[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

ce qu'on peut pas enlever à RE 6, c'est sa durée de vie. J'ai pas fini la campagne de Chris et je suis à 13h de jeu. Il me reste celle de Jake et Ada. Donc ca va me faire 30h de jeu.

Par contre, il me semblait que le gameplay changeait entre les campagnes, visiblement j'avais tord ^^.

Posté il y a 12 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Ah oui ça c'est sûr. En plus d'être raté, il est long. Ils ont vraiment poussé l'ironie jusqu'au bout.

Posté il y a 12 années #
  3. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

J'ai hâte de mettre la main sur the evil within, voir si mikami réussi à me faire à nouveau frissonner.

Pare qu'on a beau dire qu'il tient la baraque, y'a que sur ce genre précis du survival qu'il a fait de bons jeux... Pn03, god hand... C'étaient pas des franches réussite non plus.

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  4. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Bon... j'ai annulé ma preco killer is dead jla chopperais bien pas cher plus tard, je vais éco des sous.

Posté il y a 12 années #
  5. Oxy
    Grand hamster
    131 messages
    PSN ID : Mr-Esthete
    Inscrit en 2012

pasphoto » 
    Bon... j'ai annulé ma preco killer is dead jla chopperais bien pas cher plus tard, je vais éco des sous.

Tu as lu/eu quelques avis sur ce Killer is Dead qui ont poussé à cette annulation ?

Posté il y a 12 années #
  6. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

J'ai regardé ce que le collector proposais, l'avis de ma copine qui m'explique que les consoles "vrai 1080p" arrivent...
    Puis le fait que j'aurais les tests du jeu après, ainsi que des prix plus bas.

Je compte plus les collector que j'ai chez moi, certains étaient dispensables.

Jle compare un peu a celui de Catherine, que j'ai bcp aimé, il est un cran au dessous.

En plus je l'ai trouvé un peu moins cher ailleurs, je réfléchis donc.
    Shadows of the Damned, Lollipop Chainsaw j'ai pas trouvé ça hyper puissant lol.

Posté il y a 12 années #
  7. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Pour RE6, j'y ai rejoué récemment avec un pote en coop, dans le scénar de Chris, et pour la partie la plus shooter, c'est dingue de se retrouver tout le temps a cours de munitions!

Je pense qu'avec le double de munitions le jeu aurait été beaucoup plus fun.
    Les défauts auraient moins sautés aux yeux.

Posté il y a 12 années #
  8. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

MacClane » 
    Pour RE6, j'y ai rejoué récemment avec un pote en coop, dans le scénar de Chris, et pour la partie la plus shooter, c'est dingue de se retrouver tout le temps a cours de munitions!

Je pense qu'avec le double de munitions le jeu aurait été beaucoup plus fun.
    Les défauts auraient moins sautés aux yeux.

Moi aussi on y a joué on a fait le chapitre un, puis on a tellement ris de ce nanard qu'on a changé de jeu.

C'est un peu le futur X cop (film inregardable) du jeu video.
    http://www.youtube.com/watch?v...

Posté il y a 12 années #
  9. Oxy
    Grand hamster
    131 messages
    Inscrit en 2012

pasphoto » 
    J'ai regardé ce que le collector proposais, l'avis de ma copine qui m'explique que les consoles "vrai 1080p" arrivent...
    Puis le fait que j'aurais les tests du jeu après, ainsi que des prix plus bas.

Collector dispensable en fait, selon moi, la version limité suffira.

Je compte plus les collector que j'ai chez moi, certains étaient dispensables.

Jle compare un peu a celui de Catherine, que j'ai bcp aimé, il est un cran au dessous.

En plus je l'ai trouvé un peu moins cher ailleurs, je réfléchis donc.
    Shadows of the Damned, Lollipop Chainsaw j'ai pas trouvé ça hyper puissant lol.

Les jeux SUDA51 il faut être à fond dedans. Ce pourquoi j'ai adoré Shadows of the Damned malgré ses défauts; et d'une autre part, ce fut exactement pour cela que Lollipop Chainsaw ne m'a pas plu.

Killer is Dead remet le sexy en avant comme Lollipop Chainsaw : il est pour moi directement secondaire et risque de moins me plaire. (Excellent argument de vente; mais j'ose espérer qu'il y a un autre contenu intéressant ... Ce qui ne m'a pas encore frappé pour le moment.)

Posté il y a 12 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Shadows of the Damned, j'avais pas autant rigolé (dans le sens très positif du terme) dans un jeu depuis longtemps. Vraiment excellent malgré les nombreux défauts.

Posté il y a 12 années #
  11. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Oxy » 
    Killer is Dead remet le sexy en avant comme Lollipop Chainsaw : il est pour moi directement secondaire et risque de moins me plaire. (Excellent argument de vente; mais j'ose espérer qu'il y a un autre contenu intéressant ... Ce qui ne m'a pas encore frappé pour le moment.)

Nan mais le collector est pas cher après tu y vois ce que tu veux bien voir dedans. Au début j'étais chaud puis...

Diorama, dispensable.
    Bande son recupérable easy sur Ipod.
    Poster plié que je mettrais nul part.
    Artbook du minimum. Si je veux un vrai artbook (l'impression ça me connait c'est un peu mon métier aussi) je l'achète ou je sais.

Donc pour moi "dispensable" et la version limité "bas prix" suffira.
    Je pense pas que 3 DLC me gâcherons le jeu non plus.

Posté il y a 12 années #
  12. Oxy
    Grand hamster
    131 messages
    Inscrit en 2012

Une Edition Collector est elle-même dispensable dans cette réflexion. Je respecte ton choix cela dit.

Posté il y a 12 années #
  13. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Under deafeat c'est fun ? jme demande ce que ça peut bien être.

Tient on trouve toujours les collector de bioshock infinite et moins cher de 10 euros.

http://jeux-video.fnac.com/a50...

Bon bha on va attendre encore un peu

Posté il y a 12 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

C'était pas le prix à sa sortie 129 ? En tous cas c'est un très beau collector, la figurine du Songbird est vraiment réussie.

Posté il y a 12 années #
  15. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    C'était pas le prix à sa sortie 129 ? En tous cas c'est un très beau collector, la figurine du Songbird est vraiment réussie.

Tu peux la commander a part sur le shop je crois, c'est encore un peu trop cher, à la sortie c'était 129 sur pc uniquement.

Tu l'as chez toi ?

J'aime chopper les collector moitié prix en fait, ça me fait kiffer genre skyrim.

Ou celle de space marines jeu que j'ai bien aimé collector super sympa mais gros

Posté il y a 12 années #
  16. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ouais je l'ai chez moi. Moi aussi j'aime choper les collectors à moitié prix, mais y en a certains qui baissent pas ou que tu ne retrouves plus, ou à des prix prohibitifs (cf le collector de Last of us ou de Ni No Kuni).

Posté il y a 12 années #
  17. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Les collector jap c'est plus dur mais au final les versions européenes sont merdiques le plus souvent...

Disons aussi que je prends pas trop de collector jap, je préfere largement la figurine en PVC que je vais pouvoir afficher dans mon salon.

http://img11.hostingpics.net/p...http://ecx.images-amazon.com/i...

Last of us, je sais pas ce qui ta dedans, en fait un bon collector porte bien son nom faut un truc dedans qui soit unique.

comme sur celui de castelvania, la version que j'ai eu avec le masque en fonte.

Posté il y a 12 années #
  18. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

J'ai le collector de Castlevania aussi, le masque est vraiment très réussi en effet.
    Les collectors de Last et Ni no sont dispensables, mais je sais au moins que je n'y perdrai pas le jour ou je les revendrai (si je les revends...).

Posté il y a 12 années #
  19. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

J'ai des figs pvc que je pourrais revendre 3 fois le prix, mais je revends pas.

J'ai un adage, si tu consommes ce que tu revends, ne revends pas. je parle d'article de collection hein.

Mdr je viens de voir un mec vendre une fig d'occasion a bas prix le machin vaut 300 euros il la vends 59...

Posté il y a 12 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Je suis du même avis. Et ça m'arrange parce que j'ai la flemme de revendre en fait.

Posté il y a 12 années #
  21. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    Je suis du même avis. Et ça m'arrange parce que j'ai la flemme de revendre en fait.

Le seul biz que j'ai fait c'est de revendre un collector de starcraft 2 que j'avais en trop... j'avais jamais vendu un jeu a un tel prix.

Posté il y a 12 années #
  22. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Moi j'ai 800h sur diablo 3 j'y joue avec des amis, effectivement c'est ultra répétitif, le but étant de monter un perso ultra cheaté .

Moi ça m'amuse j'y joue en dilettante.

Le hack and Slash est un genre a part, c'est comme passer 6 mois sur le mode mercenaries ou passer sa vie sur call of, c'est un choix de jeu.

La version console sera ridicule cela dit, j'en suis quasi sur le jeu est tellement mal terminé et optimisé, mais diablo 3 jl'ai choppé 29 euros ça va.

Anamorph » 
    Diablo 3 m'a gonflé personnellement. Tu fais le premier run en normal, tu découvres, c'est fun avec les potes la vie est belle. Tu débloques le mode Cauchemar tu recommences le jeu exactement tout pareil, mais tu as un peu d'expérience, c'est cool. Tu débloques donc le mode Enfer et tu as enfin un peu de challenge, c'est sympa, tu refais encore le même scénar et les mêmes maps mais bon y'a du challenge, ça excite encore ta curiosité. Tu débloques le Armaggedon, tu commences, et tu crèves, tu crèves, tu crèves, tandis que tu recommences pour la 4ème fois le même scénar, les mêmes maps, les mêmes mobs... j'ai fait comment beaucoup de monde, et j'ai envoyé chier Blizzard sur le dernier mode de difficulté...

Bref, j'ai passé 80h, c'était sympa, mais la rejouabilité du titre par rapport à Diablo 2, c'est zéro...

La rejouabilité c'est du farming, le souci de diablo 3 c'est que la construction des maps aléatoires et des loots est complètement nulle, ne parlons pas du scénar.

De plus sans vouloir défendre le jeu vraiment parce que il est pas trop défendable, diablo 2 est devenu bon APRES ses 2 extensions.

Pourtant le gameplay est bon, bien fun, je te conseille de le chopper a bas prix bloo je veux bien t'initier. Une fois l'addon sortit tu le trouveras a 19 euros.

Pour terminer, le but étant d'avoir un groupe bien violent et de défoncer les mob en pm10 avec de la chance tu peux revendre des items sur paypal. Je pourrais mais j'ai pas encoré tenté.

Posté il y a 12 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ben le truc c'est que je n'ai pas de PC. Il est compatible mac ce bouzin ?

Edit : il est effectivement compatible mac.
    -
    Faut voir du coup, parce que le 1 m'avait vraiment gonflé, j'ai rien aimé (environnement, ambiance, personnages... c'est trop terne et impersonnel pour mes goûts).

Posté il y a 12 années #
  24. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 

oui je pense attends.

Mac® OS X 10.7.5 ou supérieur *

Posté il y a 12 années #
  25. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 

Edit : il est effectivement compatible mac.
    -
    Faut voir du coup, parce que le 1 m'avait vraiment gonflé, j'ai rien aimé (environnement, ambiance, personnages... c'est trop terne et impersonnel pour mes goûts).

Tu veux que je te donne un pass pour essayer ? J'ai la collector avec des pass.

Posté il y a 12 années #
  26. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Non le jeu est plaisant c'est sûr... mais il a la durée de vie d'un jeu solo en fait. C'est qu'il m'a surtout gonflé à la longue. C'était à la release, mais les mécaniques de jeu, notamment l'enrage sur timer complètement bidon, les loots ridicules arrivés en Armageddon, se retaper exactement le même jeu (avec des rares variantes, certes) 4 fois, crever à la chaîne avec un délai de plus en plus long à la résurrection... sans parler des classes injouables en Armageddon. Mais c'est que ça m'a complètement écoeuré sur la fin! D'ailleurs j'avais 4 potes qui y jouaient aussi avec moi, c'était des amateurs de Diablo, ils ont laissé tombé rapidement après avoir claqué Diablo en Armageddon.

edit: au passage bloo tu vas t'éclater avec un pass invité (j'en ai un aussi d'ailleurs) mais sur le jeu complet tu risques de rapidement t'emmerder.

Posté il y a 12 années #
  27. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Merci pour l'offre pasphoto. Pour le moment je vais terminer Xillia et RE - Rev, et je te prendrai peut-être un pass pour tester. Mais c'est vrai que j'ai vraiment peur de le gâcher, vu que c'est vraiment le style de jeu qui m'avait pas plu à l'époque, donc peut-être que tu devrais le garder pour quelqu'un qui est vraiment intéressé à la base (je dis simplement ça pour pas tester deux heures et en avoir marre et que tu aies un passe dans la vue par ma faute).

Posté il y a 12 années #
  28. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Anamorph » 
    Non le jeu est plaisant c'est sûr... mais il a la durée de vie d'un jeu solo en fait. C'est qu'il m'a surtout gonflé à la longue. C'était à la release, mais les mécaniques de jeu, notamment l'enrage sur timer complètement bidon, les loots ridicules arrivés en Armageddon, se retaper exactement le même jeu (avec des rares variantes, certes) 4 fois, crever à la chaîne avec un délai de plus en plus long à la résurrection... sans parler des classes injouables en Armageddon. Mais c'est que ça m'a complètement écoeuré sur la fin! D'ailleurs j'avais 4 potes qui y jouaient aussi avec moi, c'était des amateurs de Diablo, ils ont laissé tombé rapidement après avoir claqué Diablo en Armageddon.

edit: au passage bloo tu vas t'éclater avec un pass invité (j'en ai un aussi d'ailleurs) mais sur le jeu complet tu risques de rapidement t'emmerder.

ya eu pas mal de changement tu sais, ya plus de resurection avec timer, ya des niveaux supplémentaires (de personnages parangon 100), ya des mécaniques qui ont changées.

Le jeu reste globalement pareil mais plus fun, le taux de monstres a été mutlipliés par 3 sur toutes les map. ça saigne bien de partout.

Mais diablo n'est pas un jeu solo en fait, c'est un jeu de farming d'objet comme diablo 2 en fait, le but est de faire des "run" et de dropper des items.

Le souci c'est que l'itemisation due a l'hotel des ventes a tué les loots et donc le bashage du jeu derrière.

Disons que si il font ce qu'il disent c'est a dire rendre l'autel des ventes "dispensable" le jeu redeviendra bon. De plus les vrai runs de boss vont revenir prochainement puisque tuer des boss droperont des légendaires puissants.

Posté il y a 12 années #
  29. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    Merci pour l'offre pasphoto. Pour le moment je vais terminer Xillia et RE - Rev, et je te prendrai peut-être un pass pour tester. Mais c'est vrai que j'ai vraiment peur de le gâcher, vu que c'est vraiment le style de jeu qui m'avait pas plu à l'époque, donc peut-être que tu devrais le garder pour quelqu'un qui est vraiment intéressé à la base (je dis simplement ça pour pas tester deux heures et en avoir marre et que tu aies un passe dans la vue par ma faute).

Il ne me sert a rien du tout. Je te le donne avec joie.

Posté il y a 12 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Je t'en remercie et j'accepte dans ce cas. Je testerai ça après RE-Rev et Xillia, je te ferai signe pour que tu me formes !

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.