Inscription
Connexion

[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Voici donc l'ouverture du topic dédié aux jeux vidéo.

    Celui-ci groupe les discussions présente dans le bac à sable ainsi que le topic "Vous hésitez sur un jeu ? Venez ici", ce topic sera fermé à l'ouverture de celui-ci.

    Pourquoi ouvrir ce topic ? Les discussions de jeux vidéo étant la majorité du contenu du topic bac à sable et vu que la plupart des discussions ne respectaient pas les règles du forum, de topic ou devenaient ingérables, l'ouverture de ce topic était nécessaire pour centraliser toute la partie jeux vidéo tout en faisant en sorte de respecter les règles du forum.

    D'ailleurs les troll ne seront plus les bienvenus ici, on peut très bien débattre sans troller en permanence voire en insultant carrément les marques car là on passe dans la diffamation, le site est regardé par de nombreuses personnes, site de vente en ligne, éditeurs et autres. En réagissant de la sorte vous faites la plus mauvaise des pubs possible au site, ayez donc un peu de retenue dans vos propos, merci d'avance.

    Donc ce topic est soumis aux règles en vigueur du forum ainsi qu'au respect des topics, merci donc de ne poster aucun message ou demande qui peuvent aller dans un autre topic déjà existant, la liste des topic se trouve ici.

    Ce topic n'est pas la pour parler des bons plans, des soldes, de goodies, de recherche, de vente, estimations, de suivi de commande, de langue de jeux, etc... car oui il y avait un peu de tout ça dans le topic bac à sable alors qu'il y a pourtant un topic dédié à chacun de ces sujets.

    Ce topic n'est d'ailleurs pas la pour parler d'autre chose que des jeux vidéo, on se fiche de savoir que vous avez réussi pour la première fois à faire une tarte au fraise même si elle est bonne ou le temps qu'il fait chez vous pour cela c'est toujours dans le topic bac à sable.

    Je rappel aussi que le topic des bons plans du mois en cours n'est pas la pour discuter des jeux vidéo mais uniquement des bons plans.

    Les débats ayant été souvent houleux sur le bac à sable il seront donc soumis à une modération stricte au moindre débordement.

    Posté il y a 10 années #
  2. redeyesgeek
    Petit hamster
    57 messages
    Inscrit en 2012

    Bon bah je vais commencer ^^ au vue des news concernant les changements pour la X One et Ea qui a officiellement arrêter les pass online , je trouve que finalement on peux plus ou moins plier les lobbys si on gueule un bon coup ^^ . Et vous quand pensez-vous ?

    Posté il y a 10 années #
  3. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    mais je joue à autre chose parfois...lol j'ai une centaine de jeux sur pc mais voila cod reste cod...^^

    edit : ça fait bizarre de continuer une discussion commencé ailleurs...j'ai l'air d'un con

    Posté il y a 10 années #
  4. redeyesgeek
    Petit hamster
    57 messages
    Inscrit en 2012

    Malix » 
    mais je joue à autre chose parfois...lol j'ai une centaine de jeux sur pc mais voila cod reste cod...^^

    edit : ça fait bizarre de continuer une discussion commencé ailleurs...j'ai l'air d'un con

    je te le fais pas dire ^^

    Posté il y a 10 années #
  5. Sw3k0
    Grand hamster
    190 messages
    Inscrit en 2013

    On va voir si tu auras des réponses...

    Recherche Codes eShop 3ds NSMB2, et MK7 notamment
    Posté il y a 10 années #
  6. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    merci c'est gentil de me réconforter...
    bon va falloir que je tue un peu sur cod pour me soulager...

    edit : bin j'ai avertit le principal récepteur que ça se suivait ici ^^

    Posté il y a 10 années #
  7. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    J'expose un petit avis sur un de mes coups de cœur de cette année 2013 : Remember Me sur PC. Un jeu bien rafraîchissant qui m'a permis d'inaugurer ma télévision 3D, un bon scénario avec différentes phases de gameplay qui change des jeux habituels (je vise surtout les remixes de souvenirs) mais ses points forts sont surtout la patte artistique et la bande-son (une OST que je ne risque pas d'oublier).

    Si vous pouvez vous le procurer aux alentours de 20€, n'hésitez pas à le prendre, pour une petite dizaine d'heures de jeux en ligne droite.

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 10 années #
  8. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    Vive la Xbox one vive Microsoft, et vive Sony et la PS4, j'adore la fnac et amazon et aussi Auchan.

    J'ai oublié personne ?

    Je peux l'avoir ma réduction ?

    Posté il y a 10 années #
  9. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    oula toi tu as pété un cable Oo ou trop pris de drogue..ya un truc qui cloche la ^^

    Posté il y a 10 années #
  10. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    bon tu peux m'aider sur darksoul jai repris hier jsuis lvl 35 apres le dragon bloqué par un chevalier noir. Ya une tech speciale parce que il me tue en 2 coups.

    De plus je viens juste de recup un bouclier du chevalier. Jai tenté des fleches dabs la queue du dragon niet. Jsais pas ou aller. Reste un gros boss en bas dune tour avec un escalier descendant et 2 chevaliers noirs

    Posté il y a 10 années #
  11. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    J'ai l'impression que mon post était passé inaperçu, au milieu des icebergs...

    Quelques clins d'oeils dans the Last of Us:
    (garantie sans spoilers)

    Crash Bandicoot:
    Boulou Baga !!

    Jak & Daxter

    Uncharted

    Posté il y a 10 années #
  12. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Je me demandais aussi si j'avais posté ma demande dans le bon topic ^^
    En même temps c'est un jeu de pêche...

    Posté il y a 10 années #
  13. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    dsl pasphoto jpeux pas t'aider... j'aime pas trop aider les gens pour les jeux, je trouve qu'il faut se démerder seul un peu.les jeux sont si facile de nos jours

    en fait j'ai pas le jeu

    Posté il y a 10 années #
  14. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    En parlant de Last of Us, suis je le seul qui à vraiment du mal à accroché au jeu?

    L'histoire, l'ambiance, les graphisme cela passe parfaitement, mais c'est le fait de passer sont temps à jouer à cache cache avec les zombies qui m'ennuie fortement au bout d'un moment et si on tente la version action on y reste les 3/4 du temps... et pourtant j'ai adoré le mod day z par exemple ou on passer beaucoup de temps en infiltration pour pas se faire remarquer par les zombies mais la vue que les déplacements ici sont scripté on ne retrouve pas l'angoisse que l'on devrait avoir si leur déplacement été aléatoire...

    Posté il y a 10 années #
  15. Tom94140
    Grand hamster
    165 messages
    PSN ID : tomroc83
    Localisation : Alfortville/Paris
    Inscrit en 2013

    Pareil Zeus, on en a trop fait autour du jeu... Il y a deux phases qui m'ont fait un peu stress (quand il y a les colosses infectés en général). Et encore. ça vaut pas le couloir ou les chiens arrivent par les fenêtres dans résident évil 1
    C'est pareil pour le multijoueur, tu peux voir le déplacement des joueurs sils sprintent et en passant en infiltration. Donc au final, tout le monde se déplace a 4 pattes, et il n'y a que très peu de mouvement. c'est du camping de groupe. Et ça manque de rythme (en plus du 4vs4 seulement)

    Posté il y a 10 années #
  16. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Perso j'aime beaucoup The last ... et pourtant je n'aime vraiment, mais alors VRAIMENT pas les jeux d'infiltration ou il faut jouer à cache-cache comme tu dis. Mais la, le scénario et les personnages font que j'arrive à adhérer malgré ça.
    Par contre, petite question ... j'ai lu tellement de fois que les munitions étaient rare que je n'utilise quasiment jamais mes armes à feu ... et donc je dois régulièrement en laisser quand j'en trouve. Finalement elles ne me semblent pas si rare que ça ... non ?

    Posté il y a 10 années #
  17. Tom94140
    Grand hamster
    165 messages
    PSN ID : tomroc83
    Localisation : Alfortville/Paris
    Inscrit en 2013

    Niveau munition (en normal) ça va franchement, j'ai jamais été a cours. Mais c'est vrai que si tu peux tuer en furtif, vazy parce quequand arrive un colosse, t'es bien content d'avoir tes 7 balles du fusil de chasse

    Posté il y a 10 années #
  18. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

    @Malix, du coup tout ce changement m'a bouleversé, surtout dès le reveil^^alors je dis plus rien^^

    @redeyesgeek (jte reponds sinon personne le fera), dans uen certaine mesure oui on peut faire plier les geants du jeux vidéos mais on aurait su que ca marcherait peut etre que certains ne ce seraient pas jeter sur les DLC comme des morts de faims et ils auraient lacher l'affaire la dessus.
    Enfin c'est un autre debat...Et me parlez pas d'iceberg, entre le temps de merde et Batman qui cherche Freeze c'est bon^^

    Posté il y a 10 années #
  19. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Batman qui cherche Fr...
    Non! ce film n'a jamais éxisté

    Posté il y a 10 années #
  20. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Tom94140 » 
    Niveau munition (en normal) ça va franchement, j'ai jamais été a cours. Mais c'est vrai que si tu peux tuer en furtif, vazy parce quequand arrive un colosse, t'es bien content d'avoir tes 7 balles du fusil de chasse

    Ah toi aussi tu les as comptées? Pour mon premier colosse j'ai dû passer par un fusil à pompe, et je me demandais si je jouais si mal que ça tellement ce con voulait pas crever... j'étais tellement suspicieux que j'ai compté pour savoir au fusil de chasse, ça va.

    edit: non y'a pas spécialement de problème à part en survival pour les munitions, la fuite et l'infiltration ça rend les choses nettement plus simples... et en même temps c'est fait pour, en fusillade ça passe pas par contre.

    Posté il y a 10 années #
  21. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    rogue » 
    Par contre, petite question ... j'ai lu tellement de fois que les munitions étaient rare que je n'utilise quasiment jamais mes armes à feu ... et donc je dois régulièrement en laisser quand j'en trouve. Finalement elles ne me semblent pas si rare que ça ... non ?

    Je joue en normal aussi.
    Je pense qu'en moyenne tu as 2 balles par ennemis.
    Donc si tu fais beaucoup d'infiltration, tu auras bien assez de munitions.
    Mais il est impossible de buter tout le monde a l'arme a feu.

    Posté il y a 10 années #
  22. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Le jeu est pas conçu pour buter tout le monde, y'en a trop, ça prend trop de temps et c'est trop risqué... mais c'est aussi pour ça que ce jeu est bien, on est pas au stand de tir, on est dans un survival, et on fait tout pour survivre!

    Posté il y a 10 années #
  23. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    A l'arme a feu tu veux dire.
    Paske moi, là où je passe, tout le monde trépasse.
    Sauf en sortant de l'église et pour le 2eme colosse, je me suis dépeché de me barrer...

    Posté il y a 10 années #
  24. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je suis en plein dans The Last of Us, et je partage votre avis. C'est un bon jeu, mais pas un grand jeu. Je mets l'histoire de côté car je ne sais pas comment ça va évoluer. Mais sinon, qu'est-ce que les ennemis sont débiles ! On dirait qu'ils sont aveugles quand la personne qui vous accompagne leur passe sous les yeux pour aller se cacher ailleurs. Ca casse complètement l'immersion.

    Posté il y a 10 années #
  25. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    MacClane » 
    A l'arme a feu tu veux dire.
    Paske moi, là où je passe, tout le monde trépasse.
    Sauf en sortant de l'église et pour le 2eme colosse, je me suis dépeché de me barrer...

    Je sais pas où tu es, mais je prends le pari que tu passeras à des endroits où ça finira par te lasser de tout exterminer - notamment quelques passages bien "peuplés" et aussi des colosses fort encombrants.

    edit: et effectivement ce n'est pas le jeu de la décennie et/ou de la gen qu'on a essayé de nous vendre... dommage, on aura finalement pas eu de rouleau compresseur incontestable

    Posté il y a 10 années #
  26. Tom94140
    Grand hamster
    165 messages
    PSN ID : tomroc83
    Localisation : Alfortville/Paris
    Inscrit en 2013

    Moi aussi j'ai joué ma chétive avec les colosses celui du générateur, j'ai repéré le chemin, j'ai planqué 3 bombes pour gagner du temps et j'ai tapé un sprint jusqu'à la sortie.
    En fait j'ai buté les 2 obligatoires, les autres je leur ai laissé la vie sauve

    Posté il y a 10 années #
  27. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    J'ai fait le minimum, j'leur ai lancé des briques et j'leur ai fait des oreilles de lapin en leur passant dans le dos... j'suis pas compliqué comme garçon.

    Posté il y a 10 années #
  28. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Anamorph » 
    Je sais pas où tu es

    Je viens de passer le hummer et de rencontrer les 2 blacks.

    Et c'est moi ou notre lampe-torche n'a aucune incidence sur la vision de nos ennemis ??

    Posté il y a 10 années #
  29. Tom94140
    Grand hamster
    165 messages
    PSN ID : tomroc83
    Localisation : Alfortville/Paris
    Inscrit en 2013

    Par contre pour les buter avec les armes a feu, il me semble que c'est jouable en peu de balles en leur pétant leur espèces de trois ou quatre verrues de spores qu'ils ont sur le corps. Autant le premier j'ai du mettre 15/20 balles car j'avais pas vu ses légers problèmes de peau, autant le second en quelques bastos c'était reglé.

    Posté il y a 10 années #
  30. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    MacClane » 
    Et c'est moi ou notre lampe-torche n'a aucune incidence sur la vision de nos ennemis ??

    Sur les humains je ne sais pas, sur les infectés ça n'a strictement aucune influence.

    Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.