[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

pasphoto » 
    On aurait pu dire ça pour Ubisoft des "pros open world" et le semi/bide/réussite ? de Watchdog (hype maximum).

Je ne pense pas, les open world de Ubisoft ont toujours été imparfait, peu de chance que Watch Dogs le soit, cependant, c'était tout de même un bon jeu, la déception venait surtout du downgrade graphique. D'ailleurs ça a un peu été le premier de cette gen' désormais suivi par The Witcher 3 du coup

Posté il y a 10 années #
  2. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

J'avais dans l'idée de bourriner The Witcher2, mais comme un con, hier soir, j'étais encore en train de jouer au Poker Dés ...

C'est tout moi ça, j'vais vouloir faire tous les "à-côtés" et au bout d'un moment, ça va m'saoulé et j'vais vouloir faire un autre jeu.
    Allez John, on se motive !
    Ce soir, je quitte Flotsam !

Posté il y a 10 années #
  3. MacClane
    4305 messages

Au fait, quelqu'un sait ce qu'il se passe avec jv.fr ?
    Parce que l'actu se fait désirer.
    Ya pu beaucoup de news...

Posté il y a 10 années #
  4. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

https://twitter.com/Alvin_Stic...
    Le site va fermer :/

Posté il y a 10 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

MacClane » 
    J'avais dans l'idée de bourriner The Witcher2, mais comme un con, hier soir, j'étais encore en train de jouer au Poker Dés ...

C'est tout moi ça, j'vais vouloir faire tous les "à-côtés" et au bout d'un moment, ça va m'saoulé et j'vais vouloir faire un autre jeu.
    Allez John, on se motive !
    Ce soir, je quitte Flotsam !

Tu n'aimes pas la mode slip chaussette du patelin ?

Posté il y a 10 années #
  6. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

Pas grand chose à méditer, pour moi tout les open world sont imparfaits, car on ne peut pas atteindre la perfection dans ce domaine, peu importe le jeu.

Après de toute je disais juste ça vis à vis de Dudu qui n'a pas à s'excuser, car j'attends pas après les notes d'un site pour me faire une idée d'un jeu, tout les jeux cités je les ai apprécié (Titanfall, Ryse, Watch Dogs, Evolve) et le fait que ça soit des nouvelles licences ça joue quand même, vu qu'on à toujours tendance à rapporter ce qui se fait dans ces jeux à ce qui existe déjà ailleurs.

Et là pour The Witcher, ce que je voulais dire c'est que la question n'est pas de savoir open world ou pas, y'à déjà un bon background d'installé avec le 1 et le 2, les 2 jeux avaient pris de bonnes notes, donc je pense qui y'avait peu de chance que le 3 se plante, surtout pour un studio qui prend son temps et n'a que ce jeu.

Posté il y a 10 années #
  7. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

Juste pour rajouter un dernier truc, car j'ai pas spécialement envie de faire débat, d'autant plus que le jeu s'en est bien sorti, tant mieux et blabla.

Que ce n'est pas parce qu'on à déjà développer un type de jeu qu'on le fait forcément bien et que ce n'est pas parce qu'on à jamais développer un type de jeu qu'on le fera mal.

Posté il y a 10 années #
  8. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

Asran » 
    ce n'est pas parce qu'on à jamais développer un type de jeu qu'on le fera mal.

Suffit de voir Klei Entertainment dans l'indé, à chaque fois qu'ils sortent un jeu, ils changent de style et à chaque fois, ils s'en sortent avec les honneurs. Que ce soit Shank, Mark of the Ninja, Don't Starve, et aujourd'hui Invisible Inc, la seule chose que ces jeux ont en commun, c'est leur développeur. Certes, ce n'est pas la même envergure que les exemples pris auparavant, cependant, si j'peux matraquer le coup de coeur que j'ai pour ce studio, je m'en prive pas

Posté il y a 10 années #
  9. MacClane
    4305 messages

bloo » 
    Tu n'aimes pas la mode slip chaussette du patelin ?

Quand tu vois que le tavernier se ballade en slip, t'as compris que tu viens d'entrer dans la brasserie la plus renommée à 12 lieux à la ronde.
    Peu de gens le savent, mais Gordon Ramsey a commencé en caleçon à petits coeurs.

J'irais vérifié cette théorie, ce soir, aux 3 Brasseurs.

Posté il y a 10 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Y a beaucoup moins de slibards dans les chapitres suivants, tu vas être déçu.

Posté il y a 10 années #
  11. MacClane
    4305 messages

Oh non !
    C'est pas posslip !

Posté il y a 10 années #
  12. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

MacClane » 
    Quand tu vois que le tavernier se ballade en slip, t'as compris que tu viens d'entrer dans la brasserie la plus renommée à 12 lieux à la ronde.
    Peu de gens le savent, mais Gordon Ramsey Philippe Etchebest a commencé en caleçon à petits coeurs.

Posté il y a 10 années #
  13. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

Des gens ont eu leur exemplaire de TW3 et l'ont testé ?

Posté il y a 10 années #
  14. MacClane
    4305 messages

Jason Stathamster » 
    Philippe Etchebest

Pardon, j'ai oublié de traduire.
    (Même si pour le coup, il a plus la tête d'un forgeron que d'un tavernier)

Posté il y a 10 années #
  15. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

C'est clair que je le verrais bien dans un jeu à forger des armes à poings nus

Posté il y a 10 années #
  16. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Jason Stathamster » 
    C'est clair que je le verrais bien dans un jeu à forger des armes à poings nus

Il reste une place pour Fast and Furious 8 : Vin diesel vs Etch the best

Posté il y a 10 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Drivers nVidia pour Witcher 3 (entre autres) dispos.

Posté il y a 10 années #
  18. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    Drivers nVidia pour Witcher 3 (entre autres) dispos.

http://i.ytimg.com/vi/PY1jUzoJ...

Sacré downgrade.

Posté il y a 10 années #
  19. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

C'est la version PS4 que tu montres là aussi.
    La version PC 4K ci-dessous :

Posté il y a 10 années #
  20. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

On dirait plutôt la version caca.
    Désolé pour ce jeu de mot, j'ai honte de moi

Posté il y a 10 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

On va l'accepter pour cette fois, mais on sera pas toujours aussi généreux (quoiqu'on en dise ça reste dans le champ sémantique des slips de tout à l'heure).

Posté il y a 10 années #
  22. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Je viens de lancer The Witcher III, magnifique... (oui j'ai osé le lancer sans le patch + la fin du téléchargement )

Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 10 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Je l'ai lancé rapidement ce matin, c'est vrai que c'est beau.
    Par contre je touche même pas l'ultra partout avec ma config (et le gameworks j'oublie carrément hahaha).

Edit : en fait il se pourrait que ce soient les réglages proposés par GeForce Experience qui soient fumés, ce gars le fait tourner tout à fond avec deux 970.
    Je vais tester ce soir pour voir ce que ça dit en ultra. Si ça se trouve, GFE m'a -encore, sic- proposé les réglages pour une seule 970...

Edit 2 : apparemment c'est bien GeForce Experience qui merde :

Nvidia » 2560x1440, Uber settings w/ GameWorks : GTX TITAN X, or 2-Way SLI GTX 970

Du coup je devrais pouvoir le faire tourner en ultra sans souci.

Posté il y a 10 années #
  24. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Le référence du rpg ce soir pour moi.

Posté il y a 10 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Pareil. J'ai déjà importé ma save du 2 <3. Hâte de tâter la bête.

Posté il y a 10 années #
  26. Tommy VC
    Grand hamster
    296 messages
    Inscrit en 2011

Idem, ce soir.

Question pour les nouveaux venus sur la licence comme moi :
    Ils demanderaient au début du jeu de simuler ou pas les choix des jeux précédents. Que faire?

Posté il y a 10 années #
  27. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Il n'y a pas de bon choix.
    Si tu veux avoir l'illusion d'avoir fait ces choix, tu en as la possibilité.
    Si tu préfères laisser l'histoire dans son déroulement disons par défaut, tu ne fais rien.
    Personnellement, je pense que les faire peut te donner un aperçu de ce qui a pu se passer dans Witcher 2, mais tu n'auras évidemment pas la même implication que si tu avais vraiment joué au jeu.
    Du coup, comme je disais, il n'y a pas de bonne solution.

Posté il y a 10 années #
  28. Tommy VC
    Grand hamster
    296 messages
    Inscrit en 2011

OK. Je me suis documenté sur l'histoire des jeux précédents, apparemment c'est surtout le choix de la voie dans le 2 qui compte. D'après mes lectures, je pense que j'aurais suivi Roche, et que je serai allé au concile de fin avec la nana magicienne...

Je ne sais pas comment la simulation des choix est foutue, va falloir voir le système, ou s'abstenir donc.

Posté il y a 10 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Il y a d'autres choix que ces deux-là. Certains mineurs plus mineurs, d'autres majeurs (Henselt, Letho). Et c'est vrai que lorsque tu es face à la situation dans le jeu... Il y a énormément de choix qui ne sont pas faciles à faire.
    La simulation des choix intervient (d'après ce que j'ai entendu) par le biais d'une conversation ou Geralt se remémore ses actions de l'épisode précédent.

Posté il y a 10 années #
  30. MacClane
    4305 messages

Attention aux spoilers, messieurs, dames.
    Pour info, hier, j'ai quitté Flotsam avec mon amulette guérie.
    J'ai fait combien du jeu ?
    1/5, 1/4, 1/3 ?

Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.