Je suis plutot joueur solo, ce qui me fait un peu peur avec ca c'est qu'il vienne à les offrir pour le psn+.
Pour dead island je pense que la promo est sans doute la à cause de riptide.
Vous hésitez sur un jeu ? Venez ici
(855 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Ils vont être offert un jour ou l'autre, t'aura moins de regret de les avoir payé à ce prix en solde que leur prix de base.
Dead island principalement fait en solo de mon côté.
Posté il y a 12 années # -
Par contre pour le doublage de Two worlds II, tu vas rigolé parfois :
http://www.jeuxvideo.com/extra...Posté il y a 12 années # -
J'hésite à me prendre Sonic & All-Stars Racing Transformed chez play-asia (sur Vita). Savez-vous s'il y a la VF incluse?
Bon ben la VF est bien confirmée sur Play-Asia, ce qui me fait une commande de 32,44€ avec Street Fighter X Tekken sur Vita fdp inclus
Keraz »
Bon ben la VF est bien confirmée sur Play-Asia, ce qui me fait une commande de 32,44€ avec Street Fighter X Tekken sur Vita fdp inclus
Bienvenue au club
J'ai commandé les même jeux hier sur Play-Asia...
...Par contre merci de ta précision sur Sonic concernant la VF , car je l'avais commandé sans être sur d'avoir le Francais
+++
Keraz »
Je t'ajoute 3lektr0 sur le psn si tu veux bien histoire qu'on se fight bien la face!
Mais c'est vrai que c'est carrément valable, ça fait le jeu à 16€ fdp inclus
Pas de soucis Keraz , tu peux m'ajouter sur le PSN
Oui on se foutras sur la tronche comme ça ^^
Ou bien alors , on fera équipe ensemble pour mettre des raclées aux autres hamsters
Sinon oui niveau prix 32,44e les 2 , il y a pas photo ^^ D'ailleurs vaut mieux prendre les 2 car si on prends que Street x Tekken , on paye les FDP ... ( Gratuit a partir de 25$ )A bientôt in Game alors
Mortal Kombat PS Vita + le bon plan Street Fighter PS Vita ! ... Le combo' de jeux de combat !
Merci pour le bon plan Street Fighter !!
Je cherche des RPG sur PS3, pour mon frère.
Il aime:
- les Kingdom Hearts
- Zelda
- Fable
- Amalur
- Ni no KuniIl n'aime pas:
- Skyrim
- Dragon AgeQuels jeux pourraient lui plaire ?
Les tales of ? Il peut commencer par Graces f je pense.
Me semble qu'il y a aussi Vesperia sur Ps3, mais je ne sais pas s'il existe en version euro.Posté il y a 12 années # -
Zelda et fable sur PS3
Posté il y a 12 années #
-
MacClane »
Je cherche des RPG sur PS3, pour mon frère.
Sur PS3
Faut préciser: "dans le genre de:"
Je suis tatillon aujourd'hui
bloo »
Les tales of ? Il peut commencer par Graces f je pense.
Me semble qu'il y a aussi Vesperia sur Ps3, mais je ne sais pas s'il existe en version euro.
Malheureusement Vesperia est sorti uniquement au Japon sur pS3.
Eternal sonata et Nier ne l'intéressent pas? Kingdom hearts HD 1.5 remix sort cette automne.
Les Ateliers Rorona/Totori/Meruru/Ayesha peut-être, White Knight Chronicles éventuellement. En tactical faut aller vers Resonance of Fate, Disgaea, Valkyria Chronicles, Mugen Souls (voire les Agarest quand on est pas regardant sur la qualité).
Et les deux Final Fantasy, personne ne les a cités? Même s'ils ne sont plus au niveau de ce qui s'est fait il y a une dizaine d'années ils valent toujours le coup je trouve !
Les FF next gen ont comme gros défaut de demander beaucoup de temps avant de devenir intéressants, et à l'heure actuelle, je n'ai toujours pas réussi à passer le début bien lourdingue de FFX.
Ensuite je n'aime pas trop les FF ou je dois me déplacer dans les combats et faire des choix rapides, donc forcément, comme on passe son temps à faire des combats, ça n'aide pas à apprécier le jeu.
Salut les hamsters
Quelqu'un saurait-il si la version UK des lapins crétins sur WII U contiendrait la VF ?
Car il est a 18,75e sur the hut ... de plus il y a le code de 10% de réduction "GSALE10".
Ce qui fait le jeu a pas cher quand même...surtout quand je vois le prix en France...
Merci d'avance
Edit : Version UK confirmé en VF (multilangues même) ! J'ai trouvé l'info sur jeux-import.info
Du coup,au passage,je l'ai mis dans les bons plans
Salut les hamster.
Je voulais avoir votre avis sur castlevania mirror of fate sur 3DS.Je ne suis pas un fan inconditionnel des anciens castlevania bien que j'apprécie beaucoup (j'ai fait symphonie of the night ; aria of sorrow) et j'ai adoré lord of shadow sur PS3 - d'où l'idée d'acheter l'opus 3ds.
Est-ce qu'il apporte vraiment des révélations indispensable pour appréhender lord of shadow 2... ou pas?
tu as la démo sur le shop de la 3ds.
Oui mais l'avis d'une personne ayant le jeu complet sera aussi appréciable. Vu que la démo n'est pas représentative de tout le jeu. Pourquoi j'interviens? Car j'aimerai aussi avoir l'avis des membres
Quelqu'un aurait-il le jeu Defiance ?
J'hésite beaucoup à me prendre ce jeu (sur PC).
J'aime bien le genre MMO et je ne crache pas non plus sur les TPS. La combinaison des 2 est une bonne idée, mais on entend tout et n'importe quoi sur le jeu : un coup il est optimiser, un coup il l'est pas, un coup la map est trop petite, un coup elle est grande, un moment le gameplay est tout mou, un autre il est dynamique...Bref si un membre pouvait me donner son avis sur le jeu, se serait pas de refus
@Castelvania 3ds : perso j'ai eu en day one et donc le code pour castlevania en downl sur la 3DS.... j'ai pas bcp avancé mais perso j'adore !
Pour Castlevania, je l'ai acheté il y a 2 semaines je crois.
J'ai eu un peu de mal la première heure, je ne sais pas pourquoi.Dans l'idée, il me fait pas mal penser à Rondo of Blood. On retrouve les persos du 1er Lord of Shadow et on se laisse prendre à l'histoire.
Personellement, je ne regrette pas mon achat, même s'il n'a pas l'envergure ou la "spectacularité" de l'épisode sur 360 / PS3... En même temps, c'est normal!
C'est aussi très sympa de changer de personnage, cela permet de voir des pouvoirs différents.
Il est parfois comparé à Symfony of the night, c'est assez différent. On n'est pas dans un metroid like: c'est d'abord un castlevania type Castlevania IV, sauf qu'on peut revenir chercher des bonus en arrière, un peu comme sur 360 / PS3.Bref, je conseille globalement
Petite précision, je suis à environ 80% du jeu, je ne l'ai pas terminé mais j'en ai une bonne vision
@crabos: c'est quoi cette histoire de code?
Posté il y a 12 années #
-
@schyzo les x premiers à inscrire leur jeu sur le http://club-nintendo.com/ recevaient un code pour télécharger le castlevania 1er du nom sur nes via l'émulateur.
Posté il y a 12 années #
-
Ah mince, je ne savais pas. Bon ça doit être trop tard maintenant...
Posté il y a 12 années #
Sujet fermé
Sujet fermé. Réponse impossible.