[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Dudu » 
    Du coup, en attendant Bloodborne, j'ai chopé un accès à la démo de FF XV, je testerai peut-être ça plus tard

Cette vidéo t’intéressera peut-être alors : https://www.youtube.com/watch?...

Posté il y a 10 années #
  2. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

Effectivement, je testerai ça à l'occaz

Posté il y a 10 années #
  3. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Si quelqu'un a justement un accés à la démo de FF XV, dont il ne se sert pas, ça m'intéresse aussi.

Posté il y a 10 années #
  4. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Chuck Normster » 
    Cette vidéo t’intéressera peut-être alors : https://www.youtube.com/watch?...

Tu as la marque du shampoing utilisé boss ?

Posté il y a 10 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

MacClane » 
    Si quelqu'un a justement un accés à la démo de FF XV, dont il ne se sert pas, ça m'intéresse aussi.

Ils en filent avec chaque bombe de laque vivelle dop.

Posté il y a 10 années #
  6. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

Rien à voir, mais si vous avez des étoiles nintendo qui se perdent sur votre compte, c'est le moment d'aller faire un tour sur le club nintendo, ils lachent des jeux démat' en échange d'étoiles, et certains sont intéressants.
    De tête Fire Emblem Sacred Stone, Golden Sun, Zelda Link's Awakening DX, Metroid Fusion, bref y'a des trucs sympa, et si rien ne vous intéresse et que vous avez des étoiles inutilisés, j'suis preneur

Posté il y a 10 années #
  7. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    Ils en filent avec chaque bombe de laque vivelle dop.

les mecs. les potos.

Posté il y a 10 années #
  8. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

Merci pour ton avis Macclane

Posté il y a 10 années #
  9. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

Putain, y'a déjà des speedrun de Ori bien pétay http://www.twitch.tv/whitewing...

Posté il y a 10 années #
  10. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Posté il y a 10 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Posté il y a 10 années #
  12. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Posté il y a 10 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Posté il y a 10 années #
  14. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Yoolloooooo !!!

Posté il y a 10 années #
  15. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

N'importe quoi ces images

Sinon, God of War 3 Remastered annoncé

Et Konami qui recrute pour un nouveau MGS, apparemment Kojima ne travaillera plus sur la série. Pourquoi pas une nouvelle IP de sa part...

Posté il y a 10 années #
  16. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

J'pense que Kojima voulait cloturer la saga avec le 5 et Konami voulait rentabiliser, d'où le départ de Kojima

Posté il y a 10 années #
  17. Oxy
    Grand hamster
    131 messages
    PSN ID : Mr-Esthete
    Inscrit en 2012

Kojima est Metal Gear Solid. Que serait la franchise sans ces cinématiques à rebondissements ? Il est indéniable qu'il y aura un avant et un après si la licence continue d'être exploitée par Konami.

Posté il y a 10 années #
  18. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

Clairement, c'est lui qui l'a créé, c'est lui qui a l'histoire en tête et qui sait où il veut aller avec. Mais bon, les voix du pognon sont impénétrables

Posté il y a 10 années #
  19. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Où il veut aller avec? Jusqu'au 2, les suivants il ne voulait pas les faire.
    Là, si ça se trouve, konami à dit "MGS 6?", il en a pris marre et a décider de se barrer pour pouvoir faire ce qu'il veut. En tout cas, se sera mon dernier a moi aussi je pense du coup.

Posté il y a 10 années #
  20. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

Moi j'ai fais que MGS sur PSOne ^^
    PP me tente mais je pense que je vais rien biter à l'histoire

Posté il y a 10 années #
  21. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Si Konami veut continuer MGS sans Kojima, qu'ils refassent les 1ers sortis sur MSX que seul 1% des joueurs ont fait.
    Au moins l'histoire est écrite et la nouvelle équipe de développement ne sera pas perdue.
    Ensuite seulement ils pourront s'attaquer à un nouvel opus, en ayant eu un peu de vécu avec la série.

Posté il y a 10 années #
  22. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Nan mais même comme ça, pour moi (comme beaucoup je pense), MGS c'est kojima, a moins que les prochains n'ai plus rien à voir avec la saga snake, mais dans ce cas là autant changer le nom.

Ça doit faire un peu sectaire dit comme ça, mais c'est mon ressenti.

Posté il y a 10 années #
  23. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Dudu » 
    Moi j'ai fais que MGS sur PSOne ^^

Le meilleur.

Posté il y a 10 années #
  24. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

Dudu » 

Je confirme

Posté il y a 10 années #
  25. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

A mon avis il se joue même sans avoir touché au autres. Par contre ça te donnera sûrement envie d'en savoir plus.

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 10 années #
  26. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Rien à voir avec MGS mais pour ceux qui aiment les exploits complètement idiots, voici l'homme qui joue à Dark Souls avec les bongos de Donkey Konga

https://www.youtube.com/watch?...

Posté il y a 10 années #
  27. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

C'est surtout que dans l'absolu y'à que 3 jeux chronologiquement parlant qu'il lui manquera, dont deux sur console portable, donc si vraiment, rien ne t'empêche de lire sur internet des résumés de ce qu'il s'y passe si tu n'as pas le temps d'y jouer ou pas les moyens de les faire.

Après pour moi le meilleur reste MGS3 mais bon(même si j'attends de MGSVPP qu'il le dépasse, le gameplay un peu plus dynamique et moins rigide aperçu dans le prologue laisse de bons espoirs pour le jeu complet), chacun son avis de toute manière.

Posté il y a 10 années #
  28. Oxy
    Grand hamster
    131 messages
    PSN ID : Mr-Esthete
    Inscrit en 2012

Asran » 
    C'est surtout que dans l'absolu y'à que 3 jeux chronologiquement parlant qu'il lui manquera, dont deux sur console portable, donc si vraiment, rien ne t'empêche de lire sur internet des résumés de ce qu'il s'y passe si tu n'as pas le temps d'y jouer ou pas les moyens de les faire.

Après pour moi le meilleur reste MGS3 mais bon(même si j'attends de MGSVPP qu'il le dépasse, le gameplay un peu plus dynamique et moins rigide aperçu dans le prologue laisse de bons espoirs pour le jeu complet), chacun son avis de toute manière.

L'épisode 3 Snake Eater m'a beaucoup plu en tant que fan de la saga. Le commencement et ce, pendant la période de la Guerre Froide, c'était l'occasion rêvée pour Kojima de mêler tout ce qu'il et réellement ce qui constitue la franchise : les références au cinéma, l'action infiltration exigeante et permissive, des cinématiques Hollywoodiennes, du suspens ... Bref : la PS2 à son maximum ! (Cela reste un plaisir de continuer le jeu en réédition.)

Posté il y a 10 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Chuck Normster » 
    Rien à voir avec MGS mais pour ceux qui aiment les exploits complètement idiots, voici l'homme qui joue à Dark Souls avec les bongos de Donkey Konga

https://www.youtube.com/watch?...

Ornstein et Smough en plus. Un des boss les plus relou du jeu.

Posté il y a 10 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

MacClane » 
    test de Battlefield Hardline

Comme je l'avais préssenti, la partie solo a été bien mieux développé qu'auparavant.

Je viens de mater l'émission de GK.
    Alors pour eux le solo est le pire tous BF/CoD confondus (bon avec toutes les réserves du monde vu que c'est Stoon qui a testé...).
    Il surpasserait à peine celui de Homefront.

Quelques citations au hasard :

-Il y a davantage de drama dans un mauvais épisode de Louis la Brocante que dans le solo de ce BFH;
    -Un double discours totalement incohérent, tu passes tous les niveaux à buter tout le monde, et lors d'une cutscene le personnage qu'on incarne fait la leçon à un autre flic qui a tué... un suspect;
    -il y a un niveau de 25 minutes pendant lesquelles il ne se passe absolument rien. On parcourt le Bayou en faisant des allées et venues sans croiser le moindre ennemi.

Ca fait rêver. Bon après qui croire... Stoon ne brille pas souvent par son objectivité (coucou le 4 à Dying Light !).

Concernant le multi le netcode serait toujours aussi bancal... Tickrate qui peine à atteindre 30.

Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• ff15 vivel dop

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.