[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Non mais Hardline est un gros dlc déguisé qui cache l'énorme échec BF4.

Le solo est clairement ultra mauvais suffit de voir la vidéo de stoon.

Et le multi est fun sur 2 maps...
    Autant prendre counter strike go sur pc ou Adv modern warfware sur console si c'est pour eviter de s'infliger ça.

Quand je disais que BF voulait faire du Call of et quand je vois que même ça ils y arrivent pas.

Cette gen du copie colle raté.

Posté il y a 10 années #
  2. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Je savais que chez GK ils sont tous blasés mais là, c'est à croire qu'ils n'ont plus envie de jouer.
    Dans d'autre test, on lit qu'il n'y a aucun temps morts et sur GK, on lit qu'il y a un niveau sans ennemi.
    Faudrait ptete lui dire qu'un FPS, c'est pas forcément un Time Crisis, qu'il y a ptete une histoire à raconter.
    Enfin après avoir mis un 4 à Dying Light, le sieur perd tout de suite en crédibilité...

Posté il y a 10 années #
  3. MacClane
    4305 messages

pasphoto » 
    Le solo est clairement ultra mauvais suffit de voir la vidéo de stoon.

Euh ... la majorité des tests s'accorde a dire que le solo est bon ... donc non.

Posté il y a 10 années #
  4. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

Asran » 
    C'est surtout que dans l'absolu y'à que 3 jeux chronologiquement parlant qu'il lui manquera, dont deux sur console portable, donc si vraiment, rien ne t'empêche de lire sur internet des résumés de ce qu'il s'y passe si tu n'as pas le temps d'y jouer ou pas les moyens de les faire.

Après pour moi le meilleur reste MGS3 mais bon(même si j'attends de MGSVPP qu'il le dépasse, le gameplay un peu plus dynamique et moins rigide aperçu dans le prologue laisse de bons espoirs pour le jeu complet), chacun son avis de toute manière.

Il ratera quand même beaucoup de clins d'oeil sympas !

Posté il y a 10 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Je me méfie des tests ou des avis de Stoon.
    Maintenant si ce qu'il dit est vrai dans l'émission, y a bien des trucs assez ridicules dans ce solo.
    Les enquêtes qu'ils avaient vantées il y a un temps se résument à passer un pda magique sur trois éléments du décor, le coup de mettre instantanément des ennemis à terre avec ton badge (faut voir la façon dont il le raconte si c'est pas caricaturé c'est carrément risible)...
    Côté multi y a apparemment un ou deux modes sympa, mais globalement les fans restent sur le mode conquest ou conquest large (qui n'est plus si large que ça vu la taille des maps...). Et apparemment le netcode est toujours aussi fumé.

Posté il y a 10 années #
  6. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

MacClane » 
    Euh ... la majorité des tests s'accorde a dire que le solo est bon ... donc non.

Yep, les retours sur le solo sont plutôt bons pourtant. Dommage que cela soit un jeu à part entière, il a plus (+) sa place en tant que DLC ou stand-alone de BF4 quand même

Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 10 années #
  7. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

Shaddei » 
    Yep, les retours sur le solo sont plutôt bons pourtant. Dommage que cela soit un jeu à part entière, il a plus (+) sa place en tant que DLC ou stand-alone de BF4 quand même

BF4 qui lui même avait plus sa place comme DLC de BF3...

Posté il y a 10 années #
  8. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

Quand je vous dis que Gamekult est de moins en moins crédible avec leur rôle de mecs blasés et/ou sévères. Ca me rappelle le 6 de PES 2015...

Posté il y a 10 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Ca dépend. Indépendamment de la qualité du solo (dont le joueur moyen de BF n'aura de toutes façons pas grand chose à foutre soyons honnête), si le netcode est toujours fumé, tout le multi perd quand même pas mal d'intérêt. Donc est-ce que le 6 est pas mérité dans ces conditions... ?

Posté il y a 10 années #
  10. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

MacClane » 

Toi tu n'as pas vu la video TEST de gamekult... Les tests DORITOS...

Posté il y a 10 années #
  11. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages

pasphoto » 
    Toi tu n'as pas vu la video TEST de gamekult... Les tests DORITOS...

Oui enfin, croire gamekult, surtout quand le testeur commence à être douteux et que la plupart de la presse ( avec ou sans chèque) s'accordent à dire que le solo est plutôt bon, on peut croire que le solo soit bon

Posté il y a 10 années #
  12. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

bloo » 
    le coup de mettre instantanément des ennemis à terre avec ton badge

J'ai vu ça dans un test vidéo sur je sais plus quel site US et le testeur disait que c'était un défaut assez majeur du solo.

Posté il y a 10 années #
  13. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

Non mais si vous aimez BF, j'pense que vous aimerai Hardline, et si vous aimez pas BF, bah y'a pas de raison que celui là vous plaise. Les tests c'est d'la merde c'est pas nouveau. Y'en aura toujours pour contredire un test, parce que chacun ses goûts tout simplement. J'avais été choqué par canard pc qui avait saquer Volgarr alors que tous les retours que j'en avais été plutôt positif. Leurs arguments se valaient, mais quelqu'un qui recherche un jeu bien hardcore aura toutes les chances de l'apprécier. Enfin tout ça pour dire, GK, JVC, Gameblog (surtout Gameblog en fait) on s'en fou un peu non ?

Posté il y a 10 années #
  14. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages

Attention, j'aime les BF de manière générale mais Hardline ne fera pas partie de ma bibliothèque car justement, il ne fait pas vraiment du BF.

Bon sinon, j'ai terminé la démo de FF XV, troll à part sur le Boys band, le gameplay est assez complet et se diversifie bien grâce aux armes/compétences. Les graphismes sont un peu en dessous de ce que l'on a pu voir mais franchement, ils envoient du pâté. Bon même si y'a un peu d'aliasing et que certaines textures pourraient être retravaillées d'ici sa sortie officielle. Finalement, je m'inquiétais pour pas grand chose, il me paraît prendre une bonne direction avec de bonnes idées. Le seul problème, et j'espère que ça sera corrigé, c'est l'absence d'un vrai autociblage, qui résulte de problème de caméra bien gênant rendant les combats brouillons. A voir, mais on pourra oublier le XIII et ses suites grâce à ce XV qui semble être meilleur en tout point. Le scénario peut être excellent, gameplay dynamique, graphismes et bande-son maîtrisés, what else?

Posté il y a 10 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Bloodborne aurait des temps de chargement assez longs :S.
    S'il faut se taper trente secondes d'attente entre chaque mort, ça va vite me gaver.

Posté il y a 10 années #
  16. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

bloo » 
    Bloodborne aurait des temps de chargement assez longs :S.
    S'il faut se taper trente secondes d'attente entre chaque mort, ça va vite me gaver.

moi non car je ne compte pas mourir ....

Posté il y a 10 années #
  17. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

En même temps Hardline se vendra sur console. Vu le nombre de portage ou des démos payantes. Je ne suis pas inquiet pour un dlc déguisé.

Je vais plutôt me faire un bon ori.

Posté il y a 10 années #
  18. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Shaddei » 
    Oui enfin, croire gamekult, surtout quand le testeur commence à être douteux et que la plupart de la presse ( avec ou sans chèque) s'accordent à dire que le solo est plutôt bon, on peut croire que le solo soit bon

Avant d'accuser le testeur qui je le répète n'est pas très objectif sur dying light, il faut regarder la vidéo qui montre bien que le jeu est ultra chiant en solo.

Alors oui Gamekult sanctionne parfois durement... surtout quand le testeur ne pige pas le jeu. Mais là tu n'as rien à comprendre.

Ce qu'on essaye de nous vendre... comme solo immersif... le badge. Juste lol.

Après si les gens aiment ce type de jeu qui copie sans égaler avec un moteur buggé et des skills ridicules hein.

La vérité est que BF4 est un énorme échec et la quenelle passe très mal et donc nous vendre un BF tout les 2 ans n'est plus possible dès lors il faut un "nouveau jeu" on prend BF4 on sabre tout et on te rajoute un solo à l'arrache et bingo jackpot.

Les actionnaires sont content on va tenir les objectifs.

Posté il y a 10 années #
  19. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

papaboubadiop » 
    moi non car je ne compte pas mourir ....

Yes c'est pas comme si c'était un jeu ou on crève souvent de toutes façons.
    J'imagine Hotline miami avec des temps de chargement de 30+ secondes. Top.
    -
    Après certains semblent émettre l'hypothèse que c'est parce que le jeu essaie de se connecter à des serveurs qui ne sont pas encore online. On va attendre le day one pour être fixé, mais s'il faut attendre 30 secondes entre chaque mort dans un jeu ou celles-ci sont tout de même très fréquentes, ça va être un looooooong run.

Posté il y a 10 années #
  20. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Astuce masquée pour éviter une polémique "The order"

Posté il y a 10 années #
  21. Hell-D
    Grand hamster
    223 messages
    Inscrit en 2010

bloo » 
    Yes c'est pas comme si c'était un jeu ou on crève souvent de toutes façons.
    J'imagine Hotline miami avec des temps de chargement de 30+ secondes. Top.
    -
    Après certains semblent émettre l'hypothèse que c'est parce que le jeu essaie de se connecter à des serveurs qui ne sont pas encore online. On va attendre le day one pour être fixé, mais s'il faut attendre 30 secondes entre chaque mort dans un jeu ou celles-ci sont tout de même très fréquentes, ça va être un looooooong run.

Il me semble pas que les temps de chargement était aussi long lors de la beta/alpha du jeu qui a était faite fin de l'année dernière (je crois), donc possible que ce soit une tentative de connexion au serveur.

Après, c'est peut être une nouvelle feature de Bloodborne : Le jeu nous laisse le temps de rager de notre mort et ensuite de nous calmer

Posté il y a 10 années #
  22. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

Je sais pas si c'est pour tout le monde pareil... mais dans mon cas ça aurait l'effet inverse... si ça met 3 plombes à charger ça énerve encore plus...

Posté il y a 10 années #
  23. MacClane
    4305 messages

Le retour du télécommande/zapping pendant les chargements de portes des 1ers Resident Evil ...

Posté il y a 10 années #
  24. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

Asran » 
    Je sais pas si c'est pour tout le monde pareil... mais dans mon cas ça aurait l'effet inverse... si ça met 3 plombes à charger ça énerve encore plus...

Idem, j'pense que ça va vite me gonfler si je dois attendre 2 plombes entre deux tentatives, d'autant que mon skill ne va pas me faire de cadeau sur ce jeu je pense ^^

Posté il y a 10 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Hell-D » 
    Il me semble pas que les temps de chargement était aussi long lors de la beta/alpha du jeu qui a était faite fin de l'année dernière (je crois), donc possible que ce soit une tentative de connexion au serveur.

Après, c'est peut être une nouvelle feature de Bloodborne : Le jeu nous laisse le temps de rager de notre mort et ensuite de nous calmer

Sur l'alpha les temps de chargement étaient virtuellement inexistants, mais la zone accessible était également plus réduite.
    Si c'est seulement un souci d'accès serveur qui ne sont pas online ça améliorera grandement les temps d'attente, mais si c'est pour mettre en cache le map, ça voudra dire que les temps de chargement pourraient avoir une durée d'attente complètement variable.
    De ce que j'ai lu, les 30 secondes (de moyenne) intervenaient invariablement entre chaque mort, même si tu meurs 20 fois sur la même zone... ce qui pourrait vouloir dire que ce n'est pas un problème de mise en cache (à moins que le jeu recache à chaque tentative dans la même zone ce qui serait assez stupide).
    -
    Sinon je m'approche de la fin de Hotline 2, et je le trouve bon... mais moins bon que l premier.
    Principalement à cause de la taille des maps. Elles sont trop vastes, du coup, t'as souvent énormément de chance de te faire sniper par un gars que tu n'avais pas vu (et que tu ne pouvais pas voir à cause de la taille de la map).
    Du coup, je tente moins de combos que dans le 1, et je me retrouve souvent à faire des chokepoints dans les encadrements de portes pour attirer les gars et les buter en série à coup de masse.
    Dommage :/ .

Posté il y a 10 années #
  26. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

Oui, je crois que tout le monde s'accorde à dire que HM 2 est moins bon que le second, moi la taille des map ne m'a pas déranger, ça demande une autre approche du jeu, moins bourrine, mais c'est vrai que ça peut être frustrant le temps de prendre ses repères.

Posté il y a 10 années #
  27. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Laul. Ça faisait longtemps tiens.

Posté il y a 10 années #
  28. MacClane
    4305 messages

Dommage de ne pouvoir lire cette phrase dans son contexte.

Posté il y a 10 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

C'est ce que je me suis dit quand j'ai vu la photo bien cadrée sur ce qui les arrangeait.
    Gameblog qui alimente une polémique pour faire du clic, qui l'eût cru ?

Posté il y a 10 années #
  30. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    C'est ce que je me suis dit quand j'ai vu la photo bien cadrée sur ce qui les arrangeait.
    Gameblog qui alimente une polémique pour faire du clic, qui l'eût cru ?

Ouaahhh vu les ventes la guerre c'est pour bientôt?

Vite allons voir ceux qui font du tir à l'arc ou de la chasse voir le lancer de javelots pour savoir qui sera le meilleur en terme de guerilla.

Ces ballZ... J.Chiasse.

Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.