bloo »
Je t'en remercie et j'accepte dans ce cas. Je testerai ça après RE-Rev et Xillia, je te ferai signe pour que tu me formes !
Tu as le code dans tes messages privés message moi si ça passe.
bloo »
Je t'en remercie et j'accepte dans ce cas. Je testerai ça après RE-Rev et Xillia, je te ferai signe pour que tu me formes !
Au début les loots c'était n'importe quoi... y'avait rien qui droppait, ceux qui s'en sortaient c'est ceux qui avaient la bonne classe et/ou profité du bug de coffre ou de lutin je ne sais plus, parce qu'ils avaient pu avoir du bon équipement et ainsi avancer eux-mêmes ou fournir l'HV.
Et j'avais fini moi-même par m'acheter un set complet "incassable" parce que j'en avais marre de crever, payer les réparations exhorbitantes et ramasser des loots pourris sur les pack d'élites pas trop cheat... c'était vraiment naze, heureusement qu'ils ont revu les loots à la hausse parce que c'était quand même LE problème number one.
pasphoto »
Tu as le code dans tes messages privés message moi si ça passe.
Si ça marche toujours pareil maintenant, le pass invité donne accès au premier chapitre et au lvl 10 max, si j'ai bonne mémoire - donc c'est juste une démo quoi.
Tiens j'avais 3 pass invités dans mon édition standard je m'en souvenais même pas... épatant.
Edit: pas de date de péremption.
Quelqu'un qui revend sur amazon peut il m'aider sur cette question : est ce qu'on peut annuler une revente d'un jeu pour en refaire une de suite pour rallonger la date d'expédition ?
carmichael »
Quelqu'un qui revend sur amazon peut il m'aider sur cette question : est ce qu'on peut annuler une revente d'un jeu pour en refaire une de suite pour rallonger la date d'expédition ?![]()
Je le fais tout le temps, fais attention à ce que la côte du jeu n'ai pas baissé avant d'annuler
bloo »
Merci les gars. Je vais me créer un compte du coup... Blizzard virgin.
Anamorph »
Au début les loots c'était n'importe quoi... y'avait rien qui droppait, ceux qui s'en sortaient c'est ceux qui avaient la bonne classe et/ou profité du bug de coffre ou de lutin je ne sais plus, parce qu'ils avaient pu avoir du bon équipement et ainsi avancer eux-mêmes ou fournir l'HV.Et j'avais fini moi-même par m'acheter un set complet "incassable" parce que j'en avais marre de crever, payer les réparations exhorbitantes et ramasser des loots pourris sur les pack d'élites pas trop cheat... c'était vraiment naze, heureusement qu'ils ont revu les loots à la hausse parce que c'était quand même LE problème number one.
Franchement le jeu est redevenu jouable, si tu veux faire une partie on jouera ensemble. Histoire de.
J'ai aidé un max de monde, ya maintenant des niveaux de difficulté (monster power de 1 à 10) qui up le taux de drop selon le niveau avec des loots aléatoires mais moins "catastrophique"
Même le guide de RE6 est fini à la p****e. Il s'effeuille tout seul
.
Je crois qu'il n'y a jamais eu de bon guide BradyGames, le niveau de ces guides est passable, au mieux. Je pense notamment au guide Disgaea 4 que je m'étais empressé d'acheter, et c'était tellement scandaleux que je l'ai revendu direct...
Et sinon merci pour la proposition au sujet de Diablo 3, mais maintenant je suis passé à autre chose, je me manifesterai (peut-être) après avoir repris la température en solo (si j'ai le courage).
Ptin je veux jouer a dragon crown mais en fait non.
Il me branche même plus que le dernier suda 51.
Pas de soucis, de toute façon jsuis pété de tunes dans ce jeu et je joue tranquillement en montant mes derniers persos, c'était juste l'occasion de monter mon moine au niveau 1 à 60.
Je la trouve tellement pas crédible cette rumeur que si ça se fait réellement j'apellerai ça une grossière erreur... rendre une machine qui ne se vend pas encore plus grosse et encore plus cher pour moins d'ergonomie et des fonctions annexes dont tout le monde se fiche, je trouve ça extraordinairement con. Et puis le double de RAM quoi, ou comment se foutre de la gueule des premiers acheteurs... ça me ferait halluciner.
Pour l'écran de 6.3" j'y crois pas trop personnellement baisser les ppi et rendre la console non portable mais transportable ça le ferait pas
C'est ce que j'allais dire. Je lis l'article qui commence par 'la vita ne se vend pas et est sur la sellette' pour finir sur 'au fait y a un nouveau modèle qui risque de sortir'. Pas très convaincant...
Surtout que je trouvais la PS Vita déjà grosse par rapport à la PSP avec 6.3 ça va faire gros, d'ailleurs c'est quelle taille l'écran de la 3DS XL ?
Comme ils racontent dans les commentaires de cet article, ce serait débile de foutre du pognon dans l'élaboration d'une nouvelle vita plutôt que dans celle de jeux SONY...
Une Vita slim, plus légère, serait déjà plus crédible.
Sinon jme tate pour acheter GTA5 vu que sur les next gen le jeu est pas prévu si ?
qui a des infos ?
Dois je craquer ? Vu que j'ai annulé de moi même Killer is dead.
@Bloo, consoles toi sur diablo
Il est pas prévu sur next gen GTA V. Le jeu s'annonce énorme, mais après faut aimer les GTA. J'ai vu que sur ce forum des personne n'aiment pas donc.
Le jeu ne sortant que sur PS3 et 360, tu as ta réponse.
Sinon comment ne pas craquer sur le jeu de l'année, c'est inconcevable

j'ai vu une affiche dans le métro de Michael de GTA V, on dirait le fils de Ray Liotta et Mel Gibson (j'ai pas d'info sur la mère par contre)
C'est stylé
Bon bha préco a la fnac alors.
J'avais pourtant lu que un portage était prévu... ou c'est une rumeur à la con.
Saint row 4 étant pas au niveau de ce que j'attendais jme dis que GTA pourrait le faire, je sors juste de sleeping dogs que j'ai adoré...
Pour un éventuel portage de gta V, on en avait un peu débattu avec notre cher Castor (p.46 de ce topic), début juillet un gars de Rockstar disait que, pour le moment, ils se concentraient sur les versions ps3 et 360, et qu'ils n'avaient rien à dire sur un éventuel portage PC et next gen. Les optimistes noteront le "pour le moment" qui ne ferme pas complètement la porte ...
ZeusManga »
Le jeu ne sortant que sur PS3 et 360, tu as ta réponse.Sinon comment ne pas craquer sur le jeu de l'année, c'est inconcevable
![]()
Édit : sinon je suis tombé sur ça pour ceux que ça pourrait intéresser : http://www.mcvuk.com/news/read...
Vous devez être connecté pour poster.