[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

il veut surement dire que vu WD sort le 21/11 donc la xbox one ne sortira qu'après et pas avant. Sinon, WD ne serait pas dans le line up ^^.

Posté il y a 12 années #
  2. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Il n'y en à aucune mais je vois mal le jeu sortir à une autre date sur les autres supports tout simplement, après je peus avoir parfaitement tord, une sortie au 1 novembre je suis preneur .

Posté il y a 12 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Il me semblait justement qu'ils avaient annoncé que les versions next gen sortairaient un peu plus tard que les version current gen. Ce qui est effectivement étrange quand tu sais que WD a par exemple été developpé sur next gen. Après c'est ptet juste de la com pour continuer à garder un voile de mystère sur la date de sortie des consoles...

Posté il y a 12 années #
  4. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Pack Ps4 500go + Killzone + Camera Ps4 + 2ème Dual Shock pour 500€
    réservé chez Micromania, pour 30€ d'acompte.

Je suis faible.

(Le vendeur était même pas au courant )

Posté il y a 12 années #
  5. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Mouais a la sortie on aura deja des sous versions de jeu pc.

les joueurs pc seront les gagnants de la gen. Moins cher. Tout les jeux. Graphismes.

Faudra vraiment que les exclues consoles sortent du lourd.

Posté il y a 12 années #
  6. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je ne trouve pas la beta de Killzone Mercenary dans le store (je suis membre ps+). Pourtant, j'ai tapé "killzone" dans la barre de recherche

Quelqu'un a une astuce ?

EDIT : j'ai trouvé dans l'onglet "ps+". J'ai rien dit ^^

Posté il y a 12 années #
  7. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Pas si mal la futur extend de diablo 3, une refonte du jeu quoi

Posté il y a 12 années #
  8. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

http://www.ebay.fr/sch/i.html?...

Raclure time .

Posté il y a 12 années #
  9. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Vraiment être "biiiiiiiip" pour payer ça à ce prix fort, ou être pété de tune ou collectionneur pas doué.

Posté il y a 12 années #
  10. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

ZeusManga » 
    Il n'y en à aucune mais je vois mal le jeu sortir à une autre date sur les autres supports tout simplement, après je peus avoir parfaitement tord, une sortie au 1 novembre je suis preneur .

on s'en fout vu le line up de la one ya pas trop a s'en faire.

Posté il y a 12 années #
  11. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

pasphoto » 
    Mouais a la sortie on aura deja des sous versions de jeu pc.

les joueurs pc seront les gagnants de la gen. Moins cher. Tout les jeux. Graphismes.

Faudra vraiment que les exclues consoles sortent du lourd.

Ouai mais l'investissement pour un pc n'est pas le meme....pour 500euros tu fais pas tourner grand chose sur pc...

Et puis arretez avec votre gueguerre Pc/consoles à savoir qui aura la + grosse c'est débile.

Moi je prendrais surement la One d'ici 2 ans parce que je veux pas m'emmerder à upgrader un pc tous les ans et j'ai pas trop de ronds...De plus je prefere largement la maniabilité manette que souris pour la plupart des jeux (sauf FPS et RTS et encore les FPS me derangent pas à la manette)

Posté il y a 12 années #
  12. Cursedg
    Petit hamster
    85 messages
    Inscrit en 2012

Pour 500 euros, tu peux te faire un très bon PC. Après faut avoir un peu de patience, chopper les composants en réduction (c'est courant dans le monde informatique), et tu peux vraiment te faire plaisir.

Pour le plus cher, la carte graphique : il y a eu récemment des GTX 670 à 200 euros. Et c'est déjà des cartes graphiques plus puissantes que celles dans les nexts gens. Après, c'est qu'une question de patience!

Posté il y a 12 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Perso j'achète une console pour ne pas avoir à me farcir des mises à jour de drivers ou des mises à jour hard (souvent couteuses en plus).
    Evidemment qu'un PC a de meilleures perfs, mais je crois pas que c'est vraiment ce qu'on recherche en priorité quand on s'oriente vers une console : on veut jouer sur un support qui soit le moins 'contraignant' possible.

Posté il y a 12 années #
  14. Dgigio
    Grand hamster
    144 messages
    Inscrit en 2009

Dans l'immédiat surement mais je sais pas si il tiendra 8 ans au niveau de la console.
    Le minimum graphique dans les années à venir va augmenter donc pas sur que ta configuration soit encore utilisable plus tard.
    Sinon je rejoins Bloo sur la vision des choses, une console tu t'embetes pas, t'allumes tu mets le jeu dedans et c'est réglé.

Très beau line-up effectivement pour la ONE. Sinon merci Ubi avec 2 jeux qui devraient être des blockbusters !

Posté il y a 12 années #
  15. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Pareil que mes prédécesseurs

Avec un PC, y a quand même plus de contraintes.

Et puis, on est mieux dans un canapé devant un 117 cm

Posté il y a 12 années #
  16. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

Ouai mais on peut tres bien branché son pc sur la télé du salon...Du coup c'est pas un argument.

Mais sinon un Pc pour 500euros t'as pas d'ecran rien, pas de SSD rien en gros.

je prefere aussi la console, et les graphismes sont deja bons sur cette gen, alors c'est vrai qu'un Skyrim sur PC et sur x360 c'est pas pareil mais moi ca ma pas choqué

Posté il y a 12 années #
  17. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

C'est pas un argument quand t'as le PC dans le salon, sinon c'est un sacré argument! Et pour 500€ tu auras pas la puissance de next gen non plus.

Posté il y a 12 années #
  18. Akex
    Giga hamster
    1614 messages

Oui, je n'ai pas envie de faire passer un câble de mon PC jusqu'à ma télé. Et si tu vas par là, faut ensuite acheter une manette, un adaptateur... Bref, on est loin des 500 euros !

Posté il y a 12 années #
  19. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Je ne crois pas avoir vu passer l'info ici, mais je suis tombé sur ça en cherchant des infos sur les serveurs chez Sony:

http://www.gamergen.com/actual...

Profitable pour les abonnés de l'agrume, mais pas joli joli dans la démarche de neutralité du web en effet!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  20. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Euh... pour remettre les choses dans leur contexte quand même, Orange proposera un service payant en plus de l'abonnement internet pour assurer un service amélioré par rapport au jeu en ligne (parler de bande passante plus grande c'est du pipo, ça sera plutôt les services améliorés du type fastpath, bref des services gaming qui je crois existent déjà). Pas de quoi crier au scandale, donc.

Posté il y a 12 années #
  21. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Cette gen a une base de console déjà a la ramasse sur les jeux actuels

Yaura pas de grosse claque comme au debut de la xbox ou de la ps3

Yaura du matos pour moi moyenne et bas gamme. Sans parler de qui a la plus grosse sans les jeux full cloud je vois pas comment ces bousins a 500 et 400 euros vont tenir...

Moi ça me choque dedans ya rien de folichon et sans cloud ou gakai bha ta console aura des ultra sous versions upscale de jeu.

Sans cracher sur les consoles ces mini pc font pale figure en face du pc et de son online complet gratuit et ses jeux moins chers.

Le pc aura les exclus crosoft il a de l'avenir.

Posté il y a 12 années #
  22. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Faut surtout arrêté de comparer l'incomparable, une config console n'à rien à voir avec une config PC, le même matériel n'est pas du tout exploité et fabriqué de la même façon... sinon je voudrais bien voir un PC avec la même config que la 360 qui date de 2005 faire tourner les mêmes jeux actuel... bon courage...

Posté il y a 12 années #
  23. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Oui certes il y a une optimisation console. Je ne le nie pas. Le prix non plus. Je dis simplement que la base est bien faiblarde.

Et que ça va vite se voir. Quand j'entends les éditeurs satisfait de la puissance des consoles jme demande si on va pas brider tout les futurs jeux.

Ou passer vite au cloud que personne ne semble vouloir. Pourtant c'est clairement la direction prise.

Posté il y a 12 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ben moi j'étais content avec la génération actuelle. Donc si la next est mieux c'est que du bonus. Je peux comprendre que certains aient besoin de bécanes hyper balèzes pour jouer à la jeu dans la qualité maximale ultra mes balls, mais c'est pas un truc que je trouve prioritaire. Tant que ça fait pas mal aux yeux et qu'il y a un progrès par rapport à la current gen (logique) ça me va.
    De toutes façons, je ne regarde que très très rarement les rendus PC donc...

Posté il y a 12 années #
  25. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Disons que j'ai un pc et une console et je vois un gouffre. Bon sa va forcément se réduire.

Jsuis pas non plus pro graphisme sinon j'aurais pas de 3ds..

Posté il y a 12 années #
  26. Akex
    Giga hamster
    1614 messages

Exactement. Tu achètes une console, tu es sûr de jouer peinard pendant 6-7 ans sans te poser de question. Impossible avec un PC. D'accord, les jeux PC sont plus beaux, mais on en revient toujours au même, question de budget.

De toute façon, les PCistes ne seront jamais contents tant qu'il y aura des consoleux

Posté il y a 12 années #
  27. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Voilà oui. Après je ne nie pas qu'il y ait une différence. Le fait que ce que je vois sur ma TV quand j'allume ma console me convient. Donc je n'ai véritablement aucun intérêt à aller regarder du coté des PC pour le moment ^^ . Trop high maintenance pour moi .

Posté il y a 12 années #
  28. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Nan mais je suis pc et console et je ne crache ni sur l'un ou l'autre. Je veux juste parler d'avenir du jeu les consoles sont des mini pc maintenant la xbox one a win8.

Posté il y a 12 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

De toutes façons c'est clair que l'âge des consoles telles qu'on les connaissait jusqu'à la gen actuelle est révolu, regarde le schéma esquissé par la xbox one. Soit ça se diversifie soit ça disparait, je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point.

Posté il y a 12 années #
  30. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Vont elles durer bcp moins longtemps ? Ou plus avec le des jeux sur des serveurs et streamés.

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.