vivement naruto sérieux lol d'attendre vous en pensez quoi de la demo?
Vous hésitez sur un jeu ? Venez ici
(855 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Je viens de le préco sur la fnac, il a l'air pas mal, mais j'ai peur de voir encore du réchauffé... peu de différences entre le 1,2 et générations, espérons que celui-là amène son lot de nouveautés.
Posté il y a 12 années # -
darklolo13 »
Je viens de le préco sur la fnac, il a l'air pas mal, mais j'ai peur de voir encore du réchauffé... peu de différences entre le 1,2 et générations, espérons que celui-là amène son lot de nouveautés.
tu a pas vu la derniere videoils montrent une tonne news comme le truc de la grande guerre ninja et le mode map wars je sais plus trop j’en avais l’idée et ca y ai je suis au top
@ Vince06, carmichael & Repi: Merci pour vos informations, dont je vais faire bon usage. Quels sont les BLES des jeux SVP?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
BLES00316 for me
Give me my money...bitch!Posté il y a 12 années # -
Un seul BLES pour 2 jeux? C'est celui sur la galette c'est çà ? Mais du coup, ça ne correspond qu'à une version physique, car Bio 1 et 2 ne doivent pas avoir les mêmes BLES dans le menu de la PS3.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
il doit installer intégralement bioshock 2 et ses Dlc.
Posté il y a 12 années #
-
C'est celui sur la boite, sur la galette c'est BLES00316/SE.
Je pourrais t'en dire plus quand je l'aurais mis dans la console...Give me my money...bitch!Posté il y a 12 années # -
J'hesite a preco le nouveau tomb raider qui arrive debut mars... Sachant que le dernier que j'ai toucher et la revelation finale ^^
Quid de ce nouveau tomb raider, uncharted like ou du meme style que les anciens ? (J'aime pas la maniere de manoeuvrer lara)Des gens on preco sur des sites anglais, n'avez vous pas peur que le jeu ne sois pas en francais ?
Je pense que le nouveaux Tomb Raider va plis pencher du côté Uncharted like que du côté des anciens
Après, si tu n'es pas trop pressé, le mieux a faire c'est d'attendre les tests, les vidéos de gameplay, voir une démo pour te faire un avisPosté il y a 12 années # -
Oui si tu n'es pas emballé tant que ça... attend. Perso c'est ce que je vais faire pour ce Tomb Raider, je ne suis pas un grand fan de la licence, et je le trouverais a petit prix plus tard ^^
Le nouveau tomb raider va être tourné Uncharted et s' annonce clairement monstrueux ^^.
Après je pense qu' il sera très possible de le trouver pas cher, même la version deluxe ne devrait pas beaucoup coter je pense...
Perso c'est l'inverse, j'ai peur de le prendre en France pour me retrouver avec une version sans l'anglais (comme ça a été le cas pour Hitman), je vais donc le choper au UK je pense.
je viens de tester la démo de Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate
j'avoue que j'ai bien aimé, un peu petit au niveau de l'écran mais bon cela reste sympathique.... les combats sont assez corsé pour les "gros", le coté plateforme est sympa et l'xp a l'air de tenir la route....
Après je pense qu' il sera très possible de le trouver pas cher, même la version deluxe ne devrait pas beaucoup coter je pense...
Vu la méga note qu'il a pris par la presse + l'attente des joueurs, m'est avis que la version deluxe devrait coter un max ! Regarde aujourd'hui le deus ex avec la figurine est introuvable et cote bien cher.Venez découvrir mon blog jeux vidéo , consoles , arcade , et retrogaming : http://www.colleczone.comPosté il y a 12 années # -
Sauf que la version de deus ex avec figurine à été brader pendant un moment + les soldes ou on la trouvais vers 20€-30€, donc bon un peus normal de la trouver moin facilement aujourd'hui, non?
Sans même parler de soldes, elle avait été bradée sur le site même de Square Enix à 49 euros. Il semble donc qu'ils aient eu un peu de mal à les écouler du coup.
ZeusManga »
Sauf que la version de deus ex avec figurine à été brader pendant un moment + les soldes ou on la trouvais vers 20€-30€, donc bon un peus normal de la trouver moin facilement aujourd'hui, non?
Je confirme, c'était à 30€, et c'était chez Game (je l'avais acheté à ce moment-là )
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Salut tout le monde
J'hésite pour la précommande de Soul Sacrifice sur PS Vita ...
Quelqu'un l'a t-il déja préco ? Ou ça ? Dans quelle langue ?
Et quels sont les différences entre les versions JAP , US et EUR ?
Vaut-il mieux l'importer (Jap , Us ? ) ou prendre la version Eur ?J'ai essayé de regardé sur le net mais j'ai pas trouvé d'infos interessantes a part les bonus de précommande ... Je n'ai même pas trouvé de sites FR ou on peut le préco ...
Merci d'avance pour vos éclaircissement !
+++
Alors ce Tomb Raider a la uncharted ou sensiblement comme les anciens ?
Pour manoeuvrer le personnage ça ressemble au anciens ou ?
A 30 euros bonne affaire ?Posté il y a 12 années # -
http://www.hamster-joueur.com/...
Tu vas te régaler, c'est garanti! En tout cas moi, je l'attendais pas du tout et finalement, je me fais bien plaisir, c'est bien un Tomb Raider, pas un Uncharted-like.
http://www.hamster-joueur.com/...
Juste pour dire qu'il déboite bien ce nouveau Tomb Raider. Etant donné que sur 360 on n'a pas Uncharted, on apprécie d'autant plus ce Tomb Raider qui a surtout gardé ça personnalité tout en piochant certaines idées/mise en scène de la trilogie de chez Naughty Dog.
Je suis canif à la place du canif.Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Vous pouvez m'aider j'hésite avec les jeux soldés du PSN.
I am alive
L'édition de two worlds
La goty de dead island
Et tintinVous avez des avis sur les jeux cités ?
MerciPosté il y a 12 années # -
gtxquentin59 »
I am alive
L'édition de two worlds
La goty de dead island
Merci
Je ne l'ai pas fini mais pour tintin, il est sympa à 2, j'ai été surpris.
I am alive je ne l'ai pas fini aussi mais est sympa aussi. On stresse bien quand on fait de la grimpette lorsque la barre se vide et j'ai bien aimé l'aspect survie.
Dead Island je l'ai pris sans hésitation a ce prix il vaut carrément le coup !
gtxquentin59 »
I am alive
L'édition de two worlds
La goty de dead island
Merci
J'avais bien aimé Dead Island. Je l'ai pas fini mais j'y ai bien joué. Par contre, il est mieux à plusieurs
Je suis canif à la place du canif.Posté il y a 12 années # -
Je te conseillerai dead island
mais je suis pas tres objectif comme j'ai pas fais les autres de ta liste. Mais tout dépend de tes gouts faut dire
Je viens de prendre Dead Island, je pense que niveau qualité/prix c'est le mieux sinon I'm alive mais il faut aussi aimer le genre.
Posté il y a 12 années #
Sujet fermé
Sujet fermé. Réponse impossible.