[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Faire rire les gens. Comment peut on sortir un étron pareil ?

Posté il y a 12 années #
  2. BadGuigui
    Petit hamster
    80 messages
    Inscrit en 2013

bloo » 
    Punaise la 2DS, c'est quoi l'intérêt ? C'est une blague ?

J'espère vraiment que c'est une blague car elle est moche, n'apporte rien du tout, et elle ne doit pas du tout être agréable à jouer et transporter!

Bref je vais vomir!

Posté il y a 12 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Non mais sérieusement, c'est chaud là. Rien que le nom on dirait un fake, mais non c'est bien réel O_o . A part le fait qu'elle soit moins chère à l'achat, je vois pas trop l'intérêt, le design est à chier, et probablement pas aussi confortable que la 3Ds du fait qu'on ne peut pas la plier ne fut-ce que légèrement... Remarque, Nintendo vendra davantage d'étuis peut-être ?

Posté il y a 12 années #
  4. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

C'est sérieux la 2DS ? OO
    Elle n'a pas l'air de se replier sur elle-même puis on perd la fonction principale de la console.... Ca servira pour les parents qui l'achèteront en même temps que Pokémon X ou Y (même jour de sortie), que ça rassurera quant à l'effet 3D.

Posté il y a 12 années #
  5. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Ils auraient du faire une nouvelle 3DS sans 3D, not enough ils doivent penser

Posté il y a 12 années #
  6. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Après les gosses cassent souvent les charnières. Donc ce produit est déstiné au gosse.

Posté il y a 12 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Enfin quand même une déclinaison sans 3D je trouve que c'est un peu un aveu (même si c'est sous couvert de faire une version un peu moins chère) que cet effet 3D est globalement bien pourrave. Ou dans le meilleur des cas franchement perfectible.
    Essaie de mettre la 3D dans OoT et de battre un boss comme ça (vaut mieux garder les dolipranes à portée de main...).

Posté il y a 12 années #
  8. BadGuigui
    Petit hamster
    80 messages
    Inscrit en 2013

Oui elle ne se replit pas! qui est un gros avantage d'abord pour protéger les écrans, et ensuite cela permet comme l'a dit Bloo de ne pouvoir incliner l'écran principale lors que l'on veut jouer avachi dans le canapé! Pour la 3D je connais beaucoup de personne dont l'utilisation n'est pas importante, et même dérangeante, mais il est facile de la désactiver.

Bref cela sans le gros bide!

Posté il y a 12 années #
  9. Blinkdraz
    Grand hamster
    288 messages
    PSN ID : Blinkdraz
    Gamertag : Blinkdraz
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Nintendo en avait marre de voir des contrefaçons dégueulasses, ils ont décidé d'en faire une eux-même ...

Posté il y a 12 années #
  10. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

La 3d est excellente sur certains jeux comme doa. Maintenant c'est juste une option désactivable...

Posté il y a 12 années #
  11. BadGuigui
    Petit hamster
    80 messages
    Inscrit en 2013

bloo » 
    Enfin quand même une déclinaison sans 3D je trouve que c'est un peu un aveu (même si c'est sous couvert de faire une version un peu moins chère) que cet effet 3D est globalement bien pourrave. Ou dans le meilleur des cas franchement perfectible.
    Essaie de mettre la 3D dans OoT et de battre un boss comme ça (vaut mieux garder les dolipranes à portée de main...).

Je ne sais pas si tu as une 3DS ou une 3DSXL mais sur cette dernière la fonctionnalité de 3D y est beaucoup plus agréable, sur certain jeu elle apporte une "profondeur" qui est loin d'être désagréable, après j'avoue que je ne la mets pas à fond car c'est clair que cela épuise les yeux ou bout d'un moment

Posté il y a 12 années #
  12. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

bloo » 
    Punaise la 2DS, c'est quoi l'intérêt ? C'est une blague ?

Z'avez rien compris à la stratégie de Nitendo! (double ) Ils ont sûrement dû se dire qu'en faisant une sous-console, ils relanceraient les ventes de la 3DS! Sinon, je suis comme vous et je ne comprends pas, ne serait-ce que la taille de cette console qui deviendra difficilement portable du coup. Après les phablettes, les consoles de pochlon?!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  13. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

une console parfait pour les gosses. S'ils se positionnent sur une console adapté pour les gosses c'est banko. Genre des rebords en silicone mou etc, ca peut faire un tabac auprès des parents qui vont se dire qu'elle est costaud. Sinon pourles adultes, je pense que ca peut faire bidder.

Posté il y a 12 années #
  14. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

belle bouze !!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté il y a 12 années #
  15. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Inscrit en 2012Retrogamer

Moi je dis bravo Nintendo, il vont en vendre c'est sure.
    Mon fils de 3 ans à récupéré la DS de sa sœur et faut voir ce qu'elle se prend.
    La il n y a plus de charnières (gros point faible de la console, plus de 3D donc parfaitement adaptée pour lui.
    Si la Fnac me propose le même BP que pour la 3DS de ma fille je prends lol.

Posté il y a 12 années #
  16. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

On dirait vraiment une blague du 1er avril. Le nom, le look... Franchement, je n'ai jamais trouvé Nintendo fort sur le design, mais là, ça dépasse tout.

Posté il y a 12 années #
  17. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Pour les fans de Zelda : un gamepad (avec une wii u) en edition limitée ainsi qu'une édition limitée pour Zelda Wind Waker HD http://www.p-nintendo.com/news...

Posté il y a 12 années #
  18. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

BadGuigui » 
    Je ne sais pas si tu as une 3DS ou une 3DSXL mais sur cette dernière la fonctionnalité de 3D y est beaucoup plus agréable, sur certain jeu elle apporte une "profondeur" qui est loin d'être désagréable, après j'avoue que je ne la mets pas à fond car c'est clair que cela épuise les yeux ou bout d'un moment

J'ai une 3DS 'normale' (non XL). La 3D est constamment désactivée parce que (sur les jeux que j'ai en tous cas) dans le meilleur des cas elle empêche de jouer correctement (dans le pire, elle fait carrément mal à la tronche).
    Je ne dis pas que la 3D est nulle sur l'intégralité du catalogue de la console, mais clairement cette feature est perfectible et m'a toujours fait l'effet d'un truc en beta pour ce que j'en ai vu.
    Clairement pour en profiter de manière optimale, il faudrait que la console ne bouge pas et que le visage non plus (ce qui me parait assez antithétique si on considère que c'est une console portable). Sur le papier la 3D sans lunettes c'est attrayant mais dans la réalité, pour l'humble expérience que j'en ai, ça ne fonctionne qu'à moitié.

Posté il y a 12 années #
  19. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Les jeux utilisent plus ou moins bien la 3d de la 3ds.
    Kinect pareil.
    Move pareil.

Après aimer ou non, la 3ds est un succès. J'active la 3d si je veux je vois pas le souci.

Posté il y a 12 années #
  20. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je suis encore sous le choc, je pensais aussi être subitement passé au 1er avril mais non. C'est tout simplement horrible.

Posté il y a 12 années #
  21. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

spirit14 » 
    Moi je dis bravo Nintendo, il vont en vendre c'est sure.
    Mon fils de 3 ans à récupéré la DS de sa sœur et faut voir ce qu'elle se prend.
    La il n y a plus de charnières (gros point faible de la console, plus de 3D donc parfaitement adaptée pour lui.
    Si la Fnac me propose le même BP que pour la 3DS de ma fille je prends lol.

Je suis désolé de m'initier dans la vie des autres, mais un gamin de 3 ans il doit développer encore ses sens etc... une console n'est pas une activité adapté à lui.

Posté il y a 12 années #
  22. spirit14
    Méga hamster
    569 messages

T'inquiètes il les Développe ses sens, et puis il n'a pas que cet activité la bien heureusement.

Posté il y a 12 années #
  23. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages

J'espère.

Posté il y a 12 années #
  24. Guinness
    Grand hamster
    274 messages
    Inscrit en 2012

Je trouve ça un peu tôt aussi à titre personnel, mais je préfère encore que ce soit la DS plutôt que le smartphone dans la poussette comme tu vois dans les transports en commun

Posté il y a 12 années #
  25. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

A 3 ans, je jouais déjà et je suis pas plus con que les autres. Donc ca peut être adapté à un gosse à condition de ne pas faire que ça. La plupart des parents donnent des consoles à leurs enfants pour "s'en débarasser".

Posté il y a 12 années #
  26. spirit14
    Méga hamster
    569 messages

Bah écoute dans mon cas sa grande sœur a 10 ans donc forcément attirer par le jeu comme ses copains cousine et autres.
    Donc forcément quand tu a 2 enfants le second prend exemple sur le premier, a mon grand désespoir par fois, mais c'est comme ça.
    Et puis je préfère être un mauvais parent par ce que je le laisse jouer au jeux vidéos, le mien au moins il est pas mal traité.
    Et effectivement comme Carmichael a 3 ans je jouais à l'oric Atmos avec mes grands frères et depuis je n'ai jamais arrêté. Aujourd'hui j'ai un bac +3 et un bon taf.
    Avec les jeux videos tu leur apprends à réfléchir, tu développes leurs reflexes, etc...
    Après si on les laisse 24/24 c'est sure il y aura un problème.

Posté il y a 12 années #
  27. Guinness
    Grand hamster
    274 messages
    Inscrit en 2012

Non mais on te juge pas, je me permettrais pas de te dire si tu es un bon parent ou pas basé sur un demi-message sur un forum.

Juste que, basé sur nos expériences personnelles, les jeux vidéo ça nous a déjà bouffé une grande partie de notre enfance puis de notre adolescence (et encore après ...), je me demande ce que ça aurait été en commençant plus jeune.

Après s'il fait pas ça 24/7, les méchants jeux vidéo n'en feront pas un serial killer non plus. Et comme tu dis, ça développe pas mal de talents.

Désolé si tu t'es senti dénigré par mon message en tout cas, c'était loin d'être mon intention

Posté il y a 12 années #
  28. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je pense aussi que le public visé pour la 2ds sont les enfants. Sa date de sortie est le 12 octobre. ça ne vous rappelle rien ? (Pokemon X et Y pour ceux qui ne suivent pas )

Après la Wii mini, on aurait pu s'attendre à cette 2DS.

Sinon, ma première fille a commencé à jouer à la Ds à 2 ans et demi. Aujourd'hui, elle a 5 ans et a sa propre 3DS XL et nous avons la notre. Elle ne passe pas ses journées dessus, elle pratique aussi des activités manuelles, on fait des sorties, elle joue avec ses copains/copines etc, etc

Donc oui la Ds peut être adaptée aux enfants. Elle a fini de très nombreux jeux, de Pocoyo, Oui Oui jusqu'à Kirby, Zelda, Pokemon de nos jours. Les jeux vidéos, sous surveillance sont aussi adaptés que d'autres méthodes. Elle a acquis des réflexes, elle apprend beaucoup (jeux éducatifs comme Adibou ou lapin malin), elle résout les énigmes d'elle-même.

Bref, elle n'a rien à envier à qui que ce soit, elle a même un vocabulaire et des connaissances plus développés que la moyenne, dixit ses maitresses qui sont surpris chaque jour de ses connaissances. Et pourtant, elle a passé des heures sur la Ds, Wii, PS3, etc etc. Et sa petite soeur suit le même chemin.

Posté il y a 12 années #
  29. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

A quand GTA V ? :p

Posté il y a 12 années #
  30. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Non mais moi personnellement je conseillerai aux enfants d'y jouer ça développe beaucoup, moi par exemple j'ai appris beaucoup d'anglais quand j'étais enfant en jouant et ça permet aussi de s'épanouir et de développer son imagination, après je ne parle pas de call of duty ou de Duke nukem bien sûr

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.