Les intervenants ont peu de charisme et le public était un peu bidon aussi.
Les annonces étaient pas trop mal dans l'ensemble (sans être miraculeuses, quand elles étaient pas déjà connues).
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
C'est surtout chiant à force de voir la même chose à chaque conf'. AC4, infamous, Watch dogs, killzone à gogo. Ils auraient du rester sur le nouveau.
Posté il y a 12 années # -
Tu peux faire rêver avec du rien ou du peu, les intervenants étaient clairement pas des performers, regarde un keynote de Jobs, le gars a des produits pas trop mauvais, mais son talent c'est qu'il les vendait ultra bien sur scène.
Là , les 4 gars avaient l'air de réciter un texte (et pas très bien en plus).Posté il y a 12 années # -
C'est vrai que c'était un peu mou, mais la gamescom à rarement été un salon de grandes annonces (pas comme l'e3 ou le TGS).
En tout cas on sait qu'on aura de quoi faire que ce soit PS3, PS4 et même Vita
Je pense que les prochaines grosses annonces seront plutôt du coté du TGS maintenant.
Normalement Sony et crosoft vont garder leur dernières cartouches.
Allez jme lance.
Je pense a 2 exclues pour Sony et un alignement de prix pour grosoft.Par contre entre la ps3 et la ps4 ou la x360 et la xone ya eu un problème de design...
Attends un one à 400€ avec kinect et afif offert. Franchement ca serait juste énorme mais bon impossible je pense. Quand tu dis deux exclues tu parles annoncé fourni avec la console ?
Oui j'avais pas pensé à ça. Il me semble pourtant que crosoft se garde quelque chose sous le coude.
ça serait des exclues pour le marché japonais ?
Les 100 euros sont justifiés par Kinect et Fifa ? A voir pas sur que ça soit suffisant. Mais Crosoft essaye de rétablir la balance.
Dans ce cas il faut s'aligner sur le ps+
De tte façon, les personnes verront tjs 100€ de plus et se demanderont jamais si c'est justifié. Ils diront wé mais ps4 100€ de moins, je résume car je pense que beaucoup de personnes vont résonné ainsi.
Pour moi virer kinect ou le PS eye du bundle est une connerie, même si on s'en sert pas. Car si on les vire ca devient des trucs inutiles et les développeurs ne vont pas se casser le cul à innover, si 10% du parc est équipé de l'accessoire et sur ces 10% seulement 50% vont acheté ce jeu. Genre à fifa, faire ces changements dà la voix, insulter l'arbitre et qu'il soit plus strict, ce genre de feature sert à rien mais je trouve ca fun.
lumin room quelque chose du genre inclut d'office dans la PS4, ce logiciel utilise le PS eye, mais vu qu'il est pas inclut dans le bundle. A quoi sert ce "jeu" ?
Moi je trouve ce Kinect télécommande très utile, le contrôle a la voix ça peut le faire aussi.
Mais on voit clairement que ya eueu une études de marché réalisée et que Sony a bien mangé une part à crosoft, donc crosoft fait des annonces...
Je connais bien Microsoft en tant que Xbox 360 gamer et utilisateur de win7 / 8 et il ne font pas de cadeaux. Là il ont été clairement obligés.
J'aurais préféré un alignement de prix
mais un jeu gratuit c'est pas mal. En plus en démat ça arrange les boutiques et l'éditeur.A voir au TGS la suite de la guéguerre. A ce jeu crosoft a plus les moyens.
Surtout que Sony va y aller en grand patron. M$ ne fera surement pas le déplacement la bas ^^. Ils vont être accueilli avec du tofu pourri
.
Je plains les ventes de FIFA 14 sur XOne..
wé surtout que la majorité des possesseurs de FIFA ne sont pas collectionneurs donc la boite OSEF !
Je trouve qu'avec un Forza 5 ou une bonne exclue gratuite ça se vendrait mieux qu'avec FIFA 14 même si c'est déjà un bon coup
Waouh!
14 jours de PS+ offerts!
A 400€ la console, ça fait vraiment plaisir!
Ça m'enleve d'un poids!C'était combien les codes gratuits qu'on trouvait a foison, un peu partout, récemment?
Ah oui, 1 mois ... -.-'Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
carmichael »
J'ai cru comprendre si on s'abo pour un an à partir de demain on 90 jours offert. Après est ce que ca fonctionne pour les cartes et pour les gars déjà abonnés?
Je connais certains récents abonnés PS+ qui vont faire la tronche. A deux jours près...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Je pense qu'en Europe FIFA est le meilleur jeu a offrir, ça et le pack COD, ça répond aux attente de beaucoup de joueur.
En faisant ça, Microsoft sème quand même le doute dans l'esprit des indécis. Pourquoi?
La console n'a pas de date de sortie, c'est probablement pour connaître celle de Sony et la sortir avant.Ps4= 29 novembre.
Imaginons que XboxOne= 10 novembre.Des rayons de Xbox + kinect+ FIFA a 500€, 15 jours avant la ps4 nue + FIFA a 470€.
Pour ceux qui ne sont pas Sony friendly mais juste consommateurs, ça peut vite faire de l'effet.D'autant que, comme pasphoto, j'ai le sentiment que Crosoft garde encore une annonce sous le coude.. Une one moins chère avec un abo gold? Une manette offerte? Une promo pour un futur jeu ou l'achat de plusieurs jeu.
Je pense qu'il ne manque pas grand chose pour que les joueurs changent de cas en masse et rétablissent un équilibre (même en France)
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
Ca change quand meme la donne que Kinect est à 30 euros (enfin si ya preco avec Fifa).
Pour 30 euros ca vaut le coup, ne serait ce que pour skype en meme temps que de jouer...et les autres conneries qu'ils avaient montrés à l'E3.
Mais c'est vrai que je comprends pas qu'ils n'aient pas annoncé un pack sans kinect....
Sinon je rejoinds Old zangetsu, imaginons elle sort 2 semaines avant la ps4...Les gens se jetteront dessus...
Le choix de fifa est clairement bien positionné.
Fifa étant une exclue il aurait couté moins cher en bundle. Là on sort le chéquier et on assure des ventes d'un blockbuster en Europe.
Avec le pack call of ya ce qui faut. Derriere forza et dead rising...
Mais il fallait une non exclue TOUT PUBLIC.
Dead Rising c'était impossible trop ciblé.
Ils se positionnent sur l'offre des jeux offerts pour justifier un kinect c'est loin d'être stupide mais coûteux.
La ps4 inquiète visiblement microsoft.
Ils doivent pleurer devant les chiffres de préco....
Mais tant mieux pour ceux qui veulent la One, ca leur fera des trucs en plus pour le meme prix...Ca sert surtout à ca la concurrence
Vivement Black Flag sur next gen, tu pourras transférer tes bugs d'une console à une autre grâce au remote play.
Il y a un détail qui est étrange quand même. Microsoft annonce la distribution en release sur seulement 10-15 pays alors que Sony en compte 35-45 pays. Quelqu'un a lu une info qui en explique la cause?
Oh blah comment il t'a ken
.Castlevania LoS 2 sort le 27 février 2014. Les fans de cette franchise doivent être dégouté, il me semblait qu'il allait sortir fin octobre/novembre. En espérant que Konami que le mois soit pas aussi chargé que cette année ^^.
M$ a récemment repoussé la sortie de la xbox en belgique et ailleurs en Europe pour des soit disant problème de reconnaissance vocale. Je ne sais pas si c'est ça que tu recherches.
l'information me semblait incomplète, mais ça doit être ça... "officiellement"... ça me semble bancal comme raison
ils ont peut être peur de ne pas alimenter suffisamment bien les marchés important. Sony a l'air confiant pour tacler M$ sur ce point là . Mais si c'est pour lancer dans 32 pays et OOS le day one pendant un mois les marchés concernés, je ne vois pas le but ^^.
ils ont prévu des stocks pour les rayons de magasin, le OOS ça semble difficile à croire, ils s'y prennent quand même 3 mois à l'avance...
Posté il y a 12 années #
-
C'est pas dans leur intérêt de créer le besoin en bloquant le nombre de pièces produites (et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils réservent un stock à destination des rayons), chaque client qui n'a pas pu acheter ira chez le concurrent pour y rester pendant les 5 ans à venir... on parle pas d'Apple et de son IPhone là .
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.