Putain les collectors à 150 boules
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 10 années #
-
Posté il y a 10 années #
-
O'Neil !!!
Posté il y a 10 années # -
CDProjekt a affirmé que le patch day-one corrigera les défauts d'optimisation de la version PS4 de TW3.
Ok Le Shakky et le o'neal après, fiou fallait suivre
Hot O'neal
J'comprends pas Gamekult.
J'ai regardé un bout du GK Live sur The Witcher 3.
Il adore le jeu donc il lui mettra 4 ou 5/10.
What ?!?
Comprend pas...Posté il y a 10 années # -
Posté il y a 10 années #
-
Posté il y a 10 années #
-
Renae »
CDProjekt a affirmé que le patch day-one corrigera les défauts d'optimisation de la version PS4 de TW3.
Ils ont annoncé un nouveau downgrade ???
Ratchet & Clank PS4 repoussé à 2016
Sérieux, il reste quoi à Sony pour la fin d'année ?Posté il y a 10 années # -
On en avait encore rien vu.
Ça ne m'étonne guère.
Sony a de l'avance niveau vente. Ils ne sont plus pressé de sortir leurs exclues.
Peut-être se permettent-ils de retarder leurs jeux pour améliorer les finitions et minimiser les patchs...Posté il y a 10 années # -
Ou peut être qu'ils ont pas de jeux.... faute de proposer autre chose... des portages... hum. Reste que le meilleur jeu de "Sony" est du studio From Software. Les exclues genre the Order les gens osent plus en parler.
... Sinon The witcher 3 c'est déjà plus de 1 000 000 de prévente.
C'est à dire que Microsoft a tellement fait n'importe quoi.
Hard de roumain (même si la PS4 est guère mieux, elle l'est tout de même), communication désactreuse, exclus en demie-teinte... Les joueurs ont choisi... le moins pire.
Sony n'a aucun effort à faire vu le chargeur que Microsoft s'est tiré dans l'orteil, du coup c'est inovation zero avec du remaster à la pelle et des exclus foirées genre The Odeur.
Heureusement que dans tout ce fatras From Soft a su tirer son épingle du jeu et pas prendre les joueurs pour des ballZ.Posté il y a 10 années # -
Après il reste One Piece (qui sort aussi sur PC), Tales of Zestiria (qui sort normalement cette année, et apparemment sur PS4 aussi). Je suis le public de ces jeux mais je pense que ce n'est pas le cas de tout le monde...
Niveau Remaster, c'est pas Sony le pire.
TLoU re-sorti et GoW3 de prévu.
MS: Halo re-sorti et GoW de prévu
Nintendo: Zelda WW re-sorti.Sinon, vraiment dommage que CD Project n'est pas inséré un résumé en vidéo des précédents opus.
Parce que pas mal de monde n'a pas joué aux 1ers.
On a beau critiquer les Remasters dans ce cas, ça n'aurait pas été du luxe, car le 1er n'est sorti que sur PC, et le 2eme PC/X360.
Les joueurs PS n'ont jamais pu y toucher
Ouais mais beaucoup de joueurs ps4 viennent d'autres consoles selon Sony (excuse pour les remaster) donc dans ce cas pas de soucis
Plus sérieusement, je suis un peu gavé de tout ses remaster de jeux sortie il y a 2 ans.
Pourtant j'en ai acheté plusieurs sur ps3, mais c'était pas les seules annonces de jeux.
En tout cas vivement Batman, ça me fera rallumer la play...PS : j'ai démonté ma PS3 et nettoyé la lentille du blu-ray, les jeux repartent.
J'ai quand même pris un nouveau bloc optique, mais je l'installerais quand vraiment celui de la play sera au bout.Posté il y a 10 années # -
Si quelqu'un a précommandé The Witcher sur Amazon, attention la BD n'est sûrement pas traduite en français.
Pour la BD c'est pas gravissime, de toute c'est comme les BO, une BD c'est téléchargeable. Donc pour moi c'est pas top en collector.
Le souci des remasters c'est que au final pour avoir du vrai full HD 60 fps il faut attendre la console suivante (Tomb Raider était à 45 fps mais ça reste jouable).
Donc vu le pognon que ça fait gagner aux éditeurs (les chiffres sont tous dans le vert, innovation 0, bénefs 100%) Tu risque de te retaper tes jeux en 60 fps sur ta ps5.
En gros je résume les joueurs consoles payent les jeux 2 fois. Ils ressortent même des mauvais jeux de ya 10 ans genre DMC 4 sur PC...
Mc lane tu as un résumé des 2 précédents opus dans Witcher 3 il me semble. Sinon go jouer au 2.
Il y a probablement une sorte de résumé oui.
Dans le pire des cas ce qui est sur, c'est que tu as une sorte de dialogue au début du jeu ou Geralt se 'souvient' de ses précédentes aventures ou tu choisis en fonction de ce que tu aurais fait dans le précédent.
Mais c'est vrai que c'est rater un truc (comme toujours dans les séries à suite), parce que la partie RPG et les décisions à prendre dans le 2, c'est un sacré pavé et c'est très réussi. L'implication n'est pas la même que si tu le fais sur un simple QCM.Posté il y a 10 années # -
Il est torchable rapidement le 2 ?
Ya un mode facile ?Posté il y a 10 années # -
Oui, il y a un mode facile. Je suis en train de le faire.
Y a meme un mod pour être invincible sur PC si vraiment tu veux le speed run pour l'histoire.
Mais tu passeras à côté de plein de quêtes secondaires si tu speed run.Posté il y a 10 années # -
Le système de combat est pas très amusant, l'histoire est sympa mais il faut avoir joué au 1 et avoir lu les livres je crois, car il y a des références que je capte pas toujours. Mais l'histoire se suit avec plaisir dans l'ensemble.
Le système de combat est le gros point noir du jeu. C'est un action RPG... La partie RPG est très réussie, mais la partie action, les combats sont au mieux mous, au pire on se les inflige pour continuer... Ils sont effectivement rarement fun.
Oui il existe des mods sur pc et ça énerve bcp Rockstar.
G vu des mods zombies notamment et j'ai pas testé juste en vidéo.
bloo »
Y a meme un mod pour être invincible sur PC si vraiment tu veux le speed run pour l'histoire.
Mais tu passeras à côté de plein de quêtes secondaires si tu speed run.
Les quêtes secondaires ne sont pas toutes très passionnantes, bien que scénarisées. Par contre c'est sûr que s'il joue en difficile ou en ténèbres, il faut toutes les faire, ne serait-ce que pour gagner de l'exp
Non c'est vrai. Certaines sont même carrément floues. Mais bon, dans le tas il y en a qui sont bien.
Introuvable en occaz dans les cash.
Trouvé sur leboncoin mais pas de réponse.
Du coup, bêtement je demande à Micromania si il leurs reste un Witcher2 d'occaz et à combien ?
-Ben si il doit nous en rester un neuf, en arrière boutique.
Il est à 17€ d'occaz, mais on en a plus.
Et 10€ en neuf.
...
...
Là , il s'installe...Posté il y a 10 années # -
Tu es fan des jeux en boîtes ? Parce-que sur pc, la saga se trouve facilement aux alentours des 5€ en démat'
Après si c'est sur 360, je comprends que tu le prennes pas en démat' ^^Posté il y a 10 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.