[fermé]

Vous hésitez sur un jeu ? Venez ici

(855 messages)
  1. lastday
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2013

Oui c'est clair, je regrette presque d'avoir la mienne !

Posté il y a 12 années #
  2. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Je recherche des avis sur le jeu Virtua Tennis 4 World Tour sur PS Vita, j'hésite a me le prendre vu son faible prix !
    Avant ça si quelque joueurs pourrait me parler de la qualité du jeu, je suis preneur...

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 12 années #
  3. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

C'est un très bon jeu, proche de celui de la console de salon. Les temps de chargement sont très courts, les graphismes plutôt jolis avec de bonnes modélisations. Il y a beaucoup d'accessoires à acquérir. Par contre, j'ai trouvé le jeu un poil répétitif dans le Tour mondial. Mais à 7,75€ sur zavvi je trouve que c'était une bonne affaire.

Posté il y a 12 années #
  4. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages

Merci
    Apres moi je suis joueur de Top Spin sur console, il y a de grosses differences ?

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 12 années #
  5. LETOTOF
    Petit hamster
    84 messages
    PSN ID : LETOTOF
    Inscrit en 2012

Virtua tennis est vraiment très bon sur vita. Graphismes vraiment très bien, jouabilite rien à dire franchement à ce prix c'est donné

Posté il y a 12 années #
  6. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Je n'ai pas beaucoup joué à Top Spin qui est plus axé simulation qu'arcade. Ce qui est bien dans Virtua c'est qu'on ne se prend pas la tête à effectuer le bon geste, juste à avoir un bon placement le + tôt possible pour pouvoir appuyer sur le bouton adéquat qui délivrera un coup fort (c'est français?....)
    Bref, un bon défouloir

Posté il y a 12 années #
  7. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages

Je vois, je vois ! A vrai dire je n'ai jamais toucher a virtua tennis en faite.
    Je vais y reflechir. Merci de l'avis aiguisé

Ma priorité etant little big planet, qui est enorme !

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 12 années #
  8. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

C'est un peu comme FIFA et PES à l'époque. Si tu es vraiment fan de TOP SPIN, je penses que tu vas te faire chier à VT 4. Tu as que 4 coup : lob, slice et lift avec un amorti (qui ne marche pas vraiment sur l'ordi). Donc tu peux pas vraiment ce que tu veux avec la balle. Le jeu est assez limité, mais reste fun à faire.

Posté il y a 12 années #
  9. Ricza
    Petit hamster
    65 messages
    PSN ID : Ricza92
    Inscrit en 2012

bonjour

j'aimerais avoir votre avis sur Blazblue sur Vita ?

Merci d'avance

Posté il y a 12 années #
  10. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Resident Evil 6, finalement, bien ou pas ? 17/20 sur jeuxvideo.com, j'ai un sacré doute quand meme...

Posté il y a 12 années #
  11. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

noclicli » 
    Resident Evil 6, finalement, bien ou pas ? 17/20 sur jeuxvideo.com, j'ai un sacré doute quand meme...

JV.com sont très généreux en terme de note la plupart du temps, surtout avec les grosses licences, fais le tour des sites de tests

Posté il y a 12 années #
  12. lastday
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2013

Entièrement d'accord avec Donnie JV.com c'est ce qui se fait de pire en terme de test je trouve...

Posté il y a 12 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

JV.com sont bien moins généreux depuis quelques temps.
    Sinon pour RE6 @noclicli, en cherchant tu trouveras les deux catégories de gens... Ceux qui ont aimé et ceux qui ont détesté.
    Personnellement j'ai détesté, et je peux te donner une liste de raisons si tu le souhaites.

Posté il y a 12 années #
  14. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

J'ai effectivement détesté la demo mais bizarrement, une demo bien pourrie annonce un jeu excellent.

Je m'attendais a un jeu très moyen pour binary domain, je viens de le finir, je le trouve vraiment pas mal ( mais en full uk, ca m'a un peu gavé quand meme )

Merci bloo mais je pense que je vais le prendre. Je te dirai ce que j'en pense.

Et pendant ce temps, je ne fais qu'ecouter la BO de Nier sur youtube.

Posté il y a 12 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Binary Domain, je l'ai trouvé vraiment bon. Avec de bons boss et même si pour le reste c'est un tps somme toute classique, je trouve qu'il le fait bien et qu'il est efficace (sauf pour les commandes vocales qui sont tellement imprécises qu'on ne s'en sert pas...).
    Pour RE6, la démo est l'un des meilleurs passages du jeu (pour ce sur quoi je peux me baser : j'ai fini la campagne de Sherry/Jake et fait une partie de celle de Leon). Donc si tu as trouvé ça pourri... Je ne te le conseille pas du tout (à moins que tu n'aies en fait testé que la campagne de Chris).

Posté il y a 12 années #
  16. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Je me souviens plus trop de la demo mais j'en ai effectivement fait que la moitié, un passage dans un amphi suivi d'un passage à la lost planet.

non pas fait la 2eme partie ( desolé, je me souviens plus des perso joué )

Posté il y a 12 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

noclicli » 
    Je me souviens plus trop de la demo mais j'en ai effectivement fait que la moitié, un passage dans un amphi suivi d'un passage à la lost planet.

non pas fait la 2eme partie ( desolé, je me souviens plus des perso joué )

Le passage dans 'l'amphi' je pense que c'est bien la campagne de Leon que tu as du faire (par contre le passage à la lost planet, j'ai un peu plus de mal à voir de quoi tu parles).
    Attention c'est supposé être la meilleure... On m'avait aussi dit du bien de la campagne de Jake et Sherry, je l'ai vraiment pas trouvée transcendante loin de là.

Posté il y a 12 années #
  18. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

C'est la demo sur le pont. Bon, je vais attendre un 12£98 avec un 10%.
    L'amphi c'est le meilleur passage ? Ah oui, ca fait peur alors....

Posté il y a 12 années #
  19. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

RE6:

En dehors du fait que ce ne soit plus un RE (histoire, situation... Qui aurait cru faire de la moto en ville dans un RE?)
    La maniabilité est mal foutu, surtout le systeme de couverture.
    Il vaut mieux s'en passer que de se battre avec.
    Le combat au corps a corps est presque + efficace que des bastos dans la gueule.
    Et il manque clairement de finition.
    Réalisé par une petite équipe, ça aurait pu etre un bon jeu.
    Mais quand on sait qu'il y a eu 600 personnes derriere, on se demande ce qu'elles ont foutues...

Posté il y a 12 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Par contre si t'aimes te cacher dans des poubelles et tuer des petites chauve souris par derrière, c'est LE jeu qu'il te faut !

Edit : Blague à part, j'ai eu le même ressenti que MacClane sur les éléments qu'il a évoqués.
    Je rajoute à ça les improbables snipers zombis (qui te calculent à 100m dans une tempête de neige), le respawn sauvage, les QTE inutiles à n'en plus finir... Enfin bref peu importe le prix en ce qui me concerne, parce que je l'ai trouvé le jeu mauvais et je sais que je n'aurai JAMAIS le courage de le terminer. En ce sens ça restera 12 euros de gâchés.

Posté il y a 12 années #
  21. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Convaincu

Posté il y a 12 années #
  22. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Hitman sniper challenge apporte un plus ou c'est dispensable?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  23. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages

Dispensable ! Ta juste une scène ou tu doit viser les mecs, et les buter discretos, ça te fait des points et voila. FIN

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 12 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Haha effectivement, c'est limite du opération wolf quoi.

Posté il y a 12 années #
  25. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

C'est pas tant pour le jeu, mais surtout pour les bonus (dont je n'ai pas la liste) censés déverrouiller des bonus in game sur le absolution. Je me trompe?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  26. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages

Yes.

EST-CE QUE JE GAGNE QUELQUE CHOSE QUI POURRA SERVIR DANS HITMAN: ABSOLUTION ?
    Oui. En jouant à Sniper Challenge, vous pourrez obtenir le fusil Kazo TRG avec silencieux de l'agence à utiliser dans Hitman: Absolution. Les joueurs pourront aussi débloquer 12 autres armes et techniques.

Source : http://www.hitmansniper.com/faq

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 12 années #
  27. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

J'avais déjà vu, mais c'est justement cette liste des 12 que je n'ai pas comme je l'ai dit. Et quand tu vois que le fusil sniper Kazo TRG est trouvable au Chapitre 11 " Site de l'usine", j'ai pas envie de me faire enfler en achetant sniper challenge pour soit disant débloquer des bonus in game qui sont déjà dans le jeu!

Posté il y a 12 années #
  28. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages

Au pire tu perd qu'1,79€ !

http://www.shop4fr.com/ps3-gam...

http://www.shop4fr.com/xbox-36...

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 12 années #
  29. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Oui, merci, c'est bien là que je comptais le prendre(car moins avantageux même à 1.74€ sur 365games.co.uk du fait des points), mais il n'empêche, ça ne donne pas la liste des 12 armes et techniques, et savoir si c'est réellement un bonus, ou juste un déblocage anticipé.

Posté il y a 12 années #
  30. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages

Bah.. Alors la je peux pas t'en dire plus ! Mais pour le prix il est fun a faire. Et avec les scores a battre et les défis, ça rajoute de la rejouabilité. (Je l'ai acheter par curiosité, et pour le prix et non les armes déblocables)

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 12 années #

Sujet fermé

Sujet fermé. Réponse impossible.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.