[fermé]

Vous hésitez sur un jeu ? Venez ici

(855 messages)
  1. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

aucune idée...

Posté il y a 12 années #
  2. Schyzophrenic
    Grand hamster
    244 messages
    PSN ID : Schyzo_phrenic
    Gamertag : Schyzophrenic
    Inscrit en 2012

Bon, et bien je vais enregistrer mon jeu en rentrant alors...

J'ai pris pour habitude (bonne ou mauvaise je ne sais pas...) d'attendre de vouloir acheter un truc avant de gratter les cartes d'enregistrement...

En y réfléchissant, je ne sais plus trop pourquoi je fais ça...

Posté il y a 12 années #
  3. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Personne n'a d'avis sur Dead Island ?

Posté il y a 12 années #
  4. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

mortel comme jeu

Posté il y a 12 années #
  5. cocole
    Grand hamster
    184 messages
    PSN ID : MagicPepperMint
    Gamertag : MagicPepperMint
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

J'ai fait 1/3 de Dead Island (non GOTY) avant de me lasser et de passer à autre chose mais j'ai trouvé le jeu plaisant.

Il m'a lassé parce que j'ai un peu rushé certains endroits et je suis arrivé dans un coin trop balèze pour moi. Faut pas hésiter à faire des missions secondaires pour prendre du level.

Je l'ai fait en solo mais il me semble qu'il est jouable à 4 et ça doit être largement plus sympa avec des potes.

Posté il y a 12 années #
  6. Nuwisha
    Grand hamster
    217 messages
    PSN ID : ElSeditio
    Inscrit en 2010

Donnie » 
    Salut Hamtaro et sa bande, qui pourrait me donner un avis sur Dead Island GOTY ?

Ca dépend ce qui t'attire dans le jeu.
    Je suis pas trop fan des FPS mais beaucoup des zombis, et j'ai adoré.

Niveau technique, c'est pas le meilleur FPS, loin de là.
    Mais bricoler des armes pas croyables (à la Dead Rising 2) et explorer une île paradisiaque (ou pas selon les endroits) en explosant des zombis m'a fait kiffer grave !

Je ne l'ai fait qu'en solo, et j'aimerais bien le recommencer en multi. Donc si tu te lances et cherches des compadres, n'hésite pas à me contacter en mp.

Posté il y a 12 années #
  7. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Merci pour vos avis. En effet je suis fan de zombie ( The Walking Dead à toutes les sauces et CoD entre autres ), est-il jouable en coop local ?
    Tu joues sur Ps3 ou Bobox Nuwisha ?

Posté il y a 12 années #
  8. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Perso moi ça m'a vite gonflé Dead Island. Peut être une overdose de jeux de zombie, même si je viens de finir Walking Dead et que j'ai adoré. Difficile à dire pourquoi je n'ai pas accroché à Dead Island, mais ça fait partie des jeux ou je me suis forcé à continuer avant de lâcher définitivement.

Posté il y a 12 années #
  9. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Je vais quand même mater quelques vidéos in-game pour me faire une idée, de toute façon avec la dizaine de jeux non entamés que j'ai à finir j'ai le temps

Posté il y a 12 années #
  10. Nuwisha
    Grand hamster
    217 messages
    Inscrit en 2010

Donnie » 
    Merci pour vos avis. En effet je suis fan de zombie ( The Walking Dead à toutes les sauces et CoD entre autres ), est-il jouable en coop local ?
    Tu joues sur Ps3 ou Bobox Nuwisha ?

PS3. Hélàs pas de co-op local sur cette console.

Posté il y a 12 années #
  11. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Je vais attendre alors, mon porte monnaie me remerciera

Posté il y a 12 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Perso j'ai trouvé un peu décevant. Sympa sans plus. Le fait qu'un tube de plomb soit inutilisable après deux coups aussi... Enfin bref disons qu'après l'avoir fini, je me suis pas dit 'waaah vivement le suivant !!!'.
    Et puis les persos que tu peux incarner sont totalement insipides. Et je ne parle pas des NPC sont les voice actors sont à chier et en font des caisses. C'est vraiment la cour des miracles niveau voiceover.
    Et ces armes à feu... Je sais que le principe du jeu c'est la baston rapprochée, mais là les armes à feu sont tellement pourries et inutilisables que tu te demandes même pourquoi elles y sont (je recherche une réponse plus sophistiquée que 'parce qu'il fallait en mettre').
    Disons qu'à 15e la GotY du 1 tu ne prends pas trop de risques... Mais je n'irai pas prendre le 2 en préco par exemple.

Posté il y a 12 années #
  13. Nuwisha
    Grand hamster
    217 messages
    Inscrit en 2010

bloo » 
    Je sais que le principe du jeu c'est la baston rapprochée, mais là les armes à feu sont tellement pourries et inutilisables que tu te demandes même pourquoi elles y sont (je recherche une réponse plus sophistiquée que 'parce qu'il fallait en mettre').

C'est le choix des développeurs d'avoir privilégié le corps à corps brutal. Le fait que ce soit difficile de se planquer et sniper en toute sécurité, combiné au fait que tu te fasses rapidement submerger, rend l'affrontement plus viscéral et oblige le joueur à réellement rester sur ses gardes en permanence. C'est pas la visite touristique et le shopping en magasin comme dans Dead Rising !

Posté il y a 12 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Nuwisha » 
    C'est le choix des développeurs d'avoir privilégié le corps à corps brutal. Le fait que ce soit difficile de se planquer et sniper en toute sécurité, combiné au fait que tu te fasses rapidement submerger, rend l'affrontement plus viscéral et oblige le joueur à réellement rester sur ses gardes en permanence. C'est pas la visite touristique et le shopping en magasin comme dans Dead Rising !

Non mais ça ouais. Dead Rising j'avais pas spécialement accroché d'ailleurs.
    Juste que des fois tu trouves une arme qui paraît solide jusque dans le matériau qui la constitue, et après deux coups tu dois la mettre à la poubelle... Disons que la durée de vie des armes (même si tu pouvais l'upgrader au bout d'un moment) était globalement un peu faible à mon goût.
    Mais je te rassure, j'ai bien compris que ce n'était pas un jeu qui avait la vocation d'être un L4D like .

Posté il y a 12 années #
  15. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

J'hesite à acheter transformers war for cybertron.
    J'ai adoré la demo de fall for cybertron mais visiblement il excede pas 6-7 heures de jeux.

War est donné pour 12 heures environ.

Posté il y a 12 années #
  16. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

et alors, si le jeu te plait ??? quelle importance qu'il dure 6 a 7 h ???

fo prendre le plaisir là ou il se trouve hein

Posté il y a 12 années #
  17. 3lektr0
    Grand hamster
    206 messages
    PSN ID : e-lektro
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamer

crabos » 
    et alors, si le jeu te plait ??? quelle importance qu'il dure 6 a 7 h ???

fo prendre le plaisir là ou il se trouve hein

J'ai tout a fait le même avis que toi Crabos
    Je préfère prendre mon pied sur un jeu sur lequel je ne mettrais que quelques heures a le finir plutôt qu'un jeu ou il faut "trimer" et donc le finir dans la douleur ... Voir ne pas le finir ^^
    Au final j'aurai perdu le plaisir qu’il m'aura procuré durant les premières heures ...
    Pour ma part,a l'achat d'un jeu,je ne regarde pas du tout combien de temps environ il faut pour le finir.Si il me plait,je le prends tout simplement !
    Je sais pas si le début est clair pour vous ? ... J'ai essayé de formulé de plusieurs manières mais j'ai toujours l'impression que c'est pas clair ... lol

Posté il y a 12 années #
  18. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Je confirme

Rien compris...

Posté il y a 12 années #
  19. 3lektr0
    Grand hamster
    206 messages
    PSN ID : e-lektro
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamer

MacClane » 
    Je confirme

Rien compris...

Mdrrrr
    Je savais que c’était pas clair ... Mais bon,l'intention était la

Posté il y a 12 années #
  20. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

Au début, j'en voulais pour ma tune et mon critère était le temps de jeu.... now c'est mon plaisir que j'ai a y joué !!!

bref, chui content avec ce que j’achète même si le jeu ne dure que peu de temps

Posté il y a 12 années #
  21. clad001
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Il y a des personnes possedant hitman trilogy hd (surtout sur ps3) pour me donné leur avis? Je n'ai pas fini absolution. Car il sera en promo sur le psn.
    Merci d'avance.

Posté il y a 12 années #
  22. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Je l'ai (Version disque) Ça fait plaisir de rejouer a Contracts, que j'avais revendu dans le temps ! Mais Blood Money niveau graphisme c'est un ton au dessus des deux autres. Apres c'est du Hitman, ca fait plaisir d'y jouer, ta pleins de combines pour arriver a tes fins !

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 12 années #
  23. clad001
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Ok, merci. Si il y a d'autres avis.

Posté il y a 12 années #
  24. fingah
    Mini hamster
    48 messages
    Inscrit en 2012

C'est les soldes déclassifiés sur le psn et je suis pris de doute quand à la licence Crysis.
    D'après les critiques (qui me conviennent dans l'ensemble), le 3e opus ne brille pas par son originalité étant même dépassé alors que Crytek ne sont pas des jeunots...
    Sachant que le 1er et le second opus sont soldés et au même prix. Si il y avait à choisir lequel sera à prendre?
    Et sachant que de base, les FPS pour moi c'est sur PC et que je lorgne grave sur Far Cry 3, vaut-il mieux que je m'abstienne car "Crysis C'est vieux et moche"?

Posté il y a 12 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Sans avoir trouvé Farcry 3 particulièrement exceptionnel (plaisant, sans plus), je pense que tu t'amuseras tout de même davantage dedans que dans Crysis 3, ne serait-ce que pour le coté monde ouvert, la faune locale...

Posté il y a 12 années #
  26. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Je n'ai jamais joué à un Crysis mais j'ai trouvé Far Cry 3 très amusant, de plus Crysis est selon les critiques un jeu surtout reconnu pour ses graphismes sur PC, pas grand chose de positif donc

Posté il y a 12 années #
  27. MacClane
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Hitman Trilogy:
    N'en ayant fait aucun a l'epoque, je m'y suis mis recemment.

J'ai commencé Hitman 2.
    Graphiquement ouille ouille ouille!
    C'est une des compiles HD les plus moches.
    L'herbe et la neige, c'est une seule texture répétées ouatte milles fois.

Sinon, le perso est assez rigide.
    On est loin de Nathan Drake.

Le gameplay est d'epoque:
    Une seule barre de vie pour toute la mission.
    La vie ne remonte pas toute seule.
    Pas de save auto.
    On ne grimpe pas aux corniches.
    Pas de systeme de couvertures.
    Pas de bouton action pour les stealth kills.

A l'ancienne quoi.

CRYSIS:

Crysis a bien vieilli graphiquement.
    Le 1er est plus proche des Far Cry que les 2 autres.

Le 1er se passe dans la jungle.
    Les maps sont plus larges que dans les suites qui se passent en ville dans des "salles" (portions de rues, d'immeubles fermés) beaucoup plus petite même si ce ne sont pas des couloirs non plus.

Sinon j'ai adoré Far Cry 3.
    Ce fut un plaisir de le platiner.

Posté il y a 12 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Farcry 3 m'a déçu par son scénar, ses personnages, et la sous-exploitation de Vaas qui n'apparait que 2 ou 3 fois pour laisser la place à un autre bad guy totalement dénué de charisme (d'ailleurs entre parenthèse, j'ai pas trouvé Vaas aussi génial qu'on avait bien voulu nous le vendre, mais bon, il était un peu au-dessus des autres fèves et pintades de service).
    Tout le reste, j'ai aimé (du coup je m'étais mentalement refait un scénario à moi^^).

Posté il y a 12 années #
  29. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Même chose chez moi pour Far Cry 3, j'ai du mal à accrocher, et surtout, depuis ce titre, je déteste les tigres. J'ai une malchance impressionnante sur ce titre, à chaque fois, il y a un tigre (ou un Komodo).

Posté il y a 12 années #
  30. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

traumatisme d'enfance ??

Posté il y a 12 années #

Sujet fermé

Sujet fermé. Réponse impossible.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• compaders swap force

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.