Je parlais pour tous les jeux en fait, pas uniquement last of us.
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 10 années #
-
Posté il y a 10 années #
-
Posté il y a 10 années # -
Et ben l'E3 a démarré sur les chapeaux de roues, c'etait violent chez Bethesda cet nuit !
Tout du bon (Peut etre Battlecry, en dessas des autres)
Pour une première c'est réussie ! HatePosté il y a 10 années # -
Xbox One rétrocompatibilité activée!
Manette pro' offiielle Xbox One.
Transfert des mods PC vers ONE.Annoncé à l'instant.
J'y avais pas pensé mais cela paraissant assez logique vu l'envie "d'uniformiser" les différentes plateformes (360/One/PC) je trouve que c'est une excellente nouvelle et me permettra de dépoussiérer un peu plus ma One !
En espérant que Sony fasse la même chose !
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 10 années # -
Posté il y a 10 années #
-
Pour le moment Record / Forza et Tomb Raider, du MS tout craché ^^ Sans parler du Gears Of War !!! Ah enfin
Posté il y a 10 années #
-
POLADROID »
Xbox One rétrocompatibilité activée!Là , je dis BRAVO !
Dommage qu'encore une fois, MS se contredise (rétrocompatibilité impossible, kinect obligatoire, cloud magique), mais félicitations tout de même.Posté il y a 10 années # -
Honnêtement pas déçu, y'aura de quoi faire, espèrons que Sony fasse plus ou moins la même chose avec quelques exclus nouvelles
Perso bonne conférence de Microsoft !
J'espère juste que la rétrocompatibilité sera complète (jeux achetés sur le live et directement avec le cd).
C'est juste le détail : après accord des éditeurs qui me fait un peu peur.
(Quid des remasterisation ?)
Yep, bon après certains Remastered (en fait surtout les exclus) valent le détour mais il est clair que les remastered des éditeurs tierces risque dans prendre un coup étant donné que les améliorations sont minimes...
Non c'est surtout que les jeux qui ont une édition remasterisée ne seront pas dispo pour leur rétrocompatibilité sur one (pas automatique puisque l'éditeur reste le décideur). Rétro qui fonctionnerait (encore pas officiel) en insérant le dvd et en téléchargeant un patch (ou le jeu).
En tout cas elle a le mérite d'exister ! À Sony d'en faire au moins autant
Retrocompat' gratos support physique et sans support ; moins de remasterisations = plus de création!
Je ne vois pas en quoi il devrait y avoir moins de remasters ?
Dishonored a été annoncé en remaster par ex.Les jeux qui vont pouvoir bénéficier de cette rétrocompatibilité sont des jeux qui ne sortiront jamais ou ne sont jamais sorti en remaster.
Bref ça n'empêchera pas les éditeurs d'en sortir encore et encore... Il y a eu plus de 1000 jeux sortis à la génération précédente, il y a de quoi en faire :0
Posté il y a 10 années #
-
Posté il y a 10 années #
-
Posté il y a 10 années #
-
Division comme prévu, n'est pas bien beau et pas bien intéressant ( à la vue de la vidéo de gameplay) du ubishiot quoi.
The Division, je m'attendait a mieux également..
Mais For Honor et Ghost Recon, la vaache, ca donne envie.
Je kif Bien TrackMania aussi, c'est cool, il arrive sur console.Posté il y a 10 années # -
Ouais Trackmania ça le fait, c'est la seule bonne News pour moi chez ubi.
Posté il y a 10 années #
-
Moi je suis plus mitigé, mais pour une fois Sony n'a pas parlé de chiffre et c'est un bon point... Now dodo, réveil difficil demain pour aller bosser
Ha bah ça va, si c'est demain, t'as encore au mini 19h pour dormir...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 10 années # -
clad0702 »
Shenmue 3, beyond good & evil 2 et last guardian
Ahah j'étais pas loin, et je me rend compte sur j'avais zappé ff7
Je me réveille et je constate qu'ils ont fait fort Sony.
Après Microsoft qui a fait une bonne conférence aussi.
Moi, je ne vois clairement qu'un vainqueur : le joueur. Nouveaux jeux, remake inattendus, suite espérées, fonctionnalités en retard. Celui qui y gagne, c'est celui qui joue.
On attend plus que Nintendo qui va sans doute annoncer du classique mais efficace. A titre personnel, cet E3 me satisfait
Edit : par contre, annoncer Shenmue 3 et le faire financer par la communauté, je trouve ça un peu minable.
Pareil que le big boss.
Annoncer Shenmue : Bravo !
Payez-le 2 ans avant : euh ...
Cette annonce n'a plus rien de magique puisque ce sont les joueurs qui financent.
Le seul bon point de l'annoncer pendant l'E3, c'est que ce Kickstarter bénéficiera d'une énorme visibilité et s'assure déjà une très forte rentrée d'argent.Mais c'est vrai que la saga s'étant vendu à moins de 2 millions d'exemplaires, c'était difficile de savoir si il y avait vraiment un public pour ce 3eme opus.
Avec ce Kickstarter, c'est l'outil parfait pour sonder les gamers.Posté il y a 10 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.