Keraz »
Ah oui quand même, beaux collectors mais je pensais plutôt à une clé Steam ^^. Merci pour le lien!
La coop vue par les testeurs de jv.com: http://www.jeuxvideo.com/video...
http://www.instant-gaming.com/...
Keraz »
Ah oui quand même, beaux collectors mais je pensais plutôt à une clé Steam ^^. Merci pour le lien!
La coop vue par les testeurs de jv.com: http://www.jeuxvideo.com/video...
Ok merci, c'est ce qu'il me semblait, j'utilise dlcompare pour les clés, je pense quand même le prendre.
Edit: 17,49€ avec VPN: http://gk4.me/fr/steam/2262-dy...
Keraz »
Ok merci, c'est ce qu'il me semblait, j'utilise dlcompare pour les clés, je pense quand même le prendre.
Edit: 17,49€ avec VPN: http://gk4.me/fr/steam/2262-dy...
Ok ban alors
Humm ouais ok, j'ai pris Life is strange de cette façon sans aucun problème. Après c'est effectivement un peu risqué pour le compte, je n'ai rien dit ![]()
De toute façon, j'ai trop de jeux à finir (et à commencer)...
Félicitations bloo pour tes 7000 posts
Comment trouves-tu le temps de jouer (et bosser accessoirement)???
Redacteur en chef de jeuxactu.com et le mec pue le rageux à mille lieux https://twitter.com/MaximeChao?lang=fr
Son "pour sucer la queue à des jeux moisis comme DanGanRonpa" m'a tué
Industrie immature et derrière le mec balance qu'un autre jeu est moisi et que les joueurs sucent des queue... Ouais ouais ouais, merci !
En meme temps, doit on encore de nos jours conserver les notes..... les mecs testent des dizaines de jeux.... et ne sont plus très objectif j'ai l'impression !!!
Perso j'aime plus, l'avis des copains sur un bon forum que les tests un peu trop subjectif !
ou mieux, me faire ma propre idée par une démo !!!
Moi je me souviens d'un certain Azura's Wrath (pour ne nommer que lui) que je ne regrette à aucun moment d'avoir fait malgré son metacritic de 71/100. Et c'est valable pour bien d'autres jeux qui sont descendus par ce que c'est la hype de les descendre. Et à côté de ça je regrette les deux épisodes de God of War sur PS3 que j'ai fait: j'aime les BTA mais en dehors des graphismes et de la mise en scène, ça m'a franchement emmerdé. Ouais, les tests de jeu, faut les lire avec méfiance, on passe à côté de beaucoup de choses à cause de ces benchmarks modernes de la hype et du bon goût auto-proclamé.
Canard PC ils sont bien pour les tests je trouve... avec le petit humour en plus qui fait la diff'.
Ah excusez-moi j'oublie toujours ma phrase de conclusion:
Vive Bayonetta.
Ce serait marrant une démo de the order, tu te spoiles la moitié du jeu^^
Le dernier god of war sur ps3 était effectivement ennuyant et je n'ai pas pu le finir. Moins épique que le 3 à mon goût.
Keraz »
Canard PC ils sont bien pour les tests je trouve... avec le petit humour en plus qui fait la diff'.
Effectivement, j'adore lire canard pc aussi, j'ai découvert que depuis 2 ans mais j'me suis abonné direct. Ils ont vraiment de bonnes plumes la bas.
Mais en ce moment, sur Twitter c'est le cirque, Julien Tellouck qui clash gameblog, gameblog et gamekult qui se chient dessus. Et maintenant jeuxactu qui parlent comme ça... C'est vraiment un milieu d'enfant pourris gâtés qui n'ont aucune conscience de leur chance ni aucune conscience professionnelle.
Même chose pour Canard PC.
Pour le reste lorsqu'on voit qu'en conclusion à un test de jeu un mag se permet de lâcher une conclusion de Normand "c'est bien mais ça dépend pour qui" et que concernant The Order c'est Mr La passion/émotion qui l'a testé, difficile en effet de trouver du test crédible.
Sinon le combat d'infirme sur Twitter est assez drôle, manque plus que sebastien abdelhamid et Drevet pour avoir un bon groupe de couillons.
En même temps, depuis quelque temps, qui ne clash pas Gameblog ? Même si c'est tirer sur une ambulance ils le méritent.
Astha »
En même temps, depuis quelque temps, qui ne clash pas Gameblog ? Même si c'est tirer sur une ambulance ils le méritent.
Justement, laissons les dans leur merde. J'pense que les gens sont assez grand pour se rendre compte du caca.
Meme si le site fait encore du trafic c'est que certains aiment le sensationnel c'est pas nouveau.
Moi j'aime bien Gameblog, c'est pour m'engueuler sur les forums.
Et aussi pour clasher leurs "redacteurs" qui s'auto-cassent.
Comme dire qu'on ne va plus respecter les NDA mais finalement on les respecte quand même,
râler contre le debat 1080p 60fps, mais faire 4 news/jour sur ce sujet...
faire des news racoleuses,
des news où on apprend qu'on apprend aucune news
...
MacClane »
Comme dire qu'on ne va plus respecter les NDA mais finalement on les respecte quand même
C'était plutôt le contraire non? Gamekult qui décide de sortir un test de GTA avant la sortie avec une copie du jeu sur leurs propres deniers, alors que Gameblog s'indigne de leur amateurisme et se gargarise de son professionnalisme, étant en réalité vert de ne pas bénéficier de la primeur du test et de l'effet clickodrôme.
Et après c'est Gameblog qui retourne sa veste magistralement en adoptant la méthode Gamekult... sur quel jeu déjà ? C'était incroyablement savoureux, autant de mauvaise foi et d'amnésie sélective, on aurait dit des ministres parlant de l'article 49-3.
Non c'est bien ça que je voulais dire.
(Ça dépend où chronologiquement on se place pour le retournement de veste)
Le jeu dont tu parles c'est Watch Dogs.
Extrait:
"La communication est au coeur de Watch_Dogs. A ce titre, nous tenions à préciser les choses. Ainsi depuis l'automne dernier, la rédaction de Gameblog n'accepte plus les NDA/Embargos calés à date de sortie des jeux cristallisants le plus d'attention. C'est le cas du dernier jeu d'Ubisoft. Explications."
Et pour The Order dont les devs ont l'air d'etre copain avec GB, et ben, Julien C. respecte le NDA.
... les mystères de l'amour ...
Ah donc en fait, double retournement de veste. Ils sont balèzes.
Anamorph »
C'était plutôt le contraire non? Gamekult qui décide de sortir un test de GTA avant la sortie avec une copie du jeu sur leurs propres deniers, alors que Gameblog s'indigne de leur amateurisme et se gargarise de son professionnalisme, étant en réalité vert de ne pas bénéficier de la primeur du test et de l'effet clickodrôme.Et après c'est Gameblog qui retourne sa veste magistralement en adoptant la méthode Gamekult... sur quel jeu déjà ? C'était incroyablement savoureux, autant de mauvaise foi et d'amnésie sélective, on aurait dit des ministres parlant de l'article 49-3.
GTA V vs Watch Dogs ^^
Mais le fait que Gamekult soit souvent rentré dans leur jeu, je trouve que ça les dessert un peu, ils feraient mieux de laisser ça aux gens à qui ça plait...
J'sais pas si les gens avaient vu cette émission d'arrêt sur image, mais à l'époque ça avait eu pas mal de retour, pas forcément positif
http://www.arretsurimages.net/...
L'un des problème des notes (et des tests dans une certaines mesure), et que c'est basé sur une version day one, et le jeu peut très bien être améliorer via maj, les tests ne suivent pas. Donc il vaut mieux, je pense, se baser sur l'avis d'autre joueur.
Vous devez être connecté pour poster.