Moi j'ai 800h sur diablo 3 j'y joue avec des amis, effectivement c'est ultra répétitif, le but étant de monter un perso ultra cheaté
.
Moi ça m'amuse j'y joue en dilettante.
Le hack and Slash est un genre a part, c'est comme passer 6 mois sur le mode mercenaries ou passer sa vie sur call of, c'est un choix de jeu.
La version console sera ridicule cela dit, j'en suis quasi sur le jeu est tellement mal terminé et optimisé, mais diablo 3 jl'ai choppé 29 euros ça va.
Anamorph »
Diablo 3 m'a gonflé personnellement. Tu fais le premier run en normal, tu découvres, c'est fun avec les potes la vie est belle. Tu débloques le mode Cauchemar tu recommences le jeu exactement tout pareil, mais tu as un peu d'expérience, c'est cool. Tu débloques donc le mode Enfer et tu as enfin un peu de challenge, c'est sympa, tu refais encore le même scénar et les mêmes maps mais bon y'a du challenge, ça excite encore ta curiosité. Tu débloques le Armaggedon, tu commences, et tu crèves, tu crèves, tu crèves, tandis que tu recommences pour la 4ème fois le même scénar, les mêmes maps, les mêmes mobs... j'ai fait comment beaucoup de monde, et j'ai envoyé chier Blizzard sur le dernier mode de difficulté...
Bref, j'ai passé 80h, c'était sympa, mais la rejouabilité du titre par rapport à Diablo 2, c'est zéro...
La rejouabilité c'est du farming, le souci de diablo 3 c'est que la construction des maps aléatoires et des loots est complètement nulle, ne parlons pas du scénar.
De plus sans vouloir défendre le jeu vraiment parce que il est pas trop défendable, diablo 2 est devenu bon APRES ses 2 extensions.
Pourtant le gameplay est bon, bien fun, je te conseille de le chopper a bas prix bloo je veux bien t'initier. Une fois l'addon sortit tu le trouveras a 19 euros.
Pour terminer, le but étant d'avoir un groupe bien violent et de défoncer les mob en pm10 avec de la chance tu peux revendre des items sur paypal. Je pourrais mais j'ai pas encoré tenté.