Dudu »
Du coup, en attendant Bloodborne, j'ai chopé un accès à la démo de FF XV, je testerai peut-être ça plus tard
Cette vidéo t’intéressera peut-être alors : https://www.youtube.com/watch?...
Dudu »
Du coup, en attendant Bloodborne, j'ai chopé un accès à la démo de FF XV, je testerai peut-être ça plus tard
Si quelqu'un a justement un accés à la démo de FF XV, dont il ne se sert pas, ça m'intéresse aussi.
Chuck Normster »
Cette vidéo t’intéressera peut-être alors : https://www.youtube.com/watch?...
MacClane »
Si quelqu'un a justement un accés à la démo de FF XV, dont il ne se sert pas, ça m'intéresse aussi.
Rien à voir, mais si vous avez des étoiles nintendo qui se perdent sur votre compte, c'est le moment d'aller faire un tour sur le club nintendo, ils lachent des jeux démat' en échange d'étoiles, et certains sont intéressants.
De tête Fire Emblem Sacred Stone, Golden Sun, Zelda Link's Awakening DX, Metroid Fusion, bref y'a des trucs sympa, et si rien ne vous intéresse et que vous avez des étoiles inutilisés, j'suis preneur
Merci pour ton avis Macclane
Putain, y'a déjà des speedrun de Ori bien pétay http://www.twitch.tv/whitewing...
N'importe quoi ces images
Sinon, God of War 3 Remastered annoncé
Et Konami qui recrute pour un nouveau MGS, apparemment Kojima ne travaillera plus sur la série. Pourquoi pas une nouvelle IP de sa part...
J'pense que Kojima voulait cloturer la saga avec le 5 et Konami voulait rentabiliser, d'où le départ de Kojima
Kojima est Metal Gear Solid. Que serait la franchise sans ces cinématiques à rebondissements ? Il est indéniable qu'il y aura un avant et un après si la licence continue d'être exploitée par Konami.
Clairement, c'est lui qui l'a créé, c'est lui qui a l'histoire en tête et qui sait où il veut aller avec. Mais bon, les voix du pognon sont impénétrables
Où il veut aller avec? Jusqu'au 2, les suivants il ne voulait pas les faire.
Là , si ça se trouve, konami à dit "MGS 6?", il en a pris marre et a décider de se barrer pour pouvoir faire ce qu'il veut. En tout cas, se sera mon dernier a moi aussi je pense du coup.
Si Konami veut continuer MGS sans Kojima, qu'ils refassent les 1ers sortis sur MSX que seul 1% des joueurs ont fait.
Au moins l'histoire est écrite et la nouvelle équipe de développement ne sera pas perdue.
Ensuite seulement ils pourront s'attaquer à un nouvel opus, en ayant eu un peu de vécu avec la série.
Nan mais même comme ça, pour moi (comme beaucoup je pense), MGS c'est kojima, a moins que les prochains n'ai plus rien à voir avec la saga snake, mais dans ce cas là autant changer le nom.
Ça doit faire un peu sectaire dit comme ça, mais c'est mon ressenti.
Dudu »
Moi j'ai fais que MGS sur PSOne ^^
PP me tente mais je pense que je vais rien biter à l'histoire
Le meilleur.
Dudu »
PP me tente mais je pense que je vais rien biter à l'histoire
Je confirme
A mon avis il se joue même sans avoir touché au autres. Par contre ça te donnera sûrement envie d'en savoir plus.
Rien à voir avec MGS mais pour ceux qui aiment les exploits complètement idiots, voici l'homme qui joue à Dark Souls avec les bongos de Donkey Konga
C'est surtout que dans l'absolu y'à que 3 jeux chronologiquement parlant qu'il lui manquera, dont deux sur console portable, donc si vraiment, rien ne t'empêche de lire sur internet des résumés de ce qu'il s'y passe si tu n'as pas le temps d'y jouer ou pas les moyens de les faire.
Après pour moi le meilleur reste MGS3 mais bon(même si j'attends de MGSVPP qu'il le dépasse, le gameplay un peu plus dynamique et moins rigide aperçu dans le prologue laisse de bons espoirs pour le jeu complet), chacun son avis de toute manière.
Asran »
C'est surtout que dans l'absolu y'à que 3 jeux chronologiquement parlant qu'il lui manquera, dont deux sur console portable, donc si vraiment, rien ne t'empêche de lire sur internet des résumés de ce qu'il s'y passe si tu n'as pas le temps d'y jouer ou pas les moyens de les faire.Après pour moi le meilleur reste MGS3 mais bon(même si j'attends de MGSVPP qu'il le dépasse, le gameplay un peu plus dynamique et moins rigide aperçu dans le prologue laisse de bons espoirs pour le jeu complet), chacun son avis de toute manière.
L'épisode 3 Snake Eater m'a beaucoup plu en tant que fan de la saga. Le commencement et ce, pendant la période de la Guerre Froide, c'était l'occasion rêvée pour Kojima de mêler tout ce qu'il et réellement ce qui constitue la franchise : les références au cinéma, l'action infiltration exigeante et permissive, des cinématiques Hollywoodiennes, du suspens ... Bref : la PS2 à son maximum ! (Cela reste un plaisir de continuer le jeu en réédition.)
Chuck Normster »
Rien à voir avec MGS mais pour ceux qui aiment les exploits complètement idiots, voici l'homme qui joue à Dark Souls avec les bongos de Donkey Konga![]()
MacClane »
test de Battlefield HardlineComme je l'avais préssenti, la partie solo a été bien mieux développé qu'auparavant.
Quelques citations au hasard :
-Il y a davantage de drama dans un mauvais épisode de Louis la Brocante que dans le solo de ce BFH;
-Un double discours totalement incohérent, tu passes tous les niveaux à buter tout le monde, et lors d'une cutscene le personnage qu'on incarne fait la leçon à un autre flic qui a tué... un suspect;
-il y a un niveau de 25 minutes pendant lesquelles il ne se passe absolument rien. On parcourt le Bayou en faisant des allées et venues sans croiser le moindre ennemi.
Ca fait rêver. Bon après qui croire... Stoon ne brille pas souvent par son objectivité (coucou le 4 à Dying Light !).
Concernant le multi le netcode serait toujours aussi bancal... Tickrate qui peine à atteindre 30.
Vous devez être connecté pour poster.