Personnellement j'aime bien pouvoir tracer ma progression.
Du coup j'aime bien l'XP et les unlockables.
30 balles effectivement c'est pas cher, mais là ça va dépendre vraiment des contenus (modes de jeu et nombre de map essentiellement).
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 10 années #
-
Bah déjà y'a un solo et un multi, niveau mode de jeu, je ne sais pas, y'en avait qu'un sur la démo. J'me suis pas plus renseigné que ça sur le jeu, j'l'attends pas non plus comme un fou, mais ça peut faire le taf de temps en temps. Nombre de map, au début y'en aura que 5 mais ils comptent en rajouter tous les mois pendant un certains temps. Idem pour les modes de jeu.
Posté il y a 10 années # -
Ah oui, pas étonnant qu'il coûte 30 balles en fait. L'early access debarque sur console Nintendo ? Les maps qu'ils rajoutent, elles sont gratos ?
Posté il y a 10 années #
-
Yep, du moins pour le moment. On reste loin d'Evolve avec un prix fort sur consoles et DLC payants à la pelle ( certains utile comme d'autres non). Pour splatoon, ya un multi local de prévu? (Surtout le 4 joueurs qui m'intéresserait)
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 10 années # -
Je ne sais pas pour le multi local
Oui, en fait, je ne sais rien, je sais juste que je me suis amusé sur la démo
Justement, c'est là que le bât blesse.
Il n'y a pas du tout de multi local !Posté il y a 10 années # -
Posté il y a 10 années #
-
Sinon, plus sérieusement, demain y'a Invisible Inc. qui sort. Après une phase d'alpha lancé en octobre 2013 sous le nom d'Incognita, un changement de nom et un early access de quelques mois le jeu sort enfin officiellement en version définitive.
Je le conseille à tous les amateurs de tactical, ça s'annonce assez corsé comme défis, avec pas mal de contenu à débloqué et une rejouabilité accru grâce à une génération aléatoire des niveaux y compris pendant la campagne. Vous ajoutez un mode endless, une difficulté entièrement paramétrable, et la direction artistique made in Klei Entertainment (Don't Starve / Shank) et tous les éléments semblent réunis pour en faire un excellent jeu. Son plus gros défaut, sortir à peine une semaine avant The Witcher 3.
MacClane »
Justement, c'est là que le bât blesse.
Il n'y a pas du tout de multi local !
Ah ben vu que je ne me sers de ma wii U que pour jouer en local, je pense pas le prendre du coup. Merci pour l'info MacClane.Posté il y a 10 années # -
A priori simplement un 1 vs 1 de prévu pour le local, je me laisse tenter vu le prix mais c'est vrai que c'est dommage car ça aurait été bien fun et c'était sûrement faisable
Pour Invisible Inc. j'attends les retours/avis pour savoir si il vaut le coup ou pas.
https://www.youtube.com/watch?...
Une petite vidéo de présentation de Choca, ça peut peut-être te donner envie !Posté il y a 10 années # -
C'est vrai que sa a l'air bien foutu et que j'ai jamais été déçu de leurs jeux. Je vais patienter d'une promo steam ou bundle pour le prendre à bas prix
Pour info, le preload de Witcher 3 est dispo si vous avez pris votre clé sur Gog.com.
Je suis en train de DL, y a 26GB à tomber.Posté il y a 10 années # -
Shaddei »
C'est vrai que sa a l'air bien foutu et que j'ai jamais été déçu de leurs jeux. Je vais patienter d'une promo steam ou bundle pour le prendre à bas prix
Yep, il est vraiment cool, pourtant j'suis pas un grand friand de tactical, notamment parce-que je suis pas doué à ce genre de jeu mais là , j'dois avouer que je prends beaucoup de plaisir à avancer.
Klei est un excellent studio, tous leurs jeux sont réussi dans leur genre, et ils prennent le temps de les sortir fini. Quand tu vois que j'ai acheté mon alpha de ce qui était à l'époque Incognita, en octobre 2013 sur leur site, on peut dire qu'ils ont pris le temps pour faire les choses bien.Posté il y a 10 années # -
Je viens de regarder l'unveil du prochain AC, bon ouais Londres c'est joli, mais j'avoue que l'annonce m'a laissé totalement froid. Après c'est le Londres Victorien, donc ça me parle, mais c'était hyper mal vendu.
Le héros n'a même pas de moustache !
The Order n'a rien à craindre.Posté il y a 10 années # -
Ouais mais il a un haut de forme, et là tu ne peux quand même point test.
Y a que moi qui trouve que dans la séquence de gameplay qu'ils ont montré, leur pote Paki on dirait Raj dans Big Bang Theory ?
-
Sinon The Division reporté au premier trimestre 2016, je pense que tout le monde s'y attendait.Posté il y a 10 années # -
Etonnant pour The Division !
Avec tout le gameplay qu'ils ont montré depuis 2 ans ... hum hum...Sinon, j'adhère complètement au haut-deforme !
La skin victorienne de AC:S est sympathique mais bon, AC ça commence à plus que tourner en rond, j'en peux plus de voir tous les ans cette licence, surtout dans l'état dans lequel ils sortent leur jeu.
Sinon, j'ai une clé steam OlliOlli qui traine que j'ai eu avec la préco de Not A Hero sur le humble store, ça intéresse quelqu'un ?Posté il y a 10 années # -
Posté il y a 10 années #
-
Bon bha je disais depuis un moment que le jeu serait une tuerie, ça semble se confirmer. Je suis un gros fan de la série.
Clipping et frame pas tip top sur ps4 malgré le down sur le test de Gameblog... qui se la joue prem's avec un test somme toute pas trop mauvais, surtout la partie sur j'attendrais de le voir tourner sur un PC/pas un étalon graphique.
Je télécharge ma version sans drm de gog avec l'expansion pack pour 32e tout compris et je terminerais son test proprement.
Posté il y a 10 années #
-
Pas de multi compétitif dans le prochain AC, on s'y attendait... mais pas de coop non plus O_o. Quel choix étrange.
Ok donc c'est vraiment l'épisode sans grand panache pour rentabiliser leur 'nouveau' moteur en fait.Posté il y a 10 années # -
Surtout qu'avec un duo frère et sœur, c'était l'excuse parfaite pour du coop.
Bon ben on le prendra à 10 balles six mois après la sortie je sens.
-
Apparemment, la version PS4 de Witcher 3 aurait certains problèmes d'optimisation (je ne parle pas de la version One qui va être pire).The only disappointment is the optimization of the game on PS4. Frequent frame rate drops blur the experience. An issue we expect to be solved with updates but, for now, are quite a burden while playing.
http://www.laps4.com/analisis/...
Faut voir si le patch day one améliore la situation (on ne peut que l'espérer) mais sinon c'est effectivement pas brillant (popping, frame rate instable et rarement à 30fps et autres joyeusetés du genre).
Sur one, ça doit être la même punition avec en plus leur fameuse blague de la définition adaptive, un vrai régal.Posté il y a 10 années # -
Les editions collectors d'AC Syndicate:
http://www.jeuxvideo-live.com/...Posté il y a 10 années # -
MacClane »
Les editions collectors d'AC Syndicate:
http://www.jeuxvideo-live.com/...
La flasque exclusive, il faut au moins en boire un bon coup avant de jouer au jeu et ça passe tout seul.Ubisoft, toujours au top niveau patch day one, ils inventent la flasque.
En tout cas, ils sont fort, parce qu'elle me fait bien envie
Posté il y a 10 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.