Surtout si la connection est bonne.
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Le fait de dématérialiser les jeux c'est pas respectueux envers les vrais gamers qui aiment garder leur bien. Gaikai ça risque d'être pratique pour les jeux PS3 PS+ mais bon si c'est pour céder au full demat' à terme je ne jouerai plus je pense
Posté il y a 12 années # -
Le full demat arrivera et le full cloud computing aussi. Si les jeux sont moins chers et que la techno est fiable, ça ne me posera aucun problème. Du moment que je peux continuer à jouer dans de bonnes conditions je me fiche de la méthode utilisée.
Perso, j'ai mon compte xlive, psn+, steam et le démat me va bien, plus la peine de garder une place monstrueuse pour les boites de jeu ou autre....
après, il faudrait que le prix baisse un poil quand meme !
Voilà oui, surtout si on dépend de la dispo des serveurs, vu que ça va se transformer en location long terme.
Posté il y a 12 années #
-
peu de monde se lance a fond dans le retro gaming.... combien de gens jouent encore avec une ps1, GC ou nes, snes ?? Cela concerne peu de monde je pense, meme si il y en a une forte concentration chez les rongeurs !!
Si j'aurai les moyens je le ferai certainement, je pense qu'il sera plus facile de faire du rétro avec une ps3 plutôt qu'une nes à notre époque
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Même si je préfère les jeux en boîte que la démat, je pense que la démat quand même importante. Elle permet d'avoir des jeux que nous n'aurions pas eu autrement. Editer un jeu en boîte coûte cher et peut présenter des risques.
Nous avons eu droit à Code of princess sur 3DS et bientôt le dernier Phoenix Wright, seulement en démat et à 25e au lieu de 40e pour un jeu boîte.
Cela n'empêche que pour le même prix, malgré la place que ça prend, je préfère les versions boîtes quand c'est possible. Ce que je paie en étagère, vous le payez en disque dur ou carte mémoire
Sam, si tu passes par là pourrais tu m'expliquer pour le bon plan de fifa 14 chez Auchan !
Merci
si j'ai bien compris tu achète fifa 13, auchan t'offre un bon d'achat de 29.99€(le prix du jeu quoi) et toi tu ramènes ton jeu et tu dis ce que tu veux et ils te remboursent...tu gardes bien sur le bon et il te restera à rajouter 25 euros pour le jeux....enfin j'ai compris ça..
si quelqu'un peut confirmer.Posté il y a 12 années # -
savez vous si micromania reprend toujours les jeux psp SVP ?
Malix »
si j'ai bien compris tu achète fifa 13, auchan t'offre un bon d'achat de 29.99€(le prix du jeu quoi) et toi tu ramènes ton jeu et tu dis ce que tu veux et ils te remboursent...tu gardes bien sur le bon et il te restera à rajouter 25 euros pour le jeux....enfin j'ai compris ça..
si quelqu'un peut confirmer.
Merci de la réponse
C'est un bon qui sort en caisse donc, je vais essayer demain
@neor : j'en ai vendu chez Micromania en mai ou juin.
Lyzard »
@neor : j'en ai vendu chez Micromania en mai ou juin.
merci mais la comme je vois qu'il y a aucun jeu d'occaz dispo dans mes micromania du coin, je me dis qu'ils doivent plus reprendre
RCU88 : merci de nous tenir au courant, parce que le Auchan le plus proche est à 35 km ^^. pour voir si ça fonctionne sans problème
Malix »
RCU88 : merci de nous tenir au courant, parce que le Auchan le plus proche est à 35 km ^^. pour voir si ça fonctionne sans problème
Pas de soucis
Le miens est a 5 minutes dans ma ville
J'ai de la chance d'avoir un auchan, 2 carrefour, un geant et un Leclerc autour de moi
RCU88 »
Merci de la réponse
C'est un bon qui sort en caisse donc, je vais essayer demain
c'était du 21 aout ou 28 aout mais je ne sais pas si c'est encore valable.
Ah tant pis alors
Je vais me prendre la version PS4 dans tous les cas, merci quand meme !
Salut,
Quelqu'un a commencé à s'intéresser aux énigmes Micromania?
http://www.micromania.fr/speci...
Là j'avoue que je sèche...
Edit: Je suis trop... j'ai trouvé
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)Posté il y a 12 années # -
RCU88 : sur le site c'est toujours valable pourtant.. tu comptes quand même aller voir ou pas?
idem je vois pas.
Posté il y a 12 années #
-
Crash bandicoot... Ils ont remplacé chaque lettres par la suivante dans l'alphabet
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
@Old_Zangetsu: Et ton sens du suspense???
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)Posté il y a 12 années # -
Sam est la
C'est bien ça ,cependant je crois que l'offre n'est plus valable
En gros vous achetez FIFA 13 sur PS3 ou Xbox ou battlefield 3 sur PS3 ou 360
Et vous obtenez un bon de 29 euro sur FIFA 14 et battlefield 4 sur PS3 ou 360
Le bon est valable sur les 2 machines donc vous pouvez acheter le jeux sur PS3 ou 360 pour obtenir le bon
De plus un semaine avant voir avant a AUCHAN on peut avoir un bon de 5 euro de reduc sur les jeux qui sortent
Ensuite il faut se faire rembourser le jeux a la caisse
Donc 29 (le bon) + 5 réservation = 34 de reduction
Sur un prix de base de 60 euro ça fait 26 euro le jeux environ
J'ai profité de l'offre le premier jour de l'offre soit le 20 août et pour les 2 jeux
selon moi l'offre n'est plus validé et a l'accueil on peut vous réclamer le bon
Pour moi c'est légal autant que les codes buyster ou les erreurs de prix style AUCHAN.fr
L'année derniere j'ai eu FIFA 13 a 25 euro a carrefour
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 12 années # -
Oui mais non car la il s'agit plus d'une escroquerie envers le magasin, ce genre de chose en profitant de l'incompétence des personnes qui y travaille et ne connaisse pas toute les promos, car quand tu demandes a te faire rembourser le jeu tu dois aussi rendre le bon d'achat qui y est lié, en ne le faisant pas et en profitant de ce bon auquel on n'as plus le droit, on passe donc dans l'escroquerie pure et simple envers le magasin, on avait pourtant interdis de parler de ce genre de pratique sur le forum...
ZeusManga »
dsl je réponds a la demande ...de toute façon l'offre n'est plus vallde pourtant sur le site il y a bien eu 4 pages des reduction AUCHAN.fr cumulable et personne n'a rien dit...
Oui mais non car la il s'agit plus d'une escroquerie envers le magasin, ce genre de chose en profitant de l'incompétence des personnes qui y travaille et ne connaisse pas toute les promos, car quand tu demandes a te faire rembourser le jeu tu dois aussi rendre le bon d'achat qui y est lié, en ne le faisant pas et en profitant de ce bon auquel on n'as plus le droit, on passe donc dans l'escroquerie pure et simple envers le magasin, on avait pourtant interdis de parler de ce genre de pratique sur le forum...
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.