que Tales of Monkey Island (que j'ai trouvé très très bof).
Vous hésitez sur un jeu ? Venez ici
(855 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
bloo »
J'ai testé le premier épisode, je n'en suis même pas venu à bout de mémoire. J'ai vraiment détesté (et pourtant j'avais précommandé le pack complet sur telltale). Rien dans le gameplay de convaincant (bon ok c'est un point n click mais tout de même...), un scénario franchement bof... Je le trouve encore moins bon que Tales of Monkey Island (que j'ai trouvé très très bof).
Ok, merci, je vais peut être gardé mes sous alors.
Posté il y a 12 années # -
bloo »
Pareil, j'avais joué au premier épisode que je n'ai pas terminé, j'ai trouvé ça lent, pas original et les petits jeux de casse tete un peu nazes... J'ai largement préféré les walking dead...Posté il y a 12 années # -
Pour ceux qui se posaient la question tout à l'heure, je viens de me faire une paire d'heures de risen 2.
Y a une bonne ambiance, par contre, graphiquement et techniquement, c'est quand même pas mal à chier.
Mais pour le reste ça m'a l'air d'être un bon RPG, mais sérieusement même moi qui suis pas super regardant sur les graphismes, y a vraiment des trucs qui piquent les yeux.
La gestion du saut est risible, et le gameplay pendant les combats très discutable. Après dans l'ensemble ça a quand même l'air d'être un jeu pas trop mal.Posté il y a 12 années # -
Qui a testé Ken Rage 2 ??? Je me tâte à le prendre à 25€... J'avais trouvé le 1er nul et lent, je ne suis pas trop fan des musou, mais j'adorais Ken quand j'étais gosse (Tu es dejà mort mais tu ne le sais pas ^^)
Est-ce que cet opus a été fortement amélioré ?Posté il y a 12 années # -
J'ai fini les Back to the future, tous les épisodes. Perso, j'ai bien accroché. J'ai trouvé le scénario assez original. C'est pas le meilleur point & click mais ça se laisse jouer. Un poil trop facile mais l'ambiance retour vers le futur est respecté et l'humour est omniprésent.
darklolo13 »
Qui a testé Ken Rage 2 ??? Je me tâte à le prendre à 25€... J'avais trouvé le 1er nul et lent, je ne suis pas trop fan des musou, mais j'adorais Ken quand j'étais gosse (Tu es dejà mort mais tu ne le sais pas ^^)
Est-ce que cet opus a été fortement amélioré ?
Il a été amélioré, en même temps y a pas de mal lol.
Pour un fan qui n' a pas peur de faire la même chose durant des dizaines heures, la durée de vie du jeu est énorme, mais il faut l' avouer, le jeu reste assez moche, très répétitif malgré tout ^^'.
Dans le genre j' ai préféré One piece!Posté il y a 12 années # -
Akira182 »
Il a été amélioré, en même temps y a pas de mal lol.
Pour un fan qui n' a pas peur de faire la même chose durant des dizaines heures, la durée de vie du jeu est énorme, mais il faut l' avouer, le jeu reste assez moche, très répétitif malgré tout ^^'.
Dans le genre j' ai préféré One piece!
OK, merci pour ton feedback, je me le prendrais quand il sera à 10€ alors ! J'aime pas trop la répétitivité dans les jeux, c'est de la perte de temps...
J'aurais bien aimé testé One Piece, mais bon exclu sony...Posté il y a 12 années # -
Bonjour,
Je me tâte depuis un moment sur Fifa street...
Quelqu'un a petit feedback? (sachant que j'ai Fifa 12 et que je ne joue quasiment pas online, a chaque fois je me fais pouiller et ça me gonfle...)Merci d'avance!
Cherche:
Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!Posté il y a 12 années # -
C'est marrant, surtout entre potes après c'est du Fifa. Si tu joues seul je pense que tu vas plus vite te lasser que le "vrai" Fifa. Si tu le trouves pas cher, je te le conseilles en tout cas. J'ai beaucoup joué à ce jeu entre potes. J'ai pas trop testé en solo.
carmichael »
C'est marrant, surtout entre potes après c'est du Fifa. Si tu joues seul je pense que tu vas plus vite te lasser que le "vrai" Fifa. Si tu le trouves pas cher, je te le conseilles en tout cas. J'ai beaucoup joué à ce jeu entre potes. J'ai pas trop testé en solo.
En fait, je joue surtout en solo...
Cherche:
Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!Posté il y a 12 années # -
Ulmo »
Bonjour,Je me tâte depuis un moment sur Fifa street...
Quelqu'un a petit feedback? (sachant que j'ai Fifa 12 et que je ne joue quasiment pas online, a chaque fois je me fais pouiller et ça me gonfle...)Merci d'avance!
Autant j'accroche bien à Fifa,autant cette version street ne m'a pas convaincu et est trop arcade à mon gout,quant à la fréquentation des serveurs...Posté il y a 12 années # -
ben, le cote arcade me plait niveau "détente", et je suis aussi un peu intrigué par le côté "RPG"
Cherche:
Demain, c'est metal gear rising en mega monday. S'il passe à 14£90, vous pensez que c'est valable ?
De mon coté, je passe ma vie sur Darksiders 2, j'en suis à 29 heures de jeux, toujours pas fini et c'est le jeu de base ! C'est une pure tuerie, je le prefere meme à god of war 3.
C'est pas franchement le même genre que GoW 3 mais il est effectivement excellent et encore meilleur sur wiiU. Je ne sais plus a qui je l'avais conseillé en MP mais j'espère qu'il en a profiter!
Injustement mal aimé par le public alors que c'est un excellent zelda like.
Pour MGS, en dessous de 20€, je pense que ça le fait! Pour ma part je le prendrai certainement.
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
Allez, prions pour un Metal gear rising à moins de 20 €
Tu compares plus Darksiders 2 Ã Zelda qu'Ã God of war
Pas dans l'univers, bien plus sombre et fantastique que dans la série de nintendo, mais dans la construction du jeu, c'est clairement plus proche de zelda que de god of war.
God of war est un beat them all dans lequel tu avance toujours tout droit. Pas besoin de revenir sur tes pas, pas besoin de traverser des étendues pour aller où l'action se déroule, pas de quêtes annexes... Juste tout droit et des monstres a fighter.
Dans darksiders et zelda, tu as un cheminement avec un grand hub dans lequel tu as des donjons principau pour ta quête principale, et des donjons ou quêtes annexes pour voir du pays.
La construction du donjon est également la même, a savoir exploration, résolution d'énigmes puis accès au boss du donjon jusque là inaccessible.Tu possèdes également un inventaire ou des capacités qui te permettent au fur et a mesure d'accéder a des lieux que tu voyais sans pouvoir y aller.
Darksiders II et zelda sont des actions Rpg, God of war un beat them all
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Si tu aimes DS2, fais toi le 1. Il est carrément mieux. Pour tout dire, j'ai trouvé le 2 vraiment inférieur. Sympa, mais les quêtes secondaires Fedex m'ont un peu saoulé. T'es la mort et tu fais des aller retours pour n'importe quel pinpin venu.
L'aspect Zelda est présent dans le 2, mais il est carrément flagrant (dans le bon sens du terme je trouve) dans le premier. En plus War est carrément mieux que Death je trouve. Death je l'ai trouvé frêle et sans charisme (tout l'inverse de War en fait).Posté il y a 12 années # -
C'est un conseille que je vais suivre car j'ai achete le 1 y'a une semaine... J'espère que tu as raison!
Faut dire que Soul Reaver ça a dû quand même bien les inspirer...
Le protagoniste principal ressemble plus à Raziel qu'à War.edit: tiens zangetsu, tu m'avais dit l'avoir acheté bien avant, tu achètes tes jeux en triple exemplaire?
Je l'ai le 1er, j'ai abandonné au bout d'une heure. Ca m'a pas empeché d'acheter le 2eme.
L'environnement urbain m'avait vite gonflé. Egalement,un probleme de camera dirigé vers le sol que j'ai pas ressenti dans celui-ci.
Je reviendrai dessus, c'est clair.Posté il y a 12 années # -
Anamorph: nop, en double... Mon père l'a bien aimé ( et toujours pas fini) donc j'ai racheté semaine passée histoire de pas lui reprendre
noclicli »
Je l'ai le 1er, j'ai abandonné au bout d'une heure. Ca m'a pas empeché d'acheter le 2eme.L'environnement urbain m'avait vite gonflé.
Je reviendrai dessus, c'est clair.
J'ai trouvé les donjons nettement plus aboutis en terme de level design que dans le 2.
L'environnement urbain m'a pas trop dérangé (faut dire aussi que c'est sur terre après un apocalypse déclenché un peu plus tôt que prévu), mais effectivement c'est une affaire de goût.
Le 2 est sympa, mais je trouve qu'on a perdu la plupart de ce qui rendait le premier vraiment bon (à mon sens en tous cas).Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
noclicli »
C'est que sur terre le premier ?
Majoritairement, mais comme les environnements sont pour la plupart 'corrompus' ça se ressent pas trop la plupart du temps de mémoire. Ou en tous cas ça m'avait pas dérangé, et je suis pas non plus un gros fan des environnements urbains. C'est sur qu'il faut pas s'arrêter au prologue
.
Dans les donjons par exemple, t'as vraiment l'impression d'être dans un château, ou dans une grotte, ou autre. Plus du tout dans la rue.Posté il y a 12 années # -
Bon, ok, c'est cool.
Parfois au second passage, le jeu parait different. Un peu comme la demo de majin
( que j'ai acheté sur Amazon )
noclicli »
Bon, ok, c'est cool.
Parfois au second passage, le jeu parait different. Un peu comme la demo de majin
( que j'ai acheté sur Amazon )
Ouais ^^ je me souviens que la première fois que j'avais testé Bioshock, j'avais vraiment pas accroché. La deuxième fois, je me suis enchaîné le 1 et le 2 et j'ai pas réussi à en décrocher (même si le 2 est un peu moins bon).Posté il y a 12 années # -
Pas le même studio... Tout le monde n'a pas autant de talent qu'irrational malheureusement
Old_zangetsu »
Pas le même studio... Tout le monde n'a pas autant de talent qu'irrational malheureusement
Yep, mais 2K Marin a quand même sauvé les meubles je trouve
. J'ai quand même trouvé que c'était un bon jeu même s'il n'apportait pas grand chose par rapport au 1 (qui reste mon préféré des trois au final).
Posté il y a 12 années #
Sujet fermé
Sujet fermé. Réponse impossible.