Inscription
Connexion

[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Ouais enfin l'édition limitée, 50k je crois ? C'est pas un truc de ouf non plus hein...

    Posté il y a 5 années #
  2. jancky
    Grand hamster
    118 messages

    https://goo.gl/images/dnruJF

    Posté il y a 5 années #
  3. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    Nkekev » 
    Ouais enfin l'édition limitée, 50k je crois ? C'est pas un truc de ouf non plus hein...
    499 euros, le cadeau empoisonné

    Posté il y a 5 années #
  4. alienfabi18
    Grand hamster
    483 messages
    PSN ID : supremenikomouk
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Doc sur Lara Croft et Tomb Raider (52 min.) sur NRJ GAMES http://www.nrj-games.fr/news/e...

    Ou sur Nrj12 ce soir à 00H45.

    Posté il y a 5 années #
  5. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Bonjour, j'ai une question un peu bête mais je voudrais acheter chez playasia avec les frais de douanes mais je n'ai pas le drapeau européen qui s'affiche lors de ma commande contrairement à d'habitude. D'où ma question comment fait-on ? Il y a le choix avec une livraison "airmail tax pay" qui est plus chère que "airmail". Faut-il prendre cette livraison ? Si je prends cette livraison, suis-je certain de ne pas devoir payer une deuxième fois la douane ? Je ne voudrais pas payer plus cher et avoir en plus une mauvaise surprise.

    Posté il y a 5 années #
  6. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Airmail Tax Paid est le nouveau drapeau européen.

    Posté il y a 5 années #
  7. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Jason Stathamster » 
    Airmail Tax Paid est le nouveau drapeau européen.

    Merci.

    Posté il y a 5 années #
  8. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Je vous conseille Layers of fear 5€ sur le psn. Un vrai chef d'œuvre absolument sublime !

    Posté il y a 5 années #
  9. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Bonjour, comme vous le savez c'est bientôt le Brexit. Pensez-vous que cela va encore valoir le coup d'acheter en import UK ? Je pense que nous devrions avoir des frais de douanes sur nos futurs achats. Directement le jour J ou beaucoup plus tard ? Quid des préco ?
    Si quelqu'un a un peu plus d'info et aussi continuerez-vous d'acheter en import UK ?

    Posté il y a 5 années #
  10. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Je reçois beaucoup de mail de Sony pour les promos et l'appli ps4 est génial pour acheter des jeux.
    Rien de Microsoft et je trouve leur appli inbuvable pour acheter des jeux.
    Ça vient de moi ?

    Posté il y a 5 années #
  11. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Bonjour à tous je suis bloqué dans Détroit become human comment fait-on pour aérer une chambre il y a la photo de la manette qui monte et qui descend mais je comprends pas du tout ce qu'il faut faire merci beaucoup

    Posté il y a 4 années #
  12. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Localisation : ? 13 ? ;-)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Salut,
    Quelqu'un a testé Dangerous Driving (Dr1v1ng)?
    (Je cherche un jeu bien arcade type Split Second, sans prise de tête, et les avis sont assez divers...)
    Merci,

    Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 4 années #
  13. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Salut, j'ai précommandé GRANDIA HD sur Switch chez LRG. Il a été envoyé depuis le 20 décembre mais le statut n'avance pas lors du tracking du colis. Quelqu’un a-t-il commandé ce jeu et l'a-t-il reçu ?

    Posté il y a 3 années #
  14. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Salut.
    J'ai eu quelques retours sur twitter de personnes qui l'ont reçu.
    Et d'autres dans le même cas que toi.

    Posté il y a 3 années #
  15. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Jason Stathamster » 
    Salut.
    J'ai eu quelques retours sur twitter de personnes qui l'ont reçu.
    Et d'autres dans le même cas que toi.

    Merci pour le retour. J'attends encore une semaine et j'écrirai à LRG. C'est une 1ère, en espérant qu'ils soient sympas !

    Posté il y a 3 années #
  16. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Mouton_Corp » 
    Merci pour le retour. J'attends encore une semaine et j'écrirai à LRG. C'est une 1ère, en espérant qu'ils soient sympas !

    Pour ifo, le statut de suivi a bougé. Peut-être sera-t-il livré cette semaine? J'attends encore un peu avant d'écrire à LRG.

    Posté il y a 3 années #
  17. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Mouton_Corp » 
    Pour ifo, le statut de suivi a bougé. Peut-être sera-t-il livré cette semaine? J'attends encore un peu avant d'écrire à LRG.

    Reçu ce jour. Il aura mis plus d'un mois et demi pour arriver.

    Posté il y a 3 années #
  18. alienfabi18
    Grand hamster
    483 messages
    PSN ID : supremenikomouk
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Salut,
    quelqu'un a t'il reçu l'adaptateur pour le PSVR (commandable gratuitement) nécessaire pour la Ps5 ?
    J'ai reçu un mail d'envoi le 6/01 avec 5/6 jours de délai de livraison , à ce jour toujours rien.

    Posté il y a 3 années #
  19. alienfabi18
    Grand hamster
    483 messages
    PSN ID : supremenikomouk
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    alienfabi18 » 
    Salut,
    quelqu'un a t'il reçu l'adaptateur pour le PSVR (commandable gratuitement) nécessaire pour la Ps5 ?
    J'ai reçu un mail d'envoi le 6/01 avec 5/6 jours de délai de livraison , à ce jour toujours rien.

    Reçu ce jour l'adaptateur après réclamation au support client le 8/02.

    Posté il y a 3 années #
  20. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Je ne sais pas si vous l'aviez vu mais il va y avoir du changement côté import :
    "Dès le 1er juillet, les plateformes de vente en ligne devront répercuter la TVA sur tous les achats en provenance de l’étranger (hors Union européenne), quels que soient leurs montants."
    A compter de ce 1er juillet, l’ensemble des colis en provenance d’états non européens seront taxés dès le premier euro, en application d’une directive européenne de 2017. Jusqu’à présent, si la valeur de l’envoi était inférieure à 22 euros, aucun impôt n’était appliqué."

    https://www.leparisien.fr/econ...

    Je ne sais pas comment cela va se répercuter sur les préco qui arriveront après ce délai mais c'est de plus en plus pénibles leur cirque !!!
    Fini les bons plans hors France/Union européenne ?

    Posté il y a 2 années #
  21. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Ca sent bien la merde en effet.
    Après d'un autre côté, ils pourront toujours jamais tout contrôler quand même. Les transporteurs privés en revanche vont se faire encore plus un malin plaisir à arnaquer tout le monde...

    Posté il y a 2 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.