sinon peut etre une série de consoles avec le même défaut... mais bon je m'en fiche vu que j'ai raté le bon plan
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Il suffit juste de jouer à autre chose qu'à Limbo ...
Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
La question c'est surtout de savoir si c'est visible au point d'être dérangeant pendant que tu joues.
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Pour moi, pas une question de maniaquerie, j'ai à peine eu le temps de jouer avec la console (le temps de faire la démo de Gravity Rush) et je l'ai vu directement en éteignant la console. Et je vous promets qu'à ce moment j'avais pas le temps de faire une fixette dessus ^^
Après si comme certains semblent le dire, c'est sensé s'estomper avec le temps, normal que ceux qui ont la console depuis plus longtemps ne voient rien.
J'essayerai de mettre une photo ce soir lorsque je l'aurai de nouveau dans les mains
bloo »
Cherche de l'autre coté, y a peut-être un marteau.
le coco
.
Hey, j'ai pas demandé aux bolcheviks de se pointer dans la console, en fait ce qui le frappe le plus comme je le disais c'est que ce n'est pas vraiment une tâche c'est plus une faux bien dessiné avec les contours noirs et l'intérieur vide
Posté il y a 12 années #
-
Non, ça c'est le coutour vide et l'intérieur noir, on est déjà avancé c'est pas une Vita Cité de la Peur.
Posté il y a 12 années #
-
Vous avez une faux console portable ..
je suis plus lÃ
bloo »

n'importe quoi
Donnie »
Salut,J'ai un petit problème avec ma Vita, lorsque l'écran est allumé sur un fond noir ou foncé je distingue des formes qui ne se voient qu'en écran foncé , une aa forme d'une faucille et des minuscules tâches aussi, vous pensez que c'est normal ?
Les tâches sur le fond noir c'est normal, toutes les Vita ont ça, c'est pas un problème, ça n'a aucune incidence.
Posté il y a 12 années #
-
http://www.jeuxvideo.com/news/...
Jv.pigeon affirme que M$ a démenti l'info que fifa 14 ne serait offert que dans les day one edition. Question à se poser : ont ils vraiment fait leur boulot de journaliste (cad allez directement se renseigner chez M$) ou se sont ils contenter d'aller voir le compte twitter de Xboxfr ?
Posté il y a 12 années #
-
Je crois que Gameblog a dit la même chose, mais leur source semble être le compte twitter et pas grand chose de plus.
Donnie : pas mal le funnying. In make believe world, we make up words.
Posté il y a 12 années #
-
L'info qui est sortie de la Gamescom (mais alors je suis incapable de dire de qui elle vient exactement, m'en souviens pu) était que Fifa ne sera fourni qu'en démat' et pour les pack "day one" (avec la manette spéciale) en précommande uniquement... faudrait que je retrouve le truc.
bloo »
Je crois que Gameblog a dit la même chose, mais leur source semble être le compte twitter et pas grand chose de plus.Wé mais, c'est pas une source fiable le twitter xboxfr.
Posté il y a 12 années #
-
Franchement MS a bien joué le coup en mettant en vente une day one édition tous les gogoles pseudo-collectionneurs ont du sauter dessus ( attention je ne parle pas de ceux qui veulent la console à la base )
http://www.xboxygen.com/News/1... est ce suffisement sérieux comme source ? Tout porte à croire que c'est bine la chose officielle. FIFA 14 inclut dans le day one épicétout.
Microsoft pédale dans la semoule, encore une fois...
Posté il y a 12 années #
-
Je sais pas si vous arrivez à discerner la forme de la faux, je précise qu'en vrai elle n'est pas aussi flou mais bien nette
Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort. La mort se lit sur ton visage
.
Oui donc effectivement là y'a un soucis.
La trace est bien trop nette (en forme et en visibilité) par rapport à ce dont je parlais...
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.