Oui oui j'en parle dans mon long pavé du season pass de CDPR
C'est clair que le pognon à se faire les incite moins à le faire gratuitement. Mais le bon ex que tu cites Titanfall, devrait être l'exemple à suivre selon moi (pour continuer les ventes d'un jeu). Même si dans leur cas c'est dû à un accident de parcours on va dire...
Pour ce qui est des free to play ou mmo à abonnement, quelque soit leur choix, ça finit toujours par foirer une fois passée la découverte. C'est trop difficile de maintenir un minimum de joueurs à travers le temps. Il y a trop de nouveautés à essayer ailleurs et plus assez de temps à consacrer à ce qu'on a déjà survolé. D'ailleurs sur je ne sais plus quel site ils ont récemment publié les chiffres en total baisse des mmo survival (dayz par ex) malgré la grosse mode qu'il y a eu. Ils se cassent tous la gueule.
Quant à Destiny, il ne faut pas non plus ne pas parler de ce qu'on ne connaît pas.
Les DLC sont assez énormes, pour un prix lui aussi énorme.
Le jeu en lui-même est déjà plus que suffisant et commence au niveau 20, mais pour le savoir faut avoir joué au jeu un peu plus de 20 heures et avoir des potes pour la coop !