[fermé]

Vous hésitez sur un jeu ? Venez ici

(855 messages)
  1. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

naruto2211 » 
    bah si ecoute pk parce que quand j'ai commencer je les est rejoins et j'ai joue une heure et franchement en 3 il ma lasser le jeux ^^ en 1h j'ai vu la fin du jeux ^^

Oui non mais c'est PAS possible . C'est comme si tu me disais 'j'ai fait toulouse paris en 2 heures à vélo'.
    Tu veux voir un speedrun en multi ? Les gars s'étaient fixé 6h et n'y sont pas arrivés... alors 1h30 tu penses bien que c'est infaisable.

Posté il y a 12 années #
  2. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

bloo » 
    Oui non mais c'est PAS possible . C'est comme si tu me disais 'j'ai fait toulouse paris en 2 heures à vélo'.
    Tu veux voir un speedrun en multi ? Les gars s'étaient fixé 6h et n'y sont pas arrivés... alors 1h30 tu penses bien que c'est infaisable.

je vien de te dire que mes pote m'on inviter a la dernière mission lol et en fessant une mission ca ma lasser

Posté il y a 12 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

naruto2211 » 
    je vien de te dire que mes pote m'on inviter a la dernière mission lol et en fessant une mission ca ma lasser

Hmm à aucun moment tu n'as parlé de la dernière mission, mais effectivement là c'est tout de suite plus crédible .

Posté il y a 12 années #
  4. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Impossible de finir le jeu en 1h30!!
    Vu comment a commencé ça parti c'est là d'où vient le problème.
    Ses amis étaient bien avancés dans le jeu (à 1h30 de la fin du jeu ) et avaient un gros level et les coups passaient comme sur du beurre .. et lui il prenait très vite du level!

En gros une expérience du jeu bâclé et pas savouré

Edit : Ah bah ..
    Edit 2 : la note donné par JV n'est pas à prendre en compte mais se faire une idée grossomodo, et plutot prendre en compte le retour des avis. J'ai pas lu le test mais les + et - que se prend riptide, Call of se prendrait un 18/20 avec les mêmes.

Posté il y a 12 années #
  5. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Concernant Bioshock infinite, il n'est pas nécessaire d'avoir fait les précedents bioshock? On ne loupera que quelques clins d'oeils aux anciens opus, c'est ça? Je compte faire les anciens opus aussi.

Posté il y a 12 années #
  6. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

bloo » 
    Hmm à aucun moment tu n'as parlé de la dernière mission, mais effectivement là c'est tout de suite plus crédible .

oui il avais toute les arme et tout le mec c'est un PGM de ce jeux ^^ lol

Posté il y a 12 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

naruto2211 » 
    oui il avais toute les arme et tout le mec c'est un PGM de ce jeux ^^ lol

Ben du coup, t'avais jamais joué au jeu, et tu t'es pointé sur la partie de potes à toi qui étaient à la dernière mission ?
    J'avoue que j'ai du mal à comprendre comment tu peux avoir un avis défini sur le jeu du coup...

Posté il y a 12 années #
  8. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

bloo » 
    Ben du coup, t'avais jamais joué au jeu, et tu t'es pointé sur la partie de potes à toi qui étaient à la dernière mission ?
    J'avoue que j'ai du mal à comprendre comment tu peux avoir un avis défini sur le jeu du coup...

parce que apres j'ai recommencer le jeux apres avec mes pote mais sincèrement je trouve que l'histoire c'est nimporte quoi le graphisme ils auraient pus faire mieux et puis non franchement j'ai pas aime

Posté il y a 12 années #
  9. Ste
    Grand hamster
    261 messages
    PSN ID : stedesgue
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

Dead Island est sympa mais on se lasse vite, j'ai du me faire violence pour le finir (je l'ai fait en solo), j'ai du mettre une vingtaine d'heure environ. Au début on se marre bien mais on fait vite tout le temps la même chose, allez d'un point A (ta base) à un point B pour chercher de la bouffe, mais bizarrement malgré cet ennui à long terme je ferais surement le prochain.

Eternal Sonata: Mouais bof bof, je sais qu'il n'y a pas bcp de choix de RPG sur PS3 mais celui là ne m'a pas vraiment marqué. L'idée est original mais faire un RPG sur Chopin sans mettre de composition de Chopin
    Les perso sont convenables mais les petits sont pour moi insupportable. J'ai pas trouvé que la difficulté était abusé surtout que vers la fin on récupère 2 perso qui sont qd même surpuissant. Après il est court 20h environ donc si tu aimes les graphismes et un pseudo gameplay à la Tales vas-y.
    Nier/Valkyria Chronicles/Resonance of Fate/Tales of Grace/Ni no Kuni sont qd même largement au dessus.

Posté il y a 12 années #
  10. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages

clad001 » 
    Concernant Bioshock infinite, il n'est pas nécessaire d'avoir fait les précedents bioshock? On ne loupera que quelques clins d'oeils aux anciens opus, c'est ça? Je compte faire les anciens opus aussi.

Pour moi je dirais non pas nécessaire pour jouer à infinite, mais qu'il faut vite t'y mettre sur le 1

Posté il y a 12 années #
  11. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages
    PSN ID : BaldLolo
    Gamertag : dark lolo13
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

naruto2211 » 
    parce que apres j'ai recommencer le jeux apres avec mes pote mais sincèrement je trouve que l'histoire c'est nimporte quoi le graphisme ils auraient pus faire mieux et puis non franchement j'ai pas aime

L'histoire est plus ou moins crédible pour un jeu de zombies, du moins pas pire qu'un autre, quand aux graphismes ils ne sont pas si mauvais, étant donné que c'est un petit studio qui a fait le jeu...

Posté il y a 12 années #
  12. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Tiinange » 
    Pour moi je dirais non pas nécessaire pour jouer à infinite, mais qu'il faut vite t'y mettre sur le 1

C'est sur le feu, merci pour ta réponse

Posté il y a 12 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Tiinange » 

Y a une paire de références à l'univers des deux premiers mais c'est tout.
    Après par contre, en terme de gameplay, j'ai trouvé le 1 et le 2 plus complet qu'infinite, donc je dirais que c'est même mieux de commencer par Infinite .

Posté il y a 12 années #
  14. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

darklolo13 » 
    L'histoire est plus ou moins crédible pour un jeu de zombies, du moins pas pire qu'un autre, quand aux graphismes ils ne sont pas si mauvais, étant donné que c'est un petit studio qui a fait le jeu...

franchement il y a mieux ^^ en graphisme

Posté il y a 12 années #
  15. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Sauf qu'il y a toujours mieux, c'est débile comme remarque.

Posté il y a 12 années #
  16. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages

bloo » 
    Y a une paire de références à l'univers des deux premiers mais c'est tout.
    Après par contre, en terme de gameplay, j'ai trouvé le 1 et le 2 plus complet qu'infinite, donc je dirais que c'est même mieux de commencer par Infinite .

Du même avis, surtout au tout début pendant ~10min et le petit moment pour les fans vers la fin
    Infinite a été bien, aimé le fait de pouvoir poser les tonics en piège c'était amusant avec les corbeaux, les cristaux électriques améliorés
    Dommage qu'il n'y a plus les instants hack des machines et des petits robots ^^ Eliza' a remplacé tout ça et je l'ai bien aimé.

Par contre ne pas faire le 2 avant le 1.
    Bioshock 1 est et restera le meilleur de cette licence (pour moi)

Posté il y a 12 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ouais pour moi aussi c'est le 1 le meilleur.
    Ensuite disons infinite, puis le 2, mais je les ai tous beaucoup aimés.
    Juste que le 2, l'histoire était moins prenante du fait (à mon avis ) que tu joues un big daddy (même si le fait de le voir de ce coté était une très bonne idée). Encore que j'ai quand même beaucoup aimé la dernière partie du 2 (mais au début j'avais moins de scrupule à mourir étant donné que je jouais un truc que je butais dans le 1 ... J'ai eu du mal à me faire à l'idée que c'était 'moi').

Posté il y a 12 années #
  18. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

Ptitbledi » 
    Sauf qu'il y a toujours mieux, c'est débile comme remarque.

non mais dans le genre ou il y a vraiment mieux parce que c'est moche je trouve et puis les bugs j'ai u des bug de sauvegarde et tout a cause des truc en ligne et le non en ligne

Posté il y a 12 années #
  19. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Moche ? Attends j'ai vu largement pire quand même, t'exagères.

Posté il y a 12 années #
  20. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages

bloo » 
    Ouais pour moi aussi c'est le 1 le meilleur.
    Ensuite disons infinite, puis le 2, mais je les ai tous beaucoup aimés.
    Juste que le 2, l'histoire était moins prenante du fait (à mon avis ) que tu joues un big daddy (même si le fait de le voir de ce coté était une très bonne idée). Encore que j'ai quand même beaucoup aimé la dernière partie du 2 (mais au début j'avais moins de scrupule à mourir étant donné que je jouais un truc que je butais dans le 1 ... J'ai eu du mal à me faire à l'idée que c'était 'moi').

Tu avais encore une dent contre lui voulais pas parler de lui pour pas spoiler.
    Moi c'était tout le contraire, c'est là que je les défouraillais à coup de foureuse
    C'étais waow de nous mettre de ce côté du jeu, mais je l'ai trouvé trop puissant à mon gout, je pense que j'ai du un peu gâcher mon expérience en jouant avec 2 fortifiants qui immobile te rendait invisible et dans l'eau remontait l'Eve (me rappel plus si la vie remontait aussi).

derniere partie? à l'instant ça me revient pas o_O je comptait refaire le 1 et le 2, raison de plus avec cette oublie
    J'espère l'édition ultimate rapture sur Xbox

Posté il y a 12 années #
  21. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Espère longtemps Tiinage, le seul moyen de l'avoir c'est de l'importer mais bon il faut compter 40€.

Il est beau en plus le packaging de l'édition sur xbox.

La fin de bioshock 2 est belle je trouve .

Posté il y a 12 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

carmichael » 
    Espère longtemps Tiinage, le seul moyen de l'avoir c'est de l'importer mais bon il faut compter 40€.

Il est beau en plus le packaging de l'édition sur xbox.

La fin de bioshock 2 est belle je trouve .

Ouais mais celle du 1 aussi . J'ai aimé les deux (trois même) fins.

Posté il y a 12 années #
  23. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Le 1 je me rappelle pas de la fin, juste du boss xd.

Posté il y a 12 années #
  24. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages

@bloo Aaah tu parlais de la fin du jeu, je pensais à une/des actions avant de finir le jeu.

@carmichael grrr la loose!! bon bah vais devoir m'y pencher à l'importer je le laisse baisser merci

Posté il y a 12 années #
  25. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

si tu trouves un bon plan, dis me le .

Posté il y a 12 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Tiinange » 
    @bloo Aaah tu parlais de la fin du jeu, je pensais à une/des actions avant de finir le jeu.

Ouais mais même avant la fin. Le passage... enfin tu sais quoi. Je peux pas en dire plus sans spoiler xD . Mais disons le passage ou le gameplay diffère un peu... ou tu dois collecter certains trucs pour quelqu'un disons.

Posté il y a 12 années #
  27. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

naruto2211 : Autant je suis pas du tout d'accord et je trouve le jeu vraiment très réussi techniquement, autant je te rejoins complètement pour les bugs bien chiant. Je me suis retrouvé plusieurs fois en rechargeant mes sauvegarde avec un inventaire vide alors que j'étais blindé d'armes, ça m'a bien foutu les boules.

Posté il y a 12 années #
  28. MacClane
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Ce sera quoi les futurs DLC pour God of War Ascencion?
    Du solo ou du multi ?
    Moi ce qui m’interesse c’est l’histoire,
    le multi a une histoire ?
    Si oui, rattachée a celle de Kratos ?

Posté il y a 12 années #
  29. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Le multi est une arène de baston il me semble. Pour les futurs DLC, il va y avoir du multi c'est certains. Le jeu propose aucune trophées pour le multi. Un des prochains trophées va certainement être basé sur le multi avec les trophées du type Attendre le niveau 10 etc...

Posté il y a 12 années #
  30. clad001
    4042 messages

"Back to the Future: The Game – 5 Game Series " sur le psn à 9.99€ sur le psn. Des gens ont testé? Des avis svp.

Posté il y a 12 années #

Sujet fermé

Sujet fermé. Réponse impossible.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.