J'ai profité du bon plan pour me reprendre assassin's creed 3 et finir les derniers succes, mais j'hesite a me prendre les 3 episodes supplementaires, quelqu'un a testé ?
Vous hésitez sur un jeu ? Venez ici
(855 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Le truc de la tyrannie de Washington ?
Je n'ai pas testé, mais je te conseille de lire les tests parce qu'ils sont tous unanimes : ce serait de la bouse.
Ils donnent des détails assez cocasses d'ailleurs. Sinon je crois que Ptibledi avait dit que c'était très mauvais aussi, mais je ne sais pas te dire s'il a testé ou s'il s'est basé sur les tests aussi.Posté il y a 12 années # -
J'ai 2 questions sur Medal of honor : warfighter
Est ce qu'il est bien en solo et avec ma pauvre 360 4 go, je crois qu'il a 2dvd et est ce que je peux installer les textures sur cle usb ou est ce qu'il faut absolument un DD.
Merci
Posté il y a 12 années # -
Est ce qu'il y aurait des joueurs de Defiance sur ps3 parmi les hamsters ?
Vince06--> je suis joueur de Defiance mais sur Xbox 360 donc si je peux répondre à tes questions sur le jeux "en général"
Everything that has a beginning has an endPosté il y a 12 années # -
Merci, c'était pour se regrouper entre hamsters pour les missions coop ou les arches
Ah bah là effectivement je ne vais pas pouvoir faire grand chose
Bon jeu à toi car effectivement les missions coop sont très sympa entre gens qu'on connait.
noclicli »
J'ai 2 questions sur Medal of honor : warfighterEst ce qu'il est bien en solo et avec ma pauvre 360 4 go, je crois qu'il a 2dvd et est ce que je peux installer les textures sur cle usb ou est ce qu'il faut absolument un DD.
Merci
Pour l'histoire de l'installation sur clé USB, je ne pourrai te dire mais en tout cas, le solo de MoH Warfighter m'avait bien plus même si graphiquement c'était pas sublime. J'avouerai même l'avoir préféré au solo de Black Ops 2
je sais que ces deux jeux ne sont pas forcément comparables mais à choisir entre Dead Space 3 et Army of Two le Cartel du Diable vous me conseillez lequel? Sachant que c'est uniquement pour faire le solo en coop donc avec une bonne durée de vie
Merci par avance pour vos conseils
Posté il y a 12 années #
-
J'ai fini Dead Space 3 en solo.
J'ai adoré.
Je suppose qu'en coop, ça ne peut être que mieux.J'ai du le finir en 15-20h, tout en sachant qu'il y a un vaisseau et un bunker a explorer seulement en coop (que je n'ai pas pu faire donc).
Egalité donc, pas facile de départager ^^
En tout cas, merci beaucoup pour vos retours
Regarde les tests et tu verras que army of Two a eu de vraies sales notes...
Dead space est vraiment bon par contreOn peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
bloo »
Correct.
Bon, je vais pas tenter alors et comme je suis surement le seul à avoir une 4 go,je suis pas pret d'avoir ma réponse.
Bah une clef usb de 32 go et s'parti!
edit: ok j'ai pas essayé par moi-même d'installer du contenu additionnel sur une clef usb, mais c'est fait pour ça remplace le disque dur quand on en a pas...
Anamorph »
Bah une clef usb de 32 go et s'parti!edit: ok j'ai pas essayé par moi-même d'installer du contenu additionnel sur une clef usb, mais c'est fait pour ça remplace le disque dur quand on en a pas...
Merci Anamorph,
Je sais plus sur quel jeu c'etait noté DD obligatoire et effectivement ca marchait pas même installé sur ma clef USB.
Quoi que j'avais installer le 2eme DVD de forza 4 et j'ai pas eu de probleme. J'installe tous mes jeux sur clef USB mais c'est les compléments qui me font douter.
Surtout qu'il a l'air pas si mal que ça le dernier medal of honor.
Edit : ca me revient, c'etait sur Mafia 2 , impossible de jouer au DLC du 2eme DVD.
Salut!
Je voudrais savoir si Monster Hunter 3 ultimate sur Wii U vaut le coup?
Est-ce qu'il faut avoir joué aux anciens avant? Le jeu me donne envie mais j'aimerais avoir vos avis si possible.
Merci.
Je vais parler de celui sur wii que je connais pour l'avoir.
Celui de wii U n’étant juste que l'amélioration de celui ci.Pour moi, oui tu peux l'acheter les yeux fermés si tu aime ce genre de jeu ( a savoir le farming de monstre.)
Le sénario se résume à peu prêt à cela. Mais la durée de vie est pratiquement illimité ( celui sur wii était déjà pas mal mais la version wii U a bénéficié d'un bestiaire améliorée et surtout de nouvelles armes et armures disponibles. )
Concernant le game play, la prise en main est assez rapide et le jeu ne nécessite pas spécialement d'avoir joué au autre mais comme chaque arme réagit et se joue différemment il te faudra sans doute du temps avant de les manipuler toutes correctement.)
Voila, je sais pas si je t'ai été utile. J'avoue que c'est plus mon frère qui y joue mais je te le recommande quand mêmePosté il y a 12 années # -
julyan »
Je vais parler de celui sur wii que je connais pour l'avoir.
Celui de wii U n’étant juste que l'amélioration de celui ci.Pour moi, oui tu peux l'acheter les yeux fermés si tu aime ce genre de jeu ( a savoir le farming de monstre.)
Le sénario se résume à peu prêt à cela. Mais la durée de vie est pratiquement illimité ( celui sur wii était déjà pas mal mais la version wii U a bénéficié d'un bestiaire améliorée et surtout de nouvelles armes et armures disponibles. )
Concernant le game play, la prise en main est assez rapide et le jeu ne nécessite pas spécialement d'avoir joué au autre mais comme chaque arme réagit et se joue différemment il te faudra sans doute du temps avant de les manipuler toutes correctement.)
Voila, je sais pas si je t'ai été utile. J'avoue que c'est plus mon frère qui y joue mais je te le recommande quand même
Merci Julyan ! tu m'as donné une réponse complète et suffisante, je pense que je vais me le faire ce jeu
Coucou les Hamsters!
Avec les récentes belles sorties sur 3ds et ce qui arrive bientôt j'ai décidé de lâcher ma ds lite et passer le cap mais voilà : 3ds ou 3ds XL?
Pour le moment je suis un peu plus sur le premier modèle de même taille que ma lite et 30€ moins cher (40€ si on compte le chargeur) mais certains me disent que la 3ds xl offre un confort supplémentaire et que l'écran est mieux adapté pour la 3d.
Voilà ma question est: La xl est elle meilleure? Vaut elle le coup pour 40€ de plus soit un jeu?
Merci
Posté il y a 12 années #
-
Idem que crabos...Prends toi la XL
Pour 40e de plus (même si c'est une somme...),tu ne le regretteras pas ! Le grand écran est quand même très appréciable pour jouer et tu ne pourras plus t'en passer après
J'ai retesté la 3DS classique, il y a peu et la différence d'écran est flagrante. Je ne parle pas que de taille mais aussi de la qualité d'image. C'est un peu la différence entre une psp2000 et 3000. La traitement de l'image semble différent.
Je te conseille aussi la XL.
J'ai bien fait de demander ça fait 3-0 pour la XL!
Merci beaucoup à vous 3 si vous dites que ça vaut le coup alors je fonce sur la XL!
Perso je m'étais pris la 3DS collector Zelda...
Du coup je suis assez réticent à passer sur XL. J'aimerai une XL collector mais à part la Pikachu je les trouve pas top du tout
La fire emblem n'est pas super top mais ça va quand même!
Sinon il faut espérer une collector XL Zelda ALTTP 2, MH4 ou encore une pokemon X Y. Rêvons
Oui la FE est pas si mal que ça même si je trouve le format dématérialisé de FE dommage
Et apparemment ce sera le cas pour tout les bundle vu que c'est la même chose pour celui d'Animal Crossing...Posté il y a 12 années # -
Oui le jeu en boite aurait été top. Le seul point positif est qu'un collector ne décote pas contrairement aux classiques. D'ailleurs tu me fait penser à quelque chose, dans la collector fire emblem il y a le code vip du jeu pour avoir le 4eme gratos?
Posté il y a 12 années #
Sujet fermé
Sujet fermé. Réponse impossible.