Imaginons que tu achetes FIFA 14 avec le bon, mais que tu n'as pas ouvert FIFA 13.
Il n'y a plu que ta conscience qui t'empêche de te faire reprendre FIFA 13...
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
de toute façon ça ne fonctionne plus...ce n'est quand même pas une escroquerie à mon avis.. mais c'est vrai que du point de vu conscience, morale....il peut y avoir un souci ^^. c'est comme pour eux vendre un jeu 60 euros après 1 ou 2 ans.. est-ce une escroquerie?(un débat? ou est castor
)
Posté il y a 12 années # -
Yop !
Je ne sais pas si ma question sera posée dans le bon topic mais... en cas de précommande de la PS4, vous me conseilleriez quel site ? FNAC et Amazon (ainsi que Cultura) ne peuvent plus garantir la livraison au jour J. Qu'en est-il des autres (boulanger, darty etc) ?
Pour moi, les conditions sine qua non étaient:
-un bon prix
-un magasin physique
-une extension de garantieLa disponibilité Day1 n'est pas obligatoire.
Du coup, j'ai pris le pack Killzone+cam+2eme manette chez Micromania.
Yep la garantie Micromania est intéressante. Seulement le pack ne semble plus disponible en ligne. En magasin ça peut être différent ?
Merci Sam de la longue réponse
J'y passerais mardi mais pour faire mes courses, je verrais au passage
Et j'avais aussi profité du Fifa a 25€ l'an passé !Mais a vrai dire comme je compte me prendre Fifa 14 sur PS4, c'est pas si essentiel de faire ce bon plan
Pour la PS4, j'ai pris le pack Killzone avec 2e manette et cie, qui te fais un prix de revient a 449€
La garantie j'en ai pris aucune, trop chère a la Fnac
http://auchan.webalogues.fr/13...
Quelqu'un arrive a comprendre ce qu'est cette offre ?
RCU88 »
Merci Sam de la longue réponse
J'y passerais mardi mais pour faire mes courses, je verrais au passage
Et j'avais aussi profité du Fifa a 25€ l'an passé !Mais a vrai dire comme je compte me prendre Fifa 14 sur PS4, c'est pas si essentiel de faire ce bon plan
Pour la PS4, j'ai pris le pack Killzone avec 2e manette et cie, qui te fais un prix de revient a 449€
La garantie j'en ai pris aucune, trop chère a la Fnac
Sauf que certains jeux achètes sur PS3 en ajoutant 10 euro on pourra les avoir sur ps4
Au pire des cas tu le revends 35 a 40 euro a la sortie ps4
Tu ne perds rienN'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 12 années # -
T'as tout a fait raison !!
Au pire meme la Fnac le reprendra 35-40€
Sinon pour Auchan et le lien que j'ai posté, ca me semble tres bizarre le BO2 a 30€-30€ doit y'avoir une erreur
RCU88 »
http://auchan.webalogues.fr/13...Quelqu'un arrive a comprendre ce qu'est cette offre ?
Il est gratuit ? Exceptionnel si c'est vraiment le cas
Il doit y avoir de petites lignes qu'on ne peut pas lire... ^^
Posté il y a 12 années #
-
Je pense aussi pour la carte Wahou "au pire des cas"
A surveiller
Posté il y a 12 années #
-
j'avais le prospectus, mais Madame l'a jeté, donc je n'arrive pas a lire les petites lignes.... mais bon, j'ai déjà le jeu en hardened donc
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
j'ai surtout l'impression qu'on a Black ops II "gratos" si on achète 3 COD parmi MW2, MW3, Black Ops I et II ou celui de vita.
En même temps, une simple recherche sur leur site permet de voir que Black Ops 2 est vendu 52.99€, ça ne serait pas étonnant qu'il soit vendu 55-60€ en magasin et que du coup la remise de 30€ serait sur le prix de base, ce qui ferait donc le jeu à 25-30€.
N'espérez même pas ressortir avec un jeu offert gratuitement.
Je crois qu'il a baissé à 30€.
Posté il y a 12 années #
-
Il y a un plan sois disant a carrefour une dualshock 3 acheté = un bon de 30 sur gt6 ...
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
Posté il y a 12 années #
-
pasphoto »
Bon ya eu des fuites GTA5 sortira surement sur one et ps4. Humm un bundle avec GTA5 sur next gen...
Personne n'attendra 2 mois sans gta
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
pasphoto »
Bon ya eu des fuites GTA5 sortira surement sur one et ps4. Humm un bundle avec GTA5 sur next gen...
T'aurais des liens ?
C'est suite à la boulette de Sony UK. Perso je sais pas trop quoi en penser, ça pourrait être une simple erreur.
Posté il y a 12 années #
-
A mon avis, s'il sort ca va être un simple portage sans intérêt, juste pour toucher une minorité de joueur.
Si c'est sur un tweet de Sony UK, c'était une erreur, ça a été démenti.
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.