[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

T'as fini le chapitre 1 donc. Il t'en reste 2.
    Les chapitres 1 et 2 sont les plus longs, le 3 est un poil plus court.
    Il y a aussi un épilogue, mais il est très court.
    On va dire que tu as fait un tiers du jeu, après la durée dépend de si tu fais ou non les quêtes additionnelles, et combien tu en fait.

Posté il y a 10 années #
  2. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Contrairement a ce que je voulais faire à la base, je fais toutes les quêtes -.-'

Sinon CD PROJEKT gâte ses fans/acheteurs:
    "En effet, en plus d’avoir le jeu dans sa version physique, il est également possible de trouver la bande-originale du jeu ainsi qu’une carte du monde, des autocollants ou encore un booklet parlant de l’univers de The Witcher. Mais ce n’est pas tout, le studio CD Projekt RED a également tenu a laisser un message aux joueurs.

Le message de CD Projekt aux acheteurs de The Witcher 3

En ouvrant le boitier de votre jeu, vous devriez tomber sur ce message pour le moins sympathique :

« Cher Joueur,

Tout d’abord, nous voudrions vous remercier pour votre soutien. Nous sommes très heureux que vous ayez choisi de dépenser votre argent durement gagné pour notre jeu et nous espérons que vous allez bien vous amuser avec. Plus de 200 d’entre nous ont passé ces trois dernières années à travailler sur The Witcher 3 : Wild Hunt et c’est avec un immense plaisir et beaucoup d’humilité que nous vous présentons notre jeu.

A CD Projekt Red, nous pensons que quand vous achetez nos jeux, vous avez le droit à un soutien continu et gratuit – mises à jour, patches et du contenu exclusif. C’est ce que nous vous devons pour avoir acheté notre jeu. Pour vous remercier, nous avons préparé quelque chose de vraiment spécial – 16 DLC à télécharger rien que pour vous, sans aucun frais supplémentaires, peu importe la plateforme ou l’édition que vous possédez.

Nous saluons votre soutien et nous vous souhaitons une fantastique expérience de RPG next-gen !

CD Projekt Red. »"
    http://www.begeek.fr/the-witch...

Posté il y a 10 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Vu sur SD. Le premier roman est gratos au format epub sur le site de la Fnac.

http://livre.fnac.com/a3407264...

Posté il y a 10 années #
  4. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Foncez sur le roman. Bonne pioche.

Marrant les portages créées des portages :
    http://www.gamekult.com/actu/c...

le pc va encore recup des ip.

Posté il y a 10 années #
  5. MacClane
    4305 messages

Un RE Zero HD, j'achète !
    Une Onimusha Collection HD, j'achète !

pasphoto » 
    Marrant les portages créées des portages
    Pourquoi tu dis ça ?

Posté il y a 10 années #
  6. MacClane
    4305 messages

7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Déjà faite hier avec pasphoto (comment ça 'tu peux pas savoir' ?).
    On a aussi The Bitcher, The Butcher, The Switcher (pour les gens qui passent de pc à mac).

Posté il y a 10 années #
  8. MacClane
    4305 messages

Bon ben jv.fr n'est plus...

Posté il y a 10 années #
  9. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

MacClane » 
    Un RE Zero HD, j'achète !
    Une Onimusha Collection HD, j'achète !

Pourquoi tu dis ça ?

Pour rien. Juste que Capcom fait bcp d'argent et préfère faire du HD que des nouvelles ip.

Moi je récupère sur pc donc bon... ça me choque pas.

Posté il y a 10 années #
  10. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

MacClane » 
    Bon ben jv.fr n'est plus...

Julien ouvre grand ses bras. Viens dans la lumière chou.

Posté il y a 10 années #
  11. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

Et moi qui dois attendre jeudi pour y jouer

Posté il y a 10 années #
  12. Tommy VC
    Grand hamster
    296 messages
    Inscrit en 2011

Ah oui le choix sur Letho, en effet, par contre l'autre personnage dont tu parles Bloo, euh... Va falloir que je relise mieux mon .pdf de trente pages :/

Bref pardon tous pour les spoilers page précédente.

Posté il y a 10 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ah oui tu n'as pas bien lu alors, parce que Henselt est un personnage majeur sur le chapitre 2 et 3 (enfin surtout du 2).

Posté il y a 10 années #
  14. Tommy VC
    Grand hamster
    296 messages
    Inscrit en 2011

Oui, j'ai relu plus attentivement, c'est le vil roi de Kaedwen qui est aux portes de Vergen, et qui implique des choix différents notamment si on suit la voie Roche en effet. Hmmm, ça pourrait changer ma simulation ça...

(En gros je serais plus enclin à aller sauver les nanas plutôt que m'occuper des basses magouilles entre régnants )

Posté il y a 10 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Tu devrais éditer ton message par contre, parce que là tu spoil un poil ceux qui n'ont pas fait le 2 . Restons vague, names only.

Posté il y a 10 années #
  16. Tommy VC
    Grand hamster
    296 messages
    Inscrit en 2011

Oui c'était en cours, galère d'insérer des balises sur mobile avec un forum format desktop.

Posté il y a 10 années #
  17. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Tommy VC » 
    Oui c'était en cours, galère d'insérer des balises sur mobile avec un forum format desktop.

Tu n'as pas ton paycay paysan !!!

Posté il y a 10 années #
  18. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

Je suis le seul à avoir choisi la voie de Iorveth en fait ?

Posté il y a 10 années #
  19. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Non plein de gens l'ont fait. Elle est plus intéressante que celle de Roche, mais je trouve qu'elle correspond moins à l'idée que je me fais de Geralt.

Posté il y a 10 années #
  20. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    Non plein de gens l'ont fait. Elle est plus intéressante que celle de Roche, mais je trouve qu'elle correspond moins à l'idée que je me fais de Geralt.

Jean ROCHE est fort ?

Posté il y a 10 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Non. Jean Roch.

Posté il y a 10 années #
  22. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

ho putain, non.

Posté il y a 10 années #
  23. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Bon j'ai commandé mon PC il fera tourner Witcher 3 en low :
    http://www.materiel.net/ordina...

Posté il y a 10 années #
  24. Tommy VC
    Grand hamster
    296 messages
    Inscrit en 2011

Bon ben sur play4 les 30fps (graaaand maximum) font un peu mal aux yeux vu la richesse, les details de l'environnement et la vivacité des couleurs, je ne suis plus habitué aux jeux pas 60fps, c'est beau mais ça tourne moyen, c'est un fait.

Par contre niveau contenu le jeu a l'air DANTESQUE, et honnêtement je comprends pour l'instant pas grand chose à la gestion de l'inventaire

Le système de combat est intuitif, juste la caméra qui peut être capricieuse, c'est un coup à prendre. Bref! Je suis un malade, j'ai commencé direct en niveau max.

Posté il y a 10 années #
  25. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Tommy VC » 
    Bon ben sur play4 les 30fps (graaaand maximum) font un peu mal aux yeux vu la richesse, les details de l'environnement et la vivacité des couleurs, je ne suis plus habitué aux jeux pas 60fps, c'est beau mais ça tourne moyen, c'est un fait.

Par contre niveau contenu le jeu a l'air DANTESQUE, et honnêtement je comprends pour l'instant pas grand chose à la gestion de l'inventaire

Le système de combat est intuitif, juste la caméra qui peut être capricieuse, c'est un coup à prendre. Bref! Je suis un malade, j'ai commencé direct en niveau max.

Sur PC le jeu est une véritable bombe, ultra 55/60 fps stable avec ma 970. Le gap pc / console est clairement visible sans parler de la fluidité et il utilise semble t'il très peu de Vram (impressionnant).

Le jeu est sublime de cohérence. Avec les features Nvidia hairworks et la gestion de l'affichage poussé, il est optimisé aux oignons, merci CD projekt :

cliquer pour agrandir

Heberger image

Heberger image

J'ai testé une bonne heure et c'est "une claque" et c'est carrément comme dans les livres.

J'attends le collector commandé depuis longue date mais j'ai déjà eu le jeu et ses packs pour 30e.

Posté il y a 10 années #
  26. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 

Perso je trouve la voie de Iorveth plus neutre (ce que doivent normalement etre les sorceleurs) que celle de Roche, notamment si on laisse Saskia vivre, puisqu'elle est l'une des seules a rever d'egalite et de paix entre les humains et les non-humains, bien que ce soit finalement tres utopique.

Salete de clavier sans accent...

Posté il y a 10 années #
  27. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Oui mais je ne disais pas que c'était cohérent avec la personnalité de Geralt, mais que c'était en accord avec l'idée que je m'en faisais personnellement. Il y a une nuance .
    -
    Concernant the witcher 3, 60 fps constant ultra tout à fond avec hairworks sur mon sli de 970s, et c'est absolument sublime.
    Je ne m'attendais pas à une claque pareille même si le downgrade est évident. L'évolution depuis witcher 2 est titanesque. Geralt peut se balader partout, fini les couloirs, le monde est hyper vivant, système de combat encore perfectible, mais grosse grosse amélioration par rapport au précédent, des quêtes secondaires de partout, le Gwent <3... Grosse baffe pour ma part, seulement deux petites heures de jeu, mais je suis conquis.

Posté il y a 10 années #
  28. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Vivement http://mobile.lemonde.fr/pixel...

Posté il y a 10 années #
  29. Tommy VC
    Grand hamster
    296 messages
    Inscrit en 2011

Vous avez légèrement des cartes graphiques qui font à elles seules le prix d'une play, x2 pour bloo, donc évidemment, il y a une (petite) différence

Je n'ai joué que deux heures, la moitié dans les menus. Je viens de terminer l'initiation au jeu de cartes. C'est pas un spoiler ça hein.

Posté il y a 10 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

La différence n'est pas 'petite'.
    En plus ta PS4 (on ne le répètera jamais assez visiblement) ne coûte pas 400 euros . Tu continues de la payer toute la vie de la génération, via les royalties constructeur (10 à 15 balles par jeu) et optionnellement via le PS+.

Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.