Merci pour votre aide, je vais essayer de trouver ces sacoches.
L'E3 : j'attends des nouveautés, le genre d'annonce d'une nouvelle série qui mettra en appétit.
Le reste c'est du réchauffé.
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 10 années #
-
Je veux aussi un Max Payne 4 !
Et pour une nouvelle licence, je veux un TPS open world zombiesque.
Une sorte de GTA Raccoon City !Posté il y a 10 années # -
TPS open world zombiesque.
Tu prend les 3/4 des jeux qui sortent et t'a au minimum un de ces critères.
Posté il y a 10 années # -
Asran »
J'arrive pas trop à faire le liens The Witcher 3/ MGS V, le but d'un MGS c'est son histoire principale... le seul truc que je trouve pour faire le liens à ta comparaison c'est "open world", mais je trouve qu'à part ça, les 2 jeux n'auront rien à voir, à moins que MGS devienne un RPG...J'ai l'impression d'avoir raté un truc, y'à des quêtes secondaires dans MGS?
P.S. : Je n'ai pas fais les MGS sur consoles portables, ça vient donc de là ... xD Mais je pense pas que la comparaison de deux jeux au style bien différent soit judicieuse pour autant.
Merci de ta précision Clad
Je ne compare pas les deux jeux, j'ai pris MGS au hasard, je veux simplement dire que tout jeu qui a des missions secondaires aura intérêt à les soigner s'il ne veut pas souffrir de la comparaison avec celles de The Witcher 3.
killon »
Merci pour votre aide, je vais essayer de trouver ces sacoches.
Tu peux potentiellement en trouver sur un cadavre de cheval aperçu au hasard d'un chemin, soit en butant toi même un cavalier et sa monture quand tu en croises. Sinon certains marchands en vendent, notamment l'upgrade de base 60>90 à Velen, il faut bien jeter un oeil à leur stock.Si je devenais trop lourd très fréquemment avec le 60, dès le passage au 90, moins de problèmes de gros cul.
Si de nouveaux Remasters devaient être annoncés, vous penseriez à quoi ?
(que vous aimiez ou non, je me demandais juste ce qui pourrait valoir le coup ou qui serait susceptible d'arriver)- Il y a eu des rumeurs pour Alan Wake.
- Gears of War ? Apparement ils sortiraient au compte-goutte. Dommage.
- J'imagine mal les AC y avoir droit.
Cette saga est beaucoup trop longue pour que les joueurs aient le courage de s'y (re)mettre.
- peut-être une inFAMOUS collection, mais je ne pense pas pour si tôt.
- je ne pense pas que GoW Ascension y aura droit, puisque GoW3 sera là pour se rafraîchir la mémoire avec GoW4.
- Mass Effect a deja eu des rumeurs
- Bioshock ?Posté il y a 10 années # -
Pour Mass Effect, c'est presque sûr (listé sur plusieurs sites + rumeurs), d'autant qu'il y aurait enfin tous les DLC sur la même galette, contrairement à la version old gen. Un remaster qui vaudrait le coup donc. Et puis ME Trilogy pour fin 2015 et ME4 pour 2016 c'est tout bénef pour EA.
Capcom avait annoncé qu'il inclurait, dans sa stratégie, des Remasters.
Mais je n'ai pas beaucoup d'idées.
P'tete les RE4,5,6 ...? mouai
J'espère, un jour, une ONIMUSHA Collection.Posté il y a 10 années # -
Bioshock ça serait possible, étant une licence à succès ça pourrait satisfaire les nouveaux joueurs
Il y a dishonored qui a été plus ou moins annoncé je crois. A partir de la, on peut aussi voir ressortir les compils HD déjà sorti ya 2/3 ans...
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 10 années # -
Je ne pense pas que les compils HD ressortiront.
Vu que ce sont des jeux datant de l'ere PS2, honnêtement, ils sont devenu moche.
Rebirth et RE Zero sont des exceptions car ils n'ont rien perdu de leur superbe.
La collection Silent Hill aussi pourrait ptete passer grâce à son "filtre sallissant".
Mais pour GoW, PoP, MGS, les textures sont trop plates et les modélisations trop sommaires pour nos standards actuels...Posté il y a 10 années # -
Ce que j'attends de l'E3 2015? Oh pas grand chose:
Animal Crossing Wii U avec reprise de la save de la Wii.
Et toujours sur Wii U:
Endless Océan 3
Okami 3
Madworld 2
Solstice 2
Snake Rattle N' Roll HD
Another Code 3
Deadly Creatures 2
Cursed Mountain 2
Disaster 2
Epic Mickey 3
Ski & Snowboard HD
Fire Emblem 74
Fragile 2
Une date européenne pour Project Zero 5, pour Xenoblade Chronicles X
Une annonce de la sortie surprise anticipée du nouveau Zelda
Un Puzzle Quest(mais comme le premier, surtout pas comme le 2)
Super Paper Mario 5
Un Spyro qui reviendrait aux origines
The Conduit 3
Chip N' Dale HD
Rad Racer
Wonderful 102
Bayonetta 3
Des news et date pour Devil's Third
Zombi U2 (
)
Lego City Undercover 3
NintendoWorld
Darksiders 3
The Last Story 2
Pandora's Tower 2
De Blob 3
No more Heroes 3
Prince of Persia 82
Alone in the Dark 37
Etrian Odyssey U
Bravely Default U
Red Steel 3
Silent Hill U
LostWinds 3
Little King's Story 2
Zelda Collection
Final Fantasy Collection
Mushroom Men 2
Sin & Punishment 3
Nights 3
Disaster 2
Agatha Christie 21
Zack & Wiki 2
Layton U
Driver 17
Des nouvelles destinations pour Panorama view en HD et bien plus longues
Geist 2
Captain Rainbow 2
Flipnote Studio
...Et j'en oublie plein ce n'est que ce qui me passe par la tête à l'instant, et encore ce n'est que ce qui est basé sur des licences existantes (voyez qu'il n'y a pas que Mario et Zelda chez Nintendo), j'attends aussi de nouvelles licences, de nouvelles idées, applications...
Et aussi une méga mise à jour de la Wii U supprimant le zonage, intégrant la compatibilité GameCube et DVD/BluRay...
[EDIT]Et la compatibilité DS/3DS aussi.Voilà je sais c'est peu mais fallait pas demander!
J'ai fait l'impasse sur la Switch je reviens sur la Switch 2Posté il y a 10 années # -
Franchement, je vois pas pourquoi ils s'en priveraient vu la «gueule» des remaster actuel. Enfin, je pense que sa serai un manque à gagner pour eux car ça ne leur coûte rien et sa doit marcher puisqu'ils en sortent à la pelle
Edit : Sacré pavé au-dessus
Je ne vois pas trop ce qu'il y a à reprocher à la «gueule» des remaster actuel ...?
On retrouve des bugs non corrigé ou de nouveaux bugs, le «HD» passe à toute les sauces et les ajouts de contenu sont minimes ou inexistant avec un prix fort en prime. Faut quand même imposer des limites un moment...
Sans parler de jeux qui sont sorti à l'origine à même pas 2/3 ans d'intervalles, la gen actuelle fait peur quand même
Les bugs sont vraiment rares sur les Remaster (Ã part Halo).
Je ne vois vraiment pas où est le mal à ressortir des "anciens" jeux.
Et si ils ne sont pas si vieux que ça, pourquoi ne pas les considérer comme cross-gen ?
comme Far Cry 4, Collof, Evil Within...De toutes façons, ça ne pourra pas continuer.
Un remaster est (pour moi) légitime si une suite arrive, pour que tout le monde soit sur un pied d'égalité niveau scénario.
Donc il n'y a que les jeux d'aventure (action, rpg) qui peuvent y passer.
Ça va obligatoirement se tarir.Posté il y a 10 années # -
Le plus gros reproche que je ferais à ces remaster pour ma part, c'est leur prix dans l'ensemble, j'trouve qu'un prix de base de 19€ grand max pour une compile ou un HD remaster quelque chose, c'est déjà bien.
Mais je trouve pas qu'il y ait moins de jeux sur cette génération du fait de ces compiles sérieusement... faut pas oublier que d'habitude quand une nouvelle génération de console apparaît on met du temps à voir les bons jeux apparaître... c'est bien pour ça que j'les ai jamais eux à leurs sorties.
Et pour ajouter un élément à ceux qui réclament que cette gen soit remplacée par quelque chose de plus "lourd" niveau hardware, quand la PS3 à été lançée à un prix de + de 600€, est-ce que les gens ont été prêts à investir ce prix dans une console? Non.
Dans le cas d'Uncharted, je viens bêtement d'aller voir les prix des jeux PS3 sur Amazon:
15+20+15= 50€.
La collec PS4 sera sans doute a ce prix sur Amazon.
Je trouve ça règlo.Ensuite pour GoW3 PS4, 40€, là je trouve ça abusé.
Je regarde pas que le nombre de jeux, je regarde surtout depuis quand ils sont sortis, s'ils ont été rentabilisés et je trouve que 19€ reste un prix relativement correct, genre quand je vois sur play asia la compile GoW, 5 jeux pour une vingtaine d'euros, j'hésite à craquer, mais 50€ pour 3 jeux, je trouve qu'à la rigueur 25/30€ est plus correct.
C'est bien pour cette raison que chacun fait comme il veut, déjà 40/50€ dans un jeu pour moi c'est le prix fort, et j'fais en sorte d'acheter mes jeux consoles le moins cher possible ! (comme beaucoup ici je pense de toute)
Les prix des Remaster ont quand même tendance a baisser rapidement. Metro Redux est souvent à moins de 20€ en import UK, pareil pour Sleeping Dogs. En France par contre...
Parce que Metro redux ainsi que Sleeping Dogs sont sortis à des prix "raisonnables" pour des jeux console, 40€ max. Et non 50-60 pour d'autres...
Metro était même trouvable à 30€ à carrefour dès sa sortie. Il a déjà été en baisse à -50% sur le PSN ou en vente flash Amazon à 20€.Bref je suis moi aussi un peu moins contre des remaster de qualité SI le tarif est adapté.
MacClane »
Les bugs sont vraiment rares sur les Remaster (Ã part Halo).
Last of us remasterisé souffrait des mêmes problèmes de matchmaking (et plus encore !) que la version PS3
Sans compter que le truc était même pas foutu d'être à 60fps constant. Les mecs ils te font des remastered pour avoir du 1080p/60fps et c'est même pas tenu...
Last of us ?
Non non la remastered tient plutôt bien les 60 fps
Là où la version PS3 tenait assez mal les 30.
http://www.eurogamer.net/artic...Posté il y a 10 années # -
Dudu »
Sans compter que le truc était même pas foutu d'être à 60fps constant. Les mecs ils te font des remastered pour avoir du 1080p/60fps et c'est même pas tenu...
Faut pas dire ça parce qu'ils ont bien taffé et les videos de Digitalfoundry le montre bien notamment quand tu vois le comparatif de framerate entre la version PS3 et PS4
Ouais enfin, les vidéos digitalfoubdry et les articles eurogamer, je m'en bat un peu dans le sens où quand j'y ai joué, j'avais des chutes de framerate incompréhensible...
C'est bizarre, parce que autant visuellement le travail n'était pas fantastique, juste bon sans plus (ils n'ont pas fait de miracle comme pour faire la version PS3) autant pour ce qui est du framerate c'était franchement appréciable, notamment sur le multijoueur. La version PS3 souffrait à 15-20 alors que le remastered ne bronche pas à 60. Et le jeu je l'ai fini 2 fois, sur le mj plus de 200 heures.
Es-tu sûr d'y avoir joué en 60 fps ? Parce qu'il y a une option dans le jeu pour le locker à 30 qui donne un résultat bien moyen.
Oui oui j'suis sûr.
Après j'vais pas batailler 2 plombes sur ça. Juste que sur la première séquence du jeu, quand on est au milieu de la foule, le jeu était clairement pas à 60 fps, et j'ai eu quelques chutes de fps, dans des endroits assez incompréhensible. Mais bon, c'est peut-être ma ps4
Bah c'est vrai que tout matos n'est pas 100% identique. Il subsiste toujours quelques différences mais si tu les as ressenties (vues) ce ne sont pas juste quelques différences.
Perso je n'ai ressenti aucune gêne visuelle. Tout comme sur mes autres jeux. Le framerate est clairement plus stable qu'il ne l'était sur les jeux PS360.
Troll inside:
Microsoft vient de créer
the REAL SALON SIMULATOR !
http://www.dailymotion.com/vid...
Changer son salon, ça coûte cher :
- 1 Oculus Rift
- 1 PC
- 1 Xbox OnePosté il y a 10 années # -
ROXO »
Perso je n'ai ressenti aucune gêne visuelle. Tout comme sur mes autres jeux. Le framerate est clairement plus stable qu'il ne l'était sur les jeux PS360.
Bah encore heureux que c'est plus stable quand même, c'est un jeu de l'ancienne générations porté sur la nouvelle, avec très peu d'améliorations visuelles. Donc si en plus c'était pas stable ça serait quand même la méga arnaque.
Posté il y a 10 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.