Donc la mienne a bien un problème ?
@carmichael : c'est pas un fermier qui va venir me faucher
La trace me parait aussi assez prononcée. J'ai vraiment pas ça sur la mienne et là je pense qu'on sort de la marge admissible.
La première fois que je l'ai vu j'ai cru que c'était un thème installé, y'a aussi d'autres petites taches, je vais essayer de voir en magasin
Ah ouais, non, j'ai pas ça moi :/
Oui, nous on a le défaut OLED standard, des variations mineures dans la nuance de noir... chez moi ça fait des trainées sombres verticales, comme si de l'encre avait coulé...
C'est l'une des raisons qui font que je n'aime pas trop les leds y'en a souvent qui bug ou qui reste sur une couleur
1 € = 80
Si vous achetez une carte de 2000
ca vous fera 25€ de crédit sur le XBL
(labible monte le prix vite
).
D'ailleurs je précise que la faux n'a pas arrêté de suivre le pauvre petit
Des retours sur la montre Splinter Cell ?
Alors selon le facebook de Fnac Gaming, les jeux dans les pack PS4 (Killzone et Watchdogs) et Xbox One (Call of Duty Ghosts) seront des jeux en boîte.
carmichael »
1 € = 80Si vous achetez une carte de 2000
ca vous fera 25€ de crédit sur le XBL
(labible monte le prix vite
![]()
).
C'est sûr que c'est une conversion avantageuse en effet. Par contre, ça l'est vraiment pour les MSP qui ne sont pas encore activés sur le compte, car les actuels ont une durée de validité. C'est un peu mesquin de la part de crosoft sur ce ocup!
durée de validité de combiende mois ?
"La somme que nous créditons sur votre compte lors de la transition expirera le 1er juin 2015" (Ca laisse tout de même du temps)
Et pour info comparative au passage, le tableau des conversions de devises.
D'ailleurs, le taux de conversion en question, ça fait pas des chapeaux prix ronds sur le market, mais c'est toujours plus parlant que les MSP. Du coup, t'es un peu refroidi par le prix de certains accessoires pour avatar.
J'ai appelé Micro au sujet de ma Vita ils m'ont dit de passer pour voir ce qu'elle a et éventuellement la changer, est-ce que quand je mettrais ma CM dans la nouvelle Vita j'aurai toujours mes saves et mes jeux ?
les saves sont sur la cartouche.
8572 mspts.... fo que je checke le compte vite fait.....
soit donc environ 100€..... que bien sur, je n'ai absolument pas payé ce prix là !
now la question, qu'en faire ???
carmichael »
les saves sont sur la cartouche.
Oui mais je me suis dis qu'il faudrait peut-être réformater la cm comme un nouveau disque dur sur ps3 par exemple
la cartouche de jeu pas la CM.
@Donnie: Oui il me semble qu'il faut formater la carte mémoire lors du changement de console.
Je vois que tu es membre PS+, donc pour les sauvegardes pas de problèmes, il suffit de les uploader sur le cloud
Sinon tu peux faire une sauvegarde complète sur une PS3 ou un ordinateur. (Ça pourrais t'éviter de re-télécharger tous les jeux par exemple)
Oxide-60 »
@Donnie: Oui il me semble qu'il faut formater la carte mémoire lors du changement de console.
Je vois que tu es membre PS+, donc pour les sauvegardes pas de problèmes, il suffit de les uploader sur le cloud![]()
Sinon tu peux faire une sauvegarde complète sur une PS3 ou un ordinateur. (Ça pourrais t'éviter de re-télécharger tous les jeux par exemple)
Merci bien je n'y avais pas pensé
crabos : Petit joueur, ils m'ont crédité 286€
Le pire, c'est qu'avec les MSP en soldes j'ai du payer à peine 80€
Je vais pouvoir me faire bien plaisir au lancement de la One.
Rayman Legends reporté au 12 septembre sur PS vita.
@petitbledi : je préfère ne pas te dire combien m'ont couté ces 100€......
mais bon, je ne suis pas encore décidé pour une prochaine console alors ......
Borderlands 2 GOTY le 11 octobre

Vous devez être connecté pour poster.