[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Coté PS4 il semble que ce soit du démat également. A verifier.

Posté il y a 12 années #
  2. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Salut,

J'ai un petit problème avec ma Vita, lorsque l'écran est allumé sur un fond noir ou foncé je distingue des formes qui ne se voient qu'en écran foncé , une aa forme d'une faucille et des minuscules tâches aussi, vous pensez que c'est normal ?

Posté il y a 12 années #
  3. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

pasphoto » 

Chez Game UK c'est une version steelbook dans le pack, à voir pour la France ce que ça sera.

Posté il y a 12 années #
  4. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

pasphoto » 

Source du "il semble" ?

Posté il y a 12 années #
  5. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Surtout que les photos sur les sites, si castor était encore là , je suis certain qu'il l'aurait rappelé que c'est jamais contractuel, alors sur des précos, vous vous doutez bien...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  6. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Donnie » 
    Salut,

J'ai un petit problème avec ma Vita, lorsque l'écran est allumé sur un fond noir ou foncé je distingue des formes qui ne se voient qu'en écran foncé , une aa forme d'une faucille et des minuscules tâches aussi, vous pensez que c'est normal ?

Technologie OLED, le noir n'est pas tout à fait homogène c'est normal.

Posté il y a 12 années #
  7. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Inscrit en 2012

me semblait justement que dans la technologie oled le noir est profond et donc "parfait", puisque les diodes sont éteintes.
    donc je suppose que pour lui il doit y avoir un souci, non? Bon je ne connais pas la qualité de la vita, donc je réagit surtout sur ta phrase sur l'oled.

Posté il y a 12 années #
  8. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

La théorie et la pratique quoi! C'est une caractéristique OLED courante.

Posté il y a 12 années #
  9. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Inscrit en 2012

pourtant sur un smartphone le noir bin il est noir(désolé j'ai que ça comme comparaison pour l'oled). En fait, je ne connaissais pas du tout ce problème et c'est la première fois que je lis ça.

edit : si tu pouvais me donner un lien ou autre sur ces différents problèmes, ça m'intéresse d'en connaitre un peu plus ^^

Posté il y a 12 années #
  10. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Ah d'accord, mais je trouve ça curieux j'ai une tâche en forme de faux ( de faucheuse ) vraiment bien dessinée

Posté il y a 12 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Tu peux faire une photo peut-être ?

Posté il y a 12 années #
  12. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Je pense que ce sera difficile vu que ça se voit mal à travers un appareil photo mais je vais essayer

Posté il y a 12 années #
  13. BigYo
    Grand hamster
    163 messages
    Inscrit en 2012

J'ai le même phénomène sur la mienne (neuve aussi).

Posté il y a 12 années #
  14. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

sur un écran noir ? au même endroit pour vous deux ?

Posté il y a 12 années #
  15. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Sur un écran noir ou sombre

Posté il y a 12 années #
  16. BigYo
    Grand hamster
    163 messages
    Inscrit en 2012

J'ai pas remarqué ingame (pas encore bcp joué), mais pour moi c'était flagrant au moment où j'ai éteint ma console (donc écran noir).

Ma "tâche" longe les côtés bas et droit de la console (forme de L).

Posté il y a 12 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Perso j'ai franchement rien remarqué à ce niveau sur la mienne. Je me pose la question de savoir si c'est vraiment normal dans le sens ou Donnie a l'air d'insister sur le fait que c'est très très visible.

Posté il y a 12 années #
  18. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

En fait ça se voit dès que l'écran s'assombrit que ce soit un écran bleu foncé ou noir

Posté il y a 12 années #
  19. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

bloo » 
    Perso j'ai franchement rien remarqué à ce niveau sur la mienne. Je me pose la question de savoir si c'est vraiment normal dans le sens ou Donnie a l'air d'insister sur le fait que c'est très très visible.

Le "très très" est subjectif, j'ai le même phénomène, comme beaucoup de monde, et ça ne se voit que dans une pièce sans lumière, uniquement sur écran noir...

Posté il y a 12 années #
  20. BigYo
    Grand hamster
    163 messages
    Inscrit en 2012

C'est clairement visible une fois la console éteinte. De plus, je l'ai remarqué après ma 1ère session de jeu donc oui, c'est bien visible :/

Vous pensez que ça mérite un retour mag ? Parce que in game, ça ne m'a pas dérangé. Je me suis dit que c'était juste une période de rodage pour l'écran

EDIT : idem qu'Anamorph. M'enfin quand tu viens d'acheter une console, tu t'attends quand même à trouver un écran parfait.

Posté il y a 12 années #
  21. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

J'avais aussi quelques traces de ce genre à l'achat sur les côtés de l'écran, mais elles ont totalement disparues assez rapidement.
    Me reste maintenant que les traces de doigts, mais c'est un autre problème.

Posté il y a 12 années #
  22. BigYo
    Grand hamster
    163 messages
    Inscrit en 2012

profesor_furia » 
    J'avais aussi quelques traces de ce genre à l'achat sur les côtés de l'écran, mais elles ont totalement disparues assez rapidement.
    Me reste maintenant que les traces de doigts, mais c'est un autre problème.

Ça rejoint ce que je disais, je pense (j'espère) que c'est plus un "rodage" de l'écran qu'autre chose.

Posté il y a 12 années #
  23. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Pour ma part j'ai essayé de mettre un fond d'écran foncé et c'est visible

Posté il y a 12 années #
  24. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Oui enfin c'est vraiment difficile à observer, faut être dans le noir, regarder un écran noir, et ne pas regarder parfaitement en face (les batonnets de l'oeil sont mieux sollicités) pour constater des "décolorations" très faibles...

edit: je précise que la mienne a 2 mois de fonctionnement

Posté il y a 12 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Au final, c'est visible ou quasiment pas votre truc ? Parce que là on lit tout et son contraire.

Posté il y a 12 années #
  26. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

A peine visible dans le noir sur fond noir - bref dans la plupart des cas, c'est invisible, et dans les cas extrêmes c'est totalement négligeable et pas du tout gênant.

Posté il y a 12 années #
  27. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ouais parce que là sur la mienne, même en forçant je vois rien du tout, donc on dirait du pinaillage un peu votre machin .

Posté il y a 12 années #
  28. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Inscrit en 2012

tu as de la chance.. ou t'es malvoyant, sinon ils sont plus exigent..

Posté il y a 12 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ben justement il se trouve que j'ai une excellente vue. Mais il est possible que je sois pas aussi maniaque sur ce point précis (enfin ça me semble bizarre, parce que pour le coup je ne vois vraiment rien du tout).
    Ou alors ça le fait sur la leur et pas sur la mienne, ou pas de manière aussi prononcée...

Posté il y a 12 années #
  30. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Si c'était un ou deux cas isolés encore, on pourrait se poser la question, mais ça le fait chez beaucoup de monde (voire tout le monde si ils font pas attention); et ça se produit aussi sur quantité de téléphones... bref, peut-être que sur certains ça se voit "bien" mais j'ai l'impression que ça tient plus de la fixette qu'autre chose (et c'est un maniaque qui le dit).

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.