[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

et pour ruiner les spéculateurs

Posté il y a 12 années #
  2. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Si Sony arrive à ruiner les spéculateurs j'applaudis des deux mains!

Posté il y a 12 années #
  3. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Une chose est sure la gué guerre sera violente

Posté il y a 12 années #
  4. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

http://www.gameblog.fr/news/37...

Haha, l'arlésienne qui revient dans l'article...

Posté il y a 12 années #
  5. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Mdr les commentaires français sur les consoles après l'annonce soporifique de la conf Sony quand même... voir celle de crosoft.

Ya quasi rien eu d'annoncé, et on parle déjà d'enterrer le concurrent.

La France, le pays du jugement dernier... pourtant plus on a de choix, mieux c'est.

Posté il y a 12 années #
  6. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Effectivement y'a quasi rien eu d'annoncé... des deux côtés.

Posté il y a 12 années #
  7. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

C'est pas la gloire les réduc' vita mais c'est toujours mieux que rien:

Memory Card for PS Vita 4GB: $ 19.99 --> $ 14.99
    Memory Card for PS Vita 8GB: $ 29.99 --> $ 19.99
    Memory Card for PS Vita 16GB: $ 59.99 --> $ 39.99
    Memory Card for PS Vita 32GB: $ 99.99 --> $ 79.99

source: http://www.scei.co.jp/corporat...

edit: ça fera 60€ la 32 GB dans le meilleur des cas.

Posté il y a 12 années #
  8. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Ouais j'espère 25-30 la 16Go

Posté il y a 12 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Anamorph » 
    C'est pas la gloire les réduc' vita mais c'est toujours mieux que rien:

Memory Card for PS Vita 4GB: $ 19.99 --> $ 14.99
    Memory Card for PS Vita 8GB: $ 29.99 --> $ 19.99
    Memory Card for PS Vita 16GB: $ 59.99 --> $ 39.99
    Memory Card for PS Vita 32GB: $ 99.99 --> $ 79.99

source: http://www.scei.co.jp/corporat...

edit: ça fera 60€ la 32 GB dans le meilleur des cas.

A mon avis tes prix sont hors taxe donc il vaut mieux pas tabler du 60e (mais ça serait bien).

Posté il y a 12 années #
  10. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Non non c'est les prix normaux, regarde sur amazon.com

Posté il y a 12 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Cool alors, plus qu'à voir ce que ça donne coté Fr, mais je t'avoue que je sens le 79 euros 'officiel' se pointer.

Posté il y a 12 années #
  12. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Je ne sais pas. Et je fais circuler l'information, comme d'habitude quoi, mais ça ne me concerne pas vraiment, tu te doutes bien que j'ai pas l'intention d'acheter une 2ème 32 GB. Encore que le store US est quand même bien plus intéressant pour les amateurs de JRPG comme moi, une deuxième carte serait cool mais... ça m'ennuie d'acheter en démat'...

Sinon, tu as mis un protège écran arrière sur ta Vita? Tu as mis quoi?

Posté il y a 12 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Je n'ai rien mis pour le moment à l'arrière. Mais je me balade avec un micro fibre sur laquelle je la pose. Je vais regarder coté Hori s'il y a quelque chose car je suis satisfait de ma protection façade.
    Je ne sais toujours pas quoi prendre comme housse par contre... Elle vaut quoi celle que tu as ?

Posté il y a 12 années #
  14. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Le travel pouch en fibre extensible, bah... rien de spécial à signaler, c'est bien foutu mais ça n'a rien d'extraordinaire. L'étui rigide est conçu pour fixer la machine, on peut jouer à la vita avec l'étui fixé dessus (tu le laisses pendouiller), on peut l'utiliser comme pied pour regarder les vidéos en la posant sur une surface plane, qualité correcte aussi je trouve mais ça fonctionne comme un sandwitch de simili-cuir doublé de tissu doux, la tranche est totalement ouverte, donc même si la machine est protégée des deux côtés les corps étrangers peuvent rentrer devant facilement, et ça occasionne des rayures sur le tactile arrière d'après ce que j'ai lu - donc il faut pas l'utiliser n'importe comment.

Il n'y a aucun protège tactile arrière officiel sinon, pas de Hori ni de Sony, les trucs chinois j'ai testé sur d'autres matériels c'est de la merde, ça me navre mais j'ai envie de mettre un truc Big Ben... http://www.amazon.fr/gp/produc...

Posté il y a 12 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Erf. Big Ben. Non merci. Je sais que c'est pas cher, mais c'est aussi la quasi assurance de balancer 2 euros pour un machin que tu vas enlever, donc pour rien.
    Pour la housse je continue ma quête de la housse 'parfaite', je suis d'ailleurs très étonné de voir qu'il n'y a finalement aucune qui sorte vraiment du lot même en cherchant beaucoup...

Posté il y a 12 années #
  16. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

C'est un peu lamentable tout ça, je fais comme toi, je traine mon grand chiffon microfibre estampillé vita qui vient du starter pack pour poser la vita dessus, et même avec ça j'ai quelques nano-rayures (maniaque moi?). Et j'ose pas encore utiliser les housses évidemment.

edit: on se sent vraiment pas en sécurité avec cette machine, y'a du tactile et du verre par tout, et ça se raye d'un rien ça peut rendre maboule n'importe quel maniaque.

Posté il y a 12 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

C'est sûr mais c'est un peu le lot de tous ces trucs là. C'est comme pour les iBidules. Soit tu laisses nature et tu vas choper des rayures, soit tu mets une coque dégueulasse (je crois bien qu'il y a des machins en silicone moches qui éxistent...) et tu pourris le design.

Posté il y a 12 années #
  18. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Pour une housse de transport, j'ai pris celle-ci et elle est très bien. Elle est solide et permet surtout de transporter 16 jeux en cartouche.

Posté il y a 12 années #
  19. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

clad0702 » 
    Pour une housse de transport, j'ai pris celle-ci et elle est très bien. Elle est solide et permet surtout de transporter 16 jeux en cartouche.

Elle ressemble pas mal à celle "officiel" (si je ne me trompe) de la Psp.

Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 12 années #
  20. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Nan mais zavez pas pigé faut en acheter 2.

Posté il y a 12 années #
  21. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

J'ai acheté celle là comme housse. On peut mettre 12 jeux, l'adaptateur secteur et la vita. Mais bon ca demande quelque effort de rangement. Vu la taille de l'adaptateur secteur. Si ca vous intéresse, je peux vous faire des photos une fois que tout est rangé dedans.

Posté il y a 12 années #
  22. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Voila la liste officiel du line up de la xbox one, le moins que l'on puisse dire c'est que c'est un des plus beau line up que l'on est vue depuis un moment.

Posté il y a 12 années #
  23. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

De l'histoire du jeu vidéo tu veux dire

Posté il y a 12 années #
  24. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Larry Hryb ‏@majornelson 48 min

Tonight we've got a live show from #Xboxgamescom starting at 6pm local time http://mjr.mn/1dvHtm0

Watch and participate on your Xbox 360

Surement soir la date officielle.

Posté il y a 12 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Y a une démo de Puppeteer pour les PS+, je sais pas si c'est récent, j'y avais pas fait attention. Pour ceux que ça intéresse.

Posté il y a 12 années #
  26. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Oui, c'est depuis la MAJ, donc récent. Il y a aussi la bêta du multi de killzone mercenary PS Vita.

Posté il y a 12 années #
  27. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

depuis hier, elle y est. tu as aussi la beta de killzone pour PSV.

Posté il y a 12 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ah yes merci les gars, je vais test ça aussi. Vous l'avez essayé le KZ ?

Posté il y a 12 années #
  29. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

carmichael » 
    Larry Hryb ‏@majornelson 48 min

Tonight we've got a live show from #Xboxgamescom starting at 6pm local time http://mjr.mn/1dvHtm0

Watch and participate on your Xbox 360

Surement soir la date officielle.

Date qui devrais être entre le 21 et 29 novembre, pourquoi donc, Watch dog sortant le 21 et faisant partie du line up de la xbox one je le vois mal sortir en avance sur celle ci, et surement pas après le 29 pour ne pas sortir après la PS4, allez on va dire le 21 histoire de sortir 1 semaine avant.

Posté il y a 12 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

WD sort le 21 pour 360/PS3, mais je n'ai pas vu de date pour la One (ni pour la Ps4) pour le moment, ou as-tu vu cette info ?

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.