Hell-D »
Il me semble pas que les temps de chargement était aussi long lors de la beta/alpha du jeu qui a était faite fin de l'année dernière (je crois), donc possible que ce soit une tentative de connexion au serveur.
Après, c'est peut être une nouvelle feature de Bloodborne : Le jeu nous laisse le temps de rager de notre mort et ensuite de nous calmer
Sur l'alpha les temps de chargement étaient virtuellement inexistants, mais la zone accessible était également plus réduite.
Si c'est seulement un souci d'accès serveur qui ne sont pas online ça améliorera grandement les temps d'attente, mais si c'est pour mettre en cache le map, ça voudra dire que les temps de chargement pourraient avoir une durée d'attente complètement variable.
De ce que j'ai lu, les 30 secondes (de moyenne) intervenaient invariablement entre chaque mort, même si tu meurs 20 fois sur la même zone... ce qui pourrait vouloir dire que ce n'est pas un problème de mise en cache (à moins que le jeu recache à chaque tentative dans la même zone ce qui serait assez stupide).
-
Sinon je m'approche de la fin de Hotline 2, et je le trouve bon... mais moins bon que l premier.
Principalement à cause de la taille des maps. Elles sont trop vastes, du coup, t'as souvent énormément de chance de te faire sniper par un gars que tu n'avais pas vu (et que tu ne pouvais pas voir à cause de la taille de la map).
Du coup, je tente moins de combos que dans le 1, et je me retrouve souvent à faire des chokepoints dans les encadrements de portes pour attirer les gars et les buter en série à coup de masse.
Dommage :/ .