[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

pasphoto » 
    GTA online ?

Bon bha moi jle prendrais sur 360 si ya des poto hein

Je l'ai pris sur 360 aussi (et Zeus aussi j'ose présumer). Donc tu es le bienvenu je pense...

Posté il y a 12 années #
  2. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Moi sur PS3, y'aura qui ?

Posté il y a 12 années #
  3. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

bloo » 
    Je l'ai pris sur 360 aussi (et Zeus aussi j'ose présumer). Donc tu es le bienvenu je pense...

génial on va se faire des petites cessions

Posté il y a 12 années #
  4. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Donnie » 
    Moi sur PS3, y'aura qui ?

Moi et certains du clan COD hamster normalement.

Posté il y a 12 années #
  5. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Cool, d'ailleurs je suis dans le clan sur MW3 et j'ai même plus le jeu haha, j'espère que les cours me laisseront du temps pour jouer

Posté il y a 12 années #
  6. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

bloo » 

tu oses bien , sinon on a le temps vue que le multi n'arrive que 2 semaines après le lancement du jeu.

Posté il y a 12 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

On a le temps de faire le solo pour se familiariser avec les lieux. Mais le multi a l'air franchement pas mal, c'est en fait ce qui m'a convaincu de prendre le jeu ^^.

pasphoto » 
    génial on va se faire des petites cessions

J'espère bien ! J'ai aussi un autre pote qui le prend donc on pourra braquer les épiciers du coin tranquillement je pense...

Posté il y a 12 années #
  8. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je l'ai préco sur PS3 également

Posté il y a 12 années #
  9. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

clad001 » 
    Moi et certains du clan COD hamster normalement.

Et qui l'a pris justement?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  10. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

J'ai préco la collector sur PS3 (merci l'erreur de prix FNAC) mais honnêtement je me demande encore ce que je vais en faire... j'ai une connexion ADSL limite et pas de casque. Vendre? Echanger contre l'équivalent XBOX? Le jeu a l'air magnifique en tout cas, impressionnant.

Posté il y a 12 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ma connexion est assez moche aussi, pas catastrophique, mais c'est pas la folie et je crains un peu pour ça... on verra.
    Par contre, je me suis pas encore totalement documenté sur le truc, mais qui a pigé comment ça marchait ce GTa online ? J'ai cru comprendre que c'était du 16 joueurs max, mais ces 16 joueurs sont-ils en PvP, alliés... ?

Posté il y a 12 années #
  12. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Bha on sera 15 contre toi.

Posté il y a 12 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Bring it on, bitch.

Posté il y a 12 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Va y avoir de quoi faire on dirait : http://www.gameblog.fr/news/37...

Posté il y a 12 années #
  15. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

Vous habitez où pour avoir une connexion merdique.?? moi je lag parfois mais c'est pas souvent et je suis en pleine campagne correzienne

Posté il y a 12 années #
  16. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Perso c'est surtout que j'ai plein d'appareils qui pompent sur le même routeur wifi en permanence en fait. Même si les consoles sont en ethernet, ça aide pas.

Posté il y a 12 années #
  17. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

dams19 » 
    Vous habitez où pour avoir une connexion merdique.?? moi je lag parfois mais c'est pas souvent et je suis en pleine campagne correzienne

Maison de campagne entourée de champs, de prés, de forêts, je peux aller cueillir des champignons à 20 mètres de chez moi dans les bois si l'envie m'en prend. Il n'est pas rare d'observer des lapins sauvages ou des chevreuils qui broutent dans le jardin, devant la porte... 5500m de ligne téléphonique, 1 Mb ADSL. Et je m'estime "heureux" que ça soit stable, parce que ça n'a pas toujours été le cas... faut dire que j'ai tanné Orange pendant 6 mois pour arriver à avoir un truc stable.

Posté il y a 12 années #
  18. TonySnake
    Grand hamster
    162 messages
    Gamertag : MajorTonySnake
    Inscrit en 2010

Oh oui des copains pour jouer sur bobox à Gta

Posté il y a 12 années #
  19. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Haha, ça va devenir l'orgie ce truc.

Posté il y a 12 années #
  20. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

dams19 » 

C'est n'importe quoi les couvertures ADSL, ma copine est dans la banlieue parisienne, à 15 minutes de Paris en transports et a une connexion digne du 56k.

Posté il y a 12 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

http://www.gameblog.fr/news/37...

Posté il y a 12 années #
  22. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Ah ben voilà, je l'avais dit. J'en ai rien à carrer de Fifa, mais ça c'est un smart move de la part de Microsoft, ça le remet en selle pour la compétition! Un geste commercial était nécessaire.

Posté il y a 12 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

C'est un bon geste, mais qui peinera je pense à ramener le public qui n'en a rien à carrer de kinect. Ce que les gens se diront à mon avis c'est que PS4 + Fifa = 470e (même si le calcul est très réducteur et trop simpliste, erroné même).

Posté il y a 12 années #
  24. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Franchement, je pense que le geste commercial cible exactement la population susceptible d'acheter la machine, et/ou les clients hésitants. Je pensais qu'une offre de remboursement ferait son apparition, mais Fifa ou COD, même combat, ça va être un gros succès pour les précommandes.

Posté il y a 12 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Je suis certain que ça cible le même public, je ne dis pas le contraire.
    Il n'empêche que si tu te moques de kinect d'un coté tu as une offre à 470 et une autre offre à 500.
    Je ne dis pas que MS ne joue pas un bon coup bien au contraire. Juste que je crains pour microsoft que beaucoup de gens vont aller au 'moins cher'.

Posté il y a 12 années #
  26. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

La différence est négligeable concernant le prix, et l'appât bien trop gros, là ils n'iront pas au moins cher, ils iront au pack prêt à l'emploi, Kinect ou pas, j'en mettrais ma main en plastique à couper.

Bon c'est sûr que pour les gonzes comme moi qui n'en ont rien à carrer de Fifa ça va pas marcher, tant qu'à Kinect... comme je le disais c'est un argument presque négligeable si le pack est alléchant.

Posté il y a 12 années #
  27. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Je sais pas, j'ai du mal à être convaincu. Peut-être effectivement que ma vision est biaisée par le fait que je ne suis intéressé ni par kinect ni par fifa.

Posté il y a 12 années #
  28. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Je ne suis absolument pas intéressé non plus (ni par Fifa ni par Kinect), mais il y a un potentiel énorme là: jeu offert réputé, combo boule-de-neige pour faire acheter les copains et jouer en ligne, et faire raquer tout le monde pour l'abonnement live... je vois déjà les $ dans les yeux des actionnaires!

Posté il y a 12 années #
  29. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Si Sony fait pareil avec COD ou BF, les preco vont exploser

Mais, c'est une bonne de MS, enfin si on aime les jeux de foot...

Posté il y a 12 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Vous pensez que Sony va surenchérir à ce niveau ? Je veux dire, ça serait génial bien sûr, ça entretient le suspense, mais j'ai du mal à y croire.

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.