Ah ben ça le démenti, ils étaient un peu obligés (surtout après la bourde précédente...), mais ça n'est pas l'assurance qu'il ne sortira jamais sur next gen, juste qu'à l'heure actuelle ils n'ont pas officiellement prévu d'aller dans ce sens.
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Vous croyez honnêtement que Rockstar va se priver d'une sortie next gen + DLC ?
Sérieusement il est certain que bcp de jeu seront porté sur next gen avec mass compil.
Posté il y a 12 années # -
Oui, peut-être avec du contenu en plus, mais alors courant 2014, pas avant.
Le jeu va tellement cartonner sur cette génération qu'il serait idiot de le sortir 2 mois plus tard sur next-gen avec un parc installé très réduit.
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Un précédent trailer, le passage ou un camion rentre dans un petit muret, j'ai trouvé ca trop propre pour de la curent gen
Mais bon comme il a été dit, a 47€ on y joue et si y'a une version next gen qui sort, on la revend
Pour BO2, j'irais mercredi !
J'ai des choses a faire le matin, donc vers midi on aura la réponse
Posté il y a 12 années #
-
Non c'est pas la peine, je dois allez chez le dentiste mercredi et Auchan est a quoi, 2 minutes
Et j'ai des courses a faire, donc ca sera volontier de vous tenir au courant
Posté il y a 12 années #
-
Salut salut
alors qui va prendre Kingdom Hearts HD 1.5 Remix ici ?
J'hésite encore a le prendre, je trouve que 42euros ça fait trop chères pour des jeux déjà sorti...Posté il y a 12 années # -
Pour BO2, je pense que le jeu est à 30€. La dessus tu enleves 10€ pour chaque jeux cités en dessous ... si tu prends un MW2, tu paies ton BO2 20€ ... si tu prends en plus MW3, tu paies ton BO2 10€ etc.
@minoplay : le jeu est à 20 euros sur wow HD. Je l'avais préco puis je me suis dit qu'avec GTA et Killzone Mercenary, je serais déjà bien occupé^^
@Akex: je l'ai loupé a ce prix
c'est sur qu'avec gta on va etre occupé, mais bon c'est kingdom hearts
minoplay »
Salut salut
alors qui va prendre Kingdom Hearts HD 1.5 Remix ici ?
J'hésite encore a le prendre, je trouve que 42euros ça fait trop chères pour des jeux déjà sorti...
On peut l'avoir dans les 32€ (fdpout) avec le code Buyster sur RDC par exemple mais j'hésite beaucoup sur ce jeu, les graphismes HD sont disponibles sur PC (émulateur, de manière légale si tu disposes des jeux originaux si je ne m'abuse) mais il y a quelques ajouts et l'édition limitée est bien sympa finalement pour ce prix.
Une question de choix et de goût, mais comme toi, j'hésite fortement à le prendre.
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 12 années # -
Pas pour moi KH !
Y'a pas de voix francaise, c'est negatif pour moi
Ne pas écouter les voix qu'on a entendu tout le long de notre enfance, je peux pas moi
Salut tout le monde, je voulais juste signaler que sur Rayman Legends, même si vous n'êtes pas abonnés Gold les défis du jour/de la semaine sont quand même accessibles.
Si ça peut convaincre certains qui hésitaient encore de se l'offrir. Le jeu est magnifique, rempli de contenu, et il y a des défis différents chaque jour evec classement mondial, ect. Soyez patriotes achetez Rayman Legends !Posté il y a 12 années # -
Donnie : Mais bien sur, ils vont s'amuser à donner le jeu qui se vend le plus gratuitement juste pour le fun.
bah wé c'est logique.
Posté il y a 12 années #
-
Bah justement c'est pour le vendre encore plus
D'ailleurs en faisant sa liste de courses sur le site à partir du catalogue le jeu est le seul à ne pas avoir de prix
Moi je vois surtout que c'est une offre super mal expliqué qui va donner des maux de têtes au vendeurs, mais en aucun cas tu peux lire clairement que le jeux est vendu 30€ et qu'ils remboursent 30€.
Après libre à vous d'y croire.
Il y a une indication, mets le jeu dans ta liste de courses c'est le seul jeu ou il n'y a pas de prix
Xbox One : Microsoft envisagerait la revente des jeux téléchargés
http://www.tomsguide.fr/actual...Peut-etre une nouvelle dans le BON sens ...
...et une mauvaise pour ceux qui comptaient compléter les 500GB, le stockage externe ne sera dans un premier temps pas supporté.
Bah, au lancement, j'pense que rare seront les DD a déborder.
Ça dépend, sur X360 j'avais pris l'habitude d'installer tous mes jeux pour épargner le lecteur optique. Là vu que le support change, ça va vite le remplir à coup de 25GB d'install ou je ne sais combien.
Donc en gros, ça dépend surtout du temps qu'il vont mettre pour l'implémenter.Posté il y a 12 années # -
Bonne nouvelle si on peut revendre ses jeux. Ca m'est souvent arrivé de le souhaiter, après avoir été déçu par un achat, ou en sachant que je n'y rejouerais jamais.
C'est pas encore fait.
Et on verra bien combien le ô grand M$ voudra bien racheter les jeux...Posté il y a 12 années # -
Vous pouvez être sûr d'une chose en tout cas, si Microsoft met en place la revente de dématérialisé, les prix ne baisseront pas. On pouvait se douter qu'un Steam Microsoft (aka je fais des promo de malade) ça n'arriverait probablement pas, mais là avec la revente de démat' on peut en être sûr! C'est pas une mauvaise chose en soi, mais du coup l'intérêt est un peu limité.
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.