Ben moi, les créatures que j'ai détesté le plus -surtout vers le début- c'est les chiens. Plus intelligents que les humains. Il te dépistent en une seconde alors que les humains te passent limite devant sans réagir.
Dès que je voyais un chien dans un outpost, je me calais sur une colline et je snipais tout le monde, alors que je prévoyais toujours d'y aller au corps à corps en ninja
.
Et des fois (souvent...) pendant que je faisais la campouze, y avait effectivement une saloperie de fauve qui me débusquait.
Vous hésitez sur un jeu ? Venez ici
(855 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Moi aussi j'ai remarqué que l'on voyait peu Vaas, mais il faut avouer que sa voix dans la vf est vraiment merdique
je m'attendais à une voix de psychopathe pas à celle d'un adolescent
Posté il y a 12 années # -
Donnie »
Moi aussi j'ai remarqué que l'on voyait peu Vaas, mais il faut avouer que sa voix dans la vf est vraiment merdique
je m'attendais à une voix de psychopathe pas à celle d'un adolescent
Je n'ai pas entendu la VF. Par contre c'est le même gars qui fait la VO et la VF (Michael Mando). Après c'est vrai que selon la langue parlée, la prosodie est différente, donc les tons de voix aussi.Posté il y a 12 années # -
bloo »
Je n'ai pas entendu la VF. Par contre c'est le même gars qui fait la VO et la VF (Michael Mando). Après c'est vrai que selon la langue parlée, la prosodie est différente, donc les tons de voix aussi.
J'irais écouter la vo mais en tout cas si tu as l'occasion va écouter la vf elle est tordante, le mec est pas crédible surtout lorque tu le vois pour la première fois
Sa voix ne m'a pas choquée.
J'ai bien aimé cette voix toute douce tranchant radicalement avec sa folie et ses accés de colere.Et merci bloo, tu m'as appris keke chose.
Vous me donnez presque envie d'y jouer, c'est triste, je sais déjà pas où donner de la tête et en plus vous m'en rajoutez sur la liste...
@Anamorph: tu peux y aller, ça vaut son pesant de cacahuètes.
Je n'avais fait aucun Farcry auparavant, et j'ai voulu enchainer le 2 et le 3.
Autant le Farcry 2 m'a gonflé avec ses mecs qui respawnent systématiquement, et m'a lassé de façon générale, autant quand j'ai mis le 3 dans la Xboite, il m'a paru moins "mécanique", plus diversifié, et...mieux !Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)Posté il y a 12 années # -
Anamorph »
Vous me donnez presque envie d'y jouer, c'est triste, je sais déjà pas où donner de la tête et en plus vous m'en rajoutez sur la liste...
C'est vraiment un très bon, très fun d'ailleurs surtout les vols en deltaplane ou en wingsuit
Posté il y a 12 années #
-
naruto2211 »
far cry a faire mais sur le pc
J'ai fais les deux et il est vrai que le jeu de par ses graphismes prend tout son charme surtout sur PC
Posté il y a 12 années #
-
Je me le suis procuré de façon louche sur PC juste pour comparer les graphismes avec la version PS3
Et ...?
Déjà sur PC le jeu est non seulement plus beau mais surtout bien plus agréable grâce aux claviers - souris.
Posté il y a 12 années #
-
Donnie »
Je me le suis procuré de façon louche sur PC juste pour comparer les graphismes avec la version PS3
Je sens que je vais m'énerver si je dois rappeler régulièrement qu'on ne parle pas de piratage
Simple avertissement avant sanction.Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Bruce Spramster »
Je sens que je vais m'énerver si je dois rappeler régulièrement qu'on ne parle pas de piratage
Simple avertissement avant sanction.
Je n'ai pas parlé de piratage...
Donnie »
Je n'ai pas parlé de piratage...
De façon louche ça veut dire ce que ça veut dire..Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mpPosté il y a 12 années # -
-Paulo- »
De façon louche ça veut dire ce que ça veut dire..
Le DVD baignait peut être dans une soupe et il l'a attrapé à la louche
dariakyl »
Le DVD baignait peut être dans une soupe et il l'a attrapé à la louche
C'est l'explication la plus logique. Je valide, c'est mon dernier mot, Jean-Pierre !Posté il y a 12 années # -
Le DVD a peut-être été lancé par un bombardier allemand sur ma fenêtre qui sait ? Bref.. c'est un très bon jeu qui s'apprécie mieux sur PC.
Le meilleur moyen de ne pas en parler, c'est d’arrêter de commenter
Enfin je dis ça ...Posté il y a 12 années # -
Le DVD a peut-être été lancé par un bombardier allemand sur ma fenêtre qui sait ? Bref.. c'est un très bon jeu qui s'apprécie mieux sur PC.
Bonjour à tous,
Je découvre avec joie ce forum bien fait, simple et efficace !
Cependant après une recherche je n'est pas trouvé d'avis concret sur Ragnarok Odyssey.
Ce jeu vaut il vraiment le coup ?Merci d'avance !
Je te conseille cette revue cela te donnera une idée
Impressions en Images de Ragnarok Odyssey PS VitaPosté il y a 12 années # -
Merci bien ! Sachant que Soul sacrifice arrive à la fin du mois, je me demande si sa vaut le coup d'investir dedans !
Si tu as la PS vita ca doit être un des rares jeux dessus. Ne serait ce que pour ca, ca vaut le coup de le prendre
.
Oui justement j'ai la vita et justement trop peu de jeu à mon gout...
En tout cas merci pour le site il est super intéressant pour plein d'autre chose !Posté il y a 12 années # -
La Ps vita soul sacrifice est trop belle en tout cas : http://media.officialplaystati...
Posté il y a 12 années #
Sujet fermé
Sujet fermé. Réponse impossible.