[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Je m'approche de la fin de The Witcher 2, que je n'avais jamais terminé à l'époque de la 360.
    L'arrivée du 3 étant imminente j'ai décidé de lui donner une seconde chance.
    Ma conclusion reste à peu près la même, je ne parviens pas à comprendre pourquoi ce jeu est autant encensé par les joueurs : la narration est certes correcte (même si là encore j'ai vu largement mieux ailleurs), les personnages sont plutôt charismatiques dans l'ensemble (mais là encore même remarque) et graphiquement c'est vrai que c'est joli, malgré une direction artistique qui ne me plait qu'à moitié.
    Mais alors côté gameplay, c'est vraiment abyssal. Les maps semblent hyper vastes mais sont découpées en routes/couloirs hyper exigus qui ne laissent que très peu de possibilité d'exploration, la map est complètement inutile (bonne chance si vous vous perdez et que vous n'avez pas le sens de l'orientation comme moi)...
    Les quêtes additionnelles sont automatiquement 'ratées' si on progresse trop loin dans la trame principale, mais le jeu ne nous en avertit à aucun moment (ça peut être à la dernière phase de la trame principale, mais aussi avant... on ne peut jamais savoir), c'est totalement arbitraire.
    Mais mon pire cauchemar dans ce jeu, ce sont les combats. Je crois que je n'ai jamais vu un système aussi bancal. Dans Witcher 1 on pouvait faire plein d'esquives différentes, roulade, vault etc. Là on n'a étrangement plus que la roulade. Si contre les mobs de base, il n'y a pas énormément de préparation à faire à part pour le stuff, pour les boss, il vaut mieux avoir pris quelques potions avant. Le problème... c'est qu'on ne sait jamais trop si on va se battre contre un boss, ou du moins quand exactement, et il n'est pas possible de prendre des potions pendant un combat. Du coup, il nous reste deux choix... présumer qu'on va tomber contre un boss et prendre les potions avant, au risque que le boss n'arrive que 5 minutes après (les potions n'en durent que 10 dans le meilleur des cas), ou arriver contre le boss à poil et recharger la partie pour prendre les potions juste avant.
    La plupart des boss sont d'ailleurs à moitié invincibles, surtout dans la première partie du jeu (passé la deuxième moitié du chapitre 2 ça va un peu mieux).
    Il y a un boss dans le chapitre 1 qui peut flinguer Geralt en deux ou trois coups voire moins, et pour qui il doit falloir genre... 1 milliard de coups avant d'en venir à bout ? Dans une arène hyper exigüe ou les problèmes de caméra sont nombreux. Il faut un timing parfait pour le battre. La moindre erreur et c'est la boule de feu qui te vide la moitié de ta vie, ou la bombe de poison qui fait pareil (et ce n'est pas comme si à se stade du jeu on avait beaucoup d'unité de vigueur pour la magie).
    Un bug étrange survient aussi également, la barre de vie en combat disparait. Si on combine ça avec le fait qu'on ne sent pas du tout les coups que l'ennemi nous porte (l'animation de Geralt n'est par exemple pas interrompue lors d'une roulade durant laquelle il s'est fait attaquer) on perd rapidement la trace de la santé restante et on crève avec un étonnement certain après s'être pris un coup totalement lambda.
    Autre petit truc rigolo : je parle à un marchand près d'un feu de camp dans le premier village. Après la fin de la conversation, mon personnage s'est étrangement déplacé sur le feu, et est donc en train de cramer. Ma barre de vie baisse dangereusement.
    Je réagis rapidement en lançant le signe QUEN (qui est une sorte de bouclier) pour annuler les effets du feu.
    Le problème c'est qu'il n'est possible de lancer des signes qu'en combat. Geralt sort donc son épée, et lance le signe, je suis protégé. Mais les gardes du village ont pris ça comme un signe d'agression (le fait de sortir l'épée) et sont venus me mettre sur la tronche.
    Le poids des objets dans l'inventaire est également infernal (heureusement qu'il y a des mods pour virer cette notion) et n'a aucun intérêt à part faire perdre du temps au joueur.
    Après, il y a aussi du bon. Comme je le disais, la narration est de qualité, et se laisse vraiment suivre. Par contre, j'attends encore de vraiment m'attacher à des personnages, pour le moment je dois dire que ce n'est pas le cas, même si j'en aime bien certains.
    Les choix sont pour certains difficiles, et semblent donner de véritables embranchements différents dans l'histoire (pas comme dans Mass Effect quoi).
    En clair, j'espère franchement de très grosses améliorations de gameplay dans le 3. Je sais que le côté Open World va améliorer pas mal de choses dans la façon de naviguer les maps, on sera surement moins 'concés', mais apparemment les combats sont pas encore formidables d'après les premiers retours, et sont toujours aussi difficiles (et par difficiles je veux dire injustes).

Posté il y a 10 années #
  2. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

MacClane » 
    @Renae
    Si t'as encore le PS+, ta save d'hier est encore sur leur serveur.

J'y ai pensé mais je me suis rendu compte que j'avais désactivé cette option...

bloo » 
    ...

J'avais le même sentiment que toi au début du jeu, puis au final je l'ai trouvé très bon. J'avoue que le système de combat est imparfait par moment, surtout qu'il suffit d'utiliser Quen sans arrêt pour rendre le jeu tout de suite plus facile (même en ténèbres), mais je ne le trouve pas plus exigeant et punitif que celui d'un Soul. La narration et le scénario sont excellents (on voit qu'il y a un énorme background), les personnages sont charismatiques (à part Roche peut-être) et j'ai apprécié le fait qu'il n'y ait pas de choix "parfait", chaque voie a ses bons et ses mauvais aspects.
    Par contre je te rejoins sur les petits à côtés soûlants comme le poids des objets (que j'ai tout de suite retiré avec un mod), les imprécisions du gameplay, la qualité des quêtes inégale etc, qui m'ont aussi bien énervé.

Posté il y a 10 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Je dois mal m'y prendre alors, parce que je le trouve beaucoup plus imprécis qu'un Souls en combat.
    Et pourtant je spam Quen comme un porc, je fais des parry sans arrêt, et des roulades si je n'ai plus de vigor.
    Mais il y a toujours la petite éraflure qui vient me tuer si je fais une erreur de calcul. J'ai trouvé que le système de combat ne pardonnait rien (en ténèbres je n'ai pas essayé. Je galère déjà en normal).
    Je trouve notamment que la différence entre les deux systèmes de combat, c'est que dans un Souls, level up te permet d'améliorer ton personnage, alors que dans Witcher 2, ça ne le rend que 'moins mauvais' (c'est particulièrement vrai au début du jeu, dans le prologue et surtout le premier chapitre).
    On nous lâche sans trop nous expliquer quoi que ce soit, à devoir faire évoluer un arbre de compétence un peu cryptique, et quand on a fini par le comprendre, il est malheureusement trop tard pour respec.
    Les menus complètement chaotiques n'aident en rien.
    Enfin je trouve le système de combat mal pensé pour deux raisons : il déroute non seulement les habitués du système du 1 (qui était très perfectible, mais surtout extrêmement différent, et avait surtout le mérite d'être précis), et n'est pas accessible pour les nouveaux venus sur la franchise. Donc ce choix de design m'interpelle un peu. J'imagine que tout est question de pratique, mais j'ai du mal à vouloir m'infliger ça tout ça pour des combats qui au final manqueront toujours cruellement de dynamisme et de panache.
    Si je devais utiliser la notation GK, pour moi ce serait un 6 avec sélection dans le sens ou je le fais comme je regarde un bon (très bons par moments) film, mais côté gameplay (combat donc particulièrement) c'est tellement bancal que ça m'empêche d'être serein et de jouer de manière fluide, ce qui fait qu'à mon sens c'est raté.
    Pour résumer je dirais que la partie RPG est bonne (l'aspect choix est particulièrement réussi comme tu le disais), la partie Action est vraiment perfectible.
    Mais je le recommande tout de même pour l'expérience, et au pire des cas sur PC il y a un god mode :p .
    Sinon c'est marrant que tu trouves Roche pas inoubliable, c'est un des personnages principaux que je préfère. Comme quoi...

Posté il y a 10 années #
  4. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Je pense que le système de combat est trop rigide "mais" il y a bcp de moyens de gagner différemment.
    LA TECHNIQUE DE COMBAT ULTIME CONTRE LES HUMAINS => c'est de déverrouiller la parade de tous les côtés + la contre attaque.

=> la parade de tous les côtés vous permet de parer les coups lorsque vous combattez un petit groupe (2 ou 3 humains)

=> la contre attaque, c'est d'attaquer lorsqu'une petite icône apparait sur votre ennemie, elle n'apparait que si vous êtes en mode parade (laisse appuyer sur la touche parade et dès que l’icône apparait, cliquez sur attaque pour porter...dans 90% des cas un coup FATAL.

Pour le reste le système est très rigide et peu intuitif. Il faut esquiver hors de porté pour ne pas prendre les coups. Pour les boss il faut connaitre les points faibles.

certains signes assommant les adversaires permettent les coups critiques.

Pour ceux qui trouvent le jeu relou je conseille le mode facile.

Je ne défend pas le système de combat qui à juste titre ne plait pas à tout le monde... et je peux comprendre que ce soit parfois très justement critiqué mais il est jouable et reste globalement bon.

Le dark mode. mode le plus dur.
    https://youtu.be/WL6oduau9Sw

Posté il y a 10 années #
  5. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

Je t'avoue que j'ai suivi pas mal de guides pour m'améliorer en combat, parce qu'au début j'étais complètement largué, comme tu l'as fait remarquer. D'ailleurs c'est vrai que l'arbre de compétences n'est pas terrible, certains talents ne servent à rien à mon sens. Concernant la parade, je la trouve inutile perso, comparée à la roulade et à Quen, qui sont bien plus efficaces.

Après pour ton cas, peut-être que le mod Full Combat Rebalance te réconcilierait avec les combats. Geralt est plus vif et le système de combat est ainsi moins punitif et moins rigide.

Posté il y a 10 années #
  6. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Non les talents servent tous. Certains sont justes plus imbas que d'autres. Etourdir est cruellement efficace.

Posté il y a 10 années #
  7. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

pasphoto » 
    Le dark mode. mode le plus dur.
    https://youtu.be/WL6oduau9Sw

Respect à ceux qui jouent en ténèbres sans Quen, perso je n'y arrive pas
    Par contre le jeu est apparemment bien plus simple avec les dark armors (uniquement disponibles en ténèbres), je n'ai pas essayé parce qu'elles sont longues à farmer, mais le mode s'apparenterait alors au mode difficile voire normal.

Mais oui le jeu est bien overhypé, et sur pas mal de forums si tu manifestes ton mécontentement sur certains points du jeu, on te fusille en place publique.

Posté il y a 10 années #
  8. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

pasphoto » 
    Je pense que le système de combat est trop rigide "mais" il y a bcp de moyens de gagner différemment.
    LA TECHNIQUE DE COMBAT ULTIME CONTRE LES HUMAINS => c'est de déverrouiller la parade de tous les côtés + la contre attaque.

Parer nécessite de la vigueur. Il faut donc développer la vigueur aussi. Et même avec ça, tu n'en auras pas à l'infini, sinon c'est trop facile. Mais effectivement c'est le premier truc à déverrouiller.
    Mais encore faut-il le savoir, et c'est bien là le problème. L'arbre de compétence est trop anarchique.
    Quant aux signes... Si tu ne te souviens plus duquel fait quoi, tu es bien embêté en combat. A part Igni qui est évident, les autres tu ne finis par les retenir qu'avec la pratique car rien ne t'indique ce qu'ils font in game.

Renae » 
    Après pour ton cas, peut-être que le mod Full Combat Rebalance te réconcilierait avec les combats. Geralt est plus vif et le système de combat est ainsi moins punitif et moins rigide.

J'ai mis le mod du full combat rebalance, très franchement je ne vois pas énormément de différence (Je me demande même s'il est actif).

pasphoto » 
    Non les talents servent tous. Certains sont justes plus imbas que d'autres. Etourdir est cruellement efficace.

C'est vrai mais certains font un peu doublon. Quel est la valeur ajoutée de Yrden par rapport à Aard (je ne parle pas de la fin de l'arbre quand tu as développé Yrden pour chainer les pièges). La finalité des deux et d'immobiliser temporairement l'ennemi.
    Plus important, quel est l'intérêt de Yrden par rapport aux pièges non magique ?
    Ce qui amène à un autre gros problème qui est le manque de visibilité sur l'effet qu'aura le développement des sorts. A part une brève description parfois cryptique, on n'est jamais trop certain de ce qu'on améliore ou de la façon dont on le fait.

Posté il y a 10 années #
  9. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

Yrdren est moins long à placer que les pièges, mais je trouve les pièges moins efficaces que les bombes, que j'utilisais tout le temps. Je ne partais pas non plus en donjon sans hirondelle.

Posté il y a 10 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

J'utilise pas mal les dagues qui font bien mal et qu'on peut balancer hyper vite aussi.
    Mais lors des combats, j'ai rencontré plusieurs fois le cas ou je tourne en rond autour d'un obstacle (la quête ou tu dois 'protéger' le roi Henselt pendant un rituel me revient particulièrement) le temps que la magie se recharge, et ça c'est franchement ridicule.
    J'ai trouvé le combat contre Letho vers la fin du premier chapitre particulièrement difficile (compte tenu de la progression du personnage à ce stade et du fait que c'est seulement le premier chapitre) voire décourageant.

Posté il y a 10 années #
  11. Tommy VC
    Grand hamster
    296 messages
    Inscrit en 2011

Par rapport à ce que tu disais bloo, je pense que le 3 va être plus casualisé niveau combats. D'ailleurs le passage en open world est typique de la volonté de ratisser large.

Hier il y avait deux streams twitch ps4 déjà, deux arabes ayant eu le jeu avant (comme d'hab chez eux). Je leur ai demandé si les nanas du jeu version moyen orient étaient aussi mises en cage comme dans leurs pays, je crois que ça a moyennement plu

Posté il y a 10 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Hahaha, ils ont pas d'humour .
    Par rapport aux combats, j'espère que tu as raison, mais les quelques vidéos que j'ai pu voir n'étaient pas forcément encourageantes (même si ça a l'air mieux que dans le 2, c'est pas encore très fluide ni très organique), pas plus que les premiers avis de la presse à ce niveau. Mais on verra ça le 19.

Posté il y a 10 années #
  13. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Ah bah voila... Au plus on le vois au moins on a envie. Ca te rappelle pas un échange ca?
    Mais c'est vrai que ça a l'air... Chiant. En fait je me dis que ça va vite être du creux. J'ai peur du syndrome AC : va chercher le bout de papier qui vole, c'est une photo de moi a poil. En échange je te dirai ou trou et un mec qui a une photo de sa femme nue qui lui même te dira ou touver la police, qui te dira ou chercher après homme qui a une photo de lui a poil qui vole et qui pourra surement t'aider... ( sans AUCUNE mauvaise foi)

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 10 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Je crois que tu as surinterprété mes propos, cher Old .
    En fait le seul point ou Witcher 2 me frustre un peu (plus que le premier en fait) c'est sur les combats. Tout simplement parce que je trouve qu'il aurait mérité son 8+ avec un système de combat meilleur. Là, il faut s'infliger des combats d'une molesse avec une composante aléatoire pour pouvoir avancer, c'est un peu dommage.
    Sans ça le jeu est excellent. Mon problème sur les AC (qui est pour moi une franchise pop corn que je prends sans en attendre grand chose) est inverse. J'apprecie le gameplay (encore une fois parce que je le prends pour ce qu'il est sans en attendre beaucoup plus), mais le scénariste est visiblement en taule depuis AC3.

Posté il y a 10 années #
  15. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

Apparemment l'embargo sur TW3 est levé le 12 mai, donc si c'est vrai on sera vite fixés sur la qualité du jeu.

Posté il y a 10 années #
  16. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

The Witcher 3 était prêt mais les optimisations consoles ont du retarder la sortie du jeu. Le sacro saint 1080p fait visiblement des victimes, les joueurs. Faire tourner un tel jeu en 1080p sur des machines qui ont visiblement du mal me laisse dubitatif...

Si la maniabilité est au RDV le jeu sera tout simplement une référence, comme le fut le 2 et fera sans nul douter un carton sur PC/console.

Sinon pour les joueurs PC, regardez le bon plan
    http://store.steampowered.com/...

Posté il y a 10 années #
  17. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

Bon je sais que The Witcher 3 est votre attente principale de mai, mais perso j'ai eu l'occaz de demo de Splatoon aujourd'hui et je dois dire que j'ai trouvé ça plutôt sympa. On a pu tester qu'un mode de jeu sur 2 maps différentes mais j'me suis bien amusé. Dès l'annonce du jeu je trouvais l'idée bien fun, la demo à fini de me convaincre que le jeu avait du potentiel.
    Après j'ai peur que niveau contenu on soit un peu à la masse et que du coup on se lasse plutôt vite, cependant je pense que je craquerai quand même ne serait ce que pour cautionner ce genre d'initiative de la part de Nintendo. Une nouvelle licence, c'est pas tous les jours, puis ils ont l'air de vouloir faire vivre le jeu pendant plusieurs mois après le lancement. Je pense qu'il pourra m'occuper pendant l'été, de bonne session de détentes en prévision. En plus, y'a un rouleau, ca m'évite d'avoir à mettre à l'épreuve à skill déplorable à la visée vu que c'est une arme full corps à corps.

Posté il y a 10 années #
  18. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Mais bien sur...
    Si Witch3r, il est en retard, c'est la faute à les consoles...
    C'est rien que des michantes...

Posté il y a 10 années #
  19. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

C'est certainement en partie vrai, même si selon les premiers retours de la presse, le report était justifié même pour la version PC.
    CD Projekt RED avait déjà dit à maintes reprises que le développement sur les new gen n'était pas simple.
    Au final ils s'en seraient à peu près sorti sur PS4, mais pour la One ça a été bien plus compliqué et chaotique.
    En tous cas, je viens de terminer le 2 et j'ai ma sauvegarde qui attend d'être importée sur le 3.
    -
    Pour Splatoon, j'attends les tests. J'ai pas l'impression que ce sera un jeu qui me marquerait plus que ça, passé le côté un peu rigolo et les deux ou trois features bien pensées mais pas inoubliables.

Posté il y a 10 années #
  20. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

Dishonored Definitive Edition listé au Brésil :
    http://portal.mj.gov.br/Classi...

Posté il y a 10 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Encore un remaster en vue, yay !

Posté il y a 10 années #
  22. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Ce qu'il y a de bien avec les Remaster, c'est l'absence de dlc et de tout le camion de patchs (excepté HALO MCC)...

Posté il y a 10 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Faut vraiiiiiiment avoir envie de voir le bon côté des choses là.

Posté il y a 10 années #
  24. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

pasphoto » 
    Sinon pour les joueurs PC, regardez le bon plan
    http://store.steampowered.com/...

Déjà posté dans le bon topic

En tout cas, bien que j'ai déjà ma clé de The Witcher 3, je ne suis pas du tout pressé d'y jouer car pas encore fini le 1er et pas commencé le 2ème. Ce que j'attends le plus c'est mon GTA V optimisé aux ptits oignons (grâce à la beta sortie sur consoles :p) mais avant toute chose, faut que je me trouve un SSHD bien costaud car la place me manque.

Bloo tu peux importer ta sauvegarde du 2 au 3? Qu'est-ce que cela t'apportes? Tu gardes toutes tes compétences, tes armes?

Posté il y a 10 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Tu peux importer ta save du 1 au 2, et du 2 au 3.
    Ca garde les choix scénaristiques que tu as effectués. Un peu le même principe que pour Mass Effect.

Posté il y a 10 années #
  26. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

D'ailleurs pour ceux qui passent du PC/Xbox à la PS4/Xbox, une discussion lors du prologue permettra de rappeler les choix faits dans le 2.

Petite image sympa de la version PS4 :

Posté il y a 10 années #
  27. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

D'ailleurs pour The Witcher 3, je vois de plus en plus d'infos allant dans le sens que les clés du jeu ne seront pas activables sur Steam, mais sur GoG (la plateforme de distribution no DRM de CDP). Un peu à l'image de GTA V dont les clés n'étaient pas activables sur Steam (exception faite bien sur des versions achetées directement sur Steam).
    C'est donc notamment le cas pour les clés achetées sur nuuvem, et instant gaming... et on imagine beaucoup d'autres sites de revente de clés.

Posté il y a 10 années #
  28. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

bloo » 
    Pour Splatoon, j'attends les tests. J'ai pas l'impression que ce sera un jeu qui me marquerait plus que ça, passé le côté un peu rigolo et les deux ou trois features bien pensées mais pas inoubliables.

Un peu comme Evolve ?
    Honnêtement vu la demo, c'est prometteur, j'comprends qu'on soit sceptique mais n'aimant pas les jeux multi compétitif en général,j'ai pas vu l'heure de jeu passé. J'ai même joué à la session de 5h du mat' (ma fille ayant décidé de pas trop dormir) j'serais resté plus longtemps si j'avais pas été levé depuis déjà 2h ^^
    Bref, ils ont peut être gagné un client avec c'te demo : p

Posté il y a 10 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Une heure ce n'est pas suffisant pour se faire une idée sur la répétitivité, ou même le contenu d'un jeu.
    Pour Evolve j'avais poncé la demo, et honnêtement avant qu'ils décident de mettre leur jeu aux toilettes avec leurs DLC payants p2w abusifs, le jeu était plutôt pas mal, malgré quelques problèmes d'équilibrage de jeunesse (coucou Spectre !).

Posté il y a 10 années #
  30. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

Pour Evolve c'était un petit troll, les deux jeux n'ont pas grand chose à voir.
    Effectivement, on peut pas juger la répétitivité, mais le jeu a moins d'ambition aussi. J'aurais moins d'exigence pour celui ci, vendu 30€ et que Nintendo prévoit de mettre à jour pendant plusieurs mois. D'autant que, si c'est comme dans la démo, y'a pas de notion d'xp et de déblocage de stuff sur le temps. Perso ça me plait ce genre de truc. Je déteste les jeux multi où si t'as pas commencer à farmer comme un porc day one, tu seras larguer parce-que toute la communauté aura un stuff de ouf. Là on pourra lancer une partie et jouer, y'aura que le skill qui sera juge de notre succès :p

Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.