MacClane »
Ces dlc sont minimes (ressemblant beaucoup à des bonus de précommande).
Ils auraient trés bien pu être inclus dés le début.
Ils ont trés bien pu être supprimé, pour être ensuite offert, pour donner une bonne image du studio.
La grosse différence avec des bonus de préco' c'est que ça sera pas vendu plus tard aux acheteurs day one qui n'ont pas voulu filer leur thunes sans savoir ce que valait le jeu une fois sorti. Bref, c'est certes pas grand chose, mais c'est gratuit et sans contrepartie. Les bonus de préco, tu payes le jeu sans savoir ce qu'il vaut, et si tu l'achètes day one, tu n'as pas ses bonus, ou il les sorte plus tard en payant. Bref, j'vois pas pourquoi on fait une chiée de ces dlc, c'est pas grand chose, mais c'est gratuit.
killon »
Bonjour, il me semble que vous ayez déjà abordé le sujet et donné une réponse mais avez vous une astuce pour The witcher 3 afin de ne plus être géné par la limitation d'objet à porter sur soi. Je perds plus de temps à jeter ou vendre mes objets qu'autre chose.
Merci à vous.
Difficile à dire selon où tu es dans le jeu, mais une fois que tu auras passé le premier tiers et que tu arriveras dans la grande ville, tu auras un marchand qui vend une sacoche +100
En attendant, tu peux en trouver une +60 qui occupera un peu, mais je sais plus où.
Et si tu trouves des courses de chevaux, fait les, y'a moyen que ça te fasse gagner des trucs pour ton cheval.