[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Euh non bloo je suis vraiment pas en colère c'est juste que c'est la première fois que je joue à Jak un jeu auquel je souhaitais joué depuis des années et en y jouant je me rends compte que les menus sont très limités comme ceux d'un jeu ps1 où il n'y a pas beaucoup d'indications

Posté il y a 12 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

carmichael » 
    c'est pas le même accent surement .

Exactement l'accent n'a rien à voir, c'est totalement justifiable.

Posté il y a 12 années #
  3. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Microsoft va mourrir !!!

Posté il y a 12 années #
  4. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

le diorama de killer is dead faut tout découpé au ciseau. Je pensais pas que ca allait être comme ça xD.

Posté il y a 12 années #
  5. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

carmichael » 
    c'est pas le même accent surement .

Posté il y a 12 années #
  6. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Y a rien de drôle, c'est vraiment pas le même accent. Vous sautez vraiment sur tout et n'importe quoi quand même.

Posté il y a 12 années #
  7. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Gamekult... news a clic... cbs interactive... combo

Posté il y a 12 années #
  8. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Killer is dead edition fan, ils auraient pu faire l'effort de mettre une vraie boite de CD au lieu d'une boite de CD slim (comme à l'époque des CD-R vierge) et cela sans jaquette (alors qu'il était prévu comme ça : http://s.pro-gmedia.com/videog... )).

Par contre il y a une vrai notice dans le jeu de 24 pages. C'est sympa vu la tendance actuelle, surement parce que c'est un jeu nippon et dommage que l'intérieur de la jaquette ne soit pas imprimée . Il y a le code barre sur le jeu pour ceux qui aimerait juste le contenu et revendre le jeu.

Le poster est en lui même sympa et de plutôt bonne qualité, mais il est tellement plié qui s'est formé un trou entre 4 pliures .

Le papier du diorama est sympa mais j'ai pas eu le courage de le découper au ciseau et de le monter encore ^^. L'art book est au format 12.2 sur 18 cm et à un total de 64 pages contre 48 pages prévus initialement. La qualité du papier est le même qu'on trouve dans les notices. Il est décomposé en plusieurs chapitres : les perso principaux, les boss, les femmes (vu la promo de ce jeu, obligé d'avoir cette partie ^^), et enfin ennemis.

Si vous voulez des photos je peux vous en faire.

Posté il y a 12 années #
  9. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Moi jai annulé vu le retour du jeu au japon. Je le prendrais plus tard.

Posté il y a 12 années #
  10. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Donnie » 
    Euh non bloo je suis vraiment pas en colère c'est juste que c'est la première fois que je joue à Jak un jeu auquel je souhaitais joué depuis des années et en y jouant je me rends compte que les menus sont très limités comme ceux d'un jeu ps1 où il n'y a pas beaucoup d'indications

Le jeu date de 2001 quand même...

Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 12 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Et puis c'était une boutade Donnie, désolé c'était pour déconner .

Posté il y a 12 années #
  12. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Je sais bien, mes post sont trop froid je l'admets , oui de 2001 mais même des jeux PS1 avaient des commandes changeables

Posté il y a 12 années #
  13. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

"Pour Mark Cerny, le hardware de la PS4 sera pleinement exploité par les développeurs d'ici 3-4 ans, et tient à faire le parallèle avec la PS3 en son temps."

Et ça recommence le bullshit Sony, vraiment que des manchots de la com eux aussi... toute les nouvelles gen la même salade.

Le mec il va encore te sortir que la ps4 elle a des graphisme de fou que tu vas la rentabiliser dans 4 ans façon fin de ps3 et que dès lors faut acheter une PS4 au lieu d'une one vu que dans X années elle aura des super jeux mieux que le conçurent... qui lui soit dit en passant a préféré voir des jeux de qualité sur sa nouvelle console Day one.

Alors certe la ps3 et la x360 on eu une fin de gen plus qu'honorable mais là on des sous PC de salon et on va te sortir que les jeux seront ultra beau dans 10 ans alors que c'est faux. On downgrade déjà tout les jeux actuellement dead rising et knack.

Alors que le line up est tout juste famélique, tu m'étonnes qu'il faut bien faire du bon gros bullshit pour faire passer la pilule d'un line up du pauvre...

Le studio DICE a déjà d'ailleurs taclé la PS4 au sujet de BattleField 4, il sera beau, très beau,

au niveau des versions PC, mais inférieur au PC très haut de gamme. Le mec est pas fou il va pas dire qu'on est déjà au taquet.

Posté il y a 12 années #
  14. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

bah oui comme tu dis c'est de la com', il fait son boulot en vendant son produit, rien de plus. Pas de quoi s'enflammer.

Posté il y a 12 années #
  15. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Comme toutes les générations de consoles.
    Les jeux sortis bien après sont plus beau que les premiers sortis.
    Wahou! Quel info!

PS1:
    Tekken3 > Tekken 1

PS2:
    Jak3 > Jak&Daxter

PS3:
    Uncharted3 > Uncharted 1

Pas de quoi en faire une news...

Posté il y a 12 années #
  16. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Puis les gens qui disent que les consoles seront beaucoup moins puissantes qu'un PC haut de gamme vous espérez quoi ? A 400-500€ c'est le prix, le PC haut de gamme c'est 1500€ minimum faut arrêter de rêver

Posté il y a 12 années #
  17. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

pasphoto » 
    "Pour Mark Cerny, le hardware de la PS4 sera pleinement exploité par les développeurs d'ici 3-4 ans, et tient à faire le parallèle avec la PS3 en son temps."

Et ça recommence le bullshit Sony, vraiment que des manchots de la com eux aussi... toute les nouvelles gen la même salade.

T'as vraiment un discours orienté quand même. Il dit juste qu'il faudra 4 ans pour exploiter les instructions modifiées de l'APU que les ingénieurs de Sony ont implémentées. Microsoft n'a je crois pas parlé de modifier l'APU donc exploiter la X1 sera encore plus rapide. En quoi c'est bizarre d'annoncer ça? God of War 3, Uncharted 2, FF13 c'est 4 ans aussi, et la PS3 était bien plus contraignante à programmer.

Posté il y a 12 années #
  18. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Donnie » 
    Puis les gens qui disent que les consoles seront beaucoup moins puissantes qu'un PC haut de gamme vous espérez quoi ? A 400-500€ c'est le prix, le PC haut de gamme c'est 1500€ minimum faut arrêter de rêver

Ouai, 'fin faut arrêter aussi d’exagérer. Pour une moyenne de 800€ ( ordinateur fixe je précise), ta un PC qui peut se considérer haut de gamme en faisant tourner tout les jeux en ultra et sûrement la plupart des jeux à venir. Après, on dira que c'est moitié plus qu'une console, ce que je reconnaît mais tu es bien rentabilisé au niveau des prix sur les jeux.

Anamorph » 
    T'as vraiment un discours orienté quand même. Il dit juste qu'il faudra 4 ans pour exploiter les instructions modifiées de l'APU que les ingénieurs de Sony ont implémentées. Microsoft n'a je crois pas parlé de modifier l'APU donc exploiter la X1 sera encore plus rapide. En quoi c'est bizarre d'annoncer ça? God of War 3, Uncharted 2, FF13 c'est 4 ans aussi, et la PS3 était bien plus contraignante à programmer.

Yep, Microsoft avait l'avantage pour la 360 d'avoir quelque chose de plus simple à programmer que Sony pour la Ps3.

Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 12 années #
  19. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Pour les intéressés, le podcast de "Silence On joue" reçoit en invité Michel Ancel et Christophe Héral, qui viennent parler (évidemment) de Rayman Legends. Entretien assez intéressant et plein de bonne humeur, je vous le conseille.

Posté il y a 12 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

profesor_furia : merci !

Posté il y a 12 années #
  21. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Shaddei » 
    Après, on dira que c'est moitié plus qu'une console

C'est plutôt le double.

Posté il y a 12 années #
  22. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Anamorph » 

Sur le moment oui, maintenant je trouve que c'est un peu limite.

Ce que je veux dire c'est que il vont maitriser tout ça en bcp moins de temps que sur la version précédente. On downgrade déjà, maintenant... alors oui c'est vrai on est plus sur des évolutions graphiques énormes non plus hors PC de compet.

Disons que on va finir par y mettre des souris sur nos consoles ça se faisait déjà sur la ps3 ensuite bha en fps t'auras plus différence avec le PC c'est le truc qui me chagrine en fait.

Avant on faisait une console avec une idée (voir le flop de la Wii U), maintenant on contente les développeurs pour les attirer dans son giron, le japon n'a plus sa hauteur et le FPS est maitre a bord.

Sony a fait le minimum avec sa console. Microsoft se fait défoncer parce que il veut faire du steam sur console.

Moi j'aime la console pour ses exclues CONSOLE, si la console devient un mini PC et que je fais la même chose sur ma console que sur mon PC alors on aura perdu quelquechose.

Après ya toujours des jeux de niche sur console et heureusement.

Posté il y a 12 années #
  23. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Shaddei » 
    Ouai, 'fin faut arrêter aussi d’exagérer. Pour une moyenne de 800€ ( ordinateur fixe je précise), ta un PC qui peut se considérer haut de gamme en faisant tourner tout les jeux en ultra et sûrement la plupart des jeux à venir.

Et les mises à jours hardware que tu ne compte pas

Posté il y a 12 années #
  24. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Donnie » 
    Et les mises à jours hardware que tu ne compte pas

Ya des driver pour ça. Une mise a jour Pc si il crame pas tu en fait tout les 5 ans.

Mais ya pas a débattre le PC et son multi n'a rien a voir encore avec le multi console, map plus grande serveurs optimisés. 64vs64.

Bref le PC c'est pour la compet.

La console c'est plus familial, moins chiant.

Posté il y a 12 années #
  25. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Voilà donc faut arrêter de dire les consoles c'est nuls, chacun à sa vision des jeux

Posté il y a 12 années #
  26. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Donnie » 
    Voilà donc faut arrêter de dire les consoles c'est nuls, chacun à sa vision des jeux

Personne je crois ici ne dit que la console c'est nul, j'ai toujours été un pro PC, j'ai joué 20 ans sur pc.

On m'a offert une x360 un noël et j'ai redécouvert la console, jme suis éclaté avec une super communauté sur le live.

Maintenant bon je switch du pc à la console et j'adore ça.

Posté il y a 12 années #
  27. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

pasphoto » 
    Sony a fait le minimum avec sa console. Microsoft se fait défoncer parce que il veut faire du steam sur console.
    ...
    Moi j'aime la console pour ses exclues CONSOLE, si la console devient un mini PC et que je fais la même chose sur ma console que sur mon PC alors on aura perdu quelquechose.

Après ya toujours des jeux de niche sur console et heureusement.

Je ne vois pas ce que vient faire le hard là-dedans. Mettre du x86 ça veut pas dire faire des portages et arrêter les exclu, ça veut dire faciliter les portages. Que des avantages: plus facile à programmer, moins cher et plus de choix.

Si après la politique de Microsoft c'est faire de la merde avec un contrôle total du marché (sans contrepartie) en forçant la démat' tandis que Sony part de l'adage "c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes" pour proposer son produit, encore heureux que Microsoft se fasse défoncer. Mais ça n'a toujours rien à voir avec le hard. Le Kinect j'en discute même pas, c'est une vraie feature au moins, mais ça n'a rien à voir avec l'architecture de l'APU.

On appelle ça mini-PC si on veut, mais ça n'empêche en rien que les exclu continuent à être exclu. Ni à proposer des vrais trucs innovants comme Kinect ou la mablette.

Posté il y a 12 années #
  28. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Anamorph » 
    On appelle ça mini-PC si on veut, mais ça n'empêche en rien que les exclu continuent à être exclu. Ni à proposer des vrais trucs innovants comme Kinect ou la mablette.

Nous verrons comment la gen se passe, Sony voit déjà l'avenir et c'est gakai. Microsoft c'est steam version console full demat.

Je ne peux pas dire ce que ça va donner, ni comment vont se faire ces transitions et encore moins a quel moment.

Le hard à ce moment là on en parlera plus.

Pour moi ya pas de Sony fait de la confiture dans les vieux pots ou Microsoft est le méchant qui veut contrôler le marché. Je suis moins manichéen.

Chacun sa vision des choses, Sony étant le premier a proposer du full démat sur ses consoles et Steam sur Pc avec le succès qu'on lui connait personne ne crache dessus. Les choses évolueront d'elle même et les joueurs suivront.

Posté il y a 12 années #
  29. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Gaikai j'en veux pas plus que d'un Steam version Microsoft, le jour où ça arrive je retourne à la PSP. Ou alors je me mets au tir à l'arc je sais pas. Parce que si il y a bien une chose de sûre, c'est que je n'aurai jamais la fibre optique là où j'habite... et pour les nouvelles techniques DSL sur cuivre, c'est pas près d'arriver non plus.

Posté il y a 12 années #
  30. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Anamorph » 
    Gaikai j'en veux pas plus que d'un Steam version Microsoft, le jour où ça arrive je retourne à la PSP. Ou alors je me mets au tir à l'arc je sais pas. Parce que si il y a bien une chose de sûre, c'est que je n'aurai jamais la fibre optique là où j'habite... et pour les nouvelles techniques DSL sur cuivre, c'est pas près d'arriver non plus.

Y'aura toujour le choix tu sais. Mais quand ton jeu en Stream tournera chez Sony ou crosoft sur des Pc de compet et que ça sera jouable bha certains vont vitre franchir le pas.

Ensuite tu auras un abonnement pour jouer a tout un catalogue de jeu au lieu de payer tes jeux en boite tu les louera comme des vidéos. Je suis pas spécialement fan non plus mais ça va marcher surtout si le catalogue est bon.

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• killer is dead - édition fan cest de la merde

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.