Inscription
Connexion

[Global] Bons Plans Dématérialisés

(4487 messages)
  1. NoBody
    Grand hamster
    203 messages
    Inscrit en 2011

    Keraz » 
    Faites chauffer les DD!
    Sur PC of course

    Bundle de 10 jeux à 4,51€ chez Bundle Stars
    Planetary Annihilation
    STALKER: Call of Pripyat
    Of Orcs And Men
    It came frome space, and ate our brains
    Super Motherload !
    Merchants of Kaidan
    The Original Strife
    Letter Quest: Grimm's Journey
    Survivalist
    Spark Rising

    Merci !
    Je l'ai pris à 5,41 € sans passé par un vpn ... j'avais failli prendre Planetary Annihilation à 12 € sur steam ... donc là je suis pas à 0,90 € ...

    Keraz » 
    Dead Island Collection à 5,99€ (Dead Island, Dead Riptide + DLC)

    Quelqu'un sait si le Dead Island du package est la version GOTY ou pas ?
    J'ai vraiment l'impression que c'est la version simple ...

    Dead Island, j'ai envie de le prendre et en même temps je l'ai déjà acheté ... sur un vide grenier en okaz, à 5 € ... et pas de bol la clé est déjà utilisée ...

    -- Participe au réseau d'achat -- Je cherche :
    # le Professeur Layton et la Boîte de Pandore sur DS,
    # des Disney Infinity, plutôt Wii U et PS4, j'ai aussi PC et PS3.
    Posté il y a 8 années #
  2. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Sur PC
    Promo sur la franchise The Witcher sur le store de Steam avant de pouvoir tâter le 3ème opus
    The Witcher est à 1,19€ et le 2ème à 2,99€

    The Injustice Gods Among Us passe à 1,49€ sur Nuuvem en passant par l'extension Hola (Brésil)

    Posté il y a 8 années #
  3. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Bon c'est expiré pour The Injustice Gods Among. Par contre, il y a -25% sur tous les jeux Origin avec le code ORIGIN25 même sur les Origin étrangers sauf pour Battlefield Hardline Premium mais marche sur l'edition Deluxe et standard + Star Wars The Old Republic et Battlefront (source Dealabs).
    Bon je vais ptet m'arrêter là pour les BP PC, y'en a (trop) souvent et ici c'est un forum plus orienté consoleux.

    Posté il y a 8 années #
  4. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    Keraz » 
    Bon je vais ptet m'arrêter là pour les BP PC, y'en a (trop) souvent et ici c'est un forum plus orienté consoleux, envahi par des pcistes depuis peu

    Posté il y a 8 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Soldes de printemps sur le humble store.

    Posté il y a 8 années #
  6. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Pour ceux que ça intéresse, Dragon Age Inquisition édition Deluxe avec le code ORIGIN25 + Hola Mexique est à 20,68€. L'édition standard est à 17,84€.

    Posté il y a 8 années #
  7. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    Dead space 2 Super pack PS3 : Gratuit !
    Il passe a 0€ en total dans le panier.

    Depechez vous avant que le bug soit resolu.


    â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 8 années #
  8. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Apparement, ça ne marche que pour les abonnés PS+.
    Donc ce bon plan se trouve dans le topic PS+.

    Posté il y a 8 années #
  9. NekoGeo
    Petit hamster
    100 messages
    PSN ID : NekoSlash
    Gamertag : NekoGeo
    Localisation : Metz
    Inscrit en 2014

    Soldes flash sur le PSN américain: jeux PS4/PS3/PSP/Vita à moins de 5$

    http://blog.us.playstation.com...

    On trouvera notamment les Borderlands, la trilogie Mass Effect (oui les 3 en 1), Okami, Ni No Kuni, des Need for Speed, des Little Big Planet, Trials Fusion, Jackbox Party Pack, etc.

    Fin des soldes lundi 18 à 11h heure du pacifique (donc environ fin d'aprem chez nous)

    Posté il y a 8 années #
  10. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    NekoGeo » 
    Soldes flash sur le PSN américain: jeux PS4/PS3/PSP/Vita à moins de 5$

    http://blog.us.playstation.com...

    On trouvera notamment les Borderlands, la trilogie Mass Effect (oui les 3 en 1), Okami, Ni No Kuni, des Need for Speed, des Little Big Planet, Trials Fusion, Jackbox Party Pack, etc.

    Fin des soldes lundi 18 à 11h heure du pacifique (donc environ fin d'aprem chez nous)

    Attention le DLC Arrival et tous ceux du 3 ne sont pas inclus dans la trilogie Mass Effect. Vu leur prix, il faudra attendre une promo sur le store US, ou la sortie de la trilogie sur PS4/XBO.

    Posté il y a 8 années #
  11. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Quand on voit que la trilogie est à 5$ aux US, tandis que chez nous, elle est en promo â 17€...

    Posté il y a 8 années #
  12. NekoGeo
    Petit hamster
    100 messages
    PSN ID : NekoSlash
    Gamertag : NekoGeo
    Localisation : Metz
    Inscrit en 2014

    Pour les amateurs de shoot'em up, il y a dans le lot Mamorukun Curse à 3,50$ sur PS3, qui a l'air bien sympa et n'est jamais sorti chez nous.

    Posté il y a 8 années #
  13. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    Je viens de tester la technique du passage de browser en Ukrainien avec Hola! Pour chopper The Witcher 3 à prix dérisoire (environs 18.50$). Je vous tiendrais au jus demain si le jeu passe en Francais (normalement oui là il précharge via GoG Galaxy). Et combien j'aurais payer finalement avec la taxe de la banque.

    Posté il y a 8 années #
  14. djdelarue
    Petit hamster
    66 messages
    PSN ID : djdelarue
    Gamertag : nobody_can_test
    Inscrit en 2010

    Pas mal ce prix là du coup LordofKalbut (haha ce pseudo me tuera toujours). Tes frais bancaire s’élèveront pas non plus à plus de 10€ je pense vu la somme

    Posté il y a 8 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    LordofKalbut » 
    Je viens de tester la technique du passage de browser en Ukrainien avec Hola! Pour chopper The Witcher 3 à prix dérisoire (environs 18.50$). Je vous tiendrais au jus demain si le jeu passe en Francais (normalement oui là il précharge via GoG Galaxy). Et combien j'aurais payer finalement avec la taxe de la banque.

    Pense aussi à prendre le passe extension sur le store Ukrainien. Ça fait le tout à environ 30 balles.

    Posté il y a 8 années #
  16. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Ah oui ça m'intéresse ton retour. Mais y a pas de risques à faire ça ?
    Et ce serait cool de savoir si on peut prendre le season pass comme ça avec le jeu acheté sur le GOG français !

    Posté il y a 8 années #
  17. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    Tu peux, en fait GoG est un compte comme Netflix, c'est pour n'importe quel langue etc, l'astuce conseillais Paypal, mais je ne peux plus m'en servir (il me bloque les salopio !).

    Mais si tu l'as pris sur GoG tu peux prendre l'extension, j'avais qu'une vingtaine d'euro de dispo pour les JV actuellement donc je n'ai pas pris le season.

    De plus comme j'avais Witcher 1 & 2 et que c'était la preco j'ai eu genre 20% de reduc, c'est plutot pas mal en plus sinon il est je crois dans les 22$ (ce qui reste extremement interessant).

    La seule chose qui pourrais poser soucis c'est que dans mon historique d'achat sur le site j'ai du coup 2 achat en € et 1 en $. Mais est-ce qu'ils vont s'amuserà checker tout les acheteurs je pense pas ^^

    (hier j'ai DL et lancer le jeux sans soucis avec GoG Galaxy leurs nouveau systeme d'installation de jeux).

    Posté il y a 8 années #
  18. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Perso j'ai tout pris sur le store Ukraine (jeu + passe extension). J'en ai eu pour moins de trente balles et ça fonctionne nickel.

    Edit : par contre c'est du démat et je réalise qu'on est dans les bons plans de mai (en boite). Donc il faudrait qu'on arrête de HS ou qu'on en discute sur le bon topic.

    Shaddei » 
    Perso, je préconise pas les stores russes/ukrainien et préfère rester sur des sources plus sûr ( greenmangaming, nuuvem ou humble stores). Hormis pour Nuuvem (et dans de rares cas), pas besoin de vpn et t'es plus ou moins sûr d'avoir quelque chose d'officiel, quitte à rajouter un ou deux euros.

    En théorie je suis d'accord avec toi sur les plateformes à DRM (steam, origin, uplay) mais là il ne s'agit pas d'activation par VPN, vu qu'il n'y a aucun DRM sur gog (donc pas d'activation). Le risque est donc virtuellement nul.
    On utilise le vpn (hola) uniquement pour l'achat, exactement comme on le fait pour nuuvem.

    Posté il y a 8 années #
  19. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Perso, je préconise pas les stores russes/ukrainien et préfère rester sur des sources plus sûr ( greenmangaming, nuuvem ou humble stores). Hormis pour Nuuvem (et dans de rares cas), pas besoin de vpn et t'es plus ou moins sûr d'avoir quelque chose d'officiel, quitte à rajouter un ou deux euros.

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 8 années #
  20. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    Ah merci pour avoir déplacer, j'avais pas tilté que les bon plans de mai c'était que pour les jeux boites

    Il y a comme dis plus haut au final qu'un changement de langue du site donc logiquement pas de gros soucis. J'attend juste de voir au final le prix final final mais ça ne devrait pas montrer trop haut (ma banque est un peu longue à chaque paiement à l'étrangé).

    Posté il y a 8 années #
  21. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    Une édition collector de The Witcher 3 PS4 disponible à la fnac de Reims.

    Edit : Désolé trompé de topic, à déplacer stp Hamster

    Posté il y a 8 années #
  22. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    La version numérique du premier tome de The Witcher est gratuite sur le site de la Fnac :
    http://livre.fnac.com/a3407264...

    Posté il y a 8 années #
  23. le dino
    Grand hamster
    278 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    J'ai reçu un mail du Xbox Live m'offrant un abonnement d'un mois à 1 € (je ne suis plus Gold depuis un bon moment) sur 360 mais j'ai beau cliquer et recliquer sur le lien, quand j'arrive sur la page il me propose le mois à 6,99 €. J'ai essayé d'aller plus loin voir si il proposait après le bon prix mais rien ne change. Y a t il qqchose que je loupe ?

    Posté il y a 8 années #
  24. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    Le mois n'est pas offert que si tu prends un abonnement ?

    Posté il y a 8 années #
  25. le dino
    Grand hamster
    278 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Je ne crois pas, en tout cas j'ai résolu le problème en m'inscrivant par la console, aucun souci l'offre était en 1e page.

    Posté il y a 8 années #
  26. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Pour les possesseurs de Vita et PSP, en mal de gunfight sur portable,
    Syphon Filter Dark Mirror et Logan's Shadow sont en promo à 3,20€ chacun sur le PS Store.
    (Logan's Shadow n'est pas visible sur le Store Vita, mais il est bel est bien compatible)

    Posté il y a 8 années #
  27. compote2pom
    Grand hamster
    126 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 100 bons plans

    Pour ceux qui sont passé à coté et qui ont le PS+, il y a le pack Telltale à 35€ ici.

    Cet ensemble comprend cinq acclamé par la critique série par Telltale Games:

    - The Walking Dead: The Complete First Season
    - The Walking Dead: Season Two
    - The Wolf Among Us
    - Tales from the Borderlands (Episodes 1-2 disponible dès maintenant, Episodes 3-5 pour être publiées périodiquement)
    - Game of Thrones - A Telltale Games Series (Episodes 1-3 maintenant disponible, Episodes 4-6 pour être publiées périodiquement)

    Posté il y a 8 années #
  28. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Attention certains de ces jeux ne sont pas stfr.

    Posté il y a 8 années #
  29. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    Vivement les vrais soldes PSN a la fin du mois...
    C'est pas genial en ce moment.


    â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 8 années #
  30. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

    Ce serait une très bonne offre, si depuis le temps j'avais pas déjà pris toutes ces licences séparément...

    Posté il y a 8 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • testing

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.