Et pourquoi donc ? Je vois pas en quoi la revente de jeux empeche les soldes et les promos, faudra m'expliquer le liens entre les deux.
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Mécaniquement, la non-revente entraine plus de revenu et permet de faire baisser les coûts. La revente de démat' c'est comme de la location, 2 personnes qui utilisent la même licence génère moins de revenus que 2 personnes qui utilisent leur droit d'utilisation propre et non cessible. Voilà pourquoi Steam peut se permettre des soldes délirantes.
Posté il y a 12 années # -
Et puis franchement si c'est pour revendre autant acheter en boîte. C'est bien plus flexible comme méthode. Enfin ça dépend des cas.
Sauf que certains jeux ne sortent qu'en demat.
Et quand tu es déçu d'un jeu, t'aimes bien pouvoir t'en debarasser.Et quand ASSASSIŃS CREED 12 sera sorti, je vois pas pourquoi AC 4 ne pourrait pas etre en solde...
Old_zangetsu »
Crash bandicoot... Ils ont remplacé chaque lettres par la suivante dans l'alphabet
@Old_Zangetsu: Tu bosses sur la 2e énigme?
http://www.micromania.fr/speci...Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)Posté il y a 12 années # -
Anamorph »
Vous pouvez être sûr d'une chose en tout cas, si Microsoft met en place la revente de dématérialisé, les prix ne baisseront pas. On pouvait se douter qu'un Steam Microsoft (aka je fais des promo de malade) ça n'arriverait probablement pas, mais là avec la revente de démat' on peut en être sûr! C'est pas une mauvaise chose en soi, mais du coup l'intérêt est un peu limité.
Encore un devin.
j'ai les 4 dates mais je ne trouve pas leur point commun
La 1e énigme portait sur Sony, et la 2e pourrait porter...
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)Posté il y a 12 années # -
envoie les dates
.
14/03/2002 date de sortie xbox en france
02/12/2005 date de sortie xbox 360 en france
14/10/2011 date de sortie kinect en france
26/09/2007 date de sortie halo3?point commun microsoft
les 3 premières dates je suis ok.
Pour la xbox et la 360 j'en suis arrivé au même rapport.
Ce qui me laisse penser que c'est bien Microsoft, le point commun.
Par contre, pour la 3e date, je trouve pas cette date de sortie de Kinect...
Et pour la 4e date, j'ai 26/04/2007 et je vois pas de rapport...Posté il y a 12 années # -
metalwar »
Et pour la 4e date, j'ai 26/04/2007 et je vois pas de rapport...
rayman 6 parce que 6 lettres
link 4 parce que 4 lettres
lightning 9 parce que 9 lettres? comment as tu trouvé 4Halo 3- Xbox 360 (source jeuxvideo.com)
France : 26 septembre 2007
(25 septembre 2007 aux Etats-Unis - 27 septembre 2007 au Japon)Classification : Déconseillé aux - de 16 ansAutre possibilité pour le 14/10/2011 la sortie de forza motorsport 4
Posté il y a 12 années #
-
MacClane »
Sauf que certains jeux ne sortent qu'en demat.
Et quand tu es déçu d'un jeu, t'aimes bien pouvoir t'en debarasser.Et quand ASSASSIŃS CREED 12 sera sorti, je vois pas pourquoi AC 4 ne pourrait pas etre en solde...
Tout à fait !
J'espère que les promos xbox live seront aussi intéressantes sur la prochaine gen !
Hello...
Juste pour mettre mon grain de sel...la 4e date est 26/09/2013, la date de sortie de Fifa 14 sur xbox (1995-20-2001-26-2013)Posté il y a 12 années # -
Vince06 »
Hello...
Juste pour mettre mon grain de sel...la 4e date est 26/09/2013, la date de sortie de Fifa 14 sur xbox (1995-20-2001-26-2013)
Je ne pense pas que l'année 2013 soit bonne pour ma part.
Car la suite numérique est construite de facon tel qu'il faut prendre un chiffre sur deux et lui ajouter 6
1995 + 6 = 2001
2001 + 6 = 2007
20 + 6 = 26Enfin la ca ne change rien a la réponse finale.
Après si tu peux me détailler comment tu en est venu a 2013.
J'ai pas calculé come ça pour la dernière date mais ça revient au même je tombe aussi sur 26/09/2007...
Et sinon je me suis mal exprimé sur le dématérialisé de Microsoft, mais le fond de ma pensée c'est que vous ne pourrez pas avoir des prix comme Steam avec un dispositif de revente de licence. A peine peut-on espérer avoir des prix équivalents aux jeux distribués en boîte sur disque.
1995+6+0 (de 20) = 2001
2001+6+6 (de 26) = 2013mais tu as raison ça ne change rien au résultat (microsoft ou xbox)
Le demat certe mais les promos en demat... a voir.
De plus blizzard aussi fait payer le demat plein pot... c'est pas nouveau... mais si la concurrence en face est rude y'aura forcément des concessions a notre avantage.
Faudra juger sur pièce. En l'état crosoft fait marche arrière.
Gaikai on PS4: EU launch uncertain due to broadband issues
http://www.computerandvideogam...
Ahah, et c'est maintenant qu'ils s'en rendent compte, ils savaient pas que l'Europe c'était le tier monde du haut débit?
Ouais par contre je trouve que c'est bien qu'il ne le propose pas justement malgré le fait qu'on ait des connexions de clodos.
Posté il y a 12 années #
-
Connexion de clodos en Europe... Pas partout. Dans les pays Scandinaves ou les pays baltes, c'est du lourd.
Et en France, on est globalement mieux lotis qu'aux US, par exemple, si je ne dis pas de bêtise.
@pasphoto :
Bah ça change qu'ils te proposent pas un truc pour te dire après que c'est ta faute parce que ta connexion est pourrie.Posté il y a 12 années # -
bloo »
@pasphoto :
Bah ça change qu'ils te proposent pas un truc pour te dire après que c'est ta faute parce que ta connexion est pourrie.
C'est pas faux.Posté il y a 12 années # -
Salut,
J'ai la possibilité de mettre la main sur un Magna Carta 2 en occaz' à 20€.
Ca vaut le coup selon vous?
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
ça dépend ce que tu appelles valoir le coup: il est très difficile à trouver neuf pour un prix correct, et 20€ d'occasion c'est correct
crabos »
rare ce jeu et encore plus a ce prix ;p
Anamorph »
ça dépend ce que tu appelles valoir le coup: il est très difficile à trouver neuf pour un prix correct, et 20€ d'occasion c'est correct
Ok, merci pour vos réponses, je verrai si l'état est bon, et here we goooo !
Ha Ha Ha les débits de pauvres qu'on a en France, fallait bien qu'ils trouvent une raison (légitime) de ne pas nous fournir de Gaikai pour l'instant
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.