Tommy VC »
Ben y'a 10 herbes au mètre carré qui pop sur la minimap quand tu te déplaces, s'il faut tout ramasser tout le temps, c'est un peu Farming Witcher 3 Simulator 2015, quand même. Fastidieux même si ça ne me dérange pas.
Édit: oui, édit ci dessus, pardon. Vu la mention junk, et effectivement il est annoté que ça peut quand même servir, donc pas osé vendre pour l'instant. C'était bien là le sens de ma question oui.
En fait d'après ce que j'ai compris, tu peux démanteler le junk. Mais faut quand même partir du principe que le junk, c'est rien de très très essentiel et que tu peux en trouver un peu partout.
Donc je pense qu'il faut relativiser, le junk peut certes servir, mais ils ne le classeraient pas en junk si ça avait une importance capitale.
Et pour les plantes, t'es pas obligé de ratisser, comme tu as vu il y en a plein partout, donc c'est accessible et dispo n'importe quand.
Après le problème, si je me souviens bien dans le 2 à une époque, y avait un bug, un objet de quête apparaissait dans le junk et tu pouvais le virer ou le péter et plus aucune chance de le retrouver (je crois qu'il s'agissait du bout de piège à Keyran).