[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

bloo » 
    Je t'en remercie et j'accepte dans ce cas. Je testerai ça après RE-Rev et Xillia, je te ferai signe pour que tu me formes !

Tu as le code dans tes messages privés message moi si ça passe.

Posté il y a 12 années #
  2. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Au début les loots c'était n'importe quoi... y'avait rien qui droppait, ceux qui s'en sortaient c'est ceux qui avaient la bonne classe et/ou profité du bug de coffre ou de lutin je ne sais plus, parce qu'ils avaient pu avoir du bon équipement et ainsi avancer eux-mêmes ou fournir l'HV.

Et j'avais fini moi-même par m'acheter un set complet "incassable" parce que j'en avais marre de crever, payer les réparations exhorbitantes et ramasser des loots pourris sur les pack d'élites pas trop cheat... c'était vraiment naze, heureusement qu'ils ont revu les loots à la hausse parce que c'était quand même LE problème number one.

Posté il y a 12 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

pasphoto » 
    Tu as le code dans tes messages privés message moi si ça passe.

Merci bien.
    Comment ça marche ce code guest, y a une date de péremption, une limite de temps après activation... ?
    Comme je pense pas le tester tout de suite, je voudrais pas l'activer si y a une limite à ce niveau.

Posté il y a 12 années #
  4. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Si ça marche toujours pareil maintenant, le pass invité donne accès au premier chapitre et au lvl 10 max, si j'ai bonne mémoire - donc c'est juste une démo quoi.

Tiens j'avais 3 pass invités dans mon édition standard je m'en souvenais même pas... épatant.

Edit: pas de date de péremption.

Posté il y a 12 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Merci les gars. Je vais me créer un compte du coup... Blizzard virgin.

Posté il y a 12 années #
  6. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Quelqu'un qui revend sur amazon peut il m'aider sur cette question : est ce qu'on peut annuler une revente d'un jeu pour en refaire une de suite pour rallonger la date d'expédition ?

Posté il y a 12 années #
  7. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

carmichael » 
    Quelqu'un qui revend sur amazon peut il m'aider sur cette question : est ce qu'on peut annuler une revente d'un jeu pour en refaire une de suite pour rallonger la date d'expédition ?

Je le fais tout le temps, fais attention à ce que la côte du jeu n'ai pas baissé avant d'annuler

Posté il y a 12 années #
  8. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    Merci les gars. Je vais me créer un compte du coup... Blizzard virgin.

kool faut que blizzard annule mon authenticator et je pourrais rejouer.

Posté il y a 12 années #
  9. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Anamorph » 
    Au début les loots c'était n'importe quoi... y'avait rien qui droppait, ceux qui s'en sortaient c'est ceux qui avaient la bonne classe et/ou profité du bug de coffre ou de lutin je ne sais plus, parce qu'ils avaient pu avoir du bon équipement et ainsi avancer eux-mêmes ou fournir l'HV.

Et j'avais fini moi-même par m'acheter un set complet "incassable" parce que j'en avais marre de crever, payer les réparations exhorbitantes et ramasser des loots pourris sur les pack d'élites pas trop cheat... c'était vraiment naze, heureusement qu'ils ont revu les loots à la hausse parce que c'était quand même LE problème number one.

Franchement le jeu est redevenu jouable, si tu veux faire une partie on jouera ensemble. Histoire de.

J'ai aidé un max de monde, ya maintenant des niveaux de difficulté (monster power de 1 à 10) qui up le taux de drop selon le niveau avec des loots aléatoires mais moins "catastrophique"

Posté il y a 12 années #
  10. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

http://www.jeuxvideomagazine.c...

Pourtant il semble sympa.

Posté il y a 12 années #
  11. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Même le guide de RE6 est fini à la p****e. Il s'effeuille tout seul .

Posté il y a 12 années #
  12. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Je crois qu'il n'y a jamais eu de bon guide BradyGames, le niveau de ces guides est passable, au mieux. Je pense notamment au guide Disgaea 4 que je m'étais empressé d'acheter, et c'était tellement scandaleux que je l'ai revendu direct...

Et sinon merci pour la proposition au sujet de Diablo 3, mais maintenant je suis passé à autre chose, je me manifesterai (peut-être) après avoir repris la température en solo (si j'ai le courage).

Posté il y a 12 années #
  13. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Ptin je veux jouer a dragon crown mais en fait non. Il me branche même plus que le dernier suda 51.

Pas de soucis, de toute façon jsuis pété de tunes dans ce jeu et je joue tranquillement en montant mes derniers persos, c'était juste l'occasion de monter mon moine au niveau 1 à 60.

Posté il y a 12 années #
  14. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

http://www.gamergen.com/actual...

Je vais peut-être attendre finalement

Posté il y a 12 années #
  15. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Je la trouve tellement pas crédible cette rumeur que si ça se fait réellement j'apellerai ça une grossière erreur... rendre une machine qui ne se vend pas encore plus grosse et encore plus cher pour moins d'ergonomie et des fonctions annexes dont tout le monde se fiche, je trouve ça extraordinairement con. Et puis le double de RAM quoi, ou comment se foutre de la gueule des premiers acheteurs... ça me ferait halluciner.

Posté il y a 12 années #
  16. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Pour l'écran de 6.3" j'y crois pas trop personnellement baisser les ppi et rendre la console non portable mais transportable ça le ferait pas

Posté il y a 12 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

C'est ce que j'allais dire. Je lis l'article qui commence par 'la vita ne se vend pas et est sur la sellette' pour finir sur 'au fait y a un nouveau modèle qui risque de sortir'. Pas très convaincant...

Posté il y a 12 années #
  18. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Surtout que je trouvais la PS Vita déjà grosse par rapport à la PSP avec 6.3 ça va faire gros, d'ailleurs c'est quelle taille l'écran de la 3DS XL ?

Posté il y a 12 années #
  19. ShaYk3rZ
    Grand hamster
    338 messages
    Gamertag : ShaayK
    Inscrit en 2010

Comme ils racontent dans les commentaires de cet article, ce serait débile de foutre du pognon dans l'élaboration d'une nouvelle vita plutôt que dans celle de jeux SONY...

Posté il y a 12 années #
  20. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Une Vita slim, plus légère, serait déjà plus crédible.

Posté il y a 12 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

http://www.gamergen.com/actual...

Posté il y a 12 années #
  22. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Ça me rassure, j'espère quand même un modèle slim

Posté il y a 12 années #
  23. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Sinon jme tate pour acheter GTA5 vu que sur les next gen le jeu est pas prévu si ?

qui a des infos ?

Dois je craquer ? Vu que j'ai annulé de moi même Killer is dead.

@Bloo, consoles toi sur diablo

Posté il y a 12 années #
  24. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Il est pas prévu sur next gen GTA V. Le jeu s'annonce énorme, mais après faut aimer les GTA. J'ai vu que sur ce forum des personne n'aiment pas donc.

Posté il y a 12 années #
  25. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Le jeu ne sortant que sur PS3 et 360, tu as ta réponse.

Sinon comment ne pas craquer sur le jeu de l'année, c'est inconcevable

Posté il y a 12 années #
  26. Tom94140
    Grand hamster
    165 messages
    PSN ID : tomroc83
    Inscrit en 2013

j'ai vu une affiche dans le métro de Michael de GTA V, on dirait le fils de Ray Liotta et Mel Gibson (j'ai pas d'info sur la mère par contre)
    C'est stylé

Posté il y a 12 années #
  27. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Bon bha préco a la fnac alors.

J'avais pourtant lu que un portage était prévu... ou c'est une rumeur à la con.

Saint row 4 étant pas au niveau de ce que j'attendais jme dis que GTA pourrait le faire, je sors juste de sleeping dogs que j'ai adoré...

Posté il y a 12 années #
  28. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Pour un éventuel portage de gta V, on en avait un peu débattu avec notre cher Castor (p.46 de ce topic), début juillet un gars de Rockstar disait que, pour le moment, ils se concentraient sur les versions ps3 et 360, et qu'ils n'avaient rien à dire sur un éventuel portage PC et next gen. Les optimistes noteront le "pour le moment" qui ne ferme pas complètement la porte ...

Posté il y a 12 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

ZeusManga » 
    Le jeu ne sortant que sur PS3 et 360, tu as ta réponse.

Sinon comment ne pas craquer sur le jeu de l'année, c'est inconcevable

J'avoue que même moi qui ne comptais pas le prendre j'ai craqué après l'annonce de GTA Online...

Édit : sinon je suis tombé sur ça pour ceux que ça pourrait intéresser : http://www.mcvuk.com/news/read...

Posté il y a 12 années #
  30. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

GTA online ?

Bon bha moi jle prendrais sur 360 si ya des poto hein

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.