et pour ruiner les spéculateurs
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Si Sony arrive à ruiner les spéculateurs j'applaudis des deux mains!
Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Mdr les commentaires français sur les consoles après l'annonce soporifique de la conf Sony quand même... voir celle de crosoft.
Ya quasi rien eu d'annoncé, et on parle déjà d'enterrer le concurrent.
La France, le pays du jugement dernier... pourtant plus on a de choix, mieux c'est.
Effectivement y'a quasi rien eu d'annoncé... des deux côtés.
C'est pas la gloire les réduc' vita mais c'est toujours mieux que rien:
Memory Card for PS Vita 4GB: $ 19.99 --> $ 14.99
Memory Card for PS Vita 8GB: $ 29.99 --> $ 19.99
Memory Card for PS Vita 16GB: $ 59.99 --> $ 39.99
Memory Card for PS Vita 32GB: $ 99.99 --> $ 79.99source: http://www.scei.co.jp/corporat...
edit: ça fera 60€ la 32 GB dans le meilleur des cas.
Posté il y a 12 années #
-
Anamorph »
C'est pas la gloire les réduc' vita mais c'est toujours mieux que rien:Memory Card for PS Vita 4GB: $ 19.99 --> $ 14.99
Memory Card for PS Vita 8GB: $ 29.99 --> $ 19.99
Memory Card for PS Vita 16GB: $ 59.99 --> $ 39.99
Memory Card for PS Vita 32GB: $ 99.99 --> $ 79.99source: http://www.scei.co.jp/corporat...
edit: ça fera 60€ la 32 GB dans le meilleur des cas.
A mon avis tes prix sont hors taxe donc il vaut mieux pas tabler du 60e (mais ça serait bien).Posté il y a 12 années # -
Non non c'est les prix normaux, regarde sur amazon.com
Cool alors, plus qu'à voir ce que ça donne coté Fr, mais je t'avoue que je sens le 79 euros 'officiel' se pointer.
Je ne sais pas. Et je fais circuler l'information, comme d'habitude quoi, mais ça ne me concerne pas vraiment, tu te doutes bien que j'ai pas l'intention d'acheter une 2ème 32 GB.
Encore que le store US est quand même bien plus intéressant pour les amateurs de JRPG comme moi, une deuxième carte serait cool mais... ça m'ennuie d'acheter en démat'...Sinon, tu as mis un protège écran arrière sur ta Vita? Tu as mis quoi?
Je n'ai rien mis pour le moment à l'arrière. Mais je me balade avec un micro fibre sur laquelle je la pose. Je vais regarder coté Hori s'il y a quelque chose car je suis satisfait de ma protection façade.
Je ne sais toujours pas quoi prendre comme housse par contre... Elle vaut quoi celle que tu as ?Posté il y a 12 années # -
Le travel pouch en fibre extensible, bah... rien de spécial à signaler, c'est bien foutu mais ça n'a rien d'extraordinaire. L'étui rigide est conçu pour fixer la machine, on peut jouer à la vita avec l'étui fixé dessus (tu le laisses pendouiller), on peut l'utiliser comme pied pour regarder les vidéos en la posant sur une surface plane, qualité correcte aussi je trouve mais ça fonctionne comme un sandwitch de simili-cuir doublé de tissu doux, la tranche est totalement ouverte, donc même si la machine est protégée des deux côtés les corps étrangers peuvent rentrer devant facilement, et ça occasionne des rayures sur le tactile arrière d'après ce que j'ai lu - donc il faut pas l'utiliser n'importe comment.
Il n'y a aucun protège tactile arrière officiel sinon, pas de Hori ni de Sony, les trucs chinois j'ai testé sur d'autres matériels c'est de la merde, ça me navre mais j'ai envie de mettre un truc Big Ben... http://www.amazon.fr/gp/produc...
Erf. Big Ben. Non merci. Je sais que c'est pas cher, mais c'est aussi la quasi assurance de balancer 2 euros pour un machin que tu vas enlever, donc pour rien.
Pour la housse je continue ma quête de la housse 'parfaite', je suis d'ailleurs très étonné de voir qu'il n'y a finalement aucune qui sorte vraiment du lot même en cherchant beaucoup...Posté il y a 12 années # -
C'est un peu lamentable tout ça, je fais comme toi, je traine mon grand chiffon microfibre estampillé vita qui vient du starter pack pour poser la vita dessus, et même avec ça j'ai quelques nano-rayures (maniaque moi?). Et j'ose pas encore utiliser les housses évidemment.
edit: on se sent vraiment pas en sécurité avec cette machine, y'a du tactile et du verre par tout, et ça se raye d'un rien ça peut rendre maboule n'importe quel maniaque.
C'est sûr mais c'est un peu le lot de tous ces trucs là. C'est comme pour les iBidules. Soit tu laisses nature et tu vas choper des rayures, soit tu mets une coque dégueulasse (je crois bien qu'il y a des machins en silicone moches qui éxistent...) et tu pourris le design.
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Larry Hryb @majornelson 48 min
Tonight we've got a live show from #Xboxgamescom starting at 6pm local time http://mjr.mn/1dvHtm0
Watch and participate on your Xbox 360
Surement soir la date officielle.
Y a une démo de Puppeteer pour les PS+, je sais pas si c'est récent, j'y avais pas fait attention. Pour ceux que ça intéresse.
Oui, c'est depuis la MAJ, donc récent. Il y a aussi la bêta du multi de killzone mercenary PS Vita.
depuis hier, elle y est. tu as aussi la beta de killzone pour PSV.
Posté il y a 12 années #
-
carmichael »
Larry Hryb @majornelson 48 minTonight we've got a live show from #Xboxgamescom starting at 6pm local time http://mjr.mn/1dvHtm0
Watch and participate on your Xbox 360
Surement soir la date officielle.
Date qui devrais être entre le 21 et 29 novembre, pourquoi donc, Watch dog sortant le 21 et faisant partie du line up de la xbox one je le vois mal sortir en avance sur celle ci, et surement pas après le 29 pour ne pas sortir après la PS4, allez on va dire le 21 histoire de sortir 1 semaine avant.
WD sort le 21 pour 360/PS3, mais je n'ai pas vu de date pour la One (ni pour la Ps4) pour le moment, ou as-tu vu cette info ?
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.